Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:01

Merci Miss Acacia et Saatiya pour votre compte rendu respectif! cheers Je vais essayer de regarder de plus près Queen In hyun's man, Saatiya, drunken vu qu'on a les mêmes goûts en matière de "bonbon"(
Citation :
C'est un gros bonbon ce drama
) lol! I love you n'est-ce-pas? ça risque de m'intéresser fortement! Wink et même Bridal mask et I do I Do seraient susceptibles de me plaire, surtout la comédie parfaite pour l'été! Wink
mais bon je vais devoir attendre avant de vraiment m'y plonger! pas vraiment le temps en ce moment de regarder des dramas! No et j'ai toujours sur le feu King 2 Hearts et Lie To me (la moue boudeuse de Yoon Eun Hye me manque!!! lol! Dramas asiatiques - Page 38 673712 ), plus des dramas taiwanais mais comme c'est très dur pour les voir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:07

Merci pour ton avis sur Hero, Clinchamps, je vois qu'on est sensiblement du même avis Dramas asiatiques - Page 38 64968


Arrrfffff, j'ai troooop envie de regarder Bridal Mask, je n'ai lu que des avis positifs au sujet de ce drama, sans compter que le contexte historique m'intéresse fortement, et ne parlons même pas du fait que le héros soit un "collabo" Twisted Evil et ressemble comme deux gouttes d'eau à Kang Dong Won. J'ai malheureusement quelques soucis d'ordinateur en ce moment, ce sera donc pour plus tard No


Sinon, pour les dramas que j'ai finis ou vus depuis mon dernier passage dans l'aquarium :

- Strawberry Night : I love you I love you I love you I love you I love you (va y avoir un fiiiiilm cheers )
- Hayami-san to Yobareru hi : I love you I love you I love you I love you I love you (va y avoir 2 épisodes SP la semaine prochaiiiiiiine cheers )

- Yamada Taro Monogatari (avec Nino et Bambiii) : I love you I love you I love you un school drama/drama familial très très sympathique

- Ryusei no kizuna : I love you I love you je crois que mon avis est minoritaire, mais j'ai largement préféré le personnage de Ryo et le côté "Hustle/Les arnaqueurs VIP" au personnage joué par Nino et à toute la thématique de la vengeance. J'ai tout particulièrement détesté le twist final (enfin bon, je me doutais du truc Rolling Eyes ), que j'ai trouvé très mal amené et complètement illogique ...

- Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner~ (avec Yamapi) : I love you I love you I love you (mention spéciale pour Sorimachi Takashi Dramas asiatiques - Page 38 553975 , mais attention, faut prévoir les mouchoirs Dramas asiatiques - Page 38 302347 )

- The Equator Man : I love you I love you (dommage, çà aurait pu être très bien, mais c'était vraiment mal ficelé No . Mais les héros étaient tous de gros psychopathes Shocked , donc bon, j'ai aimé quand même Laughing )

- Last Money : I love you I love you I love you I love you

Et j'ai enfin fini Romance Town, commencé ... l'année dernière rendeer , et malgré une baisse de régime vers le milieu, j'ai bien aimé, notamment à cause de la tonalité différente des autres kdramas : sous couvert d'une intrigue un peu n'importequoiesque, le drama aborde en fait des thématiques très terre à terre, comme le rapport à l'argent ou à l'amour, le regard qu'on porte sur les autres etc etc - en y répondant parfois (souvent ?) de manière assez cynique (ou bien tout simplement réaliste ?) Dramas asiatiques - Page 38 846997

et hum, j'ai aussi vu Nankyoku Tairiku* Embarassed Dramas asiatiques - Page 38 241957 , et je peux vous dire que le côté patriotique est tout à fait justifié, et qu'il est à replacer dans le contexte historique de l'après guerre Wink (et pis plus que du patriotisme, il s'agit de s'interroger sur la façon de relever un pays en ruine en cherchant des valeurs autres que celles qui ont conduit à la guerre. Enfin, personnellement, c'est un des éléments qui m'a paru le plus intéressant dans ce drama, et qui rejoint tout à fait la thématique abordée dans le premier épisode de Blackboard Dramas asiatiques - Page 38 553975)


et en ce qui concerne les dramas en cours de diffusion :

- Papadoru, qui est très nul, comme l'a dit Kusa (mais je veux savoir si Subaru va ouvrir la bouche avant le dernier épisode Laughing ) (mais sinon, le SP diffusé entre les épisode 2 et 3 est très bien, lui I love you )

- Mikeneko Holmes no Suiri, qui est assez décevant (mais y'a Ohkura Tadayoshi I love you . et un chat I love you )

- Kagi no Kakatta Heya (avec Ohno Satoshi et Erika Toda - méconnaissable tellement elle a maigri No ) : j'aime énormément pour le moment cheers

- Legal High (avec Sakai Masato I love you et Aragaki Yui), qui est sans conteste le meilleur drama de cette saison selon moi Dramas asiatiques - Page 38 553975

- Tsumi to batsu : seul le premier épisode a été sous titré pour l'instant Dramas asiatiques - Page 38 302347 , mais je peux déjà dire que c'est très bien (dans le genre drama bien noir avec des psychopathes ^^). Et pis c'est une adaptation modernisée de Crime et Chatiment, avec deux acteurs que j'aime énormément, donc forcément ...



* (je m'en vais très très vite avant de me faire taper par Ekat, surtout que même si j'ai bien aimé le personnage de KimuTaku, je lui ai préféré celui joué par Sakai Masato Embarassed - sssspas de ma faute, il a été prouvé scientifiquement que je ne peux pas résister aux méchants fourbes tout de noir vêtus qui sont nés le même jour que moi ^^)

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:34

Saatiya a écrit:
Actuellement je regarde Queen In hyun's man,
J'ai commencé aussi ce week end Bridal Mask (Gaksital! )

Alors là, Saatiya, tu me fais super envie avec ces deux dramas. J'avais entendu de supers bons échos de Queen In hyun's man!!! Combien d'épisodes sont sortis?
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:40

@Mimidd: Bon Strawberry Nights, après ton avis et celui de Kusa, je ne peux que m'y intéresser, d'autant qu'il y a ma deuxième chouchoute Takeuchi Yuko dedans.

Sorimachi Takachi : GTO of course cheers mais bon, mouchoirs s'abstenir en ce moment...

mimidd a écrit:
et hum, j'ai aussi vu Nankyoku Tairiku* Embarassed Dramas asiatiques - Page 38 241957 , et je peux vous dire que le côté patriotique est tout à fait justifié, et qu'il est à replacer dans le contexte historique de l'après guerre Wink (et pis plus que du patriotisme, il s'agit de s'interroger sur la façon de relever un pays en ruine en cherchant des valeurs autres que celles qui ont conduit à la guerre. Enfin, personnellement, c'est un des éléments qui m'a paru le plus intéressant dans ce drama, et qui rejoint tout à fait la thématique abordée dans le premier épisode de Blackboard Dramas asiatiques - Page 38 553975)

Cet enjeu est perceptible dès le petit morceau que je me suis hasardée à regarder en attendant le top du départ. Ce n'est pas le thème en soi (comment relever un pays détruit) ni le patriotisme (comme tu dis, dans le contexte de l'époque, ça se comprend) mais la façon de le traiter qui me titille. J'attends cependant d'en savoir plus.

Ben dis donc tu n'as pas chômé...

@Clinchamps: je milite toujours en faveur d'Hotaru, qui ne sollicite pas beaucoup de neurones mais qui fait du bien par où il passe (avec l'une des maisons les plus sympas que j'ai vues jusqu'à présent, c'est bien simple je veux la même).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:16

cheers cheers ça c'est de l'avis...

Pour Ryusei no Kizuna, pour le coup, c'est pas que je l'ai trouvé transparent le Ryo... mais j'ai surtout trouvé son perso peu développé.... j'ai pas trop suivi ses enjeux dramatique, à lui... hum.... lol! (accessoirement c'est une des petites critique que je fais au drama, c'est que la fratrie n'ai pas un traitement égalitaire... même si j'aime beaucoup Nino) (et moi aussi, je préfère la partie arnaque... y'aurait pu en avoir plus.... Very Happy )

Et vui, MissA, faut regarder Strawbnerry Night cheers cheers cheers

Tu me fais penser qu'il faut que je revisionne Blackboard épisode1, parce que j'ai bien compris la problèmatique du truc, mais si je comprends tout ce qu'ils disent, c'est mieux. En plus après-guerre et éducation, c'est un thème qui m'interpelle bien cheers Very Happy Very Happy

Nan mais Papadoru, tout pareil, hein.... moi je dois regarder pour voir si on voit Arashi au complet dedans lol! (ce qui à la base n'est pas du tout le sujet....). En fait, au début je pensais que j'étais perturbée à cause du principe de vrai-fausse réalité... et en fait non, c'est juste parce que c'est nul, joué avec les pieds, avec une crédibilité proche du zéro absolu.... mais les Kanjani8 jouent bien quand on les voit. Sauf un.... celui qu'on voit tout le temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Ouais, je suis très méchante avec Ryo, mais j'aime bien être méchante avec lui, parce que finalement il a un peu une tête à claque... une jolie tête à claque, mais une tête à claque quand même.... Twisted Evil )

Et un drama lacrymal avec Takashi, je vais p'têt passer mon tour pour l'instant... même si c'est normal qu'il joue bien, c'est Sorimachi Takashi I love you I love you I love you (et oui, je suis parfaitement objective et ne suis pas du tout influencée par le fait que Takashi=Onisuka en live cheers drunken drunken drunken Pas Du Tout! lol! )
Accessoirement, j'ai vu qu'ils allaient tourner une nouvelle version de GTO.... ça aurait du être Akanishi "Mr Connaritude" Jin qui devait joué Onisuka, et résultat comme il a beaucoup déçu Johnny (ben voilà, il s'est marié, le vieux est jaloux....), ben finalement non. Et donc c'est AKIRA, le gars d'Exile qui va le jouer. J'avoue que l'idée d'un remake m'enchante moyen, mais je préfère le gars d'EXILE qui a plus le format d'Onisuka
Spoiler:

que ça...
Spoiler:
(nan mais sérieux.... Suspect )
bon j'ai vu qu'ils introduiraient des passages de GTO 14 days, la suite/spin*off en cours de publication... ça sent un peu l'opération marketing autour d'une série phare ^^

Et euh, Mimidd t'as vu trop de drama, j'ai pas tout retenu le temps d'écrire... lol! lol! mais Legal High me tente bien aussi... c'est avec le gars qui à jouer dans Joker Yurusarezaru etc... là, c'est ça? (drama qui posait une problématique intéressante, avec la fille de Ken Watanabe aussi... mais que j'ai aimé sans plus. Le plus fun, façon de parler, c'est Ryo qui porte toujours une chemise hawaïenne... lol! ) (Sacahnt que la chemise hawaïenne, même sur Chin-ho Kelly, la crevette de Hawaï 5-0, ça pique un peu beaucoup les yeux... lol! )


Dernière édition par Kusanagi le Lun 4 Juin 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:32

marie21 a écrit:
Merci Miss Acacia et Saatiya pour votre compte rendu respectif! cheers Je vais essayer de regarder de plus près Queen In hyun's man, Saatiya, drunken vu qu'on a les mêmes goûts en matière de "bonbon"(
Citation :
C'est un gros bonbon ce drama
) lol! I love you n'est-ce-pas? ça risque de m'intéresser fortement! Wink et même Bridal mask et I do I Do seraient susceptibles de me plaire, surtout la comédie parfaite pour l'été! Wink
Je pense effectivement que QIM pourrait te plaire^^ Pour les deux autres, je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant, alors je ne veux pas trop m'avancer (mais j'avoue quand meme que Bridal mask m'a vraiment fait très bonne impression^^ Pour I do I do, c'est beaucoup plus classique dans la trame, mais certains détails sont agréables (le réveil après leur nuit accidentelle par exemple, pas de cri, c'est bien plus adulte, ca me fait penser à What's up, fox? un peu en fait^^)

Darcy a écrit:
Saatiya a écrit:
Actuellement je regarde Queen In hyun's man,
J'ai commencé aussi ce week end Bridal Mask (Gaksital! )

Alors là, Saatiya, tu me fais super envie avec ces deux dramas. J'avais entendu de supers bons échos de Queen In hyun's man!!! Combien d'épisodes sont sortis?
Alors, les deux derniers épisodes seront diffusés mercredi et jeudi ! Autant dire qu'on approche du but^^
Pour le moment, 13 épisodes sont sous titrés (en anglais), j'en ai vu 12 seulement^^ (je viens d'en voir deux ce soir en fait, le 12 serait presque trop "sucré", mais étant donné que le 8 était un peu comme ca et comment ca a suivi, je me dis que c'était le calme avant la tempête xD Razz donc j'attends d'avoir le 14 au moins pour enchainer les deux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:13

MissAcacia a écrit:
Ben dis donc tu n'as pas chômé...
Je crois que çà fait surtout très longtemps que je n'étais pas revenue dans ce topic Laughing


Je plussoie, Strawberry Night est un drama à voir I love you (et copine de moi pour Takeuchi Yuko Dramas asiatiques - Page 38 64968)

Pour Nankyoku Tairiku, on aura l'occasion d'en reparler pendant le marathon Very Happy (ou pas, j'ignore si je vais avoir accès à internet dans les prochaines semaines No ), mais s'il y a des choses qui m'ont gênées, le traitement du patriotisme n'en fait pas partie.


Vous allez rire, mais ce n'est qu'après avoir fini le drama que j'ai fait le lien entre mon Sorimachi Takashi (enfin, celui de mon drama, pas le mien "mien" Laughing ) et le vôtre Dramas asiatiques - Page 38 673712
Bon, à ma décharge, sur les photos que vous aviez postées sur le forum, il faisait très jeune, alors que dans le drama, il fait ... heuuu ... son âge - voire plus silent . En tout cas, je confirme que c'est un excellent acteur mais pour le swoon, je vous le laisse sans aucun problème


@ Kusa : toutafé, Ryo est à claquer dans Papadoru, tant au niveau de son personnage que de son jeu Evil or Very Mad (çà m'écorche un peu de le dire, parce que j'aime beaucoup son jeu d'acteur habituellement, mais là, c'est vraiment pas possible)

ah, je suis d'accord pour le personnage peu développé dans Ryusei no Kizuna, mais çà ne m'a pas dérangée outre mesure, je l'ai quand même préféré à Nino ^^ . Je crois que c'est parce que je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire de vengeance, alors que je suis assez friande du genre en règle générale. C'est peut être le mélange des genres qui m'a un peu refroidie scratch

Pour Legal High, vui, c'est bien le même acteur sunny



Ah, j'allais oublier le plus important : tu me pardonnes, Ekat, si je te dis qu'il va y avoir un nouveau Jdrama avec un dragon dedans ? Dramas asiatiques - Page 38 25855 Ce drama d'aventures/fantasy, découpé en épisodes de 30 minutes, s'intitulera Dragon Seinendan et commencera le 17 juillet sur TBS, avec un Kanjani8 dans le rôle principal, Yasuda Shota. D'après ce que j'ai lu, il jouera un musicien raté réduit à vivre de petits boulots, qui doit combattre un dragon apparu sur la Tokyo Tower, mais qui bizarrement n'est pas super motivé pour le faire. Hum oui bon ... mais y'a un dragon et un kanjani8 dans l'histoire Dramas asiatiques - Page 38 131679 Dramas asiatiques - Page 38 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:43

mimidd a écrit:
Vous allez rire, mais ce n'est qu'après avoir fini le drama que j'ai fait le lien entre mon Sorimachi Takashi (enfin, celui de mon drama, pas le mien "mien" Laughing ) et le vôtre Dramas asiatiques - Page 38 673712
Bon, à ma décharge, sur les photos que vous aviez postées sur le forum, il faisait très jeune, alors que dans le drama, il fait ... heuuu ... son âge - voire plus silent . En tout cas, je confirme que c'est un excellent acteur mais pour le swoon, je vous le laisse sans aucun problème

Ben vi, hein, GTO c'était 1998, il en est passé de l'eau sous le pont Shinkyo depuis lors... Dans GTO, je ne sais pas si on peut dire "excellent acteur" mais il porte le drama sur ses épaules-pas-si-frêles-que-ça, c'est sûr Wink .

Ravie que nous soyons d'accord sur Takeuchi Yuko Very Happy Razz J'ai regardé Lunch no Joou essentiellement pour elle (encore un drama qui donne faim).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:46

Ooooooh, une histoire avec un dragon, je vote pour aussi!!! drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers bounce bounce bounce (et un Kanjani8 aussi ^^)

Et ouais, à ta décharge, le Takashi période GTO, c'était y'a bien 13 ans, donc ^^ (sss'pas grave, je le garde quand même lol! )

Nan mais moi aussi, j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Ryo (par exemple, même si le film est bien sans plus, j'ai trouvé sa façon de jouer très impressionnante dans Chonmage Purin alors que justement dedans, il est moyen sexy *kappa powaaaaaa lol! * et il sourit autant que Christian Bale dans Equilibrium.... c'était des gars trop fun, les samourais, en fait... Laughing ), c'était un des trucs artistiques à sauver chez lui... mais là, c'est pas possible, je vais finir par croire qu'il est dedans juste parce qu'il a un redressement fiscal qui lui pend au nez... Rolling Eyes rabbit

Pour Ryusei, je sais, pas, parce que je me rends compte que comme toi, j'ai plus aimé le côté arnaque que vengeance, mais assez bizarrement, je me suis identifiée au personnage de Nino, dès le début... ça doit être pour ça que je me suis plus fixée sur lui (alors qu'à la base, je regardais pour Ryo... comme quoi) Mais il joue bien quand même Ryo dedans, les gens, vous inquiétez pas... il a même de la (fausse) pilosité faciale à un moment... Very Happy Very Happy

Sinon, ce soir, je viens de tomber sur un drama avec Tetsuji Tamayama, exhumé des tréfonds de l'univers dramaesque... 2005... Brother Beat... ça m'a l'air totalement barré... cheers cheers drunken drunken je reviendrais vous dire si c'était une bonne pêche... mais en attendant, le résumé ^^ (en anglais, désolée, parce que la version française que j'ai trouvée est toute pourrie, et que là, j'ai la flemme de traduire, je reviendrais demain ^^)
Citation :
Tanaka Misako stars as a woman struggling to raise her three sons - played by Tamayama Tetsuji, Hayami Mokomichi and Nakao Akiyoshi - after her husband dies. Kuninaka Ryoko will appear as Tamayama's girlfriend, Chisato.
They don’t know when to stop, and live life to the full—meet the never-a-dull-moment Sakurai family, where nobody holds their feelings back. Returning to serial drama for the first time in five years, Misako Tanaka and the three hyperactive sons provide a story with a heartbeat. Sakurai Harue (Tanaka) who has brought up her sons alone after her husband died, is absolutely hopeless at running a household. Her eldest, stickler Tatsuya (Tamayama), does the job in her place while keeping younger brothers Riku (Hayami), and Junpei (Nakao) firmly in line. The sparks are constantly flying, but that’s the way it goes in this home. Tatsuya, a serious-minded advertising agency worker, and his brothers, an easy-going swimming instructor and rather naïve student, are three good-lookers who, along with their useless live-wire of a mother, keep getting into all sorts of scrapes—in love and at work. This is the Sakurai household, where everything hangs loose and everyone always speaks their mind. Tanaka says she really loves this ‘perfect family.’ They are sure to win your hearts too!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:17

ah ouais, quand même ... 1998 ... Laughing


Kusanagi a écrit:
je me suis identifiée au personnage de Nino, dès le début... ça doit être pour ça que je me suis plus fixée sur lui (alors qu'à la base, je regardais pour Ryo... comme quoi)
Alors que moi, j'avais regardé le drama pour Nino à la base. Je crois qu'il y a un truc à creuser, là lol!

Pour Brother Beat, je pense qu'il est préférable que j'attende ton avis, parce qu'avec tous les dramas sur ma PAV en ce moment, çà va devenir difficile à gérer Laughing

Et pour Lunch no joou, dans l'absolu, çà me tenterait bien, mais j'ai décidé de ne plus regarder de dramas qui donnent faim, parce qu'ils donnent faim justement Dramas asiatiques - Page 38 673712 (je suis déjà à la torture quand je regarde des émissions de tv japonaises qui parlent systématiquement de bouffe alors que ce n'est absolument pas le sujet de l'émission, donc si je peux éviter avec les dramas ^^)

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:48

mimidd a écrit:

Kusanagi a écrit:
je me suis identifiée au personnage de Nino, dès le début... ça doit être pour ça que je me suis plus fixée sur lui (alors qu'à la base, je regardais pour Ryo... comme quoi)
Alors que moi, j'avais regardé le drama pour Nino à la base. Je crois qu'il y a un truc à creuser, là lol!

Ah ouais, un peu lol!

Pour Brother Beat, j'ai donc regardé le premier épisode hier soir au lieu d'aller dormir.... c'est pas bien sérieux, je sais (mais j'ai résisté à la tentation de regarder le 2 cheers cheers ) (oui, je m'auto-congratule ^^)

Et ouais, c'est bien barré... cheers

C'est donc l'histoire de la famille Sakurai, dont le papa est mort 15 ans plus tôt, laissant son épouse Harue élever seul leur 3 fils. Sauf que Haru (comme elle est appelée dans le drama, même par ses fils, d'ailleurs...) est tout sauf une femme d'intérieur... c'est surtout son fils aîné qui tient la maison, lequel fils aîné travaille sinon en dehors (c'est celui joué par Tetsuji Tamayam). Il est aidé par ses deux frères... on va dire dans ses bons jours par le cadet (qui est un fêtard) lol!
Et bref, trois garçons à la maison entre 20 et 25 ans, vous imaginez bien que la vie n'est pas de tout repos, surtout qu'ils sont bien énergique, c'est p'tits gars... et ils sont méga choupis aussi, ce qui ne gâche rien.... I love you lol!
On va donc suivre les aventures de cette famille de fou-furieux aussi bien dans leur relation amoureuse que dans leur travail et bien sûr leur vie de famille pas vraiment de tout repos... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:16

Oh la la la méga quantité de titres passionnants qui déboule là, tout de suite, sur mon écran !!! cheers cheers
Strawberry night, je m'y suis intéressée avant de partir mais j'ai eu des problèmes d'approvisionnement ... Crying or Very sad Je ne renonce pas à y retrourner Very Happy
Mimidd je vais utiliser ton post comme annexe de ma PàV,et le tien aussi, Kusa, car Brother beat, autant dire que ça me tente énormément, et il est temps que je renouvelle mon cheptel de modèles de portraits ... Very Happy
J'ai fini Hero (j'aime aussi bien la fin, Mimidd, sympathique, pas guimauve, juste genre "chaleur humaine" ) et j'ai sauté à pieds joints dans Hotaru no Hikari, sur les conseils de MissAcacia. Je suis persuadée d'avoir vu le personnage de Nakato (Fujiki Naohito) quelque part, sauf que je n'ai rien vu de sa filmo ... Dramas asiatiques - Page 38 673712 : Ayase Haruka , vues dan Jin, me plaît beaucoup, et l'autre crevette,Kato Kazuki, est tout à fait bonne à voir !! Le tout m'a l'air très léger, mais je n'ai vu qu'un épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:33

Alors, Fujiki Naohito (je suis fan Razz ): a joué Hanazawa Rui (bien en dessous du degré supérieur de conscience) dans HYD95 ainsi que le copain flic (légèrement obsédé sur les bords) d'Onizuka dans GTO. Et sûrement plein d'autres choses que je n'ai pas vues. Je le trouve très bien dans le rôle de "Buchou" Takano.
L'autre gars est plutôt purement décoratif.
Je confirme que c'est très léger, parfait pour l'été, quand on a des envies de bulles de savons..

@Mimidd: Lunch no joou donne très faim (mais moins que Osen), surtout si on aime l'omurice et Tsumabuki Satoshi tongue Te voilà obligée de passer ton chemin Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:24

Bulles de savon; été... des mots qui me font drôlement envie. Vous me rappelez le titre du drama? Brother beat?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:21

non Darcy, la bulle de savon d'été légère, c'est Hotaru no Hikari, le drama de MissA
Ce qui me fait penser qu'il est au fond de ma pàv, alors que le sujet me tentait bien... il va falloir le faire remonter ^^

Ah le copain flic de GTO c'est Saejima... et je l'ai trouvé assez choupi , vuiiii.... (parce que dans le manga, c'est pas ça... mais ils ont mélangé 2 persos... Ryuji, son meilleur pote (qui est choupi ^^) et Saejima, son pote flic pas très clair sur les bords, qui est pas vraiment choupi... lol! lol! lol! )

Mais sinon, Brother Beat aussi, ça a l'air très bien question pas prise de tête... m'enfin, je me méfierais quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:50

MissAcacia a écrit:
Alors, Fujiki Naohito (je suis fan Razz ): a joué Hanazawa Rui (bien en dessous du degré supérieur de conscience) dans HYD95 ainsi que le copain flic (légèrement obsédé sur les bords) d'Onizuka dans GTO. Et sûrement plein d'autres choses que je n'ai pas vues.
Ah ! Il joue actuellement le frère aîné d'Aiba dans Mikeneko Holmes no Suiri. Il est très choupi avec ses p'tites lunettes I love you , et çà ne gâche rien qu'il soit le cerveau de la famille ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:04

Kusanagi a écrit:
non Darcy, la bulle de savon d'été légère, c'est Hotaru no Hikari, le drama de MissA
Ce qui me fait penser qu'il est au fond de ma pàv, alors que le sujet me tentait bien... il va falloir le faire remonter ^^

En tout cas, un de plus sur la PAV. Razz Aucune idée de quand je le verrai mais cet été je vais essayer de voir des dramas japonais.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:55

MissAcacia a écrit:
Alors, Fujiki Naohito (je suis fan Razz ): a joué Hanazawa Rui (bien en dessous du degré supérieur de conscience) dans HYD95.

C'est donc ça !!!!..... cheers parce que GTO, le DVD m'attend à la maison, dès que j'y retourne je m'y colle, depuis le temps que j'en entends parler, il faut que je le voie ... Very Happy

Fujiki Naohito :


Dramas asiatiques - Page 38 Summer10

Edit : le dernier de Yamapi, Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner(tu parles d'un titre affraid ) j'ai vu l'épisode 1, pour voir si il avait changé :
Spoiler:

ça m'a fait penser à Six pieds sous terre ... en moins fun !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:57

Oh, ben le Fujiki Naohito, il vieillit bien aussi...

Et Clinchamps, c'est Yamapi sur l'image, là?? Parce que ouais, il change un peu quand même.... il sourit toujours autant à ce que je vois lol! lol! lol!

Alors j'ai continué Brother Beat... c'est un drama sympa, pour l'instant, qui permet de bien se détendre, en appréciant la vie de cette famille... un peu déjantée. Les frangins passent leur temps à se chamailler, ils sont choupis comme tout, la mère est bien atteinte aussi... et à part ça, ça nous cause relations familiales, importance de la fratrie, etc... (avec la nourriture, je continue dans ma thématique "la famille c'est la base" moi...). Parce que ouais, nos 3 énergumènes se chamaillent et trouve que leur mère pourrait faire plus de trucs, mais sinon sont unis comme les doigts de la main cheers cheers

Et Tetsuji Tamayama en mode comédie, il est très, très bien ^^ (là, je viens de me prendre un méga-fou-rire sur la conversation" notre petit frère a-t-il une copine.... et dis-donc, toi, l’aîné, ça fait 2 ans que t'en a plus.... -Je répondrais pas on est au petit-déjeuner". Ah ben oui, ce sont des garçons... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:36

Oui, c'est Yamapi, (je l'ai d'ailleurs dessiné) et je ne crois pas qu'il va beaucoup rigoler dans ce drama Very Happy Là, sur l'image,il est sur la tombe deson père qui vient de mourir ...ce qui explique un tant soit peu son air morose ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:15

clinchamps a écrit:
... et j'ai sauté à pieds joints dans Hotaru no Hikari, sur les conseils de MissAcacia. Je suis persuadée d'avoir vu le personnage de Nakato (Fujiki Naohito) quelque part, sauf que je n'ai rien vu de sa filmo ... Dramas asiatiques - Page 38 673712 : Ayase Haruka , vues dan Jin, me plaît beaucoup, et l'autre crevette,Kato Kazuki, est tout à fait bonne à voir !! Le tout m'a l'air très léger, mais je n'ai vu qu'un épisode. Very Happy

clinchamps, je l'ai trouvé aussi Hotaru no Hikari, et je pense que je vais suivre avec vous, afin de ne pas être trop larguée dans nos discussions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:53

Super !!! Quand je l'aurai fini (c'est court) je mettrai mon commentaire, et ensuite le tien et on pourra en discuter ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:36

clinchamps a écrit:
et je ne crois pas qu'il va beaucoup rigoler dans ce drama Very Happy
Ah ben tu vas être "déçue", au contraire, il (sou)rit beaucoup dans ce drama lol! (enfin, plus que dans les autres dramas où je l'ai vu, ce qui n'est pas difficile, je te l'accorde).
Je classe Masapyon derrière Akira dans le top de mes personnages préférés interprétés par Yamapi Very Happy . Je le trouve ... humain Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:15

Ah ben Mimidd, tu viens d'achever de me convaincre avec l'argument Akira cheers cheers cheers lol! lol! lol! hop, à regarder ^^ (ah et puis c'est celui-là avec Takashi cheers cheers cheers )

Me fait un peu penser à Departure... et Voice, le thème du drama... study
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:16

mimidd a écrit:

Je classe Masapyon derrière Akira dans le top de mes personnages préférés interprétés par Yamapi Very Happy . Je le trouve ... humain Wink

cheers cheers cheers Génial !! J'étais en manque sérieux de Yamapi !!! Very Happy
Edit : tout comme toi, Kusa, avec en plus six feet under ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: