Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:06

Kate a gagné l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une mini-série dramatique pour Mildred Pierce cheers


Kate Winslet - Page 12 Normal10





Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:04

Merci MJB. Lors de mon dernier séjour en Angleterre, j'ai vu beaucoup de promotion autour de cette série. Je prévois de le voir, de toute façon, il est rare que les projets de Kate ne m'intéresse pas. Dire que cela va faire 18 ans que je suis sa carrière. On doit avoir à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:38


Je sors de Carnage, le nouveau film de Roman Polanski, qui est l'adaptation d'une pièce de Yasmina Reza créée il y a quelques années à Paris par Isabelle Huppert.

Ne connaissant pas la pièce, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si ce n'est à un huit-clos entre deux couples suite à une altercation entre leurs deux fils. Le film m'a plu, c'est, entre autres, une réflexion intéressante sur la notion de culpabilité. Les acteurs, Jodie Foster, John C. Reilly, Kate Winslet et Christoph Waltz, tous les quatre excellents, sont au centre du tout. J'ai plus particulièrement apprécié Kate, parfaite comme à son habitude, assez guindée au début puis très drôle quand son personnage a trop bu, et C. Waltz. Je ne l'avais pas revu depuis Inglorious Basterds, et ici encore il m'a impressionnée, sur son jeu impeccable et sur son niveau d'Anglais - son accent américain m'a paru irréprochable - encore merci à Tarantino d'avoir révélé un tel talent.
Le seule bémol se situe au niveau de la crédibilité de la situation. J'ai du mal à croire que deux couples qui se rencontrent pour le première fois en arrivent au bout de quelques heures (et de plusieurs verres de whisky, certes) à des insultes non dissimulées et à autant de violence verbale.

_________________
Kate Winslet - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:59

Merci pour ton avis Tatiana ! J'hésite à aller voir ce film : en voyant la bande-annonce, j'ai l'impression que les personnages s'insultent durant tout le film et si c'est pour voir des gens se dirent des grossièretés tout le long, je crois que je vais passer mon chemin No
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:02

moi aussi j'hésite à le voir même si j'adore Kate Winslet et qu'elle a l'air de se donner encore une fois à fond dans son rôle! L'histoire de ce huit-clos ne me plait pas vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:09


Je comprends vos réticences, MJB et Marie. Je dirais que c'est un film à voir pour la performance des acteurs, tous les 4 sont impeccables (même si, avec le recul, je trouve que Jodie Foster en fait parfois un peu trop). Les dialogues peuvent être assez violents, mais il y a plusieurs moment très drôles malgré la lourdeur de l'atmosphère. En tout cas, je ne peux que le conseiller aux fans de Kate Winslet.

_________________
Kate Winslet - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:11

Je l'ai vu hier et j'ai passé un bon moment. MJB, je te rassure, ce n'est absolument pas des insultes pendant tout le film. Il y a un crescendo. Sous la pression de la situation, la tension monte et les masques tombent ; l'image que chacun voulait donner de soi (et de son couple) finit par s'effriter. Je n'ai pas trouvé invraisemblable que la situation s'envenime. Ce que j'ai eu un peu de mal à accepter, c'est que le huis-clos arrive à se prolonger aussi longtemps mais je n'ai pas non plus vu le temps passer.
Les quatre acteurs (KW, Jodie Foster*, Christopher Waltz** et John C. Reilly) sont tous excellents.
Par contre, je l'ai vu en VF et je serai curieuse de voir ce que donne la VO.

* à fleur de peau effectivement.
** très très bon en avocat cynique
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:26

Merci pour vos avis ^^ Peut-être que je me laisserai tenter, je verrai... Mais bon, quand on sait que Les Petits Mouchoirs m'a dérangé parce qu'il y avait trop de jurons assez grossiers pour moi, en voyant la bande-annonce de ce film, vous comprenez pourquoi j'hésite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:47

Kate a remporté le prix de la Meilleure Actrice dans une mini-série pour Mildred Pierce durant la cérémonie des Satellite Awards 2011 cheers

Kate Winslet - Page 12 2011tm10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:47

Kate a remporté le Golden Globe de la meilleure Actrice pour son rôle dans Mildred Pierce ! cheers

Kate Winslet - Page 12 Normal15

Elle est sublime sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: kate winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:15

Kate, la grande classe ! Elle est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:05


Bravo, quel succès à la TV comme au cinéma pour elle. J'ai offert le DVD de la série à ma soeur pour Noël, je vais donc pouvoir en profiter aussi cheers .

_________________
Kate Winslet - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:13

Merci!!!c'est cool pour Kate Winslet!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:36

C'est cool ça! Félicitations à elle Kate Winslet - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:58

Elle s'est fait botoxer, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:03

Vu la façon dont elle milite contre le Botox ça m'étonnerais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: kate winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:05

Je ne sais pas, mais Kate Winslet ça m'étonnerais assez... Ce n'est pas la première à dénoncer la guerre du botox à Hollywood ??

"Je ne tomberai jamais dedans, c’est contre mon éducation et mes principes moraux. Je suis une actrice, je ne veux pas figer mon visage" ([Daily Telegraph])
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:12

Tant mieux, elle soigne donc parfaitement son visage et a un excellent maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:16

Oui, ne t'inquiètes pas : elle n'a pas ses expressions figées. C'est la photo qui a dû te tromper Wink Et puis la déclaration qu'a posté Emily a de quoi rassurer Very Happy

EDIT : Voici la vidéo des Golden Globes où on peut voir Kate récupérer son prix Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:10


Kate va recevoir un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière le 24 février prochain au théâtre du Châtelet à Paris cheers . A vos écrans sur Canal +, parce qu'elle sera présente (enfin j'espère).

Bon, j'ai du mal à comprendre comment on peut remettre une récompense honorifique à une actrice dont la carrière est en pleine floraison, mais elle le mérite amplement Kate Winslet - Page 12 846997 et va pouvoir le rajouter à sa belle collection.

_________________
Kate Winslet - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:15

Merci Tatiana pour l'info!!! cheers c'est super!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:06

Oui j'ai appris cette nouvelle ! C'est super pour Kate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:03

Il ne me reste plus qu'à ne pas le rater sous aucun prétexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:05

Tatiana a écrit:

Bon, j'ai du mal à comprendre comment on peut remettre une récompense honorifique à une actrice dont la carrière est en pleine floraison, mais elle le mérite amplement Kate Winslet - Page 12 846997 et va pouvoir le rajouter à sa belle collection.
Je suis d'acord, elle est un peu jeune pour recevoir cette distinction Rolling Eyes Elle doit même être la plus jeune, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:34

Oui, mais quelle carrière. Elle n'a pas de rival à part Emma Thomson (avec quelques générations de plus). Emma Thomson a déjà reçu son césar honorifique, en même temps que Sean Penn, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: