Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:31

De mon coté j'ai regardé le premier épisode de Flower boy next door (j'adore Kim Ji Hoon I love you ) et honnetement, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas Laughing enfin j'ai très envie de voir la suite (et très vite si possible^^) et pourtant il y a plein de trucs qui m'ont paru vraiment trop gros ou inintéressants dans le premier... c'était assez space en fait Laughing Je pense que j'aurais du attendre d'avoir un peu plus d'épisodes avant de commencer Laughing mais je vais continuer, les premiers épisodes de dramas sont rarement les plus réussis, et je pense quand meme réellement qu'il y a un gros potentiel, à voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:52

Saatiya, Kim Ji Hoon, c' est le héros de Bridal mask, il me semble ?

Darcy a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
la coiffure de Jang Hyuk me plait moyennement
Moi, je l'aime bien sa coupe!!

C' est surtout sur le front que je la trouve bizarre Razz
Voilà de prés Wink mais à part ça, Lee Da Hae et lui font un trés beau couple comme toujours en fait ! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:57

Pour le peu que j'en ai vu elle ne me dérange pas mais faut voir l'effet sur plus d'1/4 de seconde !! lol! Bon, j'ai eu du mal avec IRIS, pas venu à bout d'Athéna, je crains pour celui-là ... pale Je commencerai et je verrai bien ... C'est sûr que j'adore voir Jang Hyuk se battre, mais si il ne fait que ça ... pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:58

Non non, c'est le héros de Joseon X files, Love Marriage, et Stars falling from the sky !
Spoiler:

Le héros de Bridal mask, c'est Joo Won Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:03

Saatiya a écrit:
Non non, c'est le héros de Joseon X files, Love Marriage, et Stars falling from the sky !
Spoiler:

Le héros de Bridal mask, c'est Joo Won Wink

Oh flûte je me suis trompée de drama Razz je ne l' ai vu que dans "Stars falling from the sky" et j' ai beaucoup Dramas asiatiques - Page 20 548707 pour lui dans ce drama Dramas asiatiques - Page 20 25855

Edit:
clinchamps a écrit:
C'est sûr que j'adore voir Jang Hyuk se battre, mais si il ne fait que ça ... pale Very Happy

Je crois savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:18

Merci pour le trailer, Scarlett-Unnie! Wink beaucoup d'action avec des "méchants qui font les gros yeux"^^!!! lol! j'ai eu du mal à reconnaître Lee Da Hae et Jang Kyuk avec leur nouvelle coupe de cheveux et maquillage!!! j'ai par contre reconnu l'actrice qui joue dans Bad Guy!
je ne sais pas si je vais vraiment suivre la série tout le long, peut-être voir un épisode pour voir mais c'est pas trop mon truc, les séries d'action autour d'agents secrets! exception avec Spooks et encore mes saisons préférées étaient en toute honnêteté les premières quand le caractère humain des agents secrets ressortait bien (cf Tom Quinn, tu me manques Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 )

pour ma part, je suis maintenant à Macau!!! lol! ça y est, j'y suis arrivée lol! et j'ai bien écouté les conseils de Scarlett ^^ Wink et là, j'ai tout bien regardé, je n'ai pas fait avance rapide sur certaines scènes, et j 'ai fait attention aux choses, aux endroits et aux quartiers de Macau que Jandi voyait, d'abord depuis le bus qui l'emmène au centre ville et aux hôtels et je ne me souvenais pas que l'hôtel que la famille de GJP possédait, était aussi beau! Dramas asiatiques - Page 20 150390 les plafonds sont magnifiques!!! drunken Dramas asiatiques - Page 20 150390 effectivement, on voyage avec ce drama! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:37

Scarlett, je suis pas fan non plus de la coupe là.... Shocked Dramas asiatiques - Page 20 64968

Sinon, merci Saatiya pour cette vision du charmant Kim Ji Hoon.... je n'ai vu que Joseon X-Files avec lui (et il était fort charmant... Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 ) mais je me laisserais p'têt tenter par un coup d'oeil sur Flower Boy Next Door (ceci dit, j'avais déjà dit que je regarderais Shut Up Flower Boy Band.... faudrait que je le fasse ^^)


Bon comme c'est le début de l'année, je vais faire mon petit bilan aquariumesque, vu que ma mémoire de poisson rouge ne fonctionne relativement que pour celui-là... Dramas asiatiques - Page 20 25855 (et puis 2012 c'était mon troisième passage au Japon, en l'honneur, toussa, toussa.... Dramas asiatiques - Page 20 55950 )

Donc cette année, rayon drama, j'ai vu.... (liste non exhaustive, je vous rapelle que Dory à côté de moi, elle a la mémoire de Raiman... Dramas asiatiques - Page 20 25855 )
- Lucky Seven, avec Jun le Spirituel et Eita Dramas asiatiques - Page 20 150390 (et du cage-fight Dramas asiatiques - Page 20 150390 ). Un petit drama sympa, parfait pour se vider la tête...
-Zenkai Girl avec Ryo et Aragaki Yui. 6 mois après tout le monde ok. Mais j'ai aimé, c'est choupi et pas si bête que ça derrière l'aspect romance ^^
- Hayami-san to yobareru avec... plein de gens. la saga d'une famille nippone un poil déjantée, mais surtout un bon drama sur les relations familiales et la conditions féminine au japon. Et puis la famille c'est la vie! (mais faut que je finisse le SP... oups)
- Papadoru!. Nous jetterons un voile pudique sur cette chose... vu sans sous-titre. Ben même avec y'a rien à comprendre, donc... Dramas asiatiques - Page 20 639488 (ah sinon c'est avec un crétinRyo... et une carpe.... et des gnomes...)
- Mukodono 2003, avec Nagase Tomoya Dramas asiatiques - Page 20 150390 . Une histoire dans la veine de Papadoru!, mais vachement mieux traitée... c'était bien Dramas asiatiques - Page 20 150390
-Kazoku no Uta, avec Odagiri Joe Dramas asiatiques - Page 20 150390 toujours une histoire de rockstar qui se retrouve avec des mômes. sauf que cette fois c'est les siens. Et qu'il a pas du tout envie d'être père, lui... C'est choupi, déjanté, et parfait pour pas se prendre la tête ^^
- Kagi no Kaketaheya avec Ohno et Toda Erika. un drama d'enquête, dont j'ai aimé la fin. Et qui m'a fait découvrir Ohno (ouais, parce que c'est pas le membre d'Arashi le plus.... comment dire.... exhubérant, hein... Dramas asiatiques - Page 20 55950 )
- Arang and the magistrate.. Un coréen en plein d'épisodes que j'ai FINI! Vui!! Veut tout dire Dramas asiatiques - Page 20 553975 Pis y'a la panthère de Mimidd ^^
- Strawberry Night. du policier qui est trop biiiiiiiiien Dramas asiatiques - Page 20 41810
- (Edit parce que Marie m'y a fait penser) Hungry! avec Osamu Mukai et Tsukamoto Takashi et le très choupi-va-falloir-que-je -suive-ta-carrière-toi Miura Shohei. Toujours dans le pas prise de tête, avec du ropck, de la bouffe et une bande de potes... que demander de plus lol!

Voilà voilà.... sinon, j'en ai commencé plein que j'ai pas fini. Ils me plaisent presque tous.... mais je sais pas*, ils sont en pause (pis je les avalerait en une nuit, comme d'hab', le jour où ils seront raccord avec mon humeur XD)
*sauf Last Friend, que j'aime beaucoup mais je sais pourquoi il est en pause, lui....

Voilà! Dramas asiatiques - Page 20 474727


Dernière édition par Kusanagi le Mer 9 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:41

Kusanagi a écrit:
sinon, j'en ai commencé plein que j'ai pas fini. Ils me plaisent presque tous.... mais je sais pas*, ils sont en pause (pis je les avalerait en une nuit, comme d'hab', le jour où ils seront raccord avec mon humeur XD)
*sauf Last Friend, que j'aime beaucoup mais je sais pourquoi il est en pause, lui....

lol! j'ai une petite de pourquoi il est en pause.... (je ne l'ai toujours pas vraiment commencé!! je sais, je suis incorrigible! lol! )
avant ça, il faut que je termine Zenkai Girl qui était pas mal du tout, mais problème de vidéo! No

je suis fière de moi, l'année dernière, j'ai réussi à voir deux dramas japonais Rich Man, rich woman et d'une traite "Hungry!" Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:03

Ah j'avais oublié Hungry! (à force de me dire de pas l'oublier lol! ) merci! Omission réparée...

Sinon Last Friend, rien à voir directement avec Ryo hein.... ça ne me dérange pas du tout de le voir dans un rôle pervers psychotique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:51

clinchamps a écrit:
Bon, j'ai eu du mal avec IRIS, pas venu à bout d'Athéna, je crains pour celui-là ... pale
Le trailer promet du beau spectacle, mais mais mais, rassure-moi : j'imagine qu'il faut avoir vu Iris 1, mais faut absolument avoir vu Athena ? Parce que j'ai lu quelques critiques sur Athena (et même sur Iris) et bof bof quoi...



@ Saatiya... Toi je t'aime très fort, ma soirée commence bien, je viens de miauler comme une pucelle devant Kim Ji Hoon... Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:30

Acubens a écrit:
Toi je t'aime très fort, ma soirée commence bien, je viens de miauler comme une pucelle devant Kim Ji Hoon... Dramas asiatiques - Page 20 41810
lol! Laughing morte de rire!!! tu as de ces expressions, Acubens! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 64968
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:33

marie21 a écrit:
Acubens a écrit:
Toi je t'aime très fort, ma soirée commence bien, je viens de miauler comme une pucelle devant Kim Ji Hoon... Dramas asiatiques - Page 20 41810
lol! Laughing morte de rire!!! tu as de ces expressions, Acubens! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 64968
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:46

Acubens a écrit:
clinchamps a écrit:
Bon, j'ai eu du mal avec IRIS, pas venu à bout d'Athéna, je crains pour celui-là ... pale
Le trailer promet du beau spectacle, mais mais mais, rassure-moi : j'imagine qu'il faut avoir vu Iris 1, mais faut absolument avoir vu Athena ? Parce que j'ai lu quelques critiques sur Athena (et même sur Iris) et bof bof quoi...

Il y a dans IRIS II des personnages qui étaient dans le premier, et certainement au début il doit y avoir des références mais à mon humble avis ça peut se voir séparément sans problème, quant à Athéna, sauf l'ambiance espions/bagarre et les sigles des agences d'espionnages coréennes, ça n'a rien à voir donc tu peux te dispenser ... Very Happy

Kuza : j'ai vu à peu près les mêmes que toi ... Plus quelques uns ... Sauf Papadoru ... lol! et j'ai les mêmes avis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:37

clinchamps a écrit:
quant à Athéna, sauf l'ambiance espions/bagarre et les sigles des agences d'espionnages coréennes, ça n'a rien à voir donc tu peux te dispenser ... Very Happy
Bon, à la bonne heure, merci m'dame ! Very Happy Dramas asiatiques - Page 20 474727


(c'est quoi ta ban, c'est trop joli ?)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:00

Ah !!! ma ban ..... C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus dessous !!! lol!
C'est tiré du superbe drama japonais "Going my home" de Kore-eda avec Abe Dramas asiatiques - Page 20 150390 Hiroshi ..... J'en ai parlé plus haut ... cette scène est effectivement assez particulière dans l'histoire qui en général n'a pas du tout cette tonalité un peu féerique ... mais quand même assez magique par moment ... Faut le voir !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:19

Ah vi vi vi vi vi (c'est pas écrit assez gros... Very Happy) ! Il est justement prévu sur ma PAV, ta critique m'avais fait trop envie, en plus de toutes les critiques plus qu'enthousiastes que j'ai lues un peu partout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:44

Quant à l'atmosphère magique, faut avouer que j'ai un peu forcé sur le vert .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:52

Je crois qu'en définitive, j'ai des problèmes de vue. Parce que j'ai lu :

clinchamps a écrit:
Quant à l'atmosphère magique, faut avouer que j'ai un peu forcé sur le verre... lol!


Ce qui est peut-être aussi le cas, "mais cela ne nous.... regarde pas !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:38

Plutôt que des problèmes de vue je pense à un esprit malicieux .... lol! lol! lol!

Bon, pour ne pas avoir l'air de flooder, je vais dire un mot de "my girl" que je vois en ce moment ... Ce n'est pas mal du tout, sans chambouler les codes de base du drama les personnages sont assez bien écrits pour sortir du lot, particulièrement Lee Da Hae (absolument ravissante et beaucoup moins énervante que la plupart) et même Lee Dong Wook est beaucoup mieux que dans "scent of woman". Bon pour moi on ne voit pas assez souvent Lee Jun Ki dans tout l'éclat de sa beauté (et avec une coupe de cheveux qui a du demander des heures d'élaboration ...) et dont j'aime beaucoup le personnage . Moi je sais bien qui j'aurais choisi, sans hésitation !!! drunken drunken drunken et on retrouve le sempiternel Ahn Suk Hwan, qui n'a pas du tout la même voix que d'habitude Very Happy Bref, jusque là c'est très sympa sauf .... sauf la musique !!!! Ce pauvre Mozart et ce malheureux Brahms passés à la moulinette des boïtes à rythme et du rap ... et de plus ça revient tout le temps.... ça c'est trèèèèès pénible, enfin pour moi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:38

Clinchamps, contente de voir que tu n' as pas abandonné ce drama malgré la musique omniprésente lol! faut bien le dire^^^^ mais moi contrairement à toi, j' aime bien ...elle fait un tout avec l' esprit du drama ( et puis moi le rap ne me dérange pas de temps en temps Laughing ) et je pense aussi aux scènes avec la tante et Ahn Suk Hwan (qui n' a ni la même voix ni le même rire sardonique Laughing que d' habitude) la musique et la chanson des "Parapluies de Cherbourg", ça me fait rigoler lol! et en même temps c' est magique drunken et que dire de Lee Da Hae Dramas asiatiques - Page 20 553975 moi, j' adore ses mimiques, ses rires, ses pleurs et sa façon de jouer en général...on peut dire qu' elle est douée dans n' importe quel registre, que ce soit dans My Girl, Chuno, Robbers, Miss Ripley, tous des rôles trés différents, elle est crédible et dans My Girl, c' est elle qui porte le drama, tu verras! Je trouve aussi que Lee Dong Wook Dramas asiatiques - Page 20 150390 est meilleur dans My Girl que dans Scent of a women et en ce qui concerne Lee Jun Ki , il est cantonné dans le rôle du copain toujours là mais j' aime aussi beaucoup ce personnage I love you mais là où je ne suis pas d' accord avec toi, c' est que moi, ce n' est pas lui que j' aurai choisi Razz Tout ça pour dire que tu m' as donné envie de le rererevoir et que j' en suis déjà au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:50

Scarlett Unnie a écrit:
( et puis moi le rap ne me dérange pas de temps en temps Laughing ) et je pense aussi aux scènes avec la tante et Ahn Suk Hwan (qui n' a ni la même voix ni le même rire sardonique Laughing que d' habitude) la musique et la chanson des "Parapluies de Cherbourg", ça me fait rigoler lol! et en même temps c' est magique drunken

Le rap en soi ne me dérange pas du tout, c'est Mozart en rap qui me dérange lol! Et moi aussi j'ai trouvé excellent le passage où on entend "les parapluies de Cherbourg" d'ailleurs ils regardent même le film à un moment ... C'est out à fait curieux de voir citer ce genre de film français dans un drama coréen !! Very Happy Je suis aussi d'accord pour Lee da Hae qui tient le drama sur ses épaules .. Je viens de voir l'épisode du voyage manqué à Jeju ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:10

Ah Catherine Deneuve ou sa soeur dans un drama coréen, c' est le must ! lol! On en est au même point Dramas asiatiques - Page 20 64968 j' ai regardé cet aprés-midi l' épisode du voyage manqué à Jehu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:49

Hello les aquariophiles !

Etant alitée pour quelques jours sur ordre du médecin, ce qui est bien embêtant, sauf quand on a plein de dramas à voir, je me suis mise à deux dramas japonais : Orange Days et Last Friends.

Bien qu'ayant pas mal de pépites coréennes à regarder (notamment grâce à Natacha R.), j'avais besoin de refaire un tour du côté de l'archipel nippon pour me remettre en selle (j'apprends le japonais et ces temps-ci, mon "oreille nipponne" défaille un peu à force d'entendre trop d'"Ahjussi" et d'"Ahjumma" et d'écouter Lee Sun-Gyun et Gong Yoo sussurer "Saranghaeyo" à l'oreille des demoiselles.

Je pense qu'il a déjà été question d'"Orange Days" par ici, mais le moteur de recherche est bredouille sur "Last Friends". Je suis un peu étonnée, car j'ai cru comprendre qu'Eita était une crevette très prisée dans nos douces eaux...

Enfin, si jamais le drama n'a pas été présenté céans, je m'y engage solennellement : il ne me reste que trois épisodes à voir... et j'aime bien, même si je ne suis pas transportée.

A plus dans l'aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:50

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, contente de voir que tu n' as pas abandonné ce drama malgré la musique omniprésente lol! faut bien le dire^^^^ mais moi contrairement à toi, j' aime bien ...elle fait un tout avec l' esprit du drama [...] et que dire de Lee Da Hae Dramas asiatiques - Page 20 553975 moi, j' adore ses mimiques, ses rires, ses pleurs et sa façon de jouer en général...on peut dire qu' elle est douée dans n' importe quel registre, que ce soit dans My Girl, Chuno, Robbers, Miss Ripley, tous des rôles trés différents, elle est crédible et dans My Girl, c' est elle qui porte le drama, tu verras! Je trouve aussi que Lee Dong Wook Dramas asiatiques - Page 20 150390 est meilleur dans My Girl que dans Scent of a women et en ce qui concerne Lee Jun Ki , il est cantonné dans le rôle du copain toujours là mais j' aime aussi beaucoup ce personnage I love you mais là où je ne suis pas d' accord avec toi, c' est que moi, ce n' est pas lui que j' aurai choisi Razz Tout ça pour dire que tu m' as donné envie de le rererevoir et que j' en suis déjà au milieu....
Dramas asiatiques - Page 20 999779 Lee Da Hae est géniale! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 j'aime beaucoup leurs scènes au héros et à cette héroïne pleine de peps! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 pourtant, je crois me souvenir que je n'ai pas toujours dit ça, Razz Dramas asiatiques - Page 20 673712 comme quoi, on change au fur et à mesure qu'on voit des dramas!!! Wink Dramas asiatiques - Page 20 673712 maintenant, c'est clair que c'est une de mes héroïnes préférées!!! vous me donnez envie de le revoir, les filles!!!
et sinon, moi non plus ce n'est pas le personnage joué par Lee Jun Ki que j'aurais choisi même s'il me fait un peu de peine!!! Sad Dramas asiatiques - Page 20 64968 Copine de moi Scarlett-Unnie!
j'aime beaucoup le héros Dramas asiatiques - Page 20 150390 (sans pour autant vraiment swooner sur lui ...) l'acteur a une belle présence même si on voit bien que c'est l'actrice qui porte le drama sur ses épaules!!! Wink

par contre, c'est la championne de tennis que je ne supporte pas dans ce drama Dramas asiatiques - Page 20 17735 Dramas asiatiques - Page 20 639488 (elle est à baffer!!!) et que j'avais adoré dans Coffee House !
Dramas asiatiques - Page 20 64968 pareil pour la musique, Dramas asiatiques - Page 20 999779 l'une des chansons est ma sonnerie de portable pour les messages!!! Dramas asiatiques - Page 20 846997
@MaryGoodNight: Kusa est en train de voir Last Friends! Wink elle en a parlé hier! le drama a été présenté je crois!!!il doit être dans le recap des dramas japonais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:42

Oh oui !! last friends a été présenté et abondamment commenté ... Very Happy Marie a raison, va voir dans la récap ... Mais tu pourras tout à fait faire tes propres commentaires ici, nous serons ravies d'y répondre (surtout moi qui suis fan et d'Eita et du drama !! Very Happy Et si tu ne l'as pas aimé ce n'est pas grave, je répondrai quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: