Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:20

Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Première chose : je ne suis pas dans le Perche, mais au Pays Basque, je jure que je n'en ai pas fait cadeau aux Indépendantistes et si je l'avais kidnappé au Japon j'en aurai fait profiter les copines !!! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:16

Je sais bien que tu es au Pays basque Razz mais je me disais qu 'il était peut-être en train de croupir tout seul dans ton appart ! pale affraid lol! enquête en cours..... rendeer

C' est gentil d' en faire profiter les copines au cas où Laughing mais on dit ça...on dit ça Twisted Evil ....mais qui aurait envie de le partager drunken ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:57

Scarlett a écrit:
Darcy a écrit:


Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. :cheers

Je me demande dans quel type de drama, il va s'illustrer maintenant.

J' ai été aux news Laughing eh bien Park Shi Hoo a disparu des écrans radars depuis 50jours affraid le 10 Avril, à la fin de son fan tour meeting au Japon Shocked on a aucune nouvelles de lui Dramas asiatiques - Page 30 302347 même pas de photos ni sur son site officiel, ni sur sa page FB, ni sur son Twitter alors que chaque semaine, il y en avait régulièrement ! scratch Pire! Son agence fait la sourde oreille aux questions des fans ! Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad

Ne me dîtes pas qu'il est parti se faire une petite opération... Rolling Eyes

Dîtes, je vais regarder Personal taste avec vous mais je n'ai lu aucun de vos commentaires sur les dernières pages, de toute façon, c'est sans intérêt pour l'instant. Je vois que êtes au moins à l'épisode 10. Maintenant que nous sommes 4, pouvons-nous un topic pour que je puisse m'y retrouver, siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:49

Darcy a écrit:


Ne me dîtes pas qu'il est parti se faire une petite opération... Rolling Eyes
Il me semble avoir lu quelque part que ce n' était pas son genre. Very Happy

Darcy a écrit:

Dîtes, je vais regarder Personal taste avec vous mais je n'ai lu aucun de vos commentaires sur les dernières pages, de toute façon, c'est sans intérêt pour l'instant. Je vois que êtes au moins à l'épisode 10. Maintenant que nous sommes 4, pouvons-nous un topic pour que je puisse m'y retrouver, siouplaît.

Moi, je vais commencer le 12 mais Marie est derrière moi et Athéna, je ne sais pas où elle en est depuis vendredi. Pour ouvrir un topic, il faut demander aux modos, je pense, surtout si il faut parachuter tous nos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:59

Citation :
Moi, je vais commencer le 12 mais Marie est derrière moi et Athéna, je ne sais pas où elle en est depuis vendredi. Pour ouvrir un topic, il faut demander aux modos, je pense, surtout si il faut parachuter tous nos commentaires. Very Happy
j'avance, j'avance, j'en suis à l'épisode 11, (je vais le voir ce soir) donc pas si en retard que ça! Wink ahh la fin du 10!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 j'espère que ça va continuer à me plaire. No (ne me laissez pas sombrer dans les eaux profondes!!!^^. lol! )c’était à peu près par là que je m'étais arrêtée, je crois, peut-être l'épisode 12!
c'est vrai que si on est plusieurs à regarder Personal Taste, ce serait mieux un topic séparé! mais ça va donner du boulot aux modos, non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:18

Je ne crois pas que l'on puisse faire un topic séparé chaque fois que nous sommes plusieurs à regarder un drama (exemple Princess Man,, ou City Hunter ...cela transformerait ce topic en une succession de petits topics d'une page ou deux.... Enfin, demandez à Ekat, ou à Mimidd ... Mais personnellement je ne suis pas trop pour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:22

Avec Personal taste, ça ressemble plus à un marathon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:43

C' est un mini-marathon sur un week-end normalement Laughing mais je suis un peu de l' avis de Clinchamps . rendeer

Marie, je vois que tu me rattrapes bounce ah non faut pas t' arrêter hein! Very Happy
Spoiler:
La fin du 10, c' était trés hot Razz !!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:48

Si ce n'est pas possible, je vous rejoindrais quand je pourrais, dans ce cas. Je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon, de toute façon, les échanges lorsque je regardais Princess man étaient très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:30

Scarlett a écrit:


Marie, je vois que tu me rattrapes bounce ah non faut pas t' arrêter hein! Very Happy
Spoiler:
La fin du 10, c' était trés hot Razz !!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 lol!
au fait, j'ai oublié de parler du caméo de Yoon Eun Hye, l'actrice de Coffee Prince, qui jouait le rôle d'une ancienne "amie" de Jin Ho!!! drunken trop mignonne. drunken le caméo était très bien car en très peu de temps, on a pu avoir un aperçu de leur relation!
Ils ont reparlé d'elle dans l"épisode 11! Wink Je vois que tu as mis en look une des images swoon du 11, Scarlett! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 j'aime beaucoup la scène où Jin Ho
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 presque baiser très swoonant! Dramas asiatiques - Page 30 150390
J'en suis au début du 12! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:21

marie21 a écrit:

au fait, j'ai oublié de parler du caméo de Yoon Eun Hye, l'actrice de Coffee Prince, qui jouait le rôle d'une ancienne "amie" de Jin Ho!!! drunken trop mignonne. drunken le caméo était très bien car en très peu de temps, on a pu avoir un aperçu de leur relation!
Ils ont reparlé d'elle dans l"épisode 11! Wink Je vois que tu as mis en look une des images swoon du 11, Scarlett! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 j'aime beaucoup la scène où Jin Ho
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 presque baiser très swoonant! Dramas asiatiques - Page 30 150390

Oui, j' avais remarqué Yoon Eun Hye et je ne me souvenais plus qu' elle apparaissait en caméo !!! Rolling Eyes

Dramas asiatiques - Page 30 999779 pour la scène de ton spoiler Dramas asiatiques - Page 30 64968 il y en a d' autres de ce genre dans le 13 et 14.... lol! Il ne me reste plus que les 2 derniers épisodes..ça va être terminé aujourd' hui ! Wink

Ben, j' avais mis ce look presque kiss ce matin puis j' ai trouvé des photos de l' héroïne qui m' ont tapé dans l' oeil parce-que j' aime trop ces airs malicieux ! sunny donc j' ai déjà changé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:36

Pour répondre à la question des topics séparés pour les mini marathon, d'abord je ne suis pas toute seule à décider Razz mais moi personnellement sur le principe je ne suis pas contre. Pour plus de clarté effectivement, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour Tamra et bientôt le drama des chiens de traineaux Wink


Par contre du point de vue pratique, commencer à rapatrier dans un topic spécifique les discutions que vous avez déjà eu jusqu'ici, à décortiquer avec d'autres dramas... ça prendrait du temps, beaucoup de temps et moi en ce moment No No No je n'en ai pas. Je viens déjà en coup de vent à l'Auberge, des 10000 mp en attendre auxquels je dois répondre Embarassed Embarassed Embarassed (ne désespérez pas je vais y arriver) et même de venir de temps en temps mettre mon grain de sel par ici Rolling Eyes
En plus il me semble que votre mini marathon sera très court, donc pour cette fois, je passe la main désolée. La prochaine fois, je pense qu'il serait plus judicieux de prévoir un peu plus à l'avance et de commencer les discutions une fois le topic crée. Peut-être à ce moment là il y aura plus de personnes intéressées à participer.


Darcy, comme je le disais je suis à la ramasse, mais il ne me semble pas que cela soit très dur de prendre en cours le fil des discutions sur Personnal Taste scratch


sur ce... Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:04

Viii, je crois d'ailleurs que la discussion a commencé à la page 27. Donc à l'occasion, je verrai si je reprends le fil de la discussion ou non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:21

ekaterin64 a écrit:

En plus il me semble que votre mini marathon sera très court,
Scarlett a déjà quasiment terminé et moi, j'en suis déjà au 12 que je pourrai regarder ce soir peut-être mais pas plus, je pense) tout en sachant qu'il y en a 16, si ma mémoire est bonne donc on devrait l'avoir terminé d'ici quelques jours, enfin, pour ma part, je crois que ce ne sera pas le weekend prochain car j'ai une semaine assez chargée, le soir, je n'aurai guère le temps de regarder un épisode ou deux! Wink
Merci de nous avoir répondu Ekat! Dramas asiatiques - Page 30 567661 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Bon courage pour ton boulot! Dramas asiatiques - Page 30 474727 vous nous manquez beaucoup, toi, et Mimidd et Galy! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:38

En parlant marathon et visionnage commun...

Valmont, si tu passes par ici, au fait, tu en est où dans ton visionnage d'Hana Kimi? Que je sache où reprendre Very Happy lol! (j'en étais à l'épisode 5 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:43

Oups !! je vais me dépêcher de reprendre hana kimi, alors .... Quel bonheur corvée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:40

Dramas asiatiques - Page 30 17735 je suis dégoutée, je me suis aperçue hier soir qu'un dossier avec des choses que Clinchamps m'a passées récemment (et aussi avec le drama In Time With You) avait disparu de mon disque dur externe!!! Dramas asiatiques - Page 30 17735 Sad bon, ce n'est pas la fin du monde, mais ça m'a bien énervée vu tout ce que j'avais mis dans ce fichier, des trucs assez récents en plus et pas seulement en lien avec les dramas et évidemment, je ne les avais pas mis ailleurs que là! Rolling Eyes donc pour Last Friends ou Ramyun Shop, ce sera pour plus tard...

Pas terminé l'épisode 12! Smile les sous-titres sur mon DVD sont d'un coup devenus horribles!!! Rolling Eyes pas facile de tout comprendre. Rolling Eyes


Dernière édition par marie21 le Mar 22 Mai 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:42

Marie, j'ai les épisodes!! J'ai Personal taste aussi avec de bons sous-titres!! Wink Nous les regarderons ensemble...


Dernière édition par Darcy le Mar 22 Mai 2012 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:19

merci Darcy, c'est gentil!
Sad mais bon, j'ai encore deux autres disques durs! le principal n'est pas perdu! Wink


Dernière édition par marie21 le Mar 22 Mai 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:24

Tssssssssssss mesdemoiselles lol! attention à vos derniers échanges. N'oubliez pas la limite à ne pas franchir Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:34

j'ai modifié mon post précédent! Embarassed désolée, c'est moi qui ai commencé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:02

Coucou Dramas asiatiques - Page 30 644623 ! J'en suis à l'épisode 12, j'ai bientôt fini. Bon, il passe bien après HYD sans aucune contestation possible. Mais, j'adore l'héroïne Dramas asiatiques - Page 30 150390 elle me plaît beaucoup ! En plus de la comparer à un elfe (voir mon post précédent), je vois en elle un mélange de force et de fragilité à la fois Dramas asiatiques - Page 30 41810 . C'est vraiment très intéressant comme personnage. Oguri Shun, lui, est presque dans le même jeu que HYD et j'ai hâte de le voir dans autre chose. J'espère que vous me conseillerez Dramas asiatiques - Page 30 846997 !!! je le trouve vraiment charismatique cet acteur et Maki Horikita aussi.
Tous les seconds rôles sont exceptionnels Dramas asiatiques - Page 30 999779 : ils permettent de mettre en relief de façon ludique, la supercherie de Misuki. Les scénaristes comme je l'ai déjà dit ne sont pas à cours d'imagination !!! Ça a du marcher à 100 à l'heure dans leur tête ! il y a toujours un rebondissement inattendu, ou une franche rigolade qui nous attend. Dramas asiatiques - Page 30 55950
Ce que j'ai aimé le plus, c'est le coup des "déguisements" en fille. Ils ne manquent pas de toupet les scénaristes, mais c'est tellement drôle Dramas asiatiques - Page 30 55950
Édit
Par contre, c'est vrai que c'est pas facile de parler d'un truc que tout le monde à déjà vu, pendant que d'autres parlent de Personal Taste par exemple ( hein Darcy et Marie Wink )
Il vaudrait mieux que j'essaie de suivre vos échange ou alors...donnez moi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:16

Je vois que je suis un peu à la bourre lol! J'en suis à l'épisode 8 de Personal Taste depuis hier, et je n'ai pas encore eu le temps d'avancer (faut dire que j'ai regardé en direct le concert google spécial k-pop sur youtube aussi... Rolling Eyes ). Je reviens dans quelques heures pour poster mes impressions sur ceux que je vais regarder aujourd'hui. Smile

Valmont, je comprends ce que tu ressens au niveau des conversations. On se sent toujours un peu larguée au début, avec tous ces noms d'acteurs qu'on ne connaît pas...etc. Mais ça va passer, et de toutes façons c'est toujours comme ça, on ne regarde pas toutes les mêmes dramas. Very Happy Et il y en a tellement qu'il serait impossible de créer des sujets spécifiques à chaque dramas.


Dernière édition par Athéna le Mar 22 Mai 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:17

Valmont, je n'ai même pas commencé Personal taste, si tu veux, on peut le commencer ensemble et Marie et Scarlett régiront à nos commentaires puisqu'elles ont presque fini leur diffusion.
Athéna le regarde aussi en ce moment.


Dernière édition par Darcy le Mar 22 Mai 2012 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:20

D'ailleurs Darcy, je veux bien t'attendre ou ralentir mon rythme de visionnage. Et même attendre Valmont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: