Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête

Aller en bas 
+29
Aradia
Galy
Claire-de-plume
audreylosfeld
mélysia
Tatiana
Queen Margaret
Lily of the valley
clinchamps
papotea
Tiadeets
ludi33
Juliette2a
jennie
cléopatre
Elianor
austen94
Ysabelle
Saatiya
zoju
Petit Faucon
Darcy
Panda
Perséphone
Natacha Rostov
esperluette
Kusanagi
Miss Piou Piou
Pando_Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:32

J'ai moi aussi vu la troisième saison, et même si les décors et les costumes sont toujours aussi beau, j'avoue que je me suis moins régalée. Je crois que la magie est un peu partie, et j'ai l'impression que les histoires tournent en rond, que les scénaristes "délient" la sauce pour faire durer durer...et du coup ça perd en saveur.

Bon, je ne vais pas être bégueule, il y a certains choses que j'ai bien aimées: le rapprochement entre Dot et le jeune brigadier qui remplace Hugh, les relations de Phryne avec son père, Tante Prudence, et bien sûr le fameux

Spoiler:

Mais justement, du coup, concernant une 4ème saison, vu la fin de la troisième, je me demande comment la série peut évoluer. L'un des charmes de la série c'était le jeu de séduction entre Phryne et Jack, mais aussi tous les hommes qu'elle faisait valser dans son lit. Là je me demande ce que ça pourrait donner pour une saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:45

papotea a écrit:
J................ je me demande comment la série peut évoluer. L'un des charmes de la série c'était le jeu de séduction entre Phryne et Jack, mais aussi tous les hommes qu'elle faisait valser dans son lit. Là je me demande ce que ça pourrait donner pour une saison 4..

Il faudrait que Jack en fasse autant, de son côté, je crois que Miss Jesuislibre n'apprécierait pas trop et ça redonnerait un peu de nerf à la série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:19

J'ai finalement rattrapé mes deux saisons de retard avec Miss Fisher et j'ai bien aimé retrouver les années folles, les tenues de Miss Fisher et le thème récurrent de la place de la femme dans la société.

Je comprends les critiques qui sont faites quand à la série, surtout au niveau des enquêtes ( Rolling Eyes ) mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas choisi de continuer avec cette série pour la qualité d'écriture sur ce sujet précis, il s'agissait pour moi plus d'une base divertissante pour une série elle aussi divertissante. J'ai apprécié l'évolution des personnages
Spoiler:
qui reflètent la lente évolution des moeurs. Et j'ai été contente de voir finalement UN épisode où Miss Fisher n'est pas parfaite
Spoiler:

L'un dans l'autre c'est une série facile, jolie et divertissante qui permet de critiquer certaines partie / temps de notre société sans que ce ne soit trop lourd. Elle pêche par la qualité de ses enquêtes, mais je crois que si les enquêtes étaient trop bien menées, la série perdrait peut-être de sa légèreté ?  confused

J'ai été étonnée par la longueur de la troisième saison (assez courte comparée aux autres, non ?), mais les autres trames commençaient elles aussi à tourner en rond, du coup malgré la sympathie, je pense que les créateurs se sont rendu compte que ça allait devenir lassant si on continuait sur cette voie pendant 20 épisodes. J'ai été contente de la fin (enfin ! tout le monde avance dans leurs propres vies personnelles) et je suis très curieuse pour une future saison 4 (ou film, apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:01


Merci pour le remontage de topic Panda, tes commentaires remettent cette série en tête. Il est vrai que, comme d'autres séries policières, les enquêtes deviennent secondaires à côté du plaisir qu'on éprouve à voir évoluer les différents personnages.

J'avais oublié qu'une suite, télévisée et cinéma, est en préparation. J'espère que c'est toujours d'actualité, voilà longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles.

_________________
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:10

Je ne vois pas beaucoup d'informations sur le web, mais je suis quand même tombée sur cet article de novembre 2016 Arrow qui mentionne le film (une trilogie à la Indiana Jones qui n'était pas encore financée à l'époque, même s'ils espéraient filmer mi-2017 pour une diffusion en 2018) et une série préquel sur les premières enquêtes de Miss Fisher (une Miss Fisher qui se forme et se fait une réputation, sans doute quelques erreurs, ça peut-être intéressant ! bounce ).

Ils disent aussi ne pas savoir si le reste du casting suivra Miss Fisher dans ses aventures, mais je pense qu'il serait dommage de nous priver des personnes avec qui elle avait tissé un lien (même si je vois difficilement Dottie, Hugh ou Jack quitter leurs emplois et la suivre. Dr Mac aurait l'air plus à sa place dans ce type d'aventure). Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 214856
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:30

Merci pour le remontage du topic, Panda cheers C'est impressionnant comme cette série me manque I love you J'espère qu'on aura droit au moins au film (ou à la saison 4) cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:50

je suis tombée sur Miss Fisher par hasard via Netflix et je me suis "enfilée" les2 séries et la 3ème en streaming d'un coup. Si les enquêtes sont tirées par les cheveux et pleines d'incongruités (peut-on vraiment en 1929 faire l'Australie/ l'Angleterre en avion ?) j'ai adoré l'ambiance, les décors et surtout les costumes. Je truve juste dommage que les scénaristes aient fait une miss Fisher trop parfaite (à part les araignées...) et j'aurais bien aimé que Jack ait une part autre que faire-valoir dans les enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11784
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:38

Merci sanglar34, pour ton retour sur cette série Wink 

C'est vrai que c'est très sympa et pas prise de tête, nous sommes nombreuses à avoir relevé ses nombreux défauts, mais aussi ses qualités Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:17

Je partage tout à fait ton avis sur la série Sanglard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:14

Petit up car je viens de revisionner l'intégrale de la série et je me suis encore une fois régalée ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390
Connaissant la fin, j'étais d'autant plus curieuse de suivre l'évolution du "couple" Phryne / Jack depuis le tout premier épisode et j'ai trouvé que c'était intéressant de redécouvrir les épisodes d'une seule traite, et non après un an d'intervalle comme c'était le cas lors de mon premier visionnage ! drunken
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir les enquêtes (je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus des meurtriers à chaque fois, même si, au fur et à mesure de mon visionnage, la résolution de certains crimes a été plus évidente à mes yeux), mais surtout à retrouver ces personnages qui m'avaient tant plu : Phryne, bien sûr, dont j'admire toujours autant la classe, la modernité (quelle féministe ! drunken ), le courage, la détermination, la générosité...mais aussi son inévitable penchant à séduire la gent masculine Laughing
mais surtout Jack, que j'ai encore plus aimé  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390 car il est bon, juste, généreux, ouvert d'esprit, intelligent...en plus d'être terriblement séduisant Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 41810
Et puis, Dot dont l'évolution est incroyable au fil des saisons Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390 Les fidèles Docteur Mac, "Cece", Burt et Mr. Butler I love you  Quant à Hugh, je n'ai toujours pas réussi à l'aimer, même s'il se révèle attachant à certains moments Embarassed

Avant de terminer, encore un mot sur la scène finale, toujours sublime et intense ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 284494 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 548707 Je ne me lasse pas de la revoir et j'espère que nous aurons droit à du romantisme dans le film adapté de la série, qui sera diffusé en Australie en 2020 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:14

Je compte tenter de découvrir quelques épisodes de cette série (un jour Razz ). Bizarrement elle ne m'attirait pas du tout quand elle passait à la télé il y a quelques années, mais maintenant je me dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:35

Dulcie a écrit:
Je compte tenter de découvrir quelques épisodes de cette série (un jour Razz ). Bizarrement elle ne m'attirait pas du tout quand elle passait à la télé il y a quelques années, mais maintenant je me dis pourquoi pas.
J'étais dans la même situation, Dulcie Very Happy Je pense lui donner sa chance aussi. Merci Juliette, ton commentaire est fort tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16710
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:44

Je viens de voir quelques épisodes, complètement dans le désordre  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 673712 et je me demande pourquoi je n'avais pas regardé à l'époque car je suis séduite. Surtout par l'ambiance et l'humour Smile  et les costumes de Phryne Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 41810

Plus que par les enquêtes elles-mêmes, mais on passe un bon moment Very Happy

Dulcie et Ysabelle, laissez-vous tenter cheers  mon mari a aimé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:18

Dulcie et Ysa, comme Roz, je ne peux que vous encourager à découvrir cette série qui est à voir, ne serait-ce que pour les personnages (Phryne et Jack en tête), l'ambiance des années 20, les tenues de Phryne...elle a tous les ingrédients pour plaire ! Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:04


Ce doit être pour faire face à la météo maussade du moment mais je me suis lancée aussi dans un revisionnage de la série Very Happy et joins mes encouragements à ceux de Juliette, elle fait partie de celles qui font du bien, mettent le sourire aux lèvres malgré les crimes à répétition  Laughing .
Contrairement à toi Juliette je me souviens, à ce stade (le milieu de la saison 1) des clés des énigmes mais cela n'enlève rien au plaisir du revisionnage. Je continue à admirer à la fois la personnalité et les tenues de Phryne (quelle classe Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 846997 ), à swooner sur son duo avec Jack
Spoiler:

Je me suis promis de découvrir les romans, au moins un pour pouvoir me plonger dans les créations originales.

_________________
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:52

Je suis ravie d'avoir une copine de visionnage ! I love you C'est vrai que c'est la période idéale pour replonger dans cette série drunken
Je me souviens avoir lu une aventure de Phryne version roman et si celle-ci était vraiment sympathique, j'ai néanmoins regretté que le personnage de Jack soit en retrait par rapport à la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16710
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:56

Quel roman avais-tu lu Juliette ?

Ma médiathèque possède "Crime au Moulin vert", je l'emprunterai pour me faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:04

Il s'agissait du titre Plaisirs criminels dont le résumé est le suivant :
Spoiler:

Je pense que les différents tomes peuvent se lire dans le désordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:21

Juliette2a a écrit:

mais surtout Jack, que j'ai encore plus aimé  Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390 car il est bon, juste, généreux, ouvert d'esprit, intelligent...en plus d'être terriblement séduisant Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 41810

Jack est parfait. Sous ses airs d'inspecteurs représentant la société, il montre en réalité à quel point on peut accepter le changement, avoir bon coeur, rester juste sans être aussi "voyant" que Miss Phryne.

Julienne2a a écrit:

dans le film adapté de la série, qui sera diffusé en Australie en 2020 ! cheers

wiiiiiiiiiiii Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 478956

Rosalind a écrit:
je suis séduite. Surtout par l'ambiance et l'humour Smile  et les costumes de Phryne Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 41810

Ces costumes. Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 284494 Cette élégance. Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 284494 Ce panache. Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 284494
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:26

C'est rigolo parce qu'il y a plein de personnes qui je suis un peu partout qui n'ont pas du tout suivi la série à sa sortie et qui sont sous le charme et répète "Ah, mais pourquoi ne l'ai-je pas regardé avant ?".
Il faudrait que je reregarde la série. Je crois qu'elle n'est plus sur Netflix cela dit (et puis j'ai tellement de séries à regarder).
J'ai tellement hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:47

Tia, elle est encore sur Netflix, c'est grâce à ça que j'ai pu la revoir ! cheers

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 64968 pour le film !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:29

Je crois qu'encore personne n'a posté la BA du film



Moi je suis contente parce qu'on y aperçoit Rupert Penry-Jones Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:19

Merci pour la bande-annonce, Cléo ! I love you Elle est alléchante Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 41810 et pas seulement parce qu'on y voit Jack Robinson et Rupert Penry-Jones Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 55950 Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:07


Oh merci cléopatre, ça fait un bien fou de voir ces images cheers .
Phryne et Jack qui enquêtent en Angleterre, vivement la sortie sur les écrans français dont on va guetter la date Very Happy .

_________________
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:20

Oh oui, j'ai vu qu'elle était sortie en dehors de l'Australie, enfin ! (Il fallait passer par d'autres sites avant parce que c'était géobloqué). J'ai très hâte !
Je me demande si le film va sortir ou s'il ne sera diffusé que sur France 3 dans une soirée spéciale. Aux États-Unis, il n'y aura qu'une sortie limitée et le film sera principalement diffusé en ligne sur le site de la chaîne qui en a les droits dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête   Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Fisher
» Under the Greenwood Tree
» MC Beaton: Agatha Raisin enquête
» R. N. Morris : Porphiri Pétrovitch mène l'enquête...
» See How They Run / Coup de Théâtre (2022): enquête dans le West End des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: