Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête

Aller en bas 
+29
Aradia
Galy
Claire-de-plume
audreylosfeld
mélysia
Tatiana
Queen Margaret
Lily of the valley
clinchamps
papotea
Tiadeets
ludi33
Juliette2a
jennie
cléopatre
Elianor
austen94
Ysabelle
Saatiya
zoju
Petit Faucon
Darcy
Panda
Perséphone
Natacha Rostov
esperluette
Kusanagi
Miss Piou Piou
Pando_Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:21

Merci pour la bande-annonce, Cléopâtre ! cheers
Pour ma part, je crois que je vais passer mon tour. Je ne sais pas si le choix de la musique qui accompagne la B-A est représentative de celle du film, mais je ne la trouve pas très adaptée, ou en tous cas, un peu en décalage avec le son de la série...(que j'ai beaucoup aimé, pour le coup, surtout le générique drunken )
Et puis, à vrai dire, j'ai été assez déçue de la saison 3, assez répétitive et sans renouvellement. Alors bien sûr, les scènes de fin du dernier épisode (je ne précise pas plus Razz ) étaient sympa, et puis, j'ai regardé la saison sans déplaisir non plus, mais c'était pour moi un cran en dessous des deux autres saisons, que j'avais beaucoup aimées:).

On verra ce qu'il en est du film bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:22

Je me fais allègrement spoiler le film Miss Fisher sur Tumblr (il est dispo en stream sur les plateformes anglaises et américaines) et j'ai vu des scènes Phryne/Jack qui m'ont bien plu Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 548707 (bon en vrai elles sont bien clichées mais c'est eux alors... Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 55950 ) Les personnes qui aiment ce couple vont aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07

Merci pour cette bonne nouvelle Cléo lol! Je me réjouis d'avance de découvrir le film ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 548707 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:53

cléopatre a écrit:
Je me fais allègrement spoiler le film Miss Fisher sur Tumblr (il est dispo en stream sur les plateformes anglaises et américaines) et j'ai vu des scènes Phryne/Jack qui m'ont bien plu Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 548707 (bon en vrai elles sont bien clichées mais c'est eux alors... Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 55950 ) Les personnes qui aiment ce couple vont aimer Twisted Evil

Ahah pareil de mon côté. J'ai hâte ! J'attends les nouvelles des sorties européennes, mais c'est vrai que c'est le bazar en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

Tiadeets a écrit:

Ahah pareil de mon côté. J'ai hâte ! J'attends les nouvelles des sorties européennes, mais c'est vrai que c'est le bazar en ce moment.

Depuis que j'ai vu des scènes sur tumblr je cherche à le choper quelque part mais pour le moment je n'y arrive pas. Si jamais tu y arrives, n'hésites pas à me MP Wink

Edit: sur amazon uk, le DVD du film sera dispo à partir du 4 mai, et on peut le pré-commander. Arrow

Edit bis : Btw Tia, je viens de me rendre compte que ça fait des années que je suis abonnée à ton tumblr sans avoir tilté que c'est toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Je remonte ce topic car je viens de découvrir que le DVD du film Miss Fisher et le Tombeau des larmes vient de sortir sur Koba cheers

https://www.kobafilms.fr/films/884-miss-fisher-enquete-le-film-le-tombeau-des-larmes-3760310790196.html
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19

C'est cool que tu le mentionnes, je me le suis procuré du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:39

Super cheers J'ai hâte de lire ton avis Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:55

Je viens de tomber sur cette info Arrow

Un spin off, donc, qui met en scène la nièce de Miss Fisher, qui se passe dans les années 60.

Quelqu'un en a entendu parler ? l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:58

Jamais entendu parler... Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Ah oui, j'avais croisé la fiche de la série, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment tentée (peut-être parce que l'originale est parfaite à mes yeux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16710
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:40

Juliette2a a écrit:
Je remonte ce topic car je viens de découvrir que le DVD du film Miss Fisher et le Tombeau des larmes vient de sortir sur Koba cheers

https://www.kobafilms.fr/films/884-miss-fisher-enquete-le-film-le-tombeau-des-larmes-3760310790196.html

Juliette, Cléopatre, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48


J'ai vu le film il y a plusieurs mois mais je n'avais pas encore donné de retour parce qu'il m'a déçue No . Bien sûr c'est très sympathique de retrouver les personnages de la série, ou plus exactement les deux principaux Phryne et le toujours swoonant drunken Jack. Car l'histoire se passe en quasi totalité au Moyen-Orient et Dorothy, Hugh, Bert et Cec se contentent de faire de la figuration. D'où mon impression mitigée, le film a perdu une grande partie du charme de la série. On dirait que les scénaristes ont voulu se rapprocher du monde d'Agatha Christie en entraînant Phryne dans une enquête en lien avec l'archéologie.

Par ailleurs j'ai lu il y a cet été le premier tome, Cocaïne Blues, et là aussi ce fut une déception malheureusement Rolling Eyes . J'ai fait le choix d'un livre audio qui n'était peut-être pas le bon, mais je ne me suis pas attachée aux personnages et l'histoire m'a paru longue.

Bref, une année décevante en compagnie de la détective australienne Laughing mais je serais curieuse de lire d'autres avis sur le film.

_________________
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

Rosalind a écrit:

Juliette, Cléopatre, vous l'avez vu ?

Nan il attend toujours gentiment sur mon pc. J'avoue n'être pas forcément motivée parce que je trouve les enquêtes dans la série inintéressantes, et le film me paraît assez "vide" (au vu des montagnes de gifs que j'ai pu voir sur tumblr)
L'avis de Tatiana ne me pousse pas à me jeter dessus non plus Laughing
Je le regarderai si un jour j'ai envie de voir des jolies fringues lol!

Tatiana ce livre était dans ma wishlist mais ton avis me refroidit No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51

Je ne l'ai pas encore vu, non plus !
Tatiana, j'avoue que ton avis me refroidit aussi pale

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:33

Je n'ai pas vu la nouvelle série/spinoff, mais les gens que je connais qui l'ont vu ne l'ont pas trouvé transcendant. L'une de mes amies qui tient un blog série l'a vu et n'a pas vraiment aimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:28

Merci pour le lien, Tia !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:16

J'ai donc visionné le film Miss Fisher et le tombeau des larmes et j'ai adoré mon visionnage ! cheers Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 150390 J'avoue avoir commencé le film avec appréhension au vu des avis mitigés que j'avais pu lire, mais finalement, le film est dans la continuité de la série (du moins, à mes yeux) I love you Effectivement, certains personnages clés n'apparaissent que quelques secondes, mais la personnalité de Phryne et sa relation avec Jack sont très bien exploitées ! J'ai aimé chacune de leurs scènes, en particulier la dernière Razz Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 284494
Un très beau film pour conclure la série, donc (et je précise que Rupert Penry-Jones y a un rôle majeur Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24


Contente que tu aies apprécié le film Juliette. J'aurais vraiment voulu être aussi enthousiaste que toi, mais l'histoire s'éloigne trop de la série à mon goût.

_________________
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

Effectivement, l'histoire se démarque des épisodes habituels (par les personnages, les lieux etc...), mais j'ai retrouvé le même univers que dans la série ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Miss Fisher
» Under the Greenwood Tree
» MC Beaton: Agatha Raisin enquête
» R. N. Morris : Porphiri Pétrovitch mène l'enquête...
» See How They Run / Coup de Théâtre (2022): enquête dans le West End des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: