Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête

Aller en bas 
+29
Aradia
Galy
Claire-de-plume
audreylosfeld
mélysia
Tatiana
Queen Margaret
Lily of the valley
clinchamps
papotea
Tiadeets
ludi33
Juliette2a
jennie
cléopatre
Elianor
austen94
Ysabelle
Saatiya
zoju
Petit Faucon
Darcy
Panda
Perséphone
Natacha Rostov
esperluette
Kusanagi
Miss Piou Piou
Pando_Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:11

Petit rappel pour toutes les "fans" de la série : la saison 3 de Miss Fisher enquête reprend dès ce soir à partir de 20h55 sur France 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:27


Merci Juliette sunny je serais devant ma télé pour la suite des aventures de Phryne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:37

Moi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:41

Moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:15

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 999779 J'essaie de suivre en ce moment, car je n'ai pas regardé les saisons précédente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:54

Sacrée Miss Fisher qui ne résiste pas aux hommes alors qu'elle a le beau commissaire juste à côté d'elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:49

Ces 2 nouveaux épisodes étaient enlevés et sympathiques : d'abord celui de la Sirène avec le clin d'oeil à Houdini, puis celui de la base aérienne, où Miss Fisher m'a fait rire avec ses pieds nus dans le manteau d'aviateur.
Le personnage de Mac est devenu la légiste officielle, et Dot et Hugh vont bientôt se marier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:18

J'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 41810 Ça fait plaisir de retrouver mon petit Jack Robinson l'univers de Miss Fisher Laughing I love you

Vivement la suite !  cheers  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:37

J'ai bien aimé ces deux épisodes, mais j'étais un peu perdue car je ne connais pas bien les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:50

Ysa, ah oui, j'imagine ! Bravo, en tout cas, tu as du mérite, car à ta place, je n'aurais rien compris du tout lol! J'espère que tu auras l'occasion de visionner les deux premières saisons I love you
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:17

Plaisir aussi de retrouver l'univers et les personnages de Miss Fisher, mais je ne sais pas si c'était parce que j'étais fatiguée, mais j'ai eu un mal de chien à suivre les intrigues...et j'avoue que le jeu entre Phryne et Jack et plus direct et moins "jeu du chat et de la souris", et j'aime moins.
Donc à voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:45

J'ai bien aimé, mais j'ai également trouvé que les intrigues étaient un peu plus "brouillon"
L'histoire de la sirène m'a dit quelque chose, mais je ne me souviens plus dans quoi je l'ai vu / lu ... peut-être dans Murdoch scratch
Et comme d’habitude, j'ai eu envie de dévaliser la garde-robe de Phryne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:43

Elianor a écrit:

Et comme d’habitude, j'ai eu envie de dévaliser la garde-robe de Phryne Laughing
Ah oui ! J'adore aussi tout ce qu'elle porte. Mais j'aimerais surtout sa maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:48

Aradia a écrit:
Elianor a écrit:

Et comme d’habitude, j'ai eu envie de dévaliser la garde-robe de Phryne Laughing
Ah oui ! J'adore aussi tout ce qu'elle porte. Mais j'aimerais surtout sa maison. Razz
Oui aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:42

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 999779 Pour la garde-robe et la maison de Phryne ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:30

Tout pareil: je prends la garde robe, la maison, mais aussi la voiture et le personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:06

Et Jack ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:08

J'ai beaucoup aimé la première enquête de ce soir, avec la mafia italienne. C'était drôle. Une petite touche du Parrain. Razz

Et un homme de plus dans l'escarcelle de Phryne ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 127352
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:25

Voilà, la saison 3 est déjà terminée, il y a moins d'épisodes que dans les deux premières saisons.

J'ai particulièrement aimé cette saison, les intrigues, les relations qui évoluent entre Miss Fisher et Jack et la beauté des maisons, des costumes et des bijoux. Le final est parfait ! Enfin !cheers
Spoiler:

Ça sent la fin de la série. J'ai fait quelques recherches et pour le moment, c'est le mystère quant à une éventuelle saison 4. Je serais vraiment déçue si ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:25

@ Aradia : je ne pense pas qu'il y aura une autre saison ; déjà, c'est la mobilisation sur les réseaux sociaux qui a permis la réalisation de la saison 3, car le producteur voulait arrêter ... d'ailleurs c'est Essie Davies qui co-produit la 3e saison.

Quant à moi j'ai regardé l'épisode 7 seulement ; je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vois un diaphragme contraceptif à l'écran Razz .
Et je regarderai le dernier épisode en replay (je fais durer le plaisir ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:33

Concernant la 4ème saison, il n'y a pas eu de confirmation officielle, mais ABC a posté un message sur les différents programmes chers à la chaîne (lorsqu'ils ont parlé des suppressions de certaines séries et de leurs difficultés financières) et ils ont mis Miss Fisher's Murder Mysteries dedans. Une capture d'écran de la source est disponible ici (il y a un lien vers l'article, mais il faut être abonné pour le lire) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:56

Tant mieux : merci Tiadeets Cool
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:10

Petit Faucon a écrit:

Quant à moi j'ai regardé l'épisode 7 seulement ; je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vois un diaphragme contraceptif à l'écran Razz .
)

à l'écran et ailleurs !! J'étais morte de rire devant la tête de l'inspecteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:33

clinchamps a écrit:
Citation :
(...)

à l'écran et ailleurs !! J'étais morte de rire devant la tête de l'inspecteur ! lol!
 oui moi aussi ... c'est très anglo-saxon le diaphragme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:35

La scène du diaphragme est un excellent moment, même si je dois avouer que je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Fisher
» Under the Greenwood Tree
» MC Beaton: Agatha Raisin enquête
» R. N. Morris : Porphiri Pétrovitch mène l'enquête...
» See How They Run / Coup de Théâtre (2022): enquête dans le West End des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: