Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:24

J' ai terminé Personal Taste depuis hier mais j' en parlerai quand vous aurez un peu plus avançé ou quand au moins une de vous l' aura vu jusqu' au bout ! Very Happy

Valmont, si j' ai bien compris ce que tu as dit dans un autre topic Laughing pendant 15jours, tu ne pourras plus regarder de dramas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:36

Athéna a écrit:
Je vois que je suis un peu à la bourre lol! J'en suis à l'épisode 8 de Personal Taste depuis hier, et je n'ai pas encore eu le temps d'avancer (faut dire que j'ai regardé en direct le concert google spécial k-pop sur youtube aussi... Rolling Eyes ). Je reviens dans quelques heures pour poster mes impressions sur ceux que je vais regarder aujourd'hui. Smile

Athena, de quel concert s'agit-il? Le dream quelquechose?

Sinon, je ne pense pas pouvoir te rattraper avec tes 8 épisodes déjà vu, même si j'ai bien envie de commencer ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:38

valmont a écrit:
Coucou Dramas asiatiques - Page 31 644623 ! J'en suis à l'épisode 12, j'ai bientôt fini. Bon, il passe bien après HYD sans aucune contestation possible. Mais, j'adore l'héroïne Dramas asiatiques - Page 31 150390 elle me plaît beaucoup ! En plus de la comparer à un elfe (voir mon post précédent), je vois en elle un mélange de force et de fragilité à la fois Dramas asiatiques - Page 31 41810 . C'est vraiment très intéressant comme personnage. Oguri Shun, lui, est presque dans le même jeu que HYD et j'ai hâte de le voir dans autre chose. J'espère que vous me conseillerez Dramas asiatiques - Page 31 846997 !!! je le trouve vraiment charismatique cet acteur et Maki Horikita aussi.

Ah oui, alors que moi, faut que je reprenne lol! lol!

Un elfe, c'est plutôt vrai... bon, dans mon cas, j'ai plutôt un problème avec l'héroïne (que je trouve trop "japonais" ... oui, je sais qu'elle est japonaise... Very Happy Razz mais Hana Kimi je connais d'abord par le manga, et il y a des trucs qui passent mieux en manga lol! )

Par contre, je ne sais pas ce que ça donne, mais je m'étais relancé dans Hana Kimi, parce que je voulais voir Tokyo DOGS, avec Oguri Shun et Mizushima Hiro (celui qui joue Nanba ^^), parce qu'Oguri Shun semblait un peu moins jouer sur le côté "autre niveau de conscience lol! Arrow

Et sinon tu a un Oguri Shun tout bébé (il a 15 ans ^^) dans GTO, le drama.... Il est tout choupi dedans... mais c'est un bébé!!! (j'ai mis 2 jours à m'en remettre, de mini- Oguri, perso lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:39

Darcy je te réponds dans le topic ad hoc pour ne pas polluer. Pour Personal Taste, je veux bien attendre quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:42

OK, comme tu veux. Razz Postes aussi quelques vidéos pendant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:51

Kusanagi a écrit:
valmont a écrit:
Coucou Dramas asiatiques - Page 31 644623 ! J'en suis à l'épisode 12, j'ai bientôt fini. Bon, il passe bien après HYD sans aucune contestation possible. Mais, j'adore l'héroïne Dramas asiatiques - Page 31 150390 elle me plaît beaucoup ! En plus de la comparer à un elfe (voir mon post précédent), je vois en elle un mélange de force et de fragilité à la fois Dramas asiatiques - Page 31 41810 . C'est vraiment très intéressant comme personnage. Oguri Shun, lui, est presque dans le même jeu que HYD et j'ai hâte de le voir dans autre chose. J'espère que vous me conseillerez Dramas asiatiques - Page 31 846997 !!! je le trouve vraiment charismatique cet acteur et Maki Horikita aussi.

Ah oui, alors que moi, faut que je reprenne lol! lol!

Un elfe, c'est plutôt vrai... bon, dans mon cas, j'ai plutôt un problème avec l'héroïne (que je trouve trop "japonais" ... oui, je sais qu'elle est japonaise... Very Happy Razz mais Hana Kimi je connais d'abord par le manga, et il y a des trucs qui passent mieux en manga lol! )

et bien, moi, je suis comme Valmont! Dramas asiatiques - Page 31 999779 j'aime beaucoup l'héroine de Hana Kimi, c'est l'une des raisons qui me fait aimer ce drama! I love you Je me sentais un peu seule vu que beaucoup ici ne semblait guère l'aimer! lol! Dramas asiatiques - Page 31 64968 donc contente d'avoir une copine sur ce point! Wink

Au sujet d'Oguri Shun, l'autre drama que j'ai vu avec lui est Jui Dolittle, où il est véto et il a des lunettes! drunken et il y a Inoue Mao, l'actrice de HYD, Makino! drunken
pas mal, mais même si ce n'est pas tout à fait le même genre de rôle, son rôle n'est pas si éloigné que ça! (homme mystérieux, solitaire mais qui a un sacré caractère! ^^) Je crois que Clinchamps l'a vu dans un rôle de psychopathe lol! et sinon, il y a toute la séries des Crow Zero 1/2 / 3 mais faut aimer ce genre de film! pas du tout mon style! Wink et il est aussi dans Stand Up Wink

@Personal Taste: je vais essayer de me remettre à l'épisode 12! Wink pas gagné avec les sous-titres tout pourris que j'ai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:07

Valmont, avec Oguri Shun (qui est un de mes chouchous) j'ai vu smile (avec aussi Matsumoti Jun d'ailleurs Wink ) et effectivement il interprète un psychopathe très violent. Il joue aussi dans Tokyo dogs, qui n'est pas un très bon drama, non à cause des acteurs qui sont très bons, mais à cause de la faiblesse du scénario. Il joue un rôle très rigolo complètement à contre emploi (ni mystérieux, ni séducteur) dans Stand up, drama que j'aime beaucoup, où il y a aussi Nino et Yamapi. Il joue aussi dans Gokusen (le premier, avec Jun aussi, ) et dans Juuichi Doolittle, qui n'est pas mal du tout. Tu peux voir aussi le film Tajumaru avec lui, Bon, il a une filmo longue comme le bras, mais c'est tout ce qui me revient tout de suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:52

Scarlett a écrit:
Valmont, si j' ai bien compris ce que tu as dit dans un autre topic Laughing pendant 15jours, tu ne pourras plus regarder de dramas ! No
Oui, c'est bien ça Scarlett, pendant au moins 15 jours Crying or Very sad
@ Marie Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 64968 tu n'es plus seule !
@ Darcy, pardon, je me suis trompée, j'ai confondu. Merci de ta proposition, ainsi qu'[/b]Athena[/b] malheureusement je suis absente pendant quelques jours... C'est pas grave, on en trouvera un autre ou alors si tu as la patience de m'attendre cheers
@ clinchamps et Marie, merci pour toutes ces références ! Je vais me régaler (quand je pourrai) l'histoire du veto, ça m'a l'air alléchant ! Et le voir en psychopathe, pourquoi pas Dramas asiatiques - Page 31 371150
@ kusa : au vu de mon départ imminent, j'ai mis les bouchées doubles et j'ai fini Hana Kimi: Même les épisodes SP. Sans te dire les détails, on en parlera quand tu auras fini, j'ai un goût d'innachevé, il manque un petit quelque chose (qu'ils auraient pu arranger dans les SP) on verra si tu es de mon avis. silent
Ceci dit, dans l'ensemble c'est complètement déjanté, j'ai rigolé pratiquement tout le temps, quel plaisir !!! Ce côté potache a aussi ses aléas: difficile de prendre au sérieux ce qui devrait l'être ! Mais ce n'est pas grave, on fait le tri dans sa tête. Je ne regrette absolument pas de l'avoir vu et j'aime assez lorsque les séries sont courtes même si le plaisir dure moins longtemps. Mais attention, je regarderai quand même le reste ! sunny
Kusa, je pense pouvoir répondre aux posts pendant mon déplacement, par contre désolée d'avance pour les délais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:58

Scarlett a écrit:

Ben oui, c' est jeudi alors je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Personal Taste et vraiment je me suis régalée sunny il y a des trucs que j' avais complètement oublié Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 31 183215 malgré les tristes déboires qui arrivent à l' héroïne, il y a des scènes-gags trés fun et tellement de quiproquo que j' ai ri comme une baleine lol!
Spoiler:

Je vais attendre que vous me rejoignez pour la suite. rendeer

J'ai récupéré le premier post de Personal Taste, mais il y a celui de Marie incluant Athena en bas de la page 28 au sujet des 3 premiers épisodes.
J'ai regardé les deux premiers épisodes et commencé le 3ème mais j'ai regretté de ne pas aller plus loin sur le 3ème parce qu'apparemment il y a des scènes de douche désopilantes.
Je rejoins tout ce que vous dîtes, et je n'ai pas été dérangée par l'héroïne ni par les vêtements de LMH.
Davantage par les décors d'intérieur, qui faisaient très sitcom. Je pensais qu'Hélène et les garçons allaient surgir au détour de la cafète. Si une villa existe tel qu'elle est dans le drama, les propriétaires sont chanceux. L'originalité de ce début de drama, c'est d'avoir trouvé un nouvel endroit de tournage dans une rue typique et historique restaurée sur les hauteurs. Cela me fait penser que dans Coffee prince, nous avons de très belles villas modernes aussi sur les hauteurs de Séoul.


Dernière édition par Darcy le Mer 23 Mai 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:17

J'ai fini "Ryusei no Kizuma" et j'ai beaucoup aimé ce drama japonais. Outre qu'il y a de la très jolie crevette (Nino, Ryo et sans oublier Kaname Jun, et avec Toda Erika que j'ai bien appréciée dans Liar game) cette histoire de trois enfants dont les parents ont été assassinés, ce qui a brisé leur vie (c'est bien le moins Wink ) qui pourrait être très mélo mais qui est tempérée par l'humour des escroqueries et par le style de la réalisation m'a tenue de bout en bout.

Les plus : l'interprétation sans faille des quatre (et même 5, parce que le Patron de Shizu, dans le genre caricature, vaut son pesant de moutarde) personnages principaux, mais ce n'est pas pour surprendre, ils ont donné déjà d'excellents exemples de leur talent.
La façon d'inclure les escroqueries que montent les frères et la soeur comme un mini drama façon manga à l'intérieur du récit, donne un ton de fantaisie et allège une histoire au final assez sombre (mais ce mélange est la marque de fabrique japonaise).

Le moins : la résolution de l'intrigue policière. Je me doutais de l'identité du coupable, mais par défaut, car à part un total inconnu, ce ne pouvait être que lui, et pour l'expliquer il a fallu tordre le scenario. La scène de l'explication, mis à part le numéro d'acteur de Nino, m'a paru longue. Autrement, la fin elle-même m'a bien plu, et le personnage joué par Kaname Jun, naïf mais loin d'être idiot, généreux et sincère, a été une très jolie découverte de ce drama.
Pas un chef d'oeuvre du siècle, mais vraiment pas mal du tout.

Dramas asiatiques - Page 31 Kaname10

Je vois que Kaname Jun (ci dessus) est dans "Hayami-san to Yobareru Hi " dont je crois que Kusa et Pando avaient parlé en bien, je vais m'y intéresser de près ... Very Happy

Edit : Tu parles de sitcom, Darcy tu as mis le doigt sur la raison pour laquelle Personal Taste ne m'a jamais touchée!! Very Happy

à part ça j'ai commencé à revoir Hana Kimi, et Marie, tu n'es pas seule du tout, car j'ai toujours bien aimé Ahsya Mizuki !! Very Happy
Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire idiot dès que les premières images du premier épisode apparaissent, ce drama engandre vraiment la bonne humeur et donne la pêche !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:27

Darcy a écrit:
L'originalité de ce début de drama, c'est d'avoir trouvé un nouvel endroit de tournage dans une rue typique et historique restaurée sur les hauteurs.

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Inutile de vous dire que j' adore le hanok (maison traditionnelle ) de Gae-Ji Dramas asiatiques - Page 31 150390 certes l' intérieur est assez moderne mais ça ne m' a pas choquée...ça correspond bien à l' héroïne en fait sunny Il y en a une pareille dans Family Honor mais en plus traditionelle question déco ! Wink
Je pense que des maisons pareilles doivent exister...Park Shi Hoo par exemple a vécu dans un hanoc lui aussi Very Happy c' est la maison de ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:01

[quote="Scarlett"]
Darcy a écrit:

Je pense que des maisons pareilles doivent exister...Park Shi Hoo par exemple a vécu dans un hanoc lui aussi Very Happy c' est la maison de ses parents Wink

Eh beeeh, il ne s'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:39

Darcy a écrit:

Davantage par les décors d'intérieur, qui faisaient très sitcom. Je pensais qu'Hélène et les garçons allaient surgir au détour de la cafète. Si une villa existe tel qu'elle est dans le drama, les propriétaires sont chanceux. L'originalité de ce début de drama, c'est d'avoir trouvé un nouvel endroit de tournage dans une rue typique et historique restaurée sur les hauteurs. Cela me fait penser que dans Coffee prince, nous avons de très belles villas modernes aussi sur les hauteurs de Séoul.
c'est drôle, je n'avais pas vraiment cette impression de sitcom mais maintenant que tu en parles, peut-être que ça fait un peu sitcom mais on est quand même loin de la sitcom d'Hélène et les Garçons Rolling Eyes où là, ils se retrouvaient quasiment aux mêmes endroits, la chambre des filles, la cafèt et l'endroit où ils répètent. No lol! là, on a quand même un bel aperçu des maisons "cossues" de Séoul, et dans les hauteurs comme tu l'as fait remarquer, donc pas vraiment des décors en carton pâte, mais de vrais décors. Je trouve la maison de Gae In très originale, moi! I love you mais par contre, ça fait bizarre quand il pleut et je ne sais pas comment ils se chauffent dans un endroit pareil! lol!
dans 49 days, on découvre un côté de Séoul plus insalubre, moins cossu, là où loge l'héroine. On voit bien qu'elle n'a pas le même niveau de vie que la plupart des personnages de dramas! mais aussi dans Boys Over Flowers, dans la saison 2 et dans Secret Garden, on a des décors assez originaux et assez typiques de la Corée! les maisons sont un peu sur les hauteurs aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:39

Les Coréens ne considèrent pas le hanoc comme un signe de réussite social, mais plutôt un appart dans une tour de standing dans une ville !! Le hanoc est désuet et campagnard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:40

merci pour l'info, Clinchamps!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:48

C'est vrai comme tu le dis Clinchamps. J'ai quand même l'impression qu'habiter ce genre de villa doit coûter de l'argent pour l'entretenir. C'est aussi peut-être une question de goût, comme il y en a qui préfère les appartements haussmanniens ou les appartements modernes de Bercy. Very Happy

marie21 a écrit:

c'est drôle, je n'avais pas vraiment cette impression de sitcom mais maintenant que tu en parles, peut-être que ça fait un peu sitcom mais on est quand même loin de la sitcom d'Hélène et les Garçons Rolling Eyes où là, ils se retrouvaient quasiment aux mêmes endroits, la chambre des filles, la cafèt et l'endroit où ils répètent. No lol! là, on a quand même un bel aperçu des maisons "cossues" de Séoul, et dans les hauteurs comme tu l'as fait remarquer, donc pas vraiment des décors en carton pâte, mais de vrais décors. Je trouve la maison de Gae In très originale, moi! I love you mais par contre, ça fait bizarre quand il pleut et je ne sais pas comment ils se chauffent dans un endroit pareil! lol!
dans 49 days, on découvre un côté de Séoul plus insalubre, moins cossu, là où loge l'héroine. On voit bien qu'elle n'a pas le même niveau de vie que la plupart des personnages de dramas!

Je pense que l'intérieur du hanok est un décor de studio et bien sûr le bureau d'architecte de LMH.

Je suis d'accord pour 49 days bien que la rue soit proprette.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:43

clinchamps a écrit:
J'ai fini "Ryusei no Kizuma" et j'ai beaucoup aimé ce drama japonais.(...)cette histoire de trois enfants dont les parents ont été assassinés, ce qui a brisé leur vie (c'est bien le moins Wink ) qui pourrait être très mélo mais qui est tempérée par l'humour des escroqueries et par le style de la réalisation m'a tenue de bout en bout.

Les plus : l'interprétation sans faille des quatre (et même 5, parce que le Patron de Shizu, dans le genre caricature, vaut son pesant de moutarde) personnages principaux, mais ce n'est pas pour surprendre, ils ont donné déjà d'excellents exemples de leur talent.
(...)
Le moins : la résolution de l'intrigue policière. Je me doutais de l'identité du coupable, mais par défaut, car à part un total inconnu, ce ne pouvait être que lui, et pour l'expliquer il a fallu tordre le scenario. La scène de l'explication, mis à part le numéro d'acteur de Nino, m'a paru longue. Autrement, la fin elle-même m'a bien plu, et le personnage joué par Kaname Jun, naïf mais loin d'être idiot, généreux et sincère, a été une très jolie découverte de ce drama.

Je vois que Kaname Jun (ci dessus) est dans "Hayami-san to Yobareru Hi " dont je crois que Kusa et Pando avaient parlé en bien, je vais m'y intéresser de près ... Very Happy

cheers cheers cheers Je suis contente que Ryusei no Kizuna t'ai plus, Clinchamps... pas le meilleur Kudo Kankuro, mais un drama très sympa, qui accroche bien cheers
Je te rejoins sur les points positifs et négatifs. Les Acteurs sont très bons (et le gars bizarre qui est le patron de Shizu est joué par Kiritani Kenta, vu dans Tiger&Dragon (Chibi T ^^) et que j'ai vu aussi dans Rookies et dans le SP de Strawberry Night...)
Pour la résolution de l'intrigue, c'est vrai que c'est un poil tordu, mais ça ne m'a pas dérangé (la vie, c'est parfois tordu, hein ^^) mais ouais, c'était un peu long la scène finale....
Spoiler:
Heureusement que Nino joue super bien (et dans cette scène là en particulier, j'ai trouvé qu'il explosait un peu beaucoup Nishikido Ryo, qui semblait presque transparent, là...*)

Et Kaname Jun il est trop bien (et ouh, joliiiiiiiiiiie, la photo drunken drunken drunken )

Et vui, lance- toi dans Hayami-san... Grand Gourou et Mimidd aussi ont apprécié. J'ai eu du mal au début, mais en fait, c'est troooooooooop bien cheers cheers drunken drunken drunken

*Je ne veux pas dire que Ryo jouait mal, mais en général, il a un jeu, je dirais "physique"... outre le fait que je gniiise, ok, quand il apparaît.... je veux dire par là qu'il fait parti des acteurs qui ont un jeu qui passe beaucoup par le placement du corps (c'est assez remarquable dans Chonmage Purin)... il me fait penser au style de jeu de Ryan Gosling, ou de Tim Roth, par exemple... (je ne sais pas si je suis claire, là? lol! )


Dernière édition par Kusanagi le Mer 23 Mai 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:05

Je trouve aussi que Ryo, ici, est plus en retrait, mais son personnage a un côté enfantin, par opposition à celui de Nino, assez léger et en même temps attachant, qui le change de ce qu'il interprète habituellement. Je vois très bien ce que tu veux dire par le jeu physique de Ryo (Last friends .... ) et c'est un fait qu'ici il n'a pas lieu d'être.
Pour "Hayami-san...", j'aurais besoin de ton aide, si tu vois ce que je veux dire ... Je m'y étais intéressée mais sans résultats, mais j'étais encore au Japon, ou en transit ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:38

[quote="Darcy"]
Scarlett a écrit:
Darcy a écrit:

Je pense que des maisons pareilles doivent exister...Park Shi Hoo par exemple a vécu dans un hanoc lui aussi Very Happy c' est la maison de ses parents Wink

Eh beeeh, il ne s'embête pas.
Dans une emission tv, à propos de leur maison familiale, la maman de PSHa dit ceci
Citation :
Mrs. Park explains about their ancestral home – called “Plum Landing” because plum flowers falling on the land, meaning good luck for descendents. That’s why house was built there, over 100 years old. Mother says: “Could that be about Si Hoo?” PSH quips: “Then it’s Family Honor^^”
et apparemment trés contente d' y vivre ce qui prouve que certains coréens ne dédaignent pas tous le hanok désuet et campagnard même si le leur est à la campagne Very Happy et pourtant le père de PSH était un top model qui aurait pu choisir de s' installer à Séoul définitivement. Very Happy

Tout sur le quartier des hanok de Bukchon à Séoul, Arrow ...descendez la page et on y voit trés bien le hanok de l' héroine (la 4ième petite photo en bas à gauche et une photo des 2 héros de PT remontant la rue !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:46

Merci pour l'article Scarlett ! C'est vrai qu'elle est belle la maison de PT ! Quel dommage que beaucoup aient été détruites. Sad

Tout comme Marie, je n'avais pas vraiment remarqué l'aspect sitcom. Mais je dois avouer en ayant revu quelques scènes que vous n'avez pas tort ! lol! Après c'est vrai que ça reste léger quand même, on a vu pire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:56

Merci pour l'article. C'est étrange de voir le titre traduit en français "un goût ndividuel (gloussement). lol!
Je me demande où c'est Bukchon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:30

Darcy a écrit:
Merci pour l'article. C'est étrange de voir le titre traduit en français "un goût ndividuel (gloussement). lol!
J' ai tiqué moi aussi Suspect Ah les traductions françaises sont vraiment nulles quelquefois! lol!

Darcy a écrit:
Je me demande où c'est Bukchon. scratch

Prise en flagrant délit de ne pas tout lire, Darcy ! Twisted Evil lol! le début de l' article:
Citation :
A Séoul: le quartier des hanok à Bukchon ... Bukchon était un des beaux quartiers à Séoul pendant l’époque Joseon (1392-1897) où les familles royales de l’aristocratie et les nobles lettrés demeuraient. Comme cet endroit était le centre résidentiel de Hanyang, l’ancien nom de Séoul à l’époque Joseon , qui était déjà la capitale de la Corée, il y avait un grand nombre d'immenses maisons traditionnelles qui s’appelaient hanok.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:31

J'ai écrit ça mais j'ai rien écrit. En tout cas, c'est une visite à faire lors d'un prochain voyage à Séoul, en plus, il y a quelques musées apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:17

clinchamps a écrit:
Je trouve aussi que Ryo, ici, est plus en retrait, mais son personnage a un côté enfantin, par opposition à celui de Nino, assez léger et en même temps attachant, qui le change de ce qu'il interprète habituellement. Je vois très bien ce que tu veux dire par le jeu physique de Ryo (Last friends .... ) et c'est un fait qu'ici il n'a pas lieu d'être.

Je ne trouve pas que le personnage de Nino soit plus léger que ses autres rôles... il est assez proche quand même, par rapport à ceux que j'ai vu, comme Freeter ou Haikei, Chichiue Sama. Il est même plus sérieux à la base, puisqu'il est l’aîné, et on sent bien que c'est le plus impliqué dans la vengeance... Après, on retrouve aussi l'écriture de Kudo Kankuro, qui sait très bien construire des personnages à la fois sérieux et légers, et naviguer avec une certaines maestria du rire aux larmes...
En fait, c'est marrant, mais je me rends compte que les 3 dramas que j'ai vu (ou en cours) avec Nino ont tous un rapport très important avec la filiation, le rôle du fils... que ce soit dans Freeter (puisqu'il veut construire une maison pour sa mère... et que la relation avec son père est fort... sympathique.) ou dans Haikei... puisque là, il cherche en quelque sorte son père... et il y a toute un thème sur la relation avec sa mère. Ou donc dans Ryuusei, ou il joue l'aîné d'une fratrie qui cherche à venger la mort de ses parents.... scratch
Moi je trouve que ça le change surtout du zébulon qu'il est dans les émissions télé d'Arashi lol! lol! lol!

Pour Ryo, je pense que style de jeu ou pas, de toute façon, son personnage était écrit en retrait par le scénariste... Après tout, l'intrigue la plus importante avec lui
Spoiler:
est très vite traitée et évacuée (et heureusement d'ailleurs... ça doit pas être trop le trip de Kankuro ce genre de problème lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:02

merci pour l'article, Scarlett!!! Wink drunken très beau quartier que j'aimerais visiter un jour! drunken

Bon, j'ai un peu avancé dans mon visionnage: j'ai vu l'épisode 13! déjà, j'aime beaucoup la musique, ça change par rapport aux mêmes chansons qu'on entend assez souvent! lol! cela dit, j'ai remarqué que dans ce drama, les chansons se faisaient discrètes et qu'on avait droit à quelques beaux silences! Wink
oh là là, la scène du bain!!!ça m 'a fait rire, le héros, trop chou,
Spoiler:
!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 comme c'est romantique!!! lol!
bon, il y a quelques moments très mignons mais la palme revient à ce baiser
Spoiler:
et même
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 150390 c'est très intime comme scène!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 sinon, il y a aussi la scène
Spoiler:
!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 bref, c'était un bon épisode! dommage que la sale morue soit venue mettre son grain de sel!!! Dramas asiatiques - Page 31 17735 Dramas asiatiques - Page 31 639488 je l'aurais tuée!!!
je ne sais pas si je vais pouvoir regarder un autre épisode ce soir (sortie scolaire demain et on se lève hyper tôt! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: