Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture de groupe Au Bonheur des dames

Aller en bas 
+27
esperluette
valmont
Lilieärendil
Fauvette
Miss Maureen
Cassandre
Tiadeets
Elianor
Satine
Ysabelle
Nat2a
Selenh
Lily of the valley
Tatiana
Fred
April
Queen Margaret
serendipity
Ju
Elisha
marie21
clinchamps
ludi33
Pando_Kat
Dune
austen94
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Au Bonheur des dames... quand et à quel rythme ?
Commençons dès le 24 ! La mini-série débute le 25 et ce serait génial de lire le roman en parallèle !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond2105%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 5% [ 2 ]
Le lundi 1er octobre est un bon compromis. On a le temps de voir d'ici là, et la série est encore à ses débuts.
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond21027%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 27% [ 12 ]
Plus tard, parce que plus tard ça m'arrange !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond2107%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 7% [ 3 ]
It doesn't matter. I start when you want to !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond21011%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 11% [ 5 ]
2 chapitres par semaine. Ca fait environ 65 pages par semaine, ça me va bien. Et on en a pour 7 semaines... on fait durer le plaisir !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond2105%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 5% [ 2 ]
3 chapitres par semaine. Ce livre est génial, ne lire que 100 pages à la semaine, c'est déjà une torture !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond21034%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 34% [ 15 ]
Je préfèrerais une dead line toutes les deux semaines, ça laisse plus de temps pour s'organiser.
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond2102%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
Oh, moi je suis tout le temps disponible, je me rangerai à la majorité, quel que soit le rythme !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond2109%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Fond210
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:40

Inversion du problème: du coup j'ai dévoré les trois premiers chapitres et maintenant il faut que je me retienne (non, je ne vais PAS pouvoir me retenir). C'est l'orgie perpétuelle ce roman, pour parodier Cortazar, je ne percevais pas toute cette sensualité les premières fois que je l'ai lu, maintenant... c'est le bon âge!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:53

Rassurons nous, c'est bien demain le 1er octobre qu'il est prévu que nous commençions à lire ! Smile
Cassandre, Miss Margaret, Tatiana, Selenh, Valmont, Austen94, Serendipity, je vous prie de m'excuser. Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 553975
Je suis vraiment vraiment confuse d'avoir fait paniquer la moitié des participants... Embarassed

Néanmoins, puisque dès demain nous pouvons commencer à parler des trois premiers chapitres, et parce que demain matin je ne suis pas disponible, je viens d'ouvrir le topic de la première semaine. Wink C'est par ici Arrow
Tous les avis sont les bienvenus ! cheers
@Selenh : oui, tu as raison, il y a énormément de sensualité dans ce roman. Mais j'y trouve en même temps la pureté de Denise, et les nombreuses descriptions très réaliste des étoffes, du magasin... du coup c'est un étonnant mélange ! Wink Mais pour discuter, rendez-vous sur le topic ad hoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:39

Ben Selenh ?! Quand même !!! Retiens-toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:42

Naaannn. Tu vas voir sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:06

Selenh a écrit:
je ne percevais pas toute cette sensualité les premières fois que je l'ai lu, maintenant... c'est le bon âge!

Pareil !
Et en plus on a vraiment envie de se rouler dans toute cette soie, ces tonnes de tissus et dentelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:13

Je n'ai pas encore pu terminer ma lecture de Anna K, mais bon je m'y attendais au vu de la taille qu'il fait lol. Dès que je le termine je me rejoins à vous Razz

PS: Cassandre, je serais très curieuse de lire ton avis sur Agnès Grey sur le topic ad-hoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:53

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 999779 J'ai honte, je n'ai pas encore eu lu une ligne Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 331953 Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 331953

Satine je donne mon avis dès que je l'ai terminé, promis Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:13

Cassandre a écrit:
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 999779 J'ai honte, je n'ai pas encore eu lu une ligne Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 331953 Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 331953
Moi non plus Embarassed .... Promis, je commence demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:55

Ca ne fait rien les filles ! J'ai l'impression que tout le monde n'en fait qu'à sa tête ! lol!
Entre celles (dont je fais partie Embarassed) qui ne peuvent s'arrêter dans leur lecture, et celles qui prennent leur temps (vous avez bien raison Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 474727) c'est chacun son rythme ! Very Happy Donc pas de souci, les topics ne fermeront pas de sitôt de toute façon ! Prenez tout le temps qu'il vous faudra. Wink

Et pour celles qui sont pressées (et aussi pour éviter que dans le topic de la semaine 1, on spoile ceux qui lisent au rythme prévu initialement, et qui découvrent le roman), j'ai ouvert le topic de la deuxième semaine. A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:18

Moi j'ai lu mes chapitres de la semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de poster, je pense que je vais enchaîner avec les 3 suivants et je posterai dans les topics dans le courant de la semaine prochaine sunny

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:49

Et un petit trésor en ligne, un! Les dossiers préparatoires de Zola au BDD: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:59


Un trésor en effet ! J'y ai juste jeté un coup d'oeil, mais ce dossier a l'air super. Voir en plus l'écriture de Zola, j'adore Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 846997 .

_________________
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:48

Comme toujours, c'est un vrai bonheur de te faire plaisir, Tatiana! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 64968

J'ai l'impression que Arte ne s'est pas gêné pour plagier ce dossier tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:56

Tiens c'est amusant Selenh, je viens tout juste de poster le même lien (vers le dossier complet ABDD) sur le topic de Zola ! Laughing
Les grands esprits se rencontrent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:12

Annwvyn a écrit:
Ca ne fait rien les filles ! J'ai l'impression que tout le monde n'en fait qu'à sa tête ! lol!
Entre celles (dont je fais partie Embarassed) qui ne peuvent s'arrêter dans leur lecture, et celles qui prennent leur temps (vous avez bien raison Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 474727) c'est chacun son rythme ! Very Happy Donc pas de souci, les topics ne fermeront pas de sitôt de toute façon ! Prenez tout le temps qu'il vous faudra. Wink

Pour ma part, ce n'est pas que je prenne mon temps, je n'arrive juste pas à suivre et je vais avoir du mal à rattraper mon retard. lol!

J'ai encore quelques pages du 3ème chapitre, mais avant de poster mes commentaires, il faut que je lise tous ceux postés avant... et j'ai bien peur qu'à part plussoyer, je ne poste pas grand'chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:33

Fais-toi une vision de Riri en Octave Mouret, April, ça te mettra le turbot!

Moi j'ai retrouvé (et rechargé) mon baladeur MP, ouf, je vais pouvoir attaquer le neuvième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:49

Ce n'est pas une question de motivation, mais de temps, et le fait d'imaginer quelque beau gosse que ce soit dans le rôle de Mouret n'y changera rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:13

April a écrit:

J'ai encore quelques pages du 3ème chapitre, mais avant de poster mes commentaires, il faut que je lise tous ceux postés avant... et j'ai bien peur qu'à part plussoyer, je ne poste pas grand'chose. Wink
Ou alors tu postes et tu lis les commentaires après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:43

Ju a répondu exactement ce que je comptais dire ! cheers
Viens poster April, ce sera toujours plus sympa que si tu lis toute seule dans ton coin. Wink Ce n'est pas grave si tu ne lis pas les posts avant, le tout c'est que tu donnes tes impressions. Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 474727
Et puis nos conversations partent un peu dans tous les sens, alors ça nous fera du bien que tu nous recentres sur l'histoire ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:41

Mais pas du tout! Tu nous calomnies, Annwvyn! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:01

lol! Mais pas du tout ! Je dois dire que quand nous avons parlé respectivement de nos conceptions du coup de foudre, c'était un peu hors sujet ! Et d'ailleurs, je ne peux pas me calomnier moi-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:37

Annwvyn a écrit:
Je dois dire que quand nous avons parlé respectivement de nos conceptions du coup de foudre, c'était un peu hors sujet !
B'solument pas, et je le prouve! Clinchamps et moi-même représentons de camp du coup de foudre naturaliste (tripes, nausée etc.) bref plutôt dans la mouvance de Zola, et puis nous sommes des vieilles expérimentées à qui on ne la fait pas, nananère, du vécu, rien que du vécu.

De l'autre côté nous avons de fraîches jeunes filles qui ont, elles l'avouent elles-même, des définitions du coup de foudre qui ne collent pas avec ce qu'elles lisent chez ABDD, normal, Zola n'est pas un romantique, ni au sens premier ni au second.

Mais du coup ces demoiselles se pâmeraient bien pour Mouret -comme pour Johnny-Riri Thornton adoré de moi aussi, face midinette ce coup-ci- et là je rigole doucement dans mon coin, parce que quand même à ce niveau Octavounet n'est qu'un greluchon qui ne lui vient pas à la cheville (ben ouais quoi, c'est un personnage réaliste, lui Sad ) Son génie l'est quand même que commercial, ne parlons pas de son éthique, hein...

Bref, bon, euh, Rolling Eyes c'est pas hors-sujet ça quand même, romantisme contre naturalisme, non, Suspect avec le seul roman de Zola où il y a presque de la romance et même que ça finit bien?

Dis-moi, oui, Annwvyn dis-moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:53

Oui ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 55950 Vu comme ça Selenh, je suis d'accord ! Wink
Et j'en profite pour te dire que je n'entre dans aucune catégorie ici. Je serais plutôt une fraîche jeune fille qui se pâme pour Mouret... en toute connaissance de cause ! Loin de moi l'idée qu'il ait une quelconque éthique et autre chose que son génie commercial.
Mais c'est ce qui me le rend si séduisant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:00

Annwvyn a écrit:
Oui ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 55950 Vu comme ça Selenh, je suis d'accord ! Wink
Ahhhh! Smile
Citation :
Et j'en profite pour te dire que je n'entre dans aucune catégorie ici. Je serais plutôt une fraîche jeune fille qui se pâme pour Mouret... en toute connaissance de cause ! Loin de moi l'idée qu'il ait une quelconque éthique et autre chose que son génie commercial.
Mais c'est ce qui me le rend si séduisant ! lol!
Ah, oui, option numéro 3, très cohérente: le goût du bad-boy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:30

Annwvyn a écrit:
Viens poster April, ce sera toujours plus sympa que si tu lis toute seule dans ton coin. Wink Ce n'est pas grave si tu ne lis pas les posts avant, le tout c'est que tu donnes tes impressions. Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 474727

Ah ben ça va être tout simple mes impressions je pense, car bon, moi les commentaires bien développés, avec de belles analyses et tout et tout, je ne sais pas faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe Au Bonheur des dames
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Au Bonheur des dames, Semaine 5 : Chapitres 13 et 14
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Au Bonheur des dames, Semaine 1 : Chapitres 1 à 3
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: