Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:55

Je ne voyais pas le rapport avec les huîtres ... jusqu'à ce que je lise le générique !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:11

J'avais commencé à le voir et c'est bien space quand même.



_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:41

J'ai vu la bande annonce de l'adaptation cinématographique du best seller d'Haruki Murakami, publié en 1987, La Ballade de l’impossible . Date de sortie le 6 mai 2011.

voici le trailer et le résumé:
Au cours d'un voyage en avion, le narrateur entend une chanson des Beatles, 'Norwegian Wood', qui ressuscite brusquement en lui le souvenir d'un amour vieux de dix-huit ans. Quand il était lycéen, Kizuki, son meilleur ami, s'est suicidé un soir, après avoir joué au billard avec lui. Kizuki avait une amie d'enfance, Naoko, et tous deux étaient amoureux. Depuis, pour le narrateur, la mort fait partie de la vie. Elle est partout, dans l'air qu'il respire. Un an après ce suicide, le narrateur rencontre par hasard Naoko, et ils commencent à se voir, de temps en temps. Naoko était insaisissable ; elle l'est toujours, incertaine et angoissée, mais il l'aime ainsi. Une nuit, elle lui livre son secret, puis disparaît. Quatre mois plus tard, il recevra une longue lettre, envoyée d'un sanatorium situé dans la montagne. Entre-temps, le narrateur aura rencontré Midori, une jeune fille franche, pleine d'esprit. Autour d'elle planent également les ombres de la mort...

https://www.youtube.com/watch?v=ACdwKeXJeRM
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:52

Merci Darcy ! Le film est dans ma PAV depuis quelques temps, j'ignorais complètement qu'il allait sortir en France Embarassed

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:00

De rien, je pense que je vais aller le voir. Ce sera mon 2ème livre d'initiation à la littérature japonaise avec Genji Monogatari mais il est emprunté jusqu'au 10 mai, flûte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:18

Ah ! si il passe à ma portée, je ne le raterai pas !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:14

Ce week-end, j'ai vu le film Détective Dee : Le mystère de la flamme fantôme du Honkongais Tsui Hark (qui a également réalisé Time and Tide).

Synopsis :
Citation :
L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian.
Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian.
L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : Le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination…
Inspiré de l’histoire d’un authentique détective de la Chine des Tang, Detective Dee a fait l’objet d’une série de romans cultes (par Robert Van Gulick). Le film du cinéaste hong-kongais Tsui Hark a été présenté au Festival de Venise 2010 en compétition officielle.

La mise en scène est haletante, les images superbes, les scènes de combat magnifiques, mais j'ai moyennement accroché au scenario. A choisir, et dans le même genre, j'ai largement préféré Tigre et dragon.
Ceci dit, pour les amateurs du genre, c'est un très beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:38

Je viens de voir "Departures" et j'en suis encore profondément émue. C'est un film magnifique et qu'il ait reçu l'Oscar du meilleur film étranger fait remonter sérieusement les Américains dans mon estime.
C'est l'histoire d'un violoncelliste dont l'orchestre est dissout, qui repart dans sa ville natale, où il va travailler avec un homme qui "prépare pour le voyage de l'au delà".
Une fois encore je suis frappée par le talent particulier des Japonais pour nous faire pénétrer dans un monde très particulier d'une façon délicate et discrète, nous faire côtoyer la mort tout en gardant toujours un certain humour décalé (les débuts du jeune homme qui n'a pas compris quoi il s'engageait sont assez drôles ! )Et puis nous sommes embarqués dans un univers d'émotion pure, où tout se passe dans le regard, dans les silences. La magie du réalisateur nous fait cheminer avec les personnages, sentir l'évolution de leur esprit, aller avec eux vers la sérénité, l'acceptation, le pardon, sans que les mots interviennent. Le rythme est lent mais il n'y a pas une seconde de trop, pas un plan inutile, et à la fin on en voudrait encore. Il y a par moment l'ouverture vers un ciel où volent des cygnes, et toujours la superbe montagne dont les neiges éternelles semblent flotter dans le ciel et qui dégage une pérennité immuable et une beauté presque immatérielle. Tout cela avec la superbe musique de HISAISHI Joe, et des acteurs tout simplement sublimes !! J'ai retrouvé le Goro de Tampopo, toujours silencieux, enigmatique et cependant chaleureux. MOTOKI Masahiro dans le rôle principal est totalement bouleversant de simplicité, d'honnêteté dans le chemin qu'il suit vers la découverte de son être profond.
Ce film est grand, profond, c'est le genre de film auquel on repense longtemps après, qui vit encore des jours dans l'esprit. On pleure (enfin, moi !) mais il n'y a pas de tristesse vaine, ce sont des larmes dont on sort grandi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:49

Copine de moi Clinchamps cheers . J'ai vu Departures la semaine dernière, et c'est vraiment un film magnifique Le cinéma asiatique - Page 22 150390


@ Natacha : question très importante rendeer : ils volent pendant les combats ou pas ? parce que je supporte pas çà Embarassed

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:12

mimidd a écrit:
ils volent pendant les combats ou pas ?
Le cinéma asiatique - Page 22 55950 Le cinéma asiatique - Page 22 55950 Le cinéma asiatique - Page 22 55950
Je vais essayer d'aller le voir, même si je ne connais pas la série des livres.


Ravie que vous ayez appréciez ce film Mimidd et Clinchamps. Je vous rassure, LYN et moi avions également pas mal pleuré quand on l'a vu au cinéma. C'est vraiment un film de toute beauté

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:15

Voilà le trailer :

https://youtu.be/qxuc7xJAHrQ

à mon avis ça vole, peut-être pas en haut des bambous, mais ça vole !!! Si il passe dans le coin, j'irai, ça à l'air d'en jetrer !! lol!

Edit : je viens de voir que le Télérama sorti la semaine dernière en fait une excellente critique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:09

mimidd a écrit:

@ Natacha : question très importante rendeer : ils volent pendant les combats ou pas ? parce que je supporte pas çà Embarassed

Eh bien, il me semble qu'il leur arrive de faire des bonds de 5 mètres de haut de temps en temps et pas mal d'acrobaties Razz . Dans l'ensemble, la chorégraphie est vraiment très belle.

ça fait très longtemps que j'ai envie de voir Departures que j'avais manqué lors de sa sortie au ciné. J'espère en avoir bientôt l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:22

Clinchamps, tu me donnes très très envie de voir ce film Le cinéma asiatique - Page 22 553975 Je connaissais le titre et je savais que c'était un film à voir mais tu en parles si bien que j'ai failli me ruer sur ma carte bleue I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:31

Sale Panda, n'hésite pas !!! c'est le genre de film qu'on aime avoir dans sa DVDthèque, car il ne vieillira pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:42

moi aussi, je vais mettre ce film japonais sur ma PAV! Wink Ta critique, Clinchamps, donne envie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:04

En fait, on est beaucoup à avoir loupé Departures lors de sa sortie ^^

Et vous saviez que Motoki Masahiro, l'acteur principal du film, était un ancien Johnny's (dans les années heuuu ... 80 Laughing) ? J'ai appris çà par hasard. Y'a pas à dire, Evil Johnny a quand même un sacré flair pour dénicher les talents rendeer


@ Natacha : bon, ben, je crois que je vais passer mon tour pale

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:11

Depuis le temps que je vous le dis qu'il est bien ce film, foncez foncez et sourtout n'oubliez pas les mouchoirs Le cinéma asiatique - Page 22 302347
J'avais lu à l'époque que sa victoire aux oscars avait été contestée par pas mal de critiques, nottamment français, puisqu'il était en concurrence avec un film de chez nous (dont je ne me rappelle plus le nom). On lui reprochait d'être trop mélo Rolling Eyes c'est clair c'est du mélo... mais du beau mélo.
Je trouve que Departures est très représentatif du Japon, tout pleins de rites et de traditions.


Mimidd cette info est pour toi, pour nous en fait lol! Avez-tu vu cette info Arrow ?


_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:49

Ah !!! vile tentatrice !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Comment résister !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:15

Yep, je le savais tongue , mais je peux enfin crier haut et fort hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le cinéma asiatique - Page 22 179149 Le cinéma asiatique - Page 22 179149 Le cinéma asiatique - Page 22 179149
On a misé sur la bonne crevette Le cinéma asiatique - Page 22 64968
L'est très sympa en plus ce film, une très jolie histoire d'amitié, avec un Snake Eyes parfait en espion nord coréen choupi infiltré (ou pas) Le cinéma asiatique - Page 22 150390


Pour Departures, je l'ai pas trouvé mélo scratch . Je l'ai trouvé très ... japonais en fait ^^

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:25

Pour moi non plus, departures n'est pas mélo, il est trop sobre, trop épuré, avec ce côté un peu bizrre du sujet quand même, tu as raison, Mimidd, trsè ... Japonais !! Very Happy
J'ai mis "secret reunion" en pré-commande Le cinéma asiatique - Page 22 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:37

Tutafé Le cinéma asiatique - Page 22 64968 . Je rajouterai "contemplatif", et on y retrouve aussi ce dont on avait déjà parlé pour Voice , je ne me rappelle plus la formule exacte qu'avait utilisée Kusa à l'époque Embarassed, mais çà portait sur la perception des métiers comme des "missions sacrées" (ou un truc comme çà Laughing ). Bon, là, la profession en question s'y prête déjà un peu ^^, mais on voit bien que cà devient plus qu'un simple gagne pain pour le héros.

_________________
Le cinéma asiatique - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:50

C'est justement une des parts les plus belles de ce film, la façon dont le héros comprend, et s'attache à son travail
Spoiler:
Il est si conscient de l'importance de ce qu'il fait
Spoiler:
Ce qui est beau aussi, c'est de voir les familles petit à petit laisser leurs vrais sentiments remonter, il est le catalyseur qui dépouille des faux-semblants et ne laisse que l'essentiel, par la simple abnégation de ses gestes. Ah je pourrais parler des heures de ce film !! Je le recommande à tous les gens que je croise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:09

Vous me donnez envie, je l'avais repéré mais raté à l'époque...

Je vous dis deux mots de Shinobi (que j'ai regardé essentiellement par curiosité pour Jo Odagiri).

Voilà le résumé selon allociné:
Citation :
En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.
Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.
Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort
pour l'honneur de leur clan.

Alors que vous dire... ?
J'ai trouvé ça kitsch à mort, mais qui se prend au sérieux. Je n'irai pas jusqu'à dire que San Ku Kai n'est pas loin mais il y a un peu de ça.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des trucs à sauver, remarquez.
Ouais, voilà... bof Rolling Eyes .
Les costumes sont jolis et une ou deux scènes de combat aussi (allez... "quelques" scènes).

Allez, l'affiche du film parce que il y a Jô Odagiri (gennosuke) dessus:

Le cinéma asiatique - Page 22 Shinob10
la fille (hotarubi) a un regard bizarre parce qu'elle a un regard "qui tue", littéralement (fruit d'un entraînement ultra secret).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:20

Euuuhhh !!! Là, désolée MissAcacia, mais celui-là, je crois que je vais le laisser !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:13

Je suis certainement un peu sévère, mais ce film a été une telle déception. Il y avait tous les ingrédients pour faire un film correct mais... j'ai trouvé ça raté. San ku kai qui rencontre Roméo et Juliette ninjas (parce que j'ai oublié de vous dire qu'il y a aussi une histoire d'amour tragique dans ce film).
Peut-être dans la collec' de nanards d'Ekat trouvera-t-il une petite place (encore qu'il n'est pas suffisamment mauvais pour devenir culte, IMHO lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: