Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ripper Street

Aller en bas 
+31
Lily of the valley
lizl
Hawkins
Fée clochette
Jess Swann
Cassandre
austen94
Juliette2a
Hana~Jane
Wuxue
papotea
Queen Margaret
manue
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Fred
marie21
Kusanagi
Cindy
toxicangel
Zakath Nath
Copetan
April
Darcy
ekaterin64
Pando_Kat
Daehan
cat47
Athéna
lilougeri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:39


Vu le premier épisode de cette nouvelle saison hier. J'avoue avoir eu un peu de mal à suivre ce volet d'ouverture exceptionnellement long (2h10). Comme prévu il est très sympathique de revoir les personnages principaux, en particulier Edmund, et Rose pour qui j'ai toujours eu un faible, sur fond de célébrations jubilaires cette fois. Mais l'histoire est particulièrement tortueuse (ou alors c'est moi qui a manqué de concentration lol! ) vu que plusieurs histoires s'entremêlent. Et j'ai toujours autant de mal avec Susan Rolling Eyes par contre, retrouver Bennet Drake promu inspecteur dans un poste de police flambant neuf, c'est très chouette cheers .

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:39

Déjà que je trouvais que le passage d'épisodes d'1 heure à 1h10 ou 1h15 ralentissait le rythme en saison 3 (je crois que le montage de la BBC était plus resserré que celui d'amazon), un épisode de 2h10 Surprised

Je vais m'y attaquer quand j'aurais les sous-titres français, je me sens un peu fatiguée pour me lancer en vo pure sur ce coup-là Laughing

_________________
Ripper Street - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:10

Faut que je me trouve du temps !  Je suis impatiente de retrouver le fameux trio.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:53


Oui pour le coup le rythme est vraiment ralenti, et par conséquent on décroche plus vite. Heureusement j'ai vu que l'épisode 2 dure un peu plus d'une heure seulement, j'espère qu'il en est de même pour les autres.
Pour l'instant je regarde sans sous-titres, ce qui n'est pas toujours facile.

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:07


Au bout des (seulement  No ) 6 épisodes, le bilan de cette 4e saison est très positif. Puisque je dois être la seule ici à l’avoir vue pour le moment, je ne m’étendrai pas sur des détails  Wink , mais elle est, comme les précédentes, très additive. En plus du trio principal, Matilda Reid a pris de l’importance dans le scénario et deux nouveaux agents de police viennent renforcer l’équipe. Susan gagne en intérêt au fur et à mesure des épisodes. Parmi les nouvelles têtes, j’ai été contente de revoir Jonas Armstrong.

Concernant le scénario, le dernier épisode apporte un bouleversement de taille auquel je ne m’attendais pas du tout. Je n’en dis pas plus. En outre, la relation Bennet Drake et Edmund Reid a évolué et n’exclut pas certaines tensions.

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:27

J'ai fini la série hier. La saison 4 m'avait laissé un sentiment mitigée, assez longuette et après une saison 3 qui bouclait les intrigues, sa nécessité ne m'apparaissait pas. La fin bousculait, bien sûr, mais du coup ça donnait l'impression de voir une longue introduction à la saison 5.

Celle-ci, en revanche m'a beaucoup plus convaincue. Elle est plus feuilletonnesque, sans enquête de la semaine, elle se permet d'avoir un épisode presque exclusivement centré sur Nathaniel, et le personnage de Susan était plus sympathique
Spoiler:

Les antagonistes étaient intéressants en tout cas, on comprend comment ils en sont arrivés là et on a droit à un retour de
Spoiler:

Le dernier épisode est un peu déconcertant puisque
Spoiler:
Mais c'était une jolie fin.

_________________
Ripper Street - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:23


Oh mais j'ignorais que la saison 5 avait été diffusée cheers

Je vais avoir du mal à résister bien longtemps Laughing .

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:32

Je n'ai pas le courage de lire les 6 pages du topic lol!

C'était juste pour dire que je découvre cette série (j'en suis à la saison 1), et moi qui ne suis habituellement pas fan des séries policières, je suis conquise drunken drunken

Tout est excellent : le casting, décors et costumes, scénario.

Dans l'épisode 5, j'ai été très touchée par Bennett Drake, un faux dur comme je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:26


Marganne je te comprends, Bennett Drake reste mon personnage preféré I love you .
La série comptant 5 saisons tu as de belles heures de visionnage devant toi.

Je suis en train de terminer mon revisionnage, et ma découverte de la dernière saison que j'avais laissée de côté après sa diffusion.

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:29

Merci pour ton commentaire, Marganne ! J'avais arrêté mon visionnage parce que la série n'était plus diffusée, mais j'ai beaucoup aimé la première saison Ripper Street - Page 6 150390 Mon personnage préféré était Jackson Ripper Street - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:04

J'ai fini la saison 1 et j'ai adoré cheers C'est une très bonne surprise  Ripper Street - Page 6 846997 Je trouve les personnages bien campés et attachants, les intrigues bien ficelées  Ripper Street - Page 6 846997

L'épisode final était éblouissant. Y a pas à dire, la BBC, c'est quand même la meilleure  Ripper Street - Page 6 553975

Ça m'a fait rire de revoir tout le casting de Game of thrones : auprès de Bronn et du Silure, on a pu également croiser Jorah, Barristan Selmy et Hodor  Ripper Street - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:11

Et pour les acteurs de Game of Thrones, ce n'est pas terminé Laughing . Au début, je pensais d'ailleurs que c'était la même directrice de casting pour les deux séries, mais non.

_________________
Ripper Street - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:11

Tu as raison pour la BBC, Marganne ! Ripper Street - Page 6 553975

Je ne savais pas pour la casting de GoT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:35


Bonne suite de visionnage Marganne, tu ne devrais pas être déçue par les épisodes suivants.

Mieux vaut tard que jamais. Presque 3 ans après j’ai fini par boucler la série Laughing avec la saison 5, après avoir revu les saisons 1 à 3 (oui j’ai fait l’impasse sur la 4 dans ce grand revisionnage).

Je sors de cette saison, et donc de la conclusion, un brin déçue.
Spoiler:
Si j’ai préféré les saisons centrées sur une seule enquête plutôt qu’un meurtre par épisode, dans la dernière j’ai regretté
Spoiler:

_________________
Ripper Street - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street   Ripper Street - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jack the Ripper
» Mr. Selfridge(aka Earl of Oxford Street), nouvelle série de l'époque "edwardienne" sur ITV
» 221b Baker Street, de Graham Moore
» The Confession of Fitzwilliam Darcy, Mary Street
» Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: