Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:02

clinchamps a écrit:
Il faut A-BSO-LU-MENT que je voie Norvegian woods !!! depuis le temps que je le dis !! Very Happy
J'aimais beaucoup l'affiche de ce film et la bande-annonce... mais j'en ai été incroyablement déçue! Je n'ai pas trouvé les personnages attachants, je n'ai presque rien compris à l'histoire et j'ai trouvé ce film très long et trop lent! Je ne sais pas si d'autres passionnées de Crevettes l'ont vu et si elles ont aimé... mais en ce qui me concerne, j'en ai gardé un très mauvais souvenir. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:07

Moi j'avais beaucoup aimé (je suis assez cliente des films longs et lents lol! ), et j'ai le livre sur ma pàl d'ailleurs bounce

Sinon il y a différents avis sur le film par là :
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:17

Merci, Pandora Smile Je vois que dans l'ensemble, Norwegian Wood a été assez bien apprécié. Le problème doit donc venir de moi et non de ce film Laughing
Enfin, quand tu l'auras vu, Clinchamps, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:12

Là j'ai commencé 49 jours, parce que je peux le voir installée dans mon canapé sur mon télévisuer, en ce moment j'ai besoin de confort Very Happy J'aime bien le principe du "ciel peut attendre" mais je sens que ça va encore être looooooong !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:18

Impressionnante ta liste, Acubens!!!

Aprés Faith Dramas asiatiques - Page 12 150390 Arang Dramas asiatiques - Page 12 150390 I do I do Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dr. Jin Dramas asiatiques - Page 12 150390 et My Princess Dramas asiatiques - Page 12 150390 , pour changer un peu, je me suis lançée dans Brain et depuis "Urgences", je n' avais pas vibrée autant pour une série médicale !!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Des personnages aux caractères bien trempés, une tension palpable et un scénario qui nous tient en haleine sans aucun temps mort ! cheers
Des infos içi: Arrow


@MyLoveQ, j'adore ton look Dramas asiatiques - Page 12 150390 je me suis fait la même ban Dramas asiatiques - Page 12 64968 lol!

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:42

C'est bien, tous ces visionnages, les filles!!! drunken cheers Dramas asiatiques - Page 12 846997 49 days est très, très bien, Dramas asiatiques - Page 12 150390 Clinchamps (moi qui suis hyper sensible, j'ai beaucoup pleuré mais ça ne m'a pas empêché d'aimer!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 ) et c'est marrant ce que tu regardes en ce moment, Scarlett, ^^parce que quand je fais du repassage, ben, c'est devant un épisode d'Urgences!!!^^ Razz lol! (saison 5 ou 6..)

de mon côté, j'ai fait une petite pause avec Zenkai Girl faute de temps (bien occupée en semaine!!!) mais je vais essayer de reprendre à l'épisode 5! et il faudrait aussi que je vois enfin les 4 derniers épisodes de Faith Embarassed (maintenant , je peux aussi les regarder sur ma télé donc pas d'excuse Embarassed )
tiens, vais mettre la ban de Clinchamps ou de Unnie avec la neige pour me le rappeler! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:35

clinchamps a écrit:
Là j'ai commencé 49 jours, parce que je peux le voir installée dans mon canapé sur mon télévisuer, en ce moment j'ai besoin de confort Very Happy J'aime bien le principe du "ciel peut attendre" mais je sens que ça va encore être looooooong !!!!!! lol!

Tu as raison de dire que ça va être looooooong. lol! Pas taper Marie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:52

Un petit up pour le drama "Cheongdamdong Alice" qui commence le 1er décembre bounce avec une partie du casting que vous allez reconnaitre sans peine avec PSH dans le rôle du principal lead Laughing

Dramas asiatiques - Page 12 Dlg7bc
Le synopsis: Han Se Kyung is a talented young designer who lives each day with the motto "Strive for your dream to succeed." until she met Cha Seung Jo a president of a luxury brand shop in Cheongdam-dong who will change her life.

On dirait qu' on s' achemine vers une comédie/romance de luxe^^^^ "sorte d' Alice au pays des merveilles" peut-être ...je dis ça à cause d' Alice" dans le titre et du lapin dans le teaser Wink


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:13

Merci, Scarlett Unnie I love you

J'en suis au 11ème épisode de My princess et j'aime vraiment beaucoup ce drama Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:41

MyLoveQ, ce n' est pas le drama du siècle question scénario mais j' ai vraiment passé un bon moment devant ce drama surtout pour l' alchimie entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390 par contre la morue de service beurk !!!

Je te répond içi au sujet de I Do, I Do, C' est vrai que le personnage est limite insupportable... mais justement ça change des rôles de gentille fille que l' actrice interprête habituellement Wink et pour une fois dans un drama, c' est le héros qui est pur, innocent et même limite imbécile heureux Razz mais c' est ce qui rend ce drama assez fun justement mais avec une bonne réflexion sur la maternité, la paternité et la famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:38

Je continue 49 jours .... Alors ce drama a un scénario très original, pour une fois je n'arrive pas à deviner la fin, les personnages sont intéressants et bien développés, les acteurs raisonnablement choupis, et plutôt très bons .... mais alors, quel délayage !!! ça n'avance pas !!! au bout de 7 épisode on en est quasiment au même point qu'au deuxième ... No ou alors c'est moi qui ne suis pas dans le bon mode pour l'apprécier ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:27

Scarlett Unnie a écrit:
MyLoveQ, ce n' est pas le drama du siècle question scénario mais j' ai vraiment passé un bon moment devant ce drama surtout pour l' alchimie entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390 par contre la morue de service beurk !!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je passe aussi de très bons moments devant ce drama I love you , même s'il n'est pas très original et assez prévisible. Par contre, niveau garces, on est gâtées dans ce drama ; entre la soeur de l'héroïne et Oh Yun Ju, difficile de dire qui est la pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:36

Ah oui j' avais oublié la soeur Evil or Very Mad Par contre, j' aime bien le second lead, le professeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:38

Le résumé du truc avec Alice, là, ça fait pas très ... Alice... Suspect lol!

Moi je continue mon exploration de la filmographie du sieur Ninomiya Kazunari, avec Yasashii Jikan, un drama de 2005, qui se passe à Hokkaido, en hiever, y'a de la neige partouuuuuuuuuuuuuut, je veux y aller, c'est de saison I love you I love you I love you I love you

Voici le résumé:
Citation :
L'histoire se déroule dans un petit café perdu dans le nord d'Hokkaido.
Yukichi Wakui est le propriétaire de ce café, dont la particularité est que le client moud son café lui-même.
Yukichi dirige ce café depuis 3ans, suite à la mort de sa femme, Megumi Wakui, dans un accident de voiture.
Son fils, Takuro Wakui, était présent au moment de l'accident, mais a survécu. Suite à une dispute avec son père, Takuro se retrouva seul, à Tokyo.
Pour se rapprocher de son père, Takuro décide d'aller chez un potier et d'y être apprenti. C'est alors qu'il rencontre Azusa Minagawa, une serveuse du café de son père, très maladroite, cassant fréquemment la vaisselle.

A part Nino, y'a qui?
Eh bien le papa est joué par Terao Akira, un fort sympathique monsieur qui a fait ses classe dans les films de Kurosawa (les derniers, hein... Ran, Rêve et Madadayo) dont je suis tombée amoureuse I love you I love you I love you Oui, je fais dans le vieux maintenant, mais ce type dégage une humanité que c'est juste pas possible...
Et Nagasawa Masami, que je retrouve après avoir lâchement abandonné Last Friends pour le moemnt... bon là, son perso a encore manifestement des problèmes persos et relationnels... mais les gens lui tapent pas dessus, c'est déjà ça....

Plus plein d'autres gens dont le patron de Takuro, les autres serveuses du café, les habitués...

Tout ça pour dire que c'est tout doux, tout calme et que j'aime bien... un vrai drama de saison , à regarder avec une couette et un chocolat chaud (ben il neige beaucoup à Hokkaido lol! ) et que c'est typiquement le genre d'histoire que j'aime ^^ (donc Clinchamps, tu vas aimer aussi, je pense ^^)

Dans le même genre, avec un des plus beau spécimen issue de la grande île du Nord, il y a aussi... Osozaki na Imawari... avec donc Ikuta Toma, mais qui ici ce passe à Shikoku, la plus petites des grandes ôles du japon, celle au centre, là... une île célèbre pour le pélerinage des temples bouddhisde et ses magnifiques paysages naturels... mais qui comme toute campagne est sujette à la désertification Pourtant c'est super joli, le long de la Shimano Gawa \o/ et la région de Kochi!(1)
le pitch:
Citation :
This is a story of 7 young adults living their ordinary days near the Shimanto river of Kochi prefecture, renowned as the last of the crystal clear streams. Somewhat nostalgic, somewhat new, they hold on to their dreams and insecurities.
Kodaira Joutarou is an easy going, slow starter who spends a rather relaxing time at a private college before graduating to work at a company as a contract employee. He leads a so-so life with moderate satisfaction and moderate uneasiness, like any other young man of the modern times. Later, his character and honest ways are acknowledged by the company and he is planned to become a full-time employee when suddenly things take a complete turn. He is not only laid off, but left behind by his girlfriend who he dated for over 7 years.
Joutarou returns to his parents' home only to find that his brother was now the central part of the family, working for the government, the most dependable figure in the family. There is no room for him to fit in and feeling bewildered, he finds a website online that is recruiting volunteers for the revitalization of Shimanto city, Kochi prefecture. Without much thought, he desperately jumps at the opportunity and finds himself in the middle of Kochi, where nature is grand and time is of abundance. --Fuji TV

Et donc on suit les aventure de Toma, venu là parce qu'il n'avait plus de boulot sur Tokyo... d'une jeune docteur envoyée aider à l'hôpital... et là, tout pareil, on découvre la vie à la campagne, et c'est trooooooooooooooop bien sunny cheers cheers drunken
Et Toma est juste un peu méga-canon dedans.... I love you I love you I love you
bon celui là est en cours, c'est le drama de l'automne de Fuji TV...

Ah et sinon je me suis aussi lancée dans MONSTERs, avec un des SMAP et Yamapi... c'est du policier qui a grave fumé le tatami et le toit de chaume (mais les enquêtes sont sérieuses ... ). Je pense que nos amis s'en donne un peu à coeur joie...
Ceci dit, le Yamapi (de qui je ne vois que les dramas où il fume manifestement des trucs lol! ) pour avoir vu des backstage de sa période Johnny's Junior... ça m'a l'air d'être un sacré déconneur dans la vraie vie... (c'est comme le Oguri Shun...). D'abord, il traine avec Toma... lol! Dramas asiatiques - Page 12 673712

(1) d'ailleurs l'Office du Tourisme Nippon a du se dire la même chose, parce que devinez ou ce passe le prochain film de Nishikido Ryo... à Kochi... et le sujet... oui... encore des efforts des habitants toussa pour vivifier la région... ben dites donc, ça en fait des coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:16

Je note Yasashii Jikan sur ma PàV illico, PàV qui s'allonge démesurément ... Very Happy et aussi celui de Toma, bien sûr !!! cheers Et oui, j'imagine très bien le trio Toma, Shun et Yamapi ... drunken drunken drunken cela ne doit pas engendrer la mélancolie .... Very Happy

à part ça, je continue vaillamment 49 jours, et - enfin - à l'épisode 8 ça commence à bien bouger et maintenant ça devient vraiment prenant .... L'histoire est vraiment bien ficelée, et les personnages me plaisent beaucoup,, même les filles, chose rare ainsi que l'ambiguïté de Min Ho : est-ce un salaud ? Par moment j'en suis sûre, et juste après il semble avoir de vrais sentiments humains .... Intéressant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:39

Kusanagi a écrit:
Le résumé du truc avec Alice, là, ça fait pas très ... Alice... Suspect lol!

Il semble qu' il faut le prendre simplement comme une allégorie Laughing
Citation :
Moon Geun Young as Alice and Park Si Hoo as Rabbit in “Cheongdam-dong Alice” .... “Cheongdam-dong Alice” is about an ordinary girl who becomes a daughter-in-law of Cheongdam-dong and it also explores the true meaning of happiness and the conditions of marriage.

Park Si Hoo plays the Rabbit who is the guide to Moon Geun Young’s Alice a kind of fairy tale using the “Alice in Wonderland” motif in the main poster.
Spoiler:

Wait and see... En tous cas, merci d' avoir lu mon petit up Kusa ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:36

Ah mais je lis toujours tout, moi ^^ Very Happy

Tiens, d'ailleurs, le thème du mariage abordé en Corée me fait penser que je continue aussi Kekkon Shinai, le drama de FujiTV de l'automne là...

Et c'est toujours aussi bien niveau étude sociologique autour du phénomène du mariage et du célibat (pourquoi se marie-t-on? Comment l'âge du mariage évolue? Que signifie se marier...) et j'aime le fait que chaque thème développé dans l'épisode soit introdui justement par les cours du prof de socio et les réactions des étudiants (des jeunes dans la vingtaine... tandis que nos héros justement ont plus de 30 ans)
Même si tout ce petit monde finit par être lié.

Niveau romance, c'est assez marrant, pour un drama traitant finalement des relations amoureuses, mais je n'ai pas le coeur qui palpite pour l'avenir amoureux qui se dessine là... peut-être parce que c'est finalement trop bateau... et un peu prévisible...

Et puis Tamaki Hiroshi est choupi, mais je le préfère côté Dark Side, finalement... (et l'héroïne surjoue un peu je trouve...)

Mais en tout cas, niveau sociologie japonaise, il est super intéressant et bien fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:40

Kusa, je reconnais que le Tamaki Hiroshi sombre vu dans le drama avec Ohno, m'avait beaucoup plu, parce que le gentil garçon, on sait qu'il sait faire et en sortir ce n'était pas mal ... Kekkon shinai, est-ce en cours ou fini ?? Que je parte à la recherche ... Very Happy
J'en suis à l'épisode 12 de 49 jours .... Je me demande toujours comment ça va finir ... je ne suis pas accro (me coucher à 4 h du matin pour en voir encore un Very Happy )mais ça m'intéresse suffisamment pour que je continue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:29

Si tu passes un bon moment, c' est le principal Clinchamps Very Happy

Je me lance pour vous présenter BRAIN, ce drama médical qui m’ a tapé dans l’ œil !!!
Dramas asiatiques - Page 12 Nvxenr
J’ ai enfilé les épisodes de ce drama comme des perles tellement il est prenant et il ne m' a laissé aucun répit. Tout se passe la plupart du temps dans un grand hopital universitaire de Séoul et dans le service de chirurgie neurologique . On suit le cheminement d’ un neurochirurgien de génie acharné et déterminé à gravir les échelons même si ses deux qualités représentent également ses plus grands défauts. Sa rencontre avec Kim Sang-Chul, un neurologiste génial, mais irritable, de réputation internationale engendre chez lui une remise en cause profonde de sa manière d’aborder la vie et son travail en particulier. C’ est cette confrontation entre eux deux qui est le point fort de ce drama et qui m’ a tenu en haleine jusqu’ au bout …s’ ajoute la compétition avec un autre médecin et les magouilles politico-médicales des grands pontes et l’ ensemble en fait une histoire originale . Les scènes sont bien tournées, les dialogues percutants ...pas un mot de trop….les personnages ont des rôles très ambigus, j’ ai éprouvé des sentiments très controversés pour chacun d’eux tout le long du drama, le héros est un personnage très complexe et il m’ en a fait voir de toutes les couleurs…au début, je ne savais pas si je devais le détester ou l’ aimer malgré le charme de l’ acteur Razz !!! Bref il n’ y a ni méchants ni bons dans ce drama juste de la nature humaine authentique.

En ce qui concerne les opérations car il y en a quelques unes tout au long du drama, surtout au début, on est loin de la chirurgie du Joseon^^^^ vu dans Dr. Jin entre autres, ce n’ est pas gore je vous rassure Laughing içi c’ est de la technologie de pointe, les opérations sont très bien filmées, de vrais bijoux à regarder - oui je dis bien à regarder Very Happy - et j’ ai appris beaucoup de choses (enfin j’ espère que ce que l’ on nous explique est vrai ) et comme ce sont toutes des opérations du cerveau donc au bout d’ un moment on s’ habitue…. Laughing

Je précise que ce drama n’ est pas un Urgences ou Grey's Anatomy à la sauce kimchi , hein, pas du tout ! Very Happy

Ah j’ allais oublier de parler de la romance qui je suis sûre en intéresse quelques unes Razz car il y en a un peu (on est dans un kdrama quand même^^) mais elle est sous-jacente, juste là pour faire évoluer les comportements et aussi pour nous faire swonner drunken … il y a même le triangle amoureux habituel voir même 2 Laughing … plusieurs couples vont se former et ce sont de trés belles histoires I love you mais je le redis, dans ce drama, ce qui est le plus important, c’ est la compétition entre les médecins et non la romance. C’ est un drama adulte avec des sentiments profonds et pas mièvres comme on peut le voir dans d’ autres dramas….^

J’ ai découvert des acteurs que je ne connaissais pas à part quelques seconds rôles sauf l’ actrice Choi Jeong Won qui joue l’ héroine ( la seule femme neurochirurgienne de l’ équipe ) que j’ avais beaucoup appréçiée dans « Stars Falling From the Sky » … ils sont tous talentueux et ne surjouent pas. Quand à l’ acteur Shin Ha Kyun sur lequel j’ ai complétement flashé Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390 qui joue le héros et Jung Jin-Young I love you qui joue le chirurgien de renom, leur jeu m’ a bluffé Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975

Au sujet de l’ ost, j’ ai posté 2 vidéos dans le topic adhoc, elle est variée, originale, trés belle et pas prenante du tout…juste mise à propos.... Dramas asiatiques - Page 12 150390

Les personnages principaux:

Spoiler:

Les infirmières:
Spoiler:

L' équipe:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:14

Très jolie présentation, Scarlett unni !!! cheers cheers Déjà que ce drama me faisait le d'œil tu m'as convaincue ... Very Happy Je le mets sur ma PàV(en haut) et j'ai jeté un coup d'œil au premier épisode, le réalisme en est assez convainquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:17

Merci! Very Happy Un petit conseil en passant: je crois que c' est mieux de le voir avec sous-titres français pour les dialogues qui sont vraiment importants... à moins d' être une crac en Anglais Laughing et que les sous-titres anglais soient de bonne qualité Rolling Eyes et je ne dis pas ça seulement pour les termes médicaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:43

Oui, Scarlett, tes bans d'hier et d'aujourd'hui me donnent envie de le voir (même si j'ai toujours des problèmes de...connexion, on va dire ça Rolling Eyes )
La ban de Marie me plait beaucoup aussi, c'est un drama historique, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:50

Kekkon Shinai est encore en cours, ma Clinchamps.

Il a l'air intéressant ton drama Scarlett , et puis j'aime bien le côté plus "adulte" des héros, là.... (je sais pas pourquoi, en ce moment, je préfère les acteurs avec la bouteille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:23

Brain, c'est pas le drama qui était passé sur le câble et dont tu avais posté une vidéo. scratch
En tout cas, moi aussi il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:44

valmont a écrit:

La ban de Marie me plait beaucoup aussi, c'est un drama historique, apparemment !
oui, il s'intitule Faith c'est un drama qui mélange le genre historique avec le fantastique. (voyage dans le temps) Wink

synopsis (Nautijon):
Citation :
Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012.

Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.

Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choe Yeong, (joué par Lee Min Ho, la "crevette" qui est sur ma ban^^) général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales.

En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi.

Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque
.

@Scarlett-Unnie: très belle présentation de Brain Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 999779 Wink il m'intéresse aussi mais j'ai tellement de trucs en cours No (c'est ça, avoir des goûts assez éclectiques, j'ai tendance à papillonner^^) et pas assez de temps pour les regarder et encore moins me mettre aux nouveaux dramas pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: