Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ripper Street

Aller en bas 
+31
Lily of the valley
lizl
Hawkins
Fée clochette
Jess Swann
Cassandre
austen94
Juliette2a
Hana~Jane
Wuxue
papotea
Queen Margaret
manue
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Fred
marie21
Kusanagi
Cindy
toxicangel
Zakath Nath
Copetan
April
Darcy
ekaterin64
Pando_Kat
Daehan
cat47
Athéna
lilougeri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:32

Je suis bien d'accord, c'était un très bon voir excellent épisode, ou les liens et j'allais dire aussi les travers comme les face clairs de chacun étaient mis en avant.

Et j'aime beaucoup l'exploration du personnage de Bennet Drake, qui était jusqu'ici le plus... "gentil" de l'histoire
Spoiler:

Et puis il y a Iain Glen... drunken drunken drunken

Et sinon, bonne nouvelle.... la série est renouvelée cheers
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:44

Quelle bonne nouvelle, merci Kusa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:41

L'épisode 6 est vu et que dire... si Drake est toujours mon chouchou I love you I love you I love you (ça va me faire bizarre quand je vais revoir Bronn.... lol! ) Jackson, du banal frimeur qu'il était au début (un perso fait pour ces dames, mais d'un classique... tss, tss....) remonte de plus en plus dans ma côte de "oh, mais t'es bien, toi, tu mérites qu'on se penche plus sur ton cas I love you " (pas vrai MissMargaret ^^)

Un très bon épisode encore, sur fond de lutte sociale, d'espionnage et d'anarchisme...( bon, à cause de lui, j'ai l'Internationale en tête... ) et donc évocation du massacre de Haymarket à Chicago (une des raisons d'être du 1er mai, je vous rappelle..) et par ce biais, du passé de Jackson.... study

J'aime bien les séries qui proposent ainsi divertissement et culture... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:40

Sors de ma tête Kusa lol! Tout d'accord avec toi. J'aime bien aussi la relation qui évolue entre drake & Jackson, alors que c'était mal parti. Je vais me renseigner plus sur cette épisode de Haymarket que je ne connais pas. Non seulement, cette série est bien mais en plus, j'apprends plein de trucs grâce à elle. What else? Apparemment, on va en apprendre plus sur Jackson dans le prochain épisode qui semble centré sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:16

Pinaise, Kusanagi, faut qu'on arrête de poster dans les mêmes topics, ça suffit maintenant !! cyclops lol!
En plus, je suis également une énorme fan de Iain Glain, très sous-estimé et sous-employé !!

Miss Margaret, je suis fan de ta signature, c'est clair !

J’ai plein d’épisodes de retard dans Ripper Street, va falloir rattraper tout cela, argl !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:40

Ripper Street - Page 3 302347 Nooooooonnnnnn Ripper Street - Page 3 302347 ! Moi qui me faisait une joie de regarder Ripper Street avec ce fameux épisode sur Jackson et bien NON!! une coupure dans la saison! C'est nul! je suis indignée et pas contente Ripper Street - Page 3 569507 Ripper Street - Page 3 569507 Ripper Street - Page 3 569507 !!!! Voilà! et je mets plein de points d'exclamations pour que vous le compreniez bien donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ripper Street - Page 3 820783 Pourquoi personne ne me l'a dit???? Ripper Street - Page 3 302347 Ripper Street - Page 3 302347
Bon en tout cas, je me suis renseignée Ripper Street - Page 3 433925 et ce sera pour ce dimanche. Le dernier épisode de la saison sera évidemment sur Reid et son "secret" et il sera diffusé le 24 février. Après, il faudra attendre la saison 2 et ce sera une longue, très longue attente... Ripper Street - Page 3 127666 Ripper Street - Page 3 127666 Ripper Street - Page 3 127666

Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:46

AAAAAAAAAAH affraid !

Spoiler:

En tout cas, c'est l'épisode des révélations pour le personnage de Jackson (et visiblement, ce sera le tour de Reid la semaine prochaine).

Sinon, pour toutes les comparaisons avec les Sherlock Holmes de Ritchie à laquelle la série à droit à cause notamment de l'époque, du lieu et du générique, c'est plus à Deadwood qu'elle me fait penser pour le côté violent et les personnages américains, et c'était particulièrement vrai cette semaine
Spoiler:

_________________
Ripper Street - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:31

Il faut que je revoie l'épisode parce que je l'ai vu en Vo et je n'ai pas tout compris mais
Spoiler:
Je reposterai un avis plus détaillé une fois que j'aurais tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:50

J'ai revu le dernier épisode et il y a un seul personnage avec lequel j'ai un peu de mal c'est celui de Susan. A chaque fois qu'on la voit, elle passe son temps à piquer des crises Ripper Street - Page 3 639488 c'est pénible au final.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:39

Et voilà, fini pour cette année!

Je m'attendais à un rythme plus soutenu puisqu'il fallait
Spoiler:
et en fait ça démarre assez lentement, même si ça règle tout de façon assez satisfaisante (et en sorte que la saison puisse se suffire à elle-même.

On continue avec les habitants de Westeros qui viennent faire coucou, avec cette semaine Hodor! (qui sait dire autre chose que Hodor!) et David Oakes en guest.

Par contre
Spoiler:

_________________
Ripper Street - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:13

J'ai terminé la saison 1 comme toi Zakath. J'ai tout adoré. Adoré les personnages, si fragiles et complexes. Tous les trois sont vraiment très intéressants. Même les seconds rôles sont assez fouillés. MMF et Jerome Flynn sont réellement formidables. J'ai adoré la fi J'attends impatiemment la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:51

a y est, j'ai enfin découvert cette série que je connaissais un peu grâce à vous, mais que  je desèsperais de voir un jour en France...et ô miracle, alors que je compulsais distraitement mon programme télé, j'ai poussé un hurlement : Ripper Street est diffusé sur une chaîne du groupe canalsat (canal ciné + je crois...)

Bon j'ai loupé les deux premiers épisodes, mais j'ai vu le 3 et le 4 samedi dernier, et bien sûr j'ai adoré : l'atmosphère, les décors, les costumes, les personnages, les scénarii...bref une vraie pépite comme la BBC sait le faire. Je ne vais pas en rajouter sur les personnages, vous en avez déjà fort bien parlé, mais c'est vrai que chacun d'entre eux semble cacher une part sombre de son passé ou de lui même, et aucun personnage n'est manichéen...

Petite remarque perso: je trouve que la femme de l'inspecteur Reid ressemble furieusement à Hester Latterly, le personnage féminin récurrent de la série des Monk, de Anne Perry: même genre physique (brune, mince, pas jolie mais un physique intéressant et intelligent), même engagement auprès des prostituées ...

Et sinon (et je vous interdis de me jeter des tomates) je n'avais pas revu MMF depuis orgueil et préjugés, et je trouve qu'il a euh...pris en densité pondérale pour dire les choses gentiment...bon en même temps, j'avoue que le costume à carreau n'avantage personne hein...mais bon quand même !

Bref j'ai hâte de retrouver Ripper street samedi prochain !!! Je classe cette série dans mes belles découvertes télé de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:52

papotea a écrit:
Et sinon (et je vous interdis de me jeter des tomates) je n'avais pas revu MMF depuis orgueil et préjugés, et je trouve qu'il a euh...pris en densité pondérale pour dire les choses gentiment...
 
Laughing Tout comme toi je ne l'avais pas vu depuis Orgueil et Préjugés et je trouve aussi qu'il a pris un peu de poids, mais il n'en est pas moins charmant Wink 
Sinon je ne savais pas que la série était diffusée en France ! (bon en même temps je n'arrive à capter que la 1 chez moi, ça n'aurai donc pas changé grand chose pale ) J'aime que les séries de la BBC soient importés dans notre pays Smile 
J'ai commencé la série il y a un petit moment avec mon chéri et on adore! L'ambiance est vraiment très bien, les caractères sont vraiment bien travaillés selon moi et tout le long on garde un certain mystére derrière la fille de l'inspecteur Reid. Je craque totalement pour Drake que je trouve particulièrement touchant.
Je n'ai pas encore fini la série, je fais durer le plaisir afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps ensuite pour la saison 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:42

Papotea, tu me donnes envie de voir cette série !!! J'ai été déçue de voir qu'elle ne passe pas sur la TNT No 
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:41

J'ai fini hier soir la série et mon avis reste toujours le même, j'ai adoré!cheers  J'attend avec impatience la saison 2. Very Happy 
J'ai cru jusqu'au dernier moment que
Spoiler:

Quel déception, j'avais mal au coeur pour Reid qui avait tant d'espoir!
Et Bennett, ah! Bennett, mon petit chouchou, tellement émouvant quand il va au bordel de Susan!
J'ai hâte de revoir tous ses personnages à la saison prochaine !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:00

Moi aussi, j'avais le cœur serré pour lui Rolling Eyes J'ai vraiment cru, jusqu'au dernier moment, que son espoir allait se réaliser ...

Je pense qu'il faut s'attendre à une rupture consommée avec sa femme lors de la prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:56

Je pense aussi. Je comprend qu'Emilie s'éloigne de Reid à cause de la tristesse mais elle le perd par la meme occasion, il ne se sent plus aimé. Le seul moyen pour qu'ils restent ensemble serait que Reid retrouve leur fille. Nous verrons ce que cela donnera à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:25

J'ai vu hier soir sur BBC1 une publicité annonçant que la saison 2 de "Ripper street" commençait ce soir à 22h (heure France/Suisse) ! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:10

Sérieux?! Moi j'avais cru entendre que la saison arriverai d'ici 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:53

Moi aussi j'avais cru ça. Quelle ne fut donc pas ma surprise en voyant la pub hier sur la BBC, juste avant la diffusion de la saison 2 de "The Paradise". cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:08

C'est trop coooool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:18

J'ai terminé le saison 1 et les personnages me manquent déjà, surtout Bennett Ripper Street - Page 3 41810  Vivement la saison 2 bounce 

J'ai rêvé ou le frère de Victor était interprété par le même acteur qui joue Hodor Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:10

C'est lui (il y a quasiment un acteur de Game Of Thrones par épisode, en fait).

D'ailleurs la saison 2 vient de commencer, avec l'arrivée de Joseph Mawles, alias Benjen Stark.

Ça commence assez fort avec du gore au bout de deux minutes
Spoiler:
mais l'enquête elle-même était assez classique. On croise le Dr Treves et Joseph Merrick pour la caution historique, le trio fonctionne toujours très bien.

_________________
Ripper Street - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:34

Etant à Londres ces derniers jours, j'ai regardé un peu la télé (un peu seulement pour ne pas être trop spoilée) ...mais je n'ai pas pu résister à la tentation de regarder un peu Downtown et Paradise Razz ... bref, tout cela pour dire que j'ai vu la bande annonce mentionnée par April ... Je n'en revenais pas que la saison 2 arrive si vite bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:36

Merci Zakath Nath, toujours aussi fine observatrice cheers Je vais devoir tous les revoir pour trouver les acteurs de GOT Ripper Street - Page 3 673712 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack the Ripper
» Mr. Selfridge(aka Earl of Oxford Street), nouvelle série de l'époque "edwardienne" sur ITV
» 221b Baker Street, de Graham Moore
» The Confession of Fitzwilliam Darcy, Mary Street
» Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: