Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête

Aller en bas 
+29
Aradia
Galy
Claire-de-plume
audreylosfeld
mélysia
Tatiana
Queen Margaret
Lily of the valley
clinchamps
papotea
Tiadeets
ludi33
Juliette2a
jennie
cléopatre
Elianor
austen94
Ysabelle
Saatiya
zoju
Petit Faucon
Darcy
Panda
Perséphone
Natacha Rostov
esperluette
Kusanagi
Miss Piou Piou
Pando_Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:48

Je vais les regarder (peut être ce soir) en replay ! cheersKerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:39

Alors bon visionnage Juliette, tu viendras nous dire ce que tu en as pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:21

Merci ! ☀Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:53

J'ai regardé aussi, enfin commencé ... j'aime bien !! J'adore les femmes qui bousculent les bonshommes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:11

J'ai bien aimé l'épisode du cirque ! On en apprend plus sur sa sœur et ça avance pas mal de ce côté-là.

@Petit Faucon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:03

c'est très clair tiadeets et je ne suis pas loin de partager ton avis !!!

@Clinchamps: oui moi aussi, mais vu sont taux de conquêtes masculine, je pense que les hommes aiment aussi se faire bousculer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:46

J'ai vu les derniers épisodes diffusés. J'ai beaucoup aimé me retrouver dans l'ambiance de la série et retrouver Phryne,Jack, Dot et les autres  cheers  par contre j'ai trouvé que c'était un peu léger au niveau scénario et légèrement capillotracté par moments ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:44

J'ai encore beaucoup aimé les deux épisodes de dimanche cheers  L'intrigue est toujours alléchante, et je plussoie totalement pour
Spoiler:

J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes (et Nathan Page est toujours aussi craquant Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 150390)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:00

Il me manque les épisodes 7 à 9, mais j'ai vu les deux derniers. Comme vous j'ai trouvé les intrigues moyennement convaincantes, surtout celle du cirque (et remarque futile : la perruque-natte de Phryne m'a complètement perturbée, ça la change énormément je trouve Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 55950).  Et d'ailleurs je n'ai pas tout pigé à cette enquête, donc vos posts me rassurent, ça n'était pas très cohérent !

Mais bon j'ai quand même passé un très bon moment, j'ai notamment adoré voir Dot se lancer dans l'investigation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:33

esperluette a écrit:
 Comme vous j'ai trouvé les intrigues moyennement convaincantes, surtout celle du cirque
Mais bon j'ai quand même passé un très bon moment, j'ai notamment adoré voir Dot se lancer dans l'investigation. Cool

Tout à fait ce que je pense : gentillet, sans plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:14

nous sommes bien d'accord: les intrigues manquent un peu de corps - et oui n'est pas Agatha Christie qui veut Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 371150 - ça a toujours été le point faible de cette série, mais j'avoue que pour un dimanche soir c'est une série parfaite : humour, légèreté, plaisir des yeux (je parle bien sûr des costumes, voitures et décors, pas du tout du DI Jack Robinson hein  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 131679  ), plaisir des oreilles aussi (j'aime beaucoup la bande son), et bien sûr le:swoo:entre  Jack et Phryne....

Bref les deux derniers épisodes passent dimanche soir, j'avoue que ça va me manquer...en attendant la saison 2 qui n'est pas encore diffusée en Australie...donc il va falloir prendre notre mal en patience Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:31

papotea a écrit:
ça a toujours été le point faible de cette série, mais j'avoue que pour un dimanche soir c'est une série parfaite : humour, légèreté, plaisir des yeux (je parle bien sûr des costumes, voitures et décors, pas du tout du DI Jack Robinson hein  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 131679  ), plaisir des oreilles aussi (j'aime beaucoup la bande son), et bien sûr le:swoo:entre  Jack et Phryne....

Non mais nous sommes d'accord hein lol! on passe sur les intrigues pas toujours convaincantes tant qu'il y a Jack Robinson l'ambiance des années 20 et l'humour de Phryne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:06

esperluette a écrit:
papotea a écrit:
ça a toujours été le point faible de cette série, mais j'avoue que pour un dimanche soir c'est une série parfaite : humour, légèreté, plaisir des yeux (je parle bien sûr des costumes, voitures et décors, pas du tout du DI Jack Robinson hein  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 131679  ), plaisir des oreilles aussi (j'aime beaucoup la bande son), et bien sûr le:swoo:entre  Jack et Phryne....

Non mais nous sommes d'accord hein lol! on passe sur les intrigues pas toujours convaincantes tant qu'il y a Jack Robinson l'ambiance des années 20 et l'humour de Phryne. Razz

Je plussoie totalement Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11786
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:23

Je rejoins vos opinions respectives sur l'aspect principalement distrayant de la série ; j'aime la musique, l'atmosphère des années 20 (plus ou moins heureusement reconstituées), et les tenues parfois assez bluffantes de Phryne (par exemple le manteau broché bleu qu'elle avait dans l'épisode 10 de l'usine).

Et je rejoins également Esperluette sur la natte très longue portée par Phryne dans l'épisode du cirque n°11 ; j'ai trouvé que cela modifiait son visage, en le rendant plus dur ; c'était peut-être du aussi au maquillage plus accusé.

J'ai fait quelques recherches sur Essie Davis, et j'ai vu qu'elle jouait Catharina Bolnes, la femme de Vermeer (Colin Firth drunken) dans La jeune fille à la perle ! je dois dire que je ne l'avais pas reconnue Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:28

Je ne l'avais pas reconnu non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:07

J'ai flashé sur le même manteau que toi Petit Faucon. Cool Et je n'avais pas fait le rapprochement non plus, mais mon visionnage de La Jeune fille à la perle date un peu (beaucoup) !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:27

J'avais aussi vu qu'elle avait joué dans La Jeune fille à la perle, ça m'avait choqué quand je l'avais découvert Wink
Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie en brune qu'en blonde drunken
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:53

Enfer, damnations et ballon rond (et orange...)...france 3 programme la finale de basket demain soir (ce qui n'est pas gênant en soi et qui est normal), mais plutôt que d'annuler totalement et de diffuser les derniers épisodes le dimanche d'après...miss fisher est programmée à 21h45...

pffffffffffff No ....du coup je ne sais pas si le deuxième est programmé à la suite...mais si c'est le cas je ne suis pas couchée Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:12

Oh, quel dommage...No 
Tant pis, je le regarderai sur Pluzz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:12

avec mon petit débit dans le fin fond de ma campagne, le pluzz c'est pas agréable, ça coupe Suspect ...non j'ai le choix entre veiller ou enregistrer....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:33

Papotea, je croise que France 3 diffuse Miss Fisher à 20h45 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:59

Ah bon ??? Shocked ...diantre tu m'intrigues...je vais enquêter de ce pas Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:05

Sur France 3, il y avait une bande annonce pour ce soir, et il y avait écrit "20h45" sunny 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:31

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 548707 finalement, diffusion à 21h45 !!!

Bon alors que dire ???

Alors je vais commencer par les points négatifs scratch 

Tout d'abord j'ai detesté que
spoiler Murdoch Foyle soit l'unique fil rouge des deux épisodes...

du coup il n'y avait pas vraiment d'enquête, et surtout on perdait en drôlerie et légereté, ce qui est une des marque de fabrique de la série et qui fait que je l'apprécie tellement !

Ensuite le coup du

spoiler mec obsédé par un roi Egyptien...oh non pitié, c'était trop : trop vu, trop facile, trop improbable, trop n'importe quoi... affraid
 
Je pense qu'à la place des scénaristes j'aurai juste transformé Murdoch Foyle en bête psychopathe, ça aurait été beaucoup plus intéressant et crédible

Enfin bonjour les incohérences !!!

spoiler Le père de Jane et Phryne ivre qui se goure dans la date de naissance de sa fille quand il la déclare...ben voyons, c'est sûr que quelqu'un qui vient déclarer un bébé en septembre en disant qu'elle est née au mois de décembre, l'agent d'état civil va être assez incompétent pour que ça passe ? Mad 

Ensuite dans l'épisode précédent, on avait appris que Janey avait disparu au cirque...

spoileralors que dans les épidoses de ce soir, son cousin était là et avait tout vu...on doit en déduire que le cirque était chez tante Prudence ?

Bref il est urgent que cette série qui a un bon potientiel s'offre de VRAIS scénaristes !!!

Bon côté positif...

Evidemment le méga over  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 548707 de la soirée entre Jack et Phryne à la soirée déguisée...j'en pouvais plus toute seule sur mon canap (heureusement pour ma dignité, mon mari était partie se coucher)

Idem pour la
spoiler fête d'anniv' de Phryne, rholàlà que Jack était trop swoonant avec sa coupe de champagne. Moi à la place Phryne je crois que j'aurai traversé la salle pour le plaquer contre le mur et l'embrasser sauvagement

Comme maintenant en plus
spoiler c'est un homme libre héhé tous les espoirs sont permis

Deux moments très drôles
spoiler : le braquage de Hugh par Dot et l'affrontement entre Jack et Phryne qui se termine en celule pour elle.

Ce qui est bien aussi c'est que la saison se termine sans cliffhanger (ils n'étaient pas sûr de faire une saison 2 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 55950  )...

Bilan final : une série avec des points négatifs à améliorer (notamment au niveau des scénars), mais avec une belle ambiance,et un très très chouette casting !!!

Juste une petite demande perso : je veux plus de fâcheries entre Jack et Phryne, parce que là c'est trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:32

Je me suis laissée bercer par les épisodes d'hier que j'ai vraiment aimé. Il y a des brèches comme tu le dis papotea, mais l'ambiance, etc. rattrape le tout. Par rapport au cirque
Spoiler:
Et sinon, j'avais raison dans mon hypothèse
Spoiler:
Oh et je gloussais tellement devant Jack & Phryne que ça en devenait gênant ! Je devais me retenir sinon, ma mère se serait moquer de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Fisher
» Under the Greenwood Tree
» MC Beaton: Agatha Raisin enquête
» R. N. Morris : Porphiri Pétrovitch mène l'enquête...
» See How They Run / Coup de Théâtre (2022): enquête dans le West End des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: