Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !

Aller en bas 
+8
Aldae
ekaterin64
Natacha Rostov
clinchamps
cat47
MissAcacia
Kusanagi
misshoneychurch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:22

Je suis ravie que tu sois dans le club des adeptes. Je suis impatiente de lire la suite, mais elle n'est pas encore sortie au Japon donc c'est pas pour demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:45

ça permettra à ma PàL de baisser un peu et à ma carte de crédit de se regonfler ... un peu !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:04

Après un tome 4 que j'avais trouvé un peu en dessous des précédents, même si ça restait très bon, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 5. On suit le mariage des jumelles, et on retrouve Karluk et Amir pour de nouvelles aventures. C'est drôle, touchant, adorable, les dessins sont toujours aussi somptueux, les explications nombreuses. Bref, j'adore ce manga.Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 150390 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:10

Merci, MissHo !! Very Happy Jevais l'ajouter sur ma liste au Père Noël !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:18

Tu vas tenir ?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:20

Oui, oui !!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:29

Je crois que moi pas, il va falloir que je me l'achète.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:42

Je ne lis pas beaucoup de manga, mais cette série me faisait de l’œil depuis un moment, les dessins ayant l'air particulièrement beaux ! J'ai emprunté les 2 premiers tomes à la médiathèque hier (la suite n'était pas dispo) et je les ai dévoré en une soirée ! drunken
L'histoire est intéressante, les personnages attachants, et les dessins sont vraiment magnifiques ! I love you
Par contre, je suis triste de savoir que la suite ne se focalise plus sur les personnages d'Amir et Karluk...
Enfin si j'arrive à les récupérer, je vais quand même essayer de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:19

En fait, ils continuent à intervenir, mais d'autres personnages sont développés. Il faudrait que je reprenne ma lecture de cette série moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:39

misshoneychurch a écrit:
Il faudrait que je reprenne ma lecture de cette série moi. Twisted Evil

pareil !!! Je l'ai commencée, beaucoup aimée.... et le temps à passé !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:58

J'ai continué et j'ai terminé le tome 6 hier soir !
J'aime bien, c'est sympathique, et les dessins sont vraiment beaux. J'aime bien aussi les postfaces de l'auteur qui sont assez drôles Smile

Je devrais finir ma mise à jour sous peu, je récupère demain les tomes 7 et 8 et j'ai réservé le numéro 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:59

Et voilà, je suis à jour, j'ai fini le tome 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35626
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:51

Fini le premier tome et je regrette de ne pas avoir pris le 2 avec moi car en voyage.
C'est une lecture très intéressante sur tous les plans. Des dessins magnifiques qui donnent envie de pendre le crayon et de s'y mettre.Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 150390  Les costumes, bjoux et accessoires sont somptueux et bien rendus dans les dessins Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 41810 Les personnages attachants et les dialogues savoureux drunken
C'est un dépaysement total ! cheers Tant géographique, culturel que catégoriel, puisque je ne suis pas une grande lectrice de mangas et autres Bd.
Bef, c'est trop court et adictif Laughing J'ai hâte de reprendre ma lecture avec le T2 et essayer de commander le reste.Encore merci Ju Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 474727
Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:08

Merci pour ton avis, Ysa cheers Les Bride Stories sont dans ma wish-list, j'aime beaucoup les dessins de Kaoru Mori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:28

Vraiment contente que ça te plaise Ysabelle Very Happy
J'ai beaucoup aimé ces mangas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35626
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:07

Je profite du déménagement du topic pour dire que j'ai lu les 6 premiers volumes, depuis mon dernier post et j'ai adoré. I love you Cela fait plus d'un an! Shocked Je projetais d'acquérir le reste, mais j'ai complètement oublié. Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 656156 Il va falloir y remédier. J'ai cru comprendre qu'on ne verra plus les personnage d'Amir et sa belle famille?Question  C'est dommage.
En revanche, les drôles de jumelles m'ont fait bien rire avec leurs machinations et péripéties ! Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Lun 15 Fév 2021 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:00

Je ne me rappelle plus combien de tomes j'ai lus, il faudrait que je reprenne. Je les ai tous à portée de main en plus. Je crois que dans le dernier qui est sorti, Smith revient sur ses pas avec un appareil photo. Il devrait donc revoir tous ceux qu'il a croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !   Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec qui?
» Rendez-vous avec la mort (Appointment with Death)
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty
» Rendez-vous à Bagdad (1951).
» Avec quels livres voyagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs asiatiques-
Sauter vers: