Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

clinchamps a écrit:
valmont a écrit:

Spoiler:

Excellente question !!! nous nous le sommes toutes posée !!! lol! lol! lol!

hein Dramas asiatiques - Page 22 320883
Bon, aujourdhui, épisode 9, confirmation de mes soupçons Dramas asiatiques - Page 22 846997 L'affaire se corse (heu...rien avoir avec mon île, hein ??? Dramas asiatiques - Page 22 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

marie21 a écrit:
valmont a écrit:


Pas d'accord Marie No : il y avait un romantisme sous-jacent puisque ils tombent bouche contre bouche !!!! Tout de même, on voulait d'emblée suggérer quelque chose, non ? Shocked

ben, en fait, je ne m'étais jamais posée la question car comme tu l'as toi même fais remarquer, ce n'est pas très romantique comme 1er contact de lèvres!!! Razz :s

Ben oui, quand même, elle lui vomit dans le bouche. C'est immonde comme approche romantique! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

par contre, l'héroine qui vomit sur le héros est quand même un des nombreux clichés des dramas coréens: cf Boys over Flowers(Heureusement, pour Gu Jum Pyo, c'était juste sur son costard/ pantalon!!! affraid lol! ), My Lovely SamSoon (elle lui crache son riz à la figure si je me souviens bien et quand elle est bourrée, je n'ose même pas vous décrire comme elle crade!!! affraid affraid ), dans You're Beautiful (où là c'est bien dégueu, je mettrais bien 5/5 question crade car lui vomir dans la bouche, je comprends parfaitement la réaction de Tae Kyung!!! affraid affraid No lol! ) j'en oublie pour l'instant, mais c'est vrai que c'est l'un des clichés chez les Coréens: faut croire que le héros doit être absolument dégouté par l'héroine dans un 1er temps et/ ou complètement fou pour tomber amoureux d'une telle fille!!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71361
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

Et y a pas que le vomi !!! Conférer la scène de Chuno où Wangson et le général Choï posent culottes dans les buissons et où Wamsong tombe assis dans .... vous devinez quoi ... lol! lol! Sans parler des pets et autres rots divers et variés, même dans les situations romantiques (voire "Robbers".......... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

Shocked Shocked nan mais vous donnez vachement envie d'aller voir en Corée, là... lol! lol!

Nan au Japon, en cherchant bien pour le moment, y'a que dans Zenkai Girl qu'elle est bourrée au début et qu'elle risque de... mais finalement non, avant de l'embrasser. Pis comme c'est un baiser UHU, finalement, on s'en tape.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

Les filles, avec vos histoires de vomis dans la bouche, de pets et autres joyeusetés Shocked Shocked Shocked Je sais pas si je vais pas me contenter des dramas japonais, en oubliant les coréens lol!

J'avais une question : est-ce que HYD et Boys over flowers sont identiques au point qu'il n'est pas intéressant de voir la seconde si l'on a vu la première ou est-ce que ça vaut le coup de voir les deux, si j'ai bien compris il s'agit de deux adaptations de la même histoire, corrigez-moi si je me trompe ?

NB : En ce moment, j'ai des invités et je n'arrive pas à voir un seul épisode de rien du tout, je piétine de connaître la suite de HYD, je suis en plein milieu de la saison 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71361
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

Ma pauvre Marganne, au milieu de la saison sans pouvoir voir la suite, le supplice !!! affraid Laughing Mais il est tout à fait intéressant de voir BOF après HYD car si l'intrigue est grosso modo la même la traitement en est différent, plus développé pour certains points (les amis du héros , la copine de l'héroïne...) avec des longueurs, certes, mais c'est tout à fait prenant quand même. Si je suis une adepte convaincue de la version japonaise, je n'en ai pas moins vu BOF au moins trois fois, et si je préfère les personnages japponais (particulièrement RUI) je reconnais que les Coréens se défendent très bien, donc je te le conseille, peut-être pas tout juste après pour éviter l'effet de redite, mais je suis sûre que ça te plaira. Quand au côté pipi-caca, si c'est un passage de beaucoup de dramas, c'est court et puis c'est la vie, les Coréens ne considèrent pas les fonctions corporelles comme tabou, ce qui pour moi n'est pas plus mal !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

clinchamps a écrit:
Quand au côté pipi-caca, si c'est un passage de beaucoup de dramas, c'est court et puis c'est la vie, les Coréens ne considèrent pas les fonctions corporelles comme tabou, ce qui pour moi n'est pas plus mal !! Laughing

Ouais, comme HBO et le sexe en fait.... lol! lol! (mais des fois, ça fait des scènes inutiles ^^)

Marganne, là, je ne peux pas t'aider, j'ai vu 2 épisodes de BOF, j'ai lâché l'affaire... (j'ai eu du mal à supporter le "bling-bling" coréen Shocked lol! )
Et courage pour la suite de HYD cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71361
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
Quand au côté pipi-caca, si c'est un passage de beaucoup de dramas, c'est court et puis c'est la vie, les Coréens ne considèrent pas les fonctions corporelles comme tabou, ce qui pour moi n'est pas plus mal !! Laughing

Ouais, comme HBO et le sexe en fait.... lol! lol! (mais des fois, ça fait des scènes inutiles ^^)

Marganne, là, je ne peux pas t'aider, j'ai vu 2 épisodes de BOF, j'ai lâché l'affaire... (j'ai eu du mal à supporter le "bling-bling" coréen Shocked lol! )

C'est pas faux, comme on dit dans Kamelott !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

Kusanagi a écrit:
Ah Hana Yori Dango... moi c'est un secret pour personne, j'ai réellement craqué quand le télépo=hone portable (kitch au possible) offert par DomDom à Makino sonne pour la première fois lol! lol! (nan mais la Marche Impériale, quoi... c'est une tête à claque, mais voilà, un gars qui met une référence Star Wars est forcément un type bien, au fond lol! lol! )

Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 999779 Ma toute petite soeur le découvre, et je me suis surprise à passer un après-midi entier à revoir les épisodes avec elle. Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975

Contente que HYD t'ait plu Valmont ! Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans l'Aquarium ! Dramas asiatiques - Page 22 64968

Sinon les filles, c'est clair que vous ne faîtes pas vraiment la pub pour la Corée là ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Il faut insister sur le côté romantique des Coréens voyoooons. Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Et pour rassurer Marganne, je dirais que tous les dramas coréens ne comportent pas ce genre scènes. Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Ils sont juste un peu plus "européens' que les Japonais... mais de toutes façons, ce genre de scène représente quoi, 3 minutes dans un drama de 20 épisodes en moyenne ? Dramas asiatiques - Page 22 55950

De mon côté j'ai vraiment fait ma blonde l'autre jour. J'ai prêté un disque dur, et il s'avère qu'il y avait Maou dedans, drama que je voulais absolument visionner. No Après m'être rendue compte de cette erreur, je me suis "rabattue" sur City Hunter.

Et là.... Omoooooooooo !!!!! Lee Min Hooooooooooo !!!! Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2 Il suffit que ce type soit présent à l'écran pour que mes hormones dansent la salsa. C'est pas possible d'être aussi.... aaaaargh !!!!
Je crois que j'ai trouvé l'une des crevettes qui sera placée tout devant dans mon top crevettes ! Il fait sérieusement concurrence à Gong Yoo et PSH, je dois l'avouer.... Et comme City Hunter me rendait triste à un moment, j'ai aussi commencé BOF. Bah oui, autant fangirliser jusqu'au bout.... Et le prochain drama après ceux-là ? Personal Taste !!! Je suis folle ? C'est pas grave, je le vis über bien. Dramas asiatiques - Page 22 17f0f3b0

Bon maintenant, je me lance dans du "plus constructif".

City Hunter :
Probablement le drama le plus fin et le mieux écrit que j'ai jamais vu à ce jour. Oui, je suis ébahie devant la finesse de ce drama. D'une qualité comparable à une série américaine ou anglais de base. Et ce n'est pas forcément grâce à Lee Min Ho ! (enfin si, mais bon, je vais essayer de passer pour quelqu'un de raisonnable et observateur, qui sait détacher ses yeux de la crevette interdite lorsqu'il faut se concentrer. ...ou pas.)
J'en suis à l'épisode 17 là. Depuis samedi en fait, car coup de mou ce week end, pas envie de pleurer, pas envie de penser à la fin qui, il parait, n'est pas très réussie. Suspect Les acteurs sont exceptionnels, et décidément, j'aime beaucoup Park Min Young ! Elle est vraiment adorable. Et j'adoooooooooooooooooooooooooooore le faux père. Mais genre vraiment, je le trouve très très très swoonant ! Et son personnage torturé me fascine, même si parfois j'ai envie de lui dire "pète un coup, ça ira mieux après". Les personnages secondaires sont très bien également, notamment Bae Man Deok, celui qui veille sur Lee Yoon Sung (et qui joue le grand patron dans PP !). Et le procureur aussi, et le président, et la môman, et la vétérinaire ! Bref j'adore ce drama, qui mêle vengeance, romance, amour (grand amour, amour filial, amour paternel/maternel, amitié.... bref, que de l'amùùùùr quoi). Pas très drôle, heureusement qu'il y a l'adhjussi pour nous faire sourire. Mais j'ai trouvé ce drama ultra addictif, même s'il commence à s’essouffler. C'est bien dommage, mais je verrais bien. En tous cas, j'ai vu les 17 épisodes en moins d'une semaine tellement j'étais complètement accro. Et il faut dire que LMH y est pour beaucoup car je trouve ce type tout bonnement époustouflant. Shocked Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390

Du coup, lorsque je me suis retrouvée en panne de neurone ce week end, j'ai lancé BOF. Et bien c'est une très belle surprise ! Je me souviens avoir eu des mises en garde (de la part de Marie je crois Dramas asiatiques - Page 22 474727 ), mais franchement, il me plaît bien ce drama ! HYD est probablement irremplaçable dans mon coeur, et inclassable comme l'a dit Clinchamps, mais en tant que drama, si l'on se détache de HYD (et c'est pas bien compliqué car il n'y a pas énormément de ressemblance si ce n'est l'intrigue principale), BOF est pas mal du tout ! Et puis y'a LMH quoi. Et Kim Bum. Et les deux autres. Enfin vous avez compris je crois....
L'héroïne me plaît beaucoup. Complètement différente de Makino, mais bon, allez trouver les points communs entre une héroïne coréenne et une japonaise... D'ailleurs, Jan Di me fait penser, physiquement, à Nodame ! C'est sûrement à cause de la coupe de cheveux, mais certaines mimiques, et le sourire aussi, me font penser à elle. Dramas asiatiques - Page 22 41810 Elle n'a pas le charme tout japonais de Makino, mais elle fait carrément l'affaire ! Je la trouve juste adorable, et j'aime beaucoup son personnage. Elle est très rafraîchissante.
Sinon mon gros coup de coeur pour Lee Min Ho est loin de s'être estompé. J'adore ses bouclettes artificielles, elles me font vraiment rire. Le personnage en lui-même me plaît beaucoup. Je préfère Domdom je pense, mais Jun Pyo (j'ai lu sur wiki qu'il s'appelait aussi Joon Pyo) me fait beaucoup rire ! On est loin du côté très caricatural de HYD, mais quand les Coréens se lancent dans le bling bling, ça fait mal aux yeux aussi ! Pas de chaussures pointues ni de téléphone dorée, mais les manteaux de fourrure, la neige et les violons, c'est bien aussi ! Dramas asiatiques - Page 22 846997 Dramas asiatiques - Page 22 41810
Par contre, énormissime fou rire :
Spoiler:
Sinon, ce que j'apprécie chez les Coréens, c'est le combat. Parce que j'avoue que pour HYD, je m'étais lassée du bruitagedelamortquitue qui accompagnait chaque coup porté par Domdom, et du mince filet de sang à la commissure des lèvres. Là on crache du sang dans BOF ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est un chouya plus réaliste.
Par contre, déjà qu'avec Rui c'était pas le grand amour, avec Ji Hoo c'est pire. Suspect Sauf quand il sourit. Là, je me liquéfie sur place. Mais sinon, c'est pas possiiiiiible ! Par contre, j'ai eu l'occasion de rencontrer cette fabuleuse crevette qu'est Kim Bum et je ne vais pas l'oublier de si tôt ! drunken drunken
Que dire de plus.... Je hais la mère de Jan Di ! Je ne la supporte pas, et décidément, sa famille est pire que celle de Makino (qui m'avait quand même bien saoulée...). Encore plus attirée par l'argent ! Twisted Evil Quoi que je préfère peut être le frère de BOF plutôt que celui de HYD, mais c'est un détail. Enfin je n'en suis qu'à l'épisode 11 (ou 12 ? scratch ) donc je risque de changer d'avis sur pas mal de trucs d'ici la fin... 25 épisodes tout de même ! affraid

Et la conclusion de tout cela ?? J'ai furieusement envie de danser sur Staaaaaand by meeeeeeee avec Lee Min Ho ! Dramas asiatiques - Page 22 Af48944bDramas asiatiques - Page 22 Th_091_-3
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:47


Eh ben c'est un retour en fanfare Athéna lol! lol!

Moi, personnellement, je trouve les Japonais assez "européens", mais il est vrai que depuis pas mal de temps, je suis plus dans les dramas un chouïa "réalistes". (ça me fait penser d'ailleurs que quand je regardais les émissions japonaises sur mon ordi en vacances, ma mère qui n'avait que le son trouvait que le japonais avec des sonorités et le rythme de l'italien cheers lol! ).

Bon, niveau coréens, Joseon X-files, c'est historique et moins bling ^^. Harvest Villa pareil (par contre comme c'est pas du tout bling-bling, y'a aussi le côté un peu crade... mais ça passe bien, là... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

lol! Je viens de me relire et mon pavé fait mal aux yeux ! affraid

Il est vrai que je trouve les Coréens un peu plus occidentaux dans leur façon de vivre en fait. scratch Bon après je n'ai vu que 3 dramas japonais, mais pour l'instant c'est mon impression. (et c'est marrant, ma mère a pensé pareil pour la relation Japonais/Italien lorsqu'elle entendait les acteurs parler dans Hana Kimi. Oui, j'ai osé regarder cela dans le salon, et sans honte en plus. enfin presque. tongue )

Ca me fait penser que Joseon X-files est sur ma PAV aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Athéna a écrit:

Et la conclusion de tout cela ?? J'ai furieusement envie de danser sur Staaaaaand by meeeeeeee avec Lee Min Ho ! Dramas asiatiques - Page 22 Af48944bDramas asiatiques - Page 22 Th_091_-3

Mwaaaaai ausssiiiiiiii. Dramas asiatiques - Page 22 498550
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Athéna a écrit:


Et là.... Omoooooooooo !!!!! Lee Min Hooooooooooo !!!! Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 22 Th_083_v2 Il suffit que ce type soit présent à l'écran pour que mes hormones dansent la salsa. C'est pas possible d'être aussi.... aaaaargh !!!!
Je crois que j'ai trouvé l'une des crevettes qui sera placée tout devant dans mon top crevettes ! Il fait sérieusement concurrence à Gong Yoo et PSH, je dois l'avouer.... Et comme City Hunter me rendait triste à un moment, j'ai aussi commencé BOF. Bah oui, autant fangirliser jusqu'au bout.... Et le prochain drama après ceux-là ? Personal Taste !!! Je suis folle ? C'est pas grave, je le vis über bien. Dramas asiatiques - Page 22 17f0f3b0

Bon maintenant, je me lance dans du "plus constructif".

Du coup, lorsque je me suis retrouvée en panne de neurone ce week end, j'ai lancé BOF. Et bien c'est une très belle surprise ! Je me souviens avoir eu des mises en garde (de la part de Marie je crois Dramas asiatiques - Page 22 474727 ), mais franchement, il me plaît bien ce drama ! HYD est probablement irremplaçable dans mon coeur, et inclassable comme l'a dit Clinchamps, mais en tant que drama, si l'on se détache de HYD (et c'est pas bien compliqué car il n'y a pas énormément de ressemblance si ce n'est l'intrigue principale), BOF est pas mal du tout ! Et puis y'a LMH quoi. Et Kim Bum. Et les deux autres. Enfin vous avez compris je crois....
L'héroïne me plaît beaucoup. Complètement différente de Makino, mais bon, allez trouver les points communs entre une héroïne coréenne et une japonaise... D'ailleurs, Jan Di me fait penser, physiquement, à Nodame ! C'est sûrement à cause de la coupe de cheveux, mais certaines mimiques, et le sourire aussi, me font penser à elle. Dramas asiatiques - Page 22 41810 Elle n'a pas le charme tout japonais de Makino, mais elle fait carrément l'affaire ! Je la trouve juste adorable, et j'aime beaucoup son personnage. Elle est très rafraîchissante.
Sinon mon gros coup de coeur pour Lee Min Ho est loin de s'être estompé. J'adore ses bouclettes artificielles, elles me font vraiment rire. Le personnage en lui-même me plaît beaucoup. Je préfère Domdom je pense, mais Jun Pyo (j'ai lu sur wiki qu'il s'appelait aussi Joon Pyo) me fait beaucoup rire !
Sinon, ce que j'apprécie chez les Coréens, c'est le combat. Parce que j'avoue que pour HYD, je m'étais lassée du bruitagedelamortquitue qui accompagnait chaque coup porté par Domdom, et du mince filet de sang à la commissure des lèvres. Là on crache du sang dans BOF ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est un chouya plus réaliste.

ATHENA!!!!! Dramas asiatiques - Page 22 548707 Dramas asiatiques - Page 22 846997 tu sais que je t'adore!!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 999779 copine de moi!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 je ne pensais pas que tu allais craquer aussi vite pour Lee Min Ho dis donc!!!! c'est mon chouchou!!!!alors parce que tu as très bon goût et parce que tu m'as bien aidé question bannières, je te le prête volontiers!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779
Je suis contente que tu découvres Boys over Flowers!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 j'adore Gu Jum Pyo, tu vas voir, tu vas encore plus l'aimer par la suite!!!dans la 2ème saison, c'est aussi un peu plus triste/ mélo-dramatique et j'aime beaucoup l'évolution de la relation Jum Pyo/ Jan Di, et tu auras un peu de peine pour Ji Hoo aussi, je pense!!! Sad Dramas asiatiques - Page 22 150390 même chose pour le personnage joué par Kim Bum, tu devrais aimer le 2ème couple!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 merci Clinchamps de ne pas avoir dénigré la version coréenne! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 474727
et je suis étonnée que tu aimes City Hunter! peu de personnes ont accroché au drama ici! moi, j'ai beaucoup aimé, je l'ai même mis dans mon top, je trouvais que le scénario était pas mal et qu'il y avait beaucoup d'action!!!sauf le dernier épisode, du grand n'importe quoi!!!!! Dramas asiatiques - Page 22 17735
je file, mais je reviens plus tard pour relire tout ce que tu as dit!!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

Athéna, comme je t ' envie de découvrir ces nouveaux dramas ! cheers Comme Marie, je suis contente que tu flashes sur Lee Min Ho sunny c' est aussi un de mes chouchous mais aprés PSH Laughing J' adore Boys over Flowers et Jun Pyo et Jan Di sans oublier Kim Bum et son personnage I love you City Hunter m' a un peu déçue car j' en attendais quelque chose de comment dire "plus mûr" au niveau relation entre les deux principaux héros mais je confirme que Lee Min Ho est buffant dans son rôle mais j' ai aussi énormément craqué pour le second lead, le procureur drunken et il y a beaucoup d' action dans ce drama et de suspens, ce que j' aime beaucoup!!! Personal Taste est un de mes dramas chouchous...j' adore l' histoire, le couple et l' actrice principale Dramas asiatiques - Page 22 150390

@Pour ce qui est du caca-pipi-vomi dans les kdramas, j' ai remarqué que ça s' améliore...il y en a moins dans les nouveaux dramas (dans ceux que j' ai vu) et même dans certains plus vieux. Quand les coréens boivent, y a toujours une ou deux scènes de vomi, faut pas le cacher et dans ces cas-là, ça ne tombe pas toujours dans le caniveau pale affraid Dramas asiatiques - Page 22 55950 Pour ma part, j' ai vu toute la filmo de PSH et même dans ses pires moments où il est carrémént drunk Razz je ne l' ai jamais vu vomir !!! cheers Il garde tout lol! et se lève le lendemain en super forme sans même prendre un médoc contre le hangover ou porridge !!!! lol! lol! lol! C' est ça la grande classe Razz Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 y en a peut-être d' autre qui font comme lui, remarquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

Darcy a écrit:
Athéna a écrit:

Et la conclusion de tout cela ?? J'ai furieusement envie de danser sur Staaaaaand by meeeeeeee avec Lee Min Ho ! Dramas asiatiques - Page 22 Af48944bDramas asiatiques - Page 22 Th_091_-3

Mwaaaaai ausssiiiiiiii. Dramas asiatiques - Page 22 498550
lol! lol! Dramas asiatiques - Page 22 64968

marie21 a écrit:

ATHENA!!!!! Dramas asiatiques - Page 22 548707 Dramas asiatiques - Page 22 846997 tu sais que je t'adore!!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 999779 copine de moi!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 je ne pensais pas que tu allais craquer aussi vite pour Lee Min Ho dis donc!!!! c'est mon chouchou!!!!alors parce que tu as très bon goût et parce que tu m'as bien aidé question bannières, je te le prête volontiers!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779
Merciiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 474727 Dramas asiatiques - Page 22 55950

Je viens justement d'entrer dans la période mélo-dramatique et triste du drama... J'imagine que l'épisode 12 est la fin de la saison 1 d'HYD chez BOF. J'ai commencé l'épisode 13 là, mais c'est horrriiiiiiible ! Dramas asiatiques - Page 22 17735 Je ne me remets toujours pas du regard de Jun Pyo lorsqu'il revoit Jan Di. Et décidément, j'ai beaucoup de mal avec Ji Hoo pour le moment. Je pense que c'est le côté chevalier servant qui me dérange un peu. Et qui m'avait aussi dérangé chez Rui en fait. En revanche, le personnage de Kim Bum (je ne retiens jamais son nom Dramas asiatiques - Page 22 55950 ) est l'un de mes préférés. Dramas asiatiques - Page 22 846997 Il a le côté sadique de Jun Pyo et protecteur de Ji Hoo. Le juste milieu parfait. Dramas asiatiques - Page 22 55950

En ce qui concerne City Hunter, tout comme toi Scarlett, la relation entre les personnages principaux m'énerve un peu parfois. La fille n'a rien à se repprocher, ou presque, mais c'est plutôt lui qui est compliqué. Un coup il accepte de la garder près de lui, puis finalement c'est trop dangereux, puis finalement on remet ça.... Rolling Eyes ça manque de maturité en effet. Les acteurs sont très jeunes, plus que leurs personnages donc on s'y attend un peu, ou du moins ça ne m'a pas trop déçue. Mais c'est vrai que c'est plutôt frustrant, l'intrigue étant déjà en elle-même relativement complexe. ^^ Mais de toutes façons, j'ai été vraiment subjuguée, j'adore ce style de drama ! bounce Tout comme Marie, je le mettrais dans mon top je pense, surtout si je prends en compte le temps que j'ai mis à regarder les 17 épisodes. Je ne pensais qu'à cela !! Razz Le problème, c'est que malgré le talent des acteurs, j'ai vraiment peur pour la fin du drama. Non que cela se finisse mal, tant pis je pleurerais un peu plus lol! , mais en ce qui concerne la construction en elle-même de la fin. Et tu ne me rassures pas Marie, en disant que le dernier épisode est un grand n'importe quoi. pale J'ai entendu dire que la fin n'était pas terrible du tout.
Et Scarlett, j'adoooore le procureur aussi ! Il est vraiment chou, je l'aime beaucoup. L'exemple même du type quoi doit faire un choix entre ses convictions et la réalité d'une situation. Comme pour Hye Ri dans PP en fait, par rapport à son père.

Pour Personal Taste, je ne me suis presque pas renseignée. J'ai juste jeté un coup d'oeil sur la filmo de Lee Min Ho, et ça n'a pas été plus compliqué que cela. J'ai pris celui qui restait ! lol! lol! Du moment qu'il a le rôle principal.... Mais je suis rassurée par ce que tu dis Scarlett, il devrait me plaire alors ! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Et je suis dans l'attente du prochain drama avec Lee Min Ho, qui sortira en aout... Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390

Scarlett a écrit:
Pour ma part, j' ai vu toute la filmo de PSH et même dans ses pires moments où il est carrémént drunk Razz je ne l' ai jamais vu vomir !!! cheers Il garde tout lol! et se lève le lendemain en super forme sans même prendre un médoc contre le hangover ou porridge !!!! lol! lol! lol! C' est ça la grande classe Razz Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 y en a peut-être d' autre qui font comme lui, remarquez Wink
Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est parce que PSH est un super héros !! Dramas asiatiques - Page 22 Th_057_Dramas asiatiques - Page 22 F529a952 Dramas asiatiques - Page 22 127352 Dramas asiatiques - Page 22 127352 Gong Yoo aussi ne vomit pas. Dramas asiatiques - Page 22 047 cheers Il se contente de comater et d'être beau. Dramas asiatiques - Page 22 820783 C'est probablement le côté gambas en fait. Même si Gong Yoo n'était pas aussi fort qu'il ne l'est aujourd'hui à l'époque de Coffee Prince. Dramas asiatiques - Page 22 284494
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

Dans Personal Taste, tu verras que LMH interprête un personnage beaucoup plus mûr et responsable que dans BOF ou CH et malgré son jeune âge, il le joue trés bien ! C' est aussi ce qui m' a plu dans ce rôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:26

En même temps, j'ose espérer qu'il lui a été facile d’interpréter un personnage plus mûr que celui de BOF ! lol! lol! J'ai vraiment hâte de voir ce drama ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:35

Athéna a écrit:

Je viens justement d'entrer dans la période mélo-dramatique et triste du drama... J'imagine que l'épisode 12 est la fin de la saison 1 d'HYD chez BOF. J'ai commencé l'épisode 13 là, mais c'est horrriiiiiiible ! Dramas asiatiques - Page 22 17735 Je ne me remets toujours pas du regard de Jun Pyo lorsqu'il revoit Jan Di. Et décidément, j'ai beaucoup de mal avec Ji Hoo pour le moment. Je pense que c'est le côté chevalier servant qui me dérange un peu. Et qui m'avait aussi dérangé chez Rui en fait. En revanche, le personnage de Kim Bum (je ne retiens jamais son nom Dramas asiatiques - Page 22 55950 ) est l'un de mes préférés. Dramas asiatiques - Page 22 846997 Il a le côté sadique de Jun Pyo et protecteur de Ji Hoo. Le juste milieu parfait. Dramas asiatiques - Page 22 55950

En ce qui concerne City Hunter, tout comme toi Scarlett, Mais c'est vrai que c'est plutôt frustrant, l'intrigue étant déjà en elle-même relativement complexe. ^^ Mais de toutes façons, j'ai été vraiment subjuguée, j'adore ce style de drama ! bounce Tout comme Marie, je le mettrais dans mon top je pense, surtout si je prends en compte le temps que j'ai mis à regarder les 17 épisodes. Je ne pensais qu'à cela !! Razz Le problème, c'est que malgré le talent des acteurs, j'ai vraiment peur pour la fin du drama. Non que cela se finisse mal, tant pis je pleurerais un peu plus lol! , mais en ce qui concerne la construction en elle-même de la fin. Et tu ne me rassures pas Marie, en disant que le dernier épisode est un grand n'importe quoi. pale J'ai entendu dire que la fin n'était pas terrible du tout.
Et Scarlett, j'adoooore le procureur aussi ! Il est vraiment chou, je l'aime beaucoup. L'exemple même du type quoi doit faire un choix entre ses convictions et la réalité d'une situation. Comme pour Hye Ri dans PP en fait, par rapport à son père.

Dramas asiatiques - Page 22 64968 Et je suis dans l'attente du prochain drama avec Lee Min Ho, qui sortira en aout... Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390

Personal Taste est le seul drama non fini avec Lee Min Ho!!! Embarassed je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée presque vers la fin du drama, je ne saurai dire si ça vient de moi ou du drama, mais je m'ennuyais vers la fin...pas de critique envers Lee Min Ho, il est beau et joue un rôle d'architecte...je n'aime pas trop son style vestimentaire et ses pantalons qui sont trop courts...on dirait qu'ils n'avaient pas prévu que Lee Min Ho soit aussi grand!!! Dramas asiatiques - Page 22 55950 scratch lol! bref, ça fait "cheap" question costume à côté des costumes très bling bling de Boys over Flowers!!!! drunken j'assume mon goût pour ce côté bling bling, car au moins dans ce drama, le budget a été fait pour que Lee Min Ho et les autres acteurs soient bien habillés!!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Mais quand tu commenceras ce drama, fais -moi signe, Athéna, bounce ce sera l'occasion de refaire une tentative Wink j'ai le DVD en plus. Wink

-City Hunter, oui, c'est vraiment dommage pour la fin car le scénario me semblait bien travaillé avec tout un tas de rebondissements et la relation -père-fils/ père adoptif-fils vraiment bien exploitée!!! très intéressante! et puis, il y a quand même un moment assez intéressant et beau au sujet de la relation père-fils entre City Hunter et son père adoptif mais au beau milieu d'une scène mélo et rocambolesque façon "Dallas"!!! affraid (Dallas, ton univers impitoyable!!! celui-là!!!) lol!

-re Boys over Flowers: Les épisodes 13 et 14 sont très ch^*** le début à Macao surtout, on s'en passerait bien mais il y a dans ces deux épisodes, des scènes que j'adore, notamment lorsque jandi revoit Jum Pyo et Jum Pyo et sa mère, j'ai d'ailleurs versé une larme tellement Lee Min Ho joue bien dans la scène où il doit choisir entre Jan Di et sa famille!!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779
swoon: Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810
Spoiler:
il y a aussi la scène où après avoir parlé à Ji Hoo, Jan Di écrit les initiales de Jum Pyo sur une vitre embué, que j'aime beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Jandi n'étant pas quelqu'un qui montre beaucoup ses sentiments, c'est ces petits moments-là et ces petits gestes qui prouvent bien pour moi qu'elle a des sentiments pour lui!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 et puis, évidemment, la scène de la chanson que tu devrais voir très vite, au retour de Macao!!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
la relation Jum Pyo/ Ji Hoo est également intéressante, une amitié très complexe, que je trouve un chouia plus approfondie que dans la version japonaise, puisque Rui était très en retrait finalement, c'était l'ami fidèle. là, la relation est quand même plus complexe comme tu le verras!!! Wink Ji Hoo a aussi un passé intéressant! L'histoire des membres du F4 sauf pour Woo Bin, le pauvre, est très bien exploitée! I love you

-tu as dit dans ton 1er post sur BoF que ça faisait plus réaliste car on voyait plus de sang! je suis d'accord avec toi, je trouve BoF un peu plus "violent" que HYD, les scènes de bizutage d'une extrême violence + la tentative de viol!!! pale pale tout comme la même scène dans HYD, cette scène dans les toilettes m'a toujours fait froid dans le dos, peut-être un peu plus que dans HYD parce que ça se passe dans les toilettes, à l'abri des regards et dans un endroit très étroit!! pale pale malheureusement, c'est souvent comme ça que ça se passe dans la réalité!!! pale

Athéna a écrit:

Sinon, ce que j'apprécie chez les Coréens, c'est le combat. Parce que j'avoue que pour HYD, je m'étais lassée du bruitagedelamortquitue qui accompagnait chaque coup porté par Domdom, et du mince filet de sang à la commissure des lèvres. Là on crache du sang dans BOF ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est un chouya plus réaliste.
je crois que dans l'épisode 11 ou 12 quand Jum Pyo
Spoiler:
, on atteint le summum de la violence et du gore!!!!! affraid pale j'en ai mal pour lui!!!! pale

au sujet de La Nouvelle Calédonie et Macao, oui, ils sont vraiment allés là bas, d'ailleurs, les 2 filles qui accueillent les F4 et Jan Di et sa copine sur le ponton m'ont tout l'air d'être françaises!!! Wink la chance!!!!! elles ont pu approcher les f4!!!drunken lol! Laughing
ils ont dépensé un max, d'ailleurs les critiques sont allés bon train au sujet du budget!!!et je reconnais qu'ils n'avaient pas besoin de tourner dans ces superbes endroits, et puis, la scène en hélico, ça a dû couter un max aussi...plein de dépenses un peu inutiles, même si j'aime bien la scène où il lui montre le cœur...ou alors, ils ont eu pour mission de faire de la pub pour Nouméa et Macao!!!ça fait très "vidéo touristique" par moments!!! lol!
Dramas asiatiques - Page 22 999779 pour Staannnd By MEEEE!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 mais je n'aime pas Almost Paradise!!!! Dramas asiatiques - Page 22 17735
@Darcy quand tu viendras chez moi, on écoutera la BO de BoF et Coffee Prince!!!! Dramas asiatiques - Page 22 474727

@Athéna: il va y avoir un autre drama en août????pas au courant!!!c'est quoi comme genre? Question
EDIT/ si ça se confirme pour lui dans le rôle principal, ce serait génial!!!un drama historique avec du fantastique et apparemment, les scénaristes+ réalisateur ont déjà fait de bons dramas!!! bounce
http://www.dramabeans.com/2012/02/will-faith-finally-find-its-hero-in-lee-min-ho/
http://www.dramabeans.com/2012/04/lee-min-ho-stars-opposite-kim-hee-sun-in-faith/
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Tu me fais rire j'en suis pile au moment de ta dernière capture !! J'étais justement entrain d'admirer LMH et sa superbe pomme d'adam. tongue C'est vraiment très triste,et cette scène est vraiment terrible. No Je suis toute triste pour Jan Di qui ne mérite pas cela. C'est peut être le côté Coréen, mais je suis beaucoup plus émue. je ne pourrais dire que je préfère BOF à HYD, mais BOF me touche beaucoup plus. En tous cas, tu as bien raison, qu'est ce qu'ils sont prises de tête ces épisodes ! Surtout que je vois bien Ji Hoo venir à sa rescousse encore. Evil or Very Mad
Pour les scènes de violences et de bizutages, je suis tout à fait d'accord. pale Mais c'est ce côté profond que j'aime dans les dramas coréens. Ils essayent de faire le plus réaliste possible. Tandis que côté japonais, pour ce que j'ai pu voir, soit ça manque de profondeur soit c'est carrément exagéré. Par contre, c'est vrai que la scène des toilettes pale pale pale En tous cas, j'ai vraiment hâte de passer ces épisodes "difficiles" !

C'est vraiment dommage pour City Hunter !! J'étais vraiment ébahie devant la beauté et la douleur qui règnent dans ce drama. J'espère que les derniers épisodes ne changeront pas trop mon opinion générale. Sad Surtout si ça dérive dans le style Dallas ! lol!

Pour Personal Taste, je te tiens au courant ! Normalement, à la fin de la semaine prochaine, juste après mes partiels. Histoire de le regarder sans culpabiliser. ^^ Donc jeudi ou vendredi soir. sunny J'ai trop ris en lisant ta description des pantalons trop courts ! C'est vrai qu'il est super grand Lee Min Ho ! ça change, j'aime bien ! drunken drunken

EDIT : j'avais commencé mon post avant que tu n'édites le tiens lol!
Encore une fois je suis d'accord pour l'"aventure" de Jun Pyo ! ^^ C'était étonnant en fait, parce que même si c'était un peu plus réaliste que HYD depuis le début, ils n'avaient pas assez de bleus à mon goût ! tongue Et là c'est terrible !!

Merci pour l'info à propos de la nouvelle calédonie, et de Macao aussi du coup ! J'avoue que là, question budget, ils se sont laissés aller alors ! affraid affraid Et il me semblait bien que les deux filles étaient probablement françaises. Enfin de toutes manières, c'était plutôt du "soit belle et tais-toi !" ! Razz elles ne disent pas grand chose !
Pour Stand by me, je n'arrête pas de l'écouter en boucle, c'est une horreur ! Je crois que j'adore cette chanson mais j'ai encore du mal à l'accepter ! Suspect Laughing En revanche, Almost Paradise.... Suspect Suspect J'ai envie de frapper les chanteurs....

Pour le nouveau drama, merci pour les liens !!! Dramas asiatiques - Page 22 474727 Et oui je pense que c'est confirmé parce que je l'ai vu là Arrow en bas de sa filmo, prévu pour 2012. Et j'ai vu ailleurs (mais je ne sais plus où Embarassed ) que c'était prévu pour août.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

oui, merci, mais je me méfie un peu de ce qui est mis sur Wikipedia...n'importe qui peut rajouter des infos ou intox. Je préfère me fier pour l'instant au blog Dramabeans! les filles sont américaines d'origine coréenne donc ont pas mal d'infos de sources sures! dans l'article du 2ème lien, Girlfriday attend confirmation pour Lee Min Ho car beaucoup d'autres acteurs avaient été pressentis pour le rôle...mais ce serait vraiment chouette!!! bounce j'ai hâte de lire tes prochains commentaires!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

marie21 a écrit:

EDIT/ si ça se confirme pour lui dans le rôle principal, ce serait génial!!!un drama historique avec du fantastique et apparemment, les scénaristes+ réalisateur ont déjà fait de bons dramas!!! bounce [/url]
Oui c'est le nouveau drama de Song Ji na!!! Cette scénariste, c'est carrément mon idole *___* (What's up , Story of a man, The Legend, Sandglass, j'en passe et des meilleurs... il me reste quelques uns de ses dramas à voir mais je n'ai JAMAIS été décue pour ceux que j'ai vu (au contraire, ils se sont tous classés au plus haut de mon top drama^^)
Ce drama est celui que j'attends le plus actuellement, et si Lee Min Ho peut avoir le role principal, ca va juste devenir l'événement de l'année pour moi Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

Alors je repasse juste pour le débat "pipi/caca: Corée vs Japon, qui gagne"... parce que je viens de découvrir le SP de Ikebukuro West Gate Park, et j'avais oublié la scène d'intro, reprise ici...

à savoir, au japon, ça doit le faire de manger des fraises aux chiottes... lol! lol!

Sinon, juste:

Quoi, y'avait un SP d'IWGP et on m'avait rien dit!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:00

marie21 a écrit:
@Darcy quand tu viendras chez moi, on écoutera la BO de BoF et Coffee Prince!!!! Dramas asiatiques - Page 22 474727

lol! A fonds les ballons;

C'est une bonne nouvelle de savoir que LMH dans un nouveau drama et puis dans un drama historique, je suis curieuse de le voir en habits folkloriques.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

Darcy a écrit:

C'est une bonne nouvelle de savoir que LMH dans un nouveau drama et puis dans un drama historique, je suis curieuse de le voir en habits folkloriques.

Dramas asiatiques - Page 22 999779 cheers J' espère seulement que ce drama ne sera pas trop fantasy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: