Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ripper Street

Aller en bas 
+31
Lily of the valley
lizl
Hawkins
Fée clochette
Jess Swann
Cassandre
austen94
Juliette2a
Hana~Jane
Wuxue
papotea
Queen Margaret
manue
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Fred
marie21
Kusanagi
Cindy
toxicangel
Zakath Nath
Copetan
April
Darcy
ekaterin64
Pando_Kat
Daehan
cat47
Athéna
lilougeri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:31

Ravie de savoir qu'il existe une saison 3 bounce mais on peut la voir où ? scratch Est elle déjà en dvd ? Because je suis en manqueeeeee ! Wink
Une info bien mince trouvée sur internet : la diffusion pour 2015 sur la BBC...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:59

Elle ne sera diffusée qu'à la mi-novembre par amazon donc un peu de patience, ça arrive!

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:33

Euh diffusée par Amazone ? Amazone a une chaine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:54

Depuis environ deux ans Amazon produit des séries. Ils n'ont pas de chaîne télévisée, tout se passe sur internet.

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:05

Merci Zakath Nath pour tes éclaircissements. Ripper Street - Page 5 474727 .
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:01

Voilà, les deux premiers épisode de la saison 3 ont été diffusés Very Happy .

Il y a une ellipse de quatre ans entre les deux saisons donc la situation de certains personnages a pas mal évolué, ça apporte un peu de nouveauté mais du coup il faut un peu de temps pour s'habituer et c'est un peu frustrant de ne pas en savoir plus sur le sort de certains personnages secondaires de la saison 2.
Je ne sais pas si ce sera toute la saison comme ça mais les épisodes faisaient quasiment 1h10, ce n'est pas ennuyeux mais peut-être qu'un montage un peu plus serré aurait été plus efficace par moment.

Mais malgré les changements on retrouve bien l'ambiance des saisons précédentes. Je n'aime toujours pas Susan et maintenant
Spoiler:

Dans le second épisode on a un gros rebondissement
Spoiler:

J'aime bien l'acteur qui fait Capshaw et on retrouve Louise Brealey (Molly de Sherlock) dans un rôle récurrent Very Happy .

En revanche, la saison 2 montrait la chute de Reid tandis qu'à la fin Bennett reprenait in extremis du poil de la bête, la saison 3 continue dans cette lignée mais après cet épisode
Spoiler:

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:52

Merci pour ces dernières news. Et je me suis retenue ( difficilement j avoue Rolling Eyes ) de lire tes spoiler.
Je pourrai voir la saison 4 en décembre ( pas le temps maintenant) , dis moi penses tu que les premiers épisodes seront toujours en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:09

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2 Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:45

Cassandre a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2 Embarassed pale


Alors copine à la bourre ! Wink Fais vite mets toi à jour, tu le regretteras pas, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:44

Citation :
Je pourrai voir la saison 4 en décembre ( pas le temps maintenant) , dis moi penses tu que les premiers épisodes seront toujours en ligne ?

Saison 3 Wink . Je ne sais pas s'ils seront disponibles en décembre (je pense quand même) mais c'est une offre qui ne marche que sur le Royaume-Uni pour le moment (je les regarde par un autre canal, on va dire Embarassed ).

On en est désormais au troisième épisode et toujours un format de 67 minutes donc ça va sans doute être comme ça toute la saison. L'affaire du jour était sympa sans plus mais quasiment pas de Reid. J'aime de plus en plus Drake et Rose (d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que Drake est le héros de la série, Jackson est pas mal en retrait pour l'instant depuis le début de la saison et Reid part un peu trop dans les chapeaux de paille).

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:36

Saison 3 terminée, avec un final qui sent la fin de série, tout semble bouclé. Je ne suis décidément pas fan du nouveau format (surtout dans l'épisode 6 ou 7, 1h15 pour une enquête standard sans que les intrigues liées aux personnages principaux avancent, c'était trop) mais le dernier épisode boucle bien, chaque personnage a une fin plutôt satisfaisante
Spoiler:

Dommage que le rythme général n'ait pas été à la hauteur mais on a une fin correcte pour cette série annulée un peu vite et pour une fois que ça arrive, c'est déjà bien.

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:06

Amazon a renouvelé la série pour deux saisons supplémentaires Arrow

Apparemment ça a dû bien marcher pour qu'ils relancent alors que la fin de la saison 3 n'appelait pas forcément une suite (j'espère néanmoins que le format ne dépassera pas 1 heure, cette fois-ci).

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:41

Wouhou!!! Quelle bonne nouvelle!! bounce cheers Merci pour l'info Wink

J'en suis encore qu'au début de la saison 3 mais j'aime vraiment bien cette série: les acteurs, la musique, l'ambiance, les décors, les personnages secondaires,.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:47

Merci pour cette très bonne nouvelle !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:14

La bonne nouvelle du jour : BBC a décidé de diffuser la saison 3 de Ripper street à partir du 31 juillet cheers . Ils ouvrent les yeux, enfin!!! Shocked

http://www.radiotimes.com/news/2015-07-15/ripper-street-series-three-confirmed-to-air-on-bbc1-later-this-month

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:44

Ah oui, c'est une bonne nouvelle, en effet ! drunken drunken

Merci Blue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:07


Bilan au bout de 3 saisons : très bonne série, captivante et intéressante sur le Londres populaire des années 1890, les moyens de la police et la modernisation de ses méthodes d’investigation (notamment le recours aux empreintes, au terme de la seule enquête qui m’a paru trop longue). Il m’a fallu un temps d’adaptation à l’ambiance glauque, et surtout aux corps sanguinolents des autopsies récurrentes  pale . Franchement, je me serais bien passée de certains gros plans, qui n’apportent pas grand-chose surtout à partir de la saison 3 quand on a bien compris comment Jackson fonctionne, et en quoi consiste son travail, lors de ces séances.

Le trio principal est attachant, j’aime l’évolution des personnages. Si la saison 1 fait découvrir le passé de chacun d’eux, les deux suivantes apportent des éléments supplémentaires et relancent bien l’intrigue. Tout compte fait, c’est Bennet Drake que j’ai le plus aimé  I love you. Edmund Reid est un poil moins attachant, il devient froid et distant en raison des péripéties le concernant. Jackson est celui qui amène de l’humour, et un peu " d’exotisme" dans le quarter londonien.

Chez les femmes, Rose est sans conteste ma préférée, j’aime sa détermination à s’en sortir
Spoiler:
J’ai eu du mal avec Susan, et Mrs Reid dans la 1e saison. Susan ne me plaisait déjà guère dans les saisons 1 et 2, et son évolution dans la 3 la rend carrément antipathique. Dans la saison 2
Spoiler:

Dans la quête de l’identité de Jack l’éventreur, il y a quelque chose que je n’ai pas saisi.
Spoiler:

Je suis surprise que la série ait été renouvelée pour 2 saisons car la 3e se termine sur une conclusion qui semble finale. Nul doute que Drake aura un rôle clé, dans ses nouvelles fonctions. Bref, vivement la suite Smile

_________________
Ripper Street - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:37

Moi aussi, j'ai vraiment accroché à cette série drunken . Et comme toi, c'est Bennet qui remporte mon coup de coeur I love you .

Pour l'enquête de Jack l'éventeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:31


Merci pour cette précision Blue  Smile .
Spoiler:

_________________
Ripper Street - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:54

oui, je t'avoue que j'avais aussi trouvé ça bizarre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:21

Citation :
Tout compte fait, c’est Bennet Drake que j’ai le plus aimé

C'est également le membre du trio que j'ai préféré. Mine de rien il a un joli parcours depuis le début de la série.

Sinon, de jolis noms s'ajoutent au casting de la saison 4: David Threlfall, Matt Lewis (Neville dans les Harry Potter), David Warner ou encore Jonas Armstrong Arrow

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:31

Je n'ai regardé que la saison 1, et j'attends toujours de regarder les deux autres saisons, mais j'aime beaucoup cette série, ses personnages et sa trame principale drunken
Les acteurs y sont pour quelque chose I love you

Merci pour vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:44

Voilà le trailer de la saison 4:




Diffusion en janvier sur Amazon Prime, donc comme l'année dernière, ce sera sans doute sur la BBC quelques mois plus tard.

_________________
Ripper Street - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:07


Chic cheers merci. Ça promet d'être mouvementé. Sympa de retrouver tout le monde dans ces premières images.

_________________
Ripper Street - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:10

OMG! ça va être bien!! Je me réjouis!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Ripper Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack the Ripper
» Mr. Selfridge(aka Earl of Oxford Street), nouvelle série de l'époque "edwardienne" sur ITV
» 221b Baker Street, de Graham Moore
» The Confession of Fitzwilliam Darcy, Mary Street
» Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: