Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:00

Ah Miss Accacia, je te rejoins un poil pour Shinobi... j'ai essayé de regarder l'anime qui reprends la même histoire (adapté du manga aussi ^^) (j'en ai parlé dans la section anime, ça s'appelle Basiliks Arrow) et j'ai pas pu finir, tellement c'est p'têt joli, mais l'histoire est prise de t^te... pis j'aime pas Roméo et Juliette, à la base...

Sinon, Mimidd, merci de te souvenir des choses intelligentes que je dis... j'ai beau cherché, je ne sais pas ce que j'ai bien pu dire sur Voice lol! lol! mais oui, le rapport à la mort est différend au japon...

Et ça me fait penser qu'il faut que je finisse Departures (j'ai eu un problème technique, et j'ai pas repris le film, depuis... Rolling Eyes )
(Mais bon, le problème de ce genre de film, c'est que je couine à chaque vision de la vie de tous les jours au japon.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:11

MissAcacia a écrit:
Peut-être dans la collec' de nanards d'Ekat trouvera-t-il une petite place
Comment t'as deviné qu'il y était déjà ? lol!

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:06

je viens de voir "L'été de Kikujiro" de Takeshi Kitano, et j'ai adoré !!! Quel délice ce film !! Quel heureux mélange de tendresse, d'humour, sous une rudesse apparente, et quelle collection extraordinaire de personnages improbables , touchants et drôle !! On trouve dans ce film tout ce qu'on aime du cinéma japonais : la sobriété, les silences, la force de certains regards. De plus le fait que l'histoire soit dite comme une sorte de conte, avec une fausse naïveté et que les scènes d'une drôlerie légère et simple alternent avec des moments d'émotion sans l'ombre de pathos mais d'une grande sobriété font que les deux heures passent comme un songe, et que la fin m'a semblé arriver bien trop vite ! Ah !! les combines de Kikujiro pour arrêter les voitures !! et le jeu des poissons (la pieuvre m'a fait éclater de rire) et celui qui se balade toujours à poil !!! L'interprétation est parfaite, Kitano et excellent et l'enfant ne cabotine jamais comme c'est parfois le cas avec les enfants. Il faut absolument voir ce film, c'est un régal !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:23

cheers cheers cheers Gniiiiiiiiiiiii, chuis trop contente!! Je t'avais dit qu'il était génial, ce film!!

Et la musique.... punaise, rien qu'en l'écoutant, je revois le film, et j'ai un méga-sourire, et... bref!!

Tu comprends que ce soit un de mes films doudou ^^ (la bande de bras cassé à un moment, le jeu avec les pastèques, les gars qui vendent le maïs... ça me donne envie de le revoir ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:23

Et la scène où
Spoiler:
J'aime tout particulièrement que la note comique arrive en fin de séquence, soit juste esquissée, et hop on passe à autre chose, aucune lourdeur,ce qui fait que ces gags si basiques
Spoiler:
gardent toute leur fraîcheur !! En passant, je me disais "ce qu'il ressemble à Kitano, ce BEAT Takeshi" Le cinéma asiatique - Page 23 673712 jusqu'à ce que je voie les bonus !!! rendeer ^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:11

Les deux derniers films me tentent drôlement et Departures est bientôt au programme mais il faudrait que j'ai un peu de temps devant moi pour cela.

Je passais juste pour savoir si l'une d'entre vous avait pu voir La ballade de l'impossible adapté du roman de Murakami? Il me tenterait bien, j'ai prévu le livre pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:15

Normalement, j'y vais demain, je profite des 3,50 de l'UGC.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:22

@ Severine : Voui, moi j'ai vu Norwegian Wood (désolée, je n'arrive pas à me faire au titre français Embarassed , surtout que le titre original fait référence à la chanson des Beatles), et j'ai trouvé le film ... intéressant ^^ . En fait, je ne suis pas bien sûre d'avoir compris où on voulait nous emmener scratch , et j'ai trouvé l'histoire assez déprimante, mais j'ai beaucoup aimé les acteurs. J'étais d'ailleurs ravie de retrouver Rinko Kikuchi, qui m'avait bouleversée dans Babel il y a quelques années drunken . Culturellement et historiquement, c'est aussi très intéressant de se plonger dans le Japon des années 60. J'ignorais par exemple qu'il y avait également eu des mouvements estudiantins de protestation dans ce coin là du globe Le cinéma asiatique - Page 23 673712 .
Au niveau de la réalisation, rien à redire, le film est très beau drunken
Après, pour l'histoire en elle même, comme je l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, et les choix du héros m'ont un peu interpelée confused . Bref, je suis restée un chouya sur ma faim de ce côté là ...

Sinon, comme l'avait dit Darcy (?), effectivement, le film aborde sans langue de bois - mais sans vulgarité ni voyeurisme - les questions de la sexualité et du désir, donc âmes pudiques s'abstenir ^^

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:31

Ce film est une escroquerie. Un scénario creux. Des dialogues sans intérêts et crus. Des plans longs sur des décors moches. Ce film me fait penser à Romance de Catherine Breillat.
On peut apprécier ce genre de film à ses 18 ans parce qu'on peut facilement nous faire avaler n'importe quoi soit après 50 ans parce qu'on veut retrouver des émotions éprouvées justement à cet âge.
Je suis partie au milieu du film après un énième dialogue sur le sexe. Je n'ai pas été la seule. Et encore, j'ai été indulgente et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:07

Darcy a écrit:
Ce film est une escroquerie. [...]. Des plans longs sur des décors moches.
Ah ben on n'a pas dû voir le même film alors ^^ . Je pense que s'il ya un truc qu'on ne peut pas vraiment reprocher au film, c'est son esthétique.

Citation :
On peut apprécier ce genre de film à ses 18 ans parce qu'on peut facilement nous faire avaler n'importe quoi soit après 50 ans parce qu'on veut retrouver des émotions éprouvées justement à cet âge.
Dooonc, je suis soit une ado attardée, soit une petite vieille précoce ? Rolling Eyes nan, parce que même si je n'ai pas adooooré le film, je l'ai trouvé intéressant, et j'en ai donc apprécié certaines facettes ...

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:13

lol! Je suis trop remontée pour penser le contraire de ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:37

Avec deux avis si opposés, il va falloir que je me fasse ma propre idée ! Laughing

Le film n'est pas annoncé ce mois-ci dans le cinéma de ma ville, ça me laissera sûrement le temps de lire le livre et de voir si 1. j'ai envie de voir le film 2. le film est fidèle au livre.

Cela dit, je ne suis pas étonnée qu'il y ai des plans longs dans ce film car cela me rappelle l'écriture d'Haruki Murakami ; même s'il ne décrit pas les paysages, il n'y pas beaucoup d'actions dans les deux livres que j'ai lu et on laisse plutôt place au train-train quotidien des héros ainsi qu'à leurs pensées. Quant à la sexualité, elle était un peu présente dans Kafka sur le Rivage (mais jamais cru ou déplacée, disons que rien n'était gratuit) et beaucoup moins dans La Course au Mouton Sauvage mais j'ai l'impression que c'est un sujet qu'il aime aborder. Si Mimmidd dit qu'il n'y a ni vulgarité ni voyeurisme, je crois que ça rejoins l'idée que je me fais de l'auteur.

Bon, bon, je parle beaucoup sans avoir lu ni vu le sujet de cette discussion alors je me retire Le cinéma asiatique - Page 23 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:30

La lecture du bouquin est dans mes projets immédiats, et le film aussi si il passe près de chez moi !! Comme Sale panda, les avis opposés m'intéressent bien !! Wink
D'un autre côté, j'ai vu "Taoïst wizard", avec Snake Eyes, aka Kang Dong Won et d'autres quand même, mais c'était sa présence qui m'a attirée. Je sais qu'on a parlé quelque part de ce film, déjà, mais je ne me souviens plus si il a été présenté. Donc petit rappel rapide : comme le titre l'indique c'est une histoire de magiciens, de sorciers, de gobelins et de trois dieux mineurs taoïstes et cela raconte une lutte pour récupéreer une flûte plus ou moins magique, avec chevauchement entre le passé lointain, et le présent moderne. je ne saurais en raconter plus, car le début m'a semblé un peu confus, mais ensuite, il suffit de se laisser embarquer dans l'histoire, assez simple finalement : récupérer la flûte pour venir à bout des gobelins qui sont de trèèèèès mauvais génies (curieusement avec une tête de lapin géant assez désopilants !) Car ce film présente le grand avantage de ne pas vraiment se prendre au sérieux, il n'y a qu'à voir les trois dieux mineurs, plutôt du genre losers que Jupiter tonnant !! C'est souvent drôle, et il y a de très jolis effets spéciaux, fort poétiques et natuellement j'ai adoré Snake Eyes et son chapeau tout cabossé !! Pour une fois le chapeau en prend un coup, alors que dans d'autres films ou dramas le dit chapeau sort intact de toutes les bagarres !! Et il est encore mieux en blouson de cuir !! drunken drunken
Spoiler:

Le reste de la distribution est très bien aussi :
Kim Sang-Ho(un des 3 dieux taoïstes(patron de Ma Yeri dans prosecutor princess)
Lim Soo-Jung(la veuve, vue dans finding mrDestiny)
Kim Yun-Seok(Hwadam, le méchant de l'histoire, excellent, vu dans the happy life)
Yu Hae-Jin(un homme/chien , enfin, un chien qui voudrait être un homme, qui a l'aspect d'un homme mais qui est un chien... enfin, c'est clair ??? Very Happy vu dans le roi et le clown)
Mimidd je ne sais pas si tu as vu ce film, mais il y a pas mal de voltiges dans les combats divers (très bien chorégraphiés, d'ailleurs).
En résumé, j'ai passé un bon moment, je dirais que c'est un film sympa, même si j'ai préféré Snake Eyes dans Maundy thirsday, ou temptation of wolves !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:41

Bien sûr que Mimidd a vu ce film lol! lol! lol! louper un film avec chouchou yeux de serpent ? Non mais ce n'est même pas la peine d'y penser affraid
Il n'y a pas grand chose de lui qui a échappé à l'oeil de notre maître archiviste à part 1% of anything si je ne me trompe pas


Non mais je dis ça je ne dis rien Le cinéma asiatique - Page 23 25855
Faut savoir souffrir si on veux faire partie de sa SCC Twisted Evil



Pour en revenir à notre magicien, cela fait vraiment plaisir de le voir dans un autre rôle qu'un psychopathe Le cinéma asiatique - Page 23 55950
Spoiler:
Par contre et heureusement pour nous, il garde son air canaille de mauvais garçon.
Un film très sympathique et qui comme tu l'as dit ne se prend absolument pas la tête.




_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:43

Et est-ce que vous avez vu A Millionaire's First Love avec Hyun Bin?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:44

Alors Mimidd a dû avoir mal au cœur assez souvent, parce que ça vole pas mal !! lol! lol!
C'est vrai que son personnage de sorcier/voyou sympathique est très attachant, et comme tu dis la fin est pour une fois non lacrymale, ce qui n'est pas vraiment le cas des deux exemples que j'ai cités !!! lol!

Edit : non, pas encore, Darcy, et j'hésite car j'ai lu quelque part que c'est assez nul, mais je le ferai pour les belles fossettes de Yun Bin !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:49

clinchamps a écrit:
Alors Mimidd a dû avoir mal au cœur assez souvent, parce que ça vole pas mal !! lol! lol!
Oui mais là il vole parce que c'est un magicien, il a des pouvoir magiques. C'est sûrement pour ça que ça a dû passer Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:55

clinchamps a écrit:
Edit : non, pas encore, Darcy, et j'hésite car j'ai lu quelque part que c'est assez nul, mais je le ferai pour les belles fossettes de Yun Bin !! lol! lol!
Il paraît que l'on pleure beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:58

Vu que le résumé de A Millionnaire firt's love ne m'attire absolument pas, désolée dracy lol! je préfère faire la promo de mon magicien, pour une fois que le dvd a été édité en France, on ne va pas bouder ce plaisir




Et maintenant j'arrête Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:01

Mais c'est qui ce magicien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:02

Ah ! mais je ne savais pas qu'il existait un DVD en France !!! cheers Il me reste à voir "M" avec lui, et j'attends "secret reunion" avec impatience !! cheers cheers Il y a aussi "too beautiful to lie" l'as-tu vu ? Il est de 2004.

Edit : ce magicien, c'est Kang Dong Won.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:13

Oui Too beautiful to lie est une petite comédie sentimentale mais je trouve qu'il n'excelle pas trop dans ce registre. Je citais dans mon post précédent 1% of anything et il faut avouer que dans ce drama archi guimauve il est franchement mauvais. Il passe son temps à faire la mou et à bouder. En plus le drama est de facture trèèèèèèès classique et visuellement il fait très vieux.
Ben Too beautiful to lie ça vole pas plus haut mais il a l'avantage d'être plus court vu que c'est un film.


M on ne le voit pas il n'y a que sa voix. Pour Secret reunion je ne l'ai pas encore vu, j'attends sa sortie en dvd cheers et de nouveau en France cheers Je savais qu'on avait misé sur le bon cheval


C'est marrant mais 1% of Anything est mon 1er drama coréen et Kang Dong Won mon 1er coup de coeur. c'est grâce à ça que je me suis ensuite penchée sur Duelist

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:13

Darcy a écrit:
Et est-ce que vous avez vu A Millionaire's First Love avec Hyun Bin?
oui, je l'ai vu, c'est triste mais très beau visuellement. L'histoire est sympa à suivre même si elle n'est pas des plus originales. J'ai bien aimé! Smile et la musique est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:52

ekaterin64 a écrit:


M on ne le voit pas il n'y a que sa voix.

Je croyais que c'était dans "voice of murderer" qu'il n'y avait que sa voix scratch Celui-là aussi est dans ma PàV !! lol! et je laisserai de côté "Too beautiful to lie" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:11

Peut-être je les confonds les deux scratch lol!

_________________
Le cinéma asiatique - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: