Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Aller en bas 
+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:57

clinchamps a écrit:
Vous savez quoi ??? J'ai simplement oublié d'écrire le nom de l'auberge !!! rendeer [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 673712 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 183215 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 127666 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 751794 lol!
Et moi, sur mon premier jet, j' avais écrit Lambtom au lieu de Lambton confused lol! heureusement que je fais une copie de chaque étape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:03

j'en suis à la 4ème édition de la même, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:31

J'ai hâte de voir vos oeuvres. Et cela va être terrible de voter, car sans contrainte, c'est dur pour les artistes mais c'est aussi dur pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:30

Athéna: lol oui, je suis tellement inspirée que j'ai du mal à me restreindre qu'à 3 bans lol! Razz


Oh oui moi aussi j'ai super hâte de voir tous les beauuux oeuvres cheers , je sens que ça va pas être évident de voter No
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:32

J'ai pas mal réfléchi avant de me lancer mais voilà, j'ai fait une ban ... Hâte de voir les oeuvres de tout le monde!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:59

Ouh là! Vous êtes toutes en ébullition! Very Happy Les idées font doucement leur chemin... J'ai une question à poser mais si je la pose ici, ça risque de compromettre l'anonymat de ma contribution. A qui je peux envoyer le MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:14

Scarlett a écrit:
clinchamps a écrit:
Vous savez quoi ??? J'ai simplement oublié d'écrire le nom de l'auberge !!! rendeer [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 673712 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 183215 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 127666 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 751794 lol!
Et moi, sur mon premier jet, j' avais écrit Lambtom au lieu de Lambton confused lol! heureusement que je fais une copie de chaque étape Rolling Eyes

Olalala ça fait peur tout ça !! affraid affraid Moi je n'ai pas avancé du tout, mais c'est parce qu'à présent j'ai trop d'idées No

@Fred, tout dépend sur quoi porte ta question, mais je veux bien essayer Very Happy (par contre je suis une participante)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:12

Fred a écrit:
Ouh là! Vous êtes toutes en ébullition! Very Happy Les idées font doucement leur chemin... J'ai une question à poser mais si je la pose ici, ça risque de compromettre l'anonymat de ma contribution. A qui je peux envoyer le MP?

Fred, si ta question doit compromettre l'anonymat de ta contribution, tu ne dois la poser qu' à la seule membre dont on est sûre qu' elle ne votera pas puisqu' elle aura connaissance de toutes les contributions et de leurs auteurs, c' est-à-dire Cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:25

J'en ai fait deux, il y en a une de montrable ... l'autre c'est pour le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:52

Very Happy C'est tout moi ! j'ai envoyé mes bans, sauf que la deuxième était celle que je voulais supprimer et que j'ai envoyé à Cat ! du coup, je viens de récupérer la bonne dans la corbeille, jeté l'autre à la poubelle.... vous suivez lol! et je vais envoyer un mot afin que Cat jette ma mauvaise ban... pale je suis vraiment nulle de chez nulle pour donner du travail à une vacancière Suspect elle va me haïr [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 656156 je mérite le fouet [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 131679 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:54

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 55950 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 55950 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 55950 Fée Clochette ! Cat ne va pas te haïr mais halluciner plutôt [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 846997 Quelle histoire ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:31

Ah mais vous avez déjà envoyé vos bans ? affraid Moi elles sont prêtes depuis hier mais j'ai peur de les envoyer en fait lol! Je me dis que peut être d'ici-là je vais avoir une illumination pour bricoler quelque chose de mieux Razz
Donc mes bans attendent patiemment....Par contre j'ai bien aimé l'oubli de Lambton de clinchamps et l'histoire de Fée clochette [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 55950 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:34

Pareil que Cindy, mes bans sont finis depuis hier mais je crois que je préfére attendre le retour de Cat pour les envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:59

Very Happy j'ai préféré envoyer mes bans, c'est là qu'elle sont le mieux, je ne risque plus de les supprimer, les clics et le clacs avec moi c'est un peu trop rapide.

Finalement dans la boite aux lettres, c'est le plus sûr placement pour moi pale je suis contente de vous avoir fait rire cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:07

Je n'ai pas d'idées pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:12

Very Happy Courage Miss Margaret cheers c'est sûr qu'avec les mots ce n'est pas simple mais tu vas y arriver cheers cheers la nuit porte conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:35

J'en ai fait une deuxième, et je l'aime !! (oui, je sais, ce n'est pas modeste, mais tant pis !! ) je sais que personne ne votera pour mes bans mais qu'est ce que je me régale !!! Quant à l'anonymat ............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:48

Clinchamps je suis sûre que j'adorerais les tiennes car j'aime beaucoup tes looks !! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 41810

Je commence à concrétiser mes projets, et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:09

Quand je pense qu'on va devoir attendre jusqu'au 25 Février (si je ne me trompe pas) pour admirer tous les oeuvres des participantes, je ne sais pas comment je vais autant patienter. Je suis trooop impatiente pale
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:04



@ Clichamps, je suis sûre que tes bans sont très bien car tes looks sont toujours superbes...

Pour ma part j'en ai une qui est prête, et une deuxième en chantier mais elle ne me plait pas vraiment Neutral

Je sens qu'elle va passer à la corbeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:28

Satine a écrit:
Quand je pense qu'on va devoir attendre jusqu'au 25 Février (si je ne me trompe pas)

Voui mais en même temps ça laisse du temps pour fignoler! Je viens de perdre bêtement une journée, toute ma doc est sur mon PC fixe et il y a eu une méga coupure de courant dans mon village aujourd'hui... Je n'aurai pas le temps de m'y remettre sérieusement avant lundi prochain Crying or Very sad

clinchamps a écrit:
J'en ai fait une deuxième, et je l'aime !! (oui, je sais, ce n'est pas modeste, mais tant pis !! ) je sais que personne ne votera pour mes bans mais qu'est ce que je me régale !!!
Moi aussi, je suis complètement immodeste, j'adore ma première ban!!!!! Et je suis presque déçue de n'avoir pas avancé, je trépignais de "voir" ma deuxième idée prendre forme... C'est grisant, le processus de création! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:53

en tout cas, j'ai hâte de voir vos créations!!!! drunken cheers bounce quand on voit déjà les looks que vous portez, on ne peut qu'être impatient de voir ceux qui décoreront l'Auberge!!! drunken par contre, ça va être dur de voter!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:58



Je suis sûre qu'il va y avoir de superbes bans drunken

De mon côté ça avance, j'en prépare une deuxième mais elle me donne du fil à retordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:26

Je vais tenter de faire un petit quelque chose. Ce ne sera probablement pas fameux, mais au moins pour le fun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:11

J'en ai fait une que j'hésite à proposer au vote ... pour le coup je me suis peut-être un peu trop lâchée Laughing ! Mais à côté de ça j'en ai une ou deux plus "académiques" ... qui ne me plaisent pas encore à 100%, je vais prendre le temps de fignoler tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: