Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:17

ekaterin64 a écrit:
Kusa, pensais-tu vraiment que j'étais passé à côté d'un film pareil lol! surtout avec mon chouchou qui est toujours excellent dans les rôles de débile I love you

Au temps pour moi lol! lol! (je me disais aussi... ^^) J'avais le souvenir d'avoir vu passer une bande-annonce, de discussions, j'ai zappé la partie visionnage lol! (en plus, j'ai du encore dire que ça me disait bien à voir, ce truc, donc....Dramas asiatiques - Page 21 Poisso12)

Clinchamps, Papa Doru, ça peut-être une expérience à tenter... nan mais je suis traumatisée un peu, encore... pis ça va faire revenir ma crise Nishikidoesque, (alors que là, j'étais partie sur Nino*) parce qu'il est particulièrement choupi dedans ... pis ça va pas calmer mon sombrage du côté obscur des Johnny's avec les Eito... lol! En plus y'a aussi le Leader de Tokio... mais dans un rôle lui (enfin il joue pas lui-même quoi... mais une ancienne Idol qui a quitté l'agence par amour et ouvert un resto de brochette) (ouais, en fait faut suivre entre les ceux qui jouent eux-même, ceux qui jouent un vrai-faux eux-même et ceux qui jouent un personnage qui pourrait être eux-même)(Cogito ergo sum, on peut finalement trouver ce bon vieux Descartes partout... Laughing Laughing )

*D'un autre côté, le Nino-effect n'est pas du tout de même valeur que le Ryo-effect. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:53

Laughing Tout ce que tu mes dis de papa doru me donne encore plus envie de le voir !!!! Dramas asiatiques - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:23

Kusanagi a écrit:
Very Happy Bienvenue parmi nous Valmont...

Dramas asiatiques - Page 21 474727 Merci Kusanagi.
Je sais que c'est pas le topic mais ta ban est... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Je crois que je suis tombée amoureuse !!! Mais, dis-moi, ce charmant jeune homme, je l'ai déjà vu joué quelque part mais où Dramas asiatiques - Page 21 183215 ? Quelle inculture vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:39

Merci... ah ma crevette à moi ne vient pas du Prawniverse ^^ C'est Chin Ho Kelly dans Hawai 5-0 aka Daniel Dae Kim dans la vrai vie ^^.
Que tu as sans doute vu aussi dans Lost ^^ (Bon, ceci dit, il est natif coréen, donc... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:48

Réponse dans le topic adapté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:55

J'ai regardé les épisodes 5, 6 et 7 de Princess Man. J'ai beaucoup aimé certaines scènes notamment celle entre le Prince Consort et la Princesse qui se reconnaissent pendant leur mariage et leur surprise. D'ailleurs, il semble bien que le Princes Consort derrière son allure d'homme gauche et faible, se cache un homme responsable. Ce n'est plus le même homme lorsqu'il s'adresse à sa femme pour lui reprocher son attitude.
Une autre scène charmante est celle des deux héros qui se retrouvent au temple bouddhiste. J'ai hâte de voir comment Kim Seung Yoo va découvrir que Yeo Ri n'est pas Yeo Ri mais la fille de l'effrayant Grand Prince Sooyang. affraid


Dernière édition par Darcy le Mer 2 Mai 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:51

Darcy a écrit:
J'ai hâte de voir comment Kim Seung Yoo va découvrir que Yeo Ri n'est pas Yeo Ri mais la fille de l'effrayant Grand Prince Sooyang. affraid

Un des moments les plus éprouvant du drama ! Et tu verras comment PSH est incroyablement talentueux Dramas asiatiques - Page 21 553975 y a même pas de mot pour décrire sa prestation à ce moment là.....

La scéne au temple est magnifique! Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:01

Horreur, qu'est-ce que je viens de faire affraid !!! Je viens de voir quelques minutes de l'épisode 24 de Princess Man:
Spoiler:
Qu'est-ce que je viens de faire, ces quelques images vont m'angoisser pour le reste des épisodes à regarder!! Dramas asiatiques - Page 21 751794 Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dramas asiatiques - Page 21 127666


Dernière édition par Darcy le Mer 2 Mai 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:33

Attention aux spoilers, les copines !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:12

Double post pour faire un petit cadeau à Marie :
Spoiler:

L'est trognon, non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:43

affraid affraid ah quelle horreur!!!! No c'est d'un ridicule!!! affraid Rolling Eyes ça casse le mythe, déjà qu'il avait des looks parfois bizarres, mais là, on atteint le comble du ridicule!!! franchement, la personne qui a fait le montage avec les oreilles de lapin n'est pas sympa!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:44

Bon, cette fois, j'ai VU Hana Yori Dango Dramas asiatiques - Page 21 846997 et j'ai lâché l'affaire qu'une fois arrivé au bout !!! Dramas asiatiques - Page 21 41810
Depuis qu'on en a parlé, j'ai enchaîné les deux saisons et le film.

Verdict: et ben, une fois plongé dedans, on veut savoir la suite lol! J'ai trouvé ça super. Dramas asiatiques - Page 21 567661 à toutes de me l'avoir conseillé.

Marie, je crois que c'est toi qui m'a dit que c'était addictif, je confirme Razz C'est frais, plein de rebondissements, on y trouve des bons sentiments avec aussi des trahisons mais sans gravité.
Un coté moral qui me plait bien, avec des valeurs incontournables.
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le film que j'avais vu en premier où tout était un peu grossi (voir caricaturé) lol!

Ce dont je ne reviens pas, c'est que ce drama a réussi à m'arracher des larmes ! Mais si, je vous assure ! Rassurez-moi, je suis la seule ou vous êtes toutes dans le même cas ?? Embarassed
La musique a du fortement y contribuer (j'aime bien la chanson que chante la fille tout au long de la série) Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:57

valmont a écrit:

Ce dont je ne reviens pas, c'est que ce drama a réussi à m'arracher des larmes ! Mais si, je vous assure ! Rassurez-moi, je suis la seule ou vous êtes toutes dans le même cas ?? Embarassed

Non, non !! tu n'es pas la seule !!! Moi ça marche à chaque fois (Domyoji sous la pluie demandant "n'as-tu jamais vu en moi autre chose que l'héritier de l'empire ?" m'émeut à chaque fois,

Spoiler:
et je marche toujours à fond à cette scène :
Spoiler:

Je suis ravie que ce drama t'ait plu !!! je ne le classe jamais dans mon top 10 parce qu'il est hors concours, inclassable "d'un autre niveau de conscience" !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:53

Merci, merci de m'avoir conseillé celui là cheers J'ai vraiment adhérer à 100% lol!

Les scènes dont tu parles sont magnifiques ! Moi j'ai aimé celle où Domyoji attend Makino sous la pluie, trop belle

Dramas asiatiques - Page 21 14241810

Et celles où il crie de douleur, waouh, splendide !

Au suivant vite !!!!!!!!!!!! Lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:58

contente que ça t'ai plu, Valmont!!! cheers je ne me souviens pas avoir été émue devant ce drama-là, scratch même si je voulais moi aussi voir la suite! Wink
par contre, je l'ai été un peu vers la fin de la version coréenne de HYD quand l'héroine quitte le héros et se montre très dure envers lui! Sad

Maintenant, je te propose de voir un drama coréen, You're beautiful pour changer de langue et un peu de culture! Passé le 1er épisode qui est très long au démarrage, c'est un drama très très addictf. Je l'ai vu en 1 weekend la 1ère fois, impossible de le lâcher. c'est l'histoire de Go Mi Nam qui doit prendre la place de son frère jumeau et intégrer un Boys Band de pop coréenne! bien sûr, faut pas que les autres s'aperçoivent que c'est une fille!!! lol! inutile de dire qu'il y a que les héros qui ne s'en rendent pas compte!!! Rolling Eyes enfin du moins au début! pour nous, téléspectatrices, y pas photo!!! lol!
ou bien de nouveau un drama japonais, Hana Kimi avec Tommaaa (aka Nagatsu) et Oguri Shun (Rui dans HYD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:11

Dramas asiatiques - Page 21 474727 Merci Marie, j'ai l'impression d'être chouchoutée, c'est super. Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 846997
Bon, je me mets en quête de You're beautiful et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:32

Ah Hana Yori Dango... moi c'est un secret pour personne, j'ai réellement craqué quand le télépo=hone portable (kitch au possible) offert par DomDom à Makino sonne pour la première fois lol! lol! (nan mais la Marche Impériale, quoi... c'est une tête à claque, mais voilà, un gars qui met une référence Star Wars est forcément un type bien, au fond lol! lol! )

Contente que la version drama t'aie conquise aussi Valmont ^^

Tu peux suivre la voix traditionnelle conseillé par Clinchamsp et Marie (très bien cheers ), mais comme j'ai vu que tu voulais en savoir plus aussi sur le Japon... je te conseillerais aussi de découvrir:
- Tiger and Dragon, avec Tomoya Nagase et Junichi Okada... qui te fera découvrir le rakugo (toi qui fait des kamishibai ^^)
- Shinya Shokudo, sur un petit restaurant et la vie de noctambules tokyoïtes... trèèèèès sympa (mais il donne faim, très faim lol! )

Voilà cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:01

valmont a écrit:

Bon, je me mets en quête de You're beautiful et je vous tiens au courant Very Happy
oui, c'est celui-là:

http://wiki.d-addicts.com/You%27re_Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:29

Avant de quitter si vite le Japon, je te conseille vraiment Hana Kimi, et Nobuta wo produce avec Kamenashi Kazuya et Yamapi, qui sont deux très bons school dramas, le premier tout à fait farfelu et brindezingue avec Oguri Shun et surtout Ikuta toma et le second beaucoup plus en xdemi-teinte, avec une très jolie réflexion sur l'adolescence et le passage à l'âge adulte, l'amitié, enfin tout ce qu'on aime ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:30

Oh la la , je suis gâtée !!! cheers Merci les filles de tous vos bons conseils.

Kusanagi a écrit:
Ah Hana Yori Dango... moi c'est un secret pour personne, j'ai réellement craqué quand le téléphone portable (kitch au possible) offert par DomDom à Makino sonne pour la première fois lol! lol! (nan mais la Marche Impériale, quoi... c'est une tête à claque, mais voilà, un gars qui met une référence Star Wars est forcément un type bien, au fond lol! lol! )

Ah, oui, excellent: ça l'a rendu touchant en même temps. Il veut se faire passer pour un dur, mais c'est un coeur tendre à l'intérieur. Franchement, dans ce drama, les psychologies des personnages sont très intéressantes.

Kusanagi a écrit:
Tu peux suivre la voix traditionnelle conseillé par Clinchamsp et Marie (très bien cheers ), mais comme j'ai vu que tu voulais en savoir plus aussi sur le Japon... je te conseillerais aussi de découvrir:
- Tiger and Dragon, avec Tomoya Nagase et Junichi Okada... qui te fera découvrir le rakugo (toi qui fait des kamishibai ^^)

Kamishibaï et Haïkus ! Et je trouve la langue intéressante (j'aime plus que le coréen) mais peut-être que je n'y comprends rien Embarassed
J'aime bien les histoires où l'on peut en apprendre plus sur l'Histoire du Japon ou d'un autre pays. Les costumes ça me plait. Par exemple, j'ai adoré le film chinois Le secret des poignards volants, tu vois le genre...

Sinon, ça y est, j'ai déjà commencé You're Beautiful: j'en suis au 4-4 (4e épisode partie 4)
Pour le moment, on ne peut pas comparer avec HYD, y a pas photo Razz
L'histoire est intéressante, mais c'est dommage que le "secret" se soit éventé si vite No (même si pour nous, cela ne fait aucun doute que Go Mi Nan est une fille)
J'aurai préféré que le suspense dure plus longtemps. Dommage aussi qu'on n'ait pas vu le frère en face de sa soeur (ça aurait été marrant) bounce
Certaines scènes sont à mourir de rire (la scène de la douche où elle les imagine bébés avec des nuages cachant l'essentiel) ou encore la scène de l'aéroport pour éviter de croiser les garçons.
La scène où elle tente d'éteindre la bougie en crachant sachant que Hwang Tae-Kyung est super maniac est marrante. Par contre la scène de beuverie où elle lui vomit dessus, c'était très "bof": il n'y a rien de romantique là-dedans.
Voilà pour mes premières impressions, je continue Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957

clinchamps a écrit:
Avant de quitter si vite le Japon, je te conseille vraiment Hana Kimi, et Nobuta wo produce avec Kamenashi Kazuya et Yamapi, qui sont deux très bons school dramas, le premier tout à fait farfelu et brindezingue avec Oguri Shun et surtout Ikuta toma et le second beaucoup plus en xdemi-teinte, avec une très jolie réflexion sur l'adolescence et le passage à l'âge adulte, l'amitié, enfin tout ce qu'on aime ..... Very Happy

Oui, oui, j'aime bien, je regarderai ça après, merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:44

Tu verras au fur et à mesure que les Coréens sont très pipi-vomi-caca !!!! Very Happy Les Japonais le sont moins mais souvent très réalistes quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:48

valmont a écrit:


La scène où elle tente d'éteindre la bougie en crachant sachant que Hwang Tae-Kyung est super maniac est marrante. Par contre la scène de beuverie où elle lui vomit dessus, c'était très "bof": il n'y a rien de romantique là-dedans.
ça n'a rien de romantique mais en même temps, ce n'était pas le but Wink , elle m'a fait mourir de rire cette scène, par contre! Laughing lol! je crois qu'après avoir vu cette scène de beuverie, Go Mi Nam complètement bourrée avec Tae Kyung complètement dégouté par elle Laughing , j'étais "cuite", accro dès la fin du 1er épisode!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:23

marie21 a écrit:
valmont a écrit:


La scène où elle tente d'éteindre la bougie en crachant sachant que Hwang Tae-Kyung est super maniac est marrante. Par contre la scène de beuverie où elle lui vomit dessus, c'était très "bof": il n'y a rien de romantique là-dedans.
ça n'a rien de romantique mais en même temps, ce n'était pas le but Wink , elle m'a fait mourir de rire cette scène, par contre! Laughing lol! je crois qu'après avoir vu cette scène de beuverie, Go Mi Nam complètement bourrée avec Tae Kyung complètement dégouté par elle Laughing , j'étais "cuite", accro dès la fin du 1er épisode!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 lol! drunken

Pas d'accord Marie No : il y avait un romantisme sous-jacent puisque ils tombent bouche contre bouche !!!! Tout de même, on voulait d'emblée suggérer quelque chose, non ? Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:45

valmont a écrit:


Pas d'accord Marie No : il y avait un romantisme sous-jacent puisque ils tombent bouche contre bouche !!!! Tout de même, on voulait d'emblée suggérer quelque chose, non ? Shocked

ben, en fait, je ne m'étais jamais posée la question car comme tu l'as toi même fais remarquer, ce n'est pas très romantique comme 1er contact de lèvres!!! Razz scratch lol! maintenant que tu en parles, c'est une scène qui m'a marquée, le 1er moment de toute une série où le héros et l'héroine "s'effritent"! Wink Tae Kyung va vite se rendre compte après ça qu'il va en baver avec cette Miss Catastrophe!

tu as dit, plus haut, que tu avais déçue que Tae Kyung soit déjà au courant pour Go Mi Nam dès les 3 1ers épisodes, mais tu verras, qu'il y a encore plein de péripéties en lien avec le secret de l'héroine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:08

valmont a écrit:

Spoiler:

Excellente question !!! nous nous le sommes toutes posée !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: