Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:50

A oui, oui, je confirme Last Friends a été souvent évoqué par ici (et par moi, il y a pas longtemps....) vu que c'est un drama qui a marqué beaucoup de monde (et ça se comprends). Bon moi, il est en stand-by pour le moment (j'ai expliqué pourquoi plus haut), parce que oui, il est marquant, même si il a ses défauts... (un petit côté "mélodrame" des fois... mais faut que je le finisse pour expliquer ^^)

Sinon, j'en ai aprlé là :Arrow
Le récap de Mimidd est là Arrow
Et dans le récap drama Arrow

Mais j'attends avec hâte ton avis MaryGoodNight cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:00

Hello Kusanagi&Mimidd& tous ceux qui ont vu Last Friends !
Toujours alitée, je viens de voir la dernière minute de ce J-drama. J'ai lu la présentation de Mimidd et les diverses réactions... voici mes impressions, assez partagées.
Côté interprétation, il n'y a pas grand chose à reprocher aux différents protagonistes, notamment le cast de Nodame Cantabile. Mis à part Eita qui reste dans le registre du "bon-copain-avec-une-coupe-de-cheveux-bizarre" (dans lequel il excelle ; la douceur de ses traits et de son attitude y sont pour beaucoup !), les autres montrent vraiment un autre visage, Juri Ueno en tête : quelle transformation, et pas uniquement physique ! Elle m'a bouleversée dans le rôle de Ruka, cette jeune femme qui se cherche dans un Japon ne semblant pas très ouvert à la différence...
Spoiler:
.
Elle fait passer tellement de choses dans son jeu, elle qui était si lumineuse et pleine de fantaisie dans Nodame passe à un personnage sombre et tourmenté avec une aisance incroyable.
Mizukawa Asami m'a également surprise : elle qui était la sagesse incarnée dans Nodame Cantabile, sorte de pendant féminin de Schinichi Chiaki, est ici Eri, la trublionne déjantée, toujours sourire aux lèvres, verbe haut et tendance à picoler sec (Mimidd, ton récap m'a bien fait rire à ce sujet Very Happy). Son personnage ultra-sociable, qui cache une grande solitude sous ses dehors avenants, m'a touchée en plein coeur. Apparemment un spin-off (My love Eri) consacré à son personnage avait été tourné ? Quelqu'un l'a vu ?
Je suis plus partagée sur Michiru et son compagnon violent : je pense que c'est moins dû aux comédiens eux-même qu'à l'écriture des personnages. Certes, il était culotté d'aborder des thématiques
Spoiler:
dans un drama. Mais effectivement, on est, à mon goût, un peu trop dans le mélo pas ultra-subtil. J'ai vraiment préféré l'histoire poignante et douce à la fois de Ruka. Entre parenthèses, je suis un peu interloquée que Juri Ueno ait reçu le prix du meilleur second rôle pour cette série : pour moi, elle en est l'héroïne !
Enfin, je suis un peu frustrée par le personnage de Takeru. Il est pour moi l'un des piliers du drama, certes, mais on apprend finalement assez tardivement, et à mots très couverts, tellement que ça en devient abscons, les raisons de son traumatisme. Si vous en avez compris plus que moi là-dessus, je suis preneuse ! Du reste, c'est l'un des personnages les plus touchants, et il est dommage que les scénaristes ne l'aient pas plus développés, d'autant qu'Eita me semble avoir beaucoup de nuances dans son jeu.
Mon impression globale est donc un peu mitigée, même si je pense que certaines scènes de ce drama doux-amer me hanteront longtemps, et le visage de Ruka... et puis j'ai compris pas mal de choses sans avoir besoin de regarder les sous-titres (enfin, parfois...), c'est bon pour mes progrès dans la langue de Mishima Smile
Mauvais point pour la musique, répétitive et guimauve à souhait (alors que visuellement, le générique est super réussi, je trouve)... mais j'ai l'impression que c'est le lot de beaucoup de dramas ! Après ce sont des goûts très personnels...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:10

marygoodnight a écrit:

Enfin, je suis un peu frustrée par le personnage de Takeru. Il est pour moi l'un des piliers du drama, certes, mais on apprend finalement assez tardivement, et à mots très couverts, tellement que ça en devient abscons, les raisons de son traumatisme. Si vous en avez compris plus que moi là-dessus, je suis preneuse !

Spoiler:

Je suis assez d'accord avec toi, sauf que je ne trouve pas les scènes entre le mari et la femme si mélo que ça,
Spoiler:

La fin a été sujet de discussion très argumentées, autant que je m'en souvienne je l'aimais bien,
Spoiler:

D'accord aussi pour le superbe générique, et ce drama reste pour moi un des meilleurs que j'aie vus, et c'est là que je suis définitivement devenue inconditionnelle d'Eita Very Happy Avec lui je te recommande Sunao ni narenakute (Hard to say I love you, titre ridicule si il en est !! )avec encore Ueno Juri et le coréen membre de JYJ Kim Jae Jong C'est beaucoup moins dur, mais avec une problématique assez mélancolique quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:00

Alors moi je ne l'ai pas encore fini (même si je suis, volontairement, bien spoilée sur l'histoire et ce qui s'y passe....)

Contrairement à toi, c'est plus l'histoire de Ruka qui m'a paru "exagérée", dans le sens que je trouve que les scénaristes lui ont bien mis la pression pour appuyer leur propos
Spoiler:

Maintenant, comme tout le monde, je suis scotchée par la performance d'Ueno Juri (que j'aime moyen dans le personnage de Nodame) Shocked cheers bounce
Et si elel a eu le meilleur second rôle, c'est parce que l'héroïne c'est Michiru. Si on regarde bien c'est son histoire que l'on suit, et les liens qui se tissent autour d'être entre les personnages... elle est l'objet de l'opposition entre Ruka et Sosuke...

Pour Michiru et Sosuke, au contraire, pas du tout de mélo dedans. Outre le fait que Sosuke fiche la trouille (sérieux, je ne sais pas comment certaines peuvent trouver Ryo mignon dedans.... déjà il a un look d'employé de bureau pervers.... No ) (et oui, Mimidd, à l'époque tu as dit qu'il était canon... Razz ) je trouve bien au contraire que la relation totalement perverse qui se lie entre la victime et son bourreau est très bien rendue. Comme je l'avais dit à l'époque en répondant à une interrogation, ici rien de spécifique au Japon....
Et c'est là je trouve que la série est très bien faite psychologiquement, parce que la manière de fonctionner de ces prédateurs que sont les pervers narcissique est fort bien rendue par Ryo. De même que les réactions de Michiru, que oui, nous on a envie de claquer, là, tout de suite comme ça.... mais qui est complètement engluée en fait dans une relation malsaine.
Le seul côté mélo est je pense l'explication donnée pour le comportement de Michiru, sur ses antécédents familiaux (mais qui sont tout à fait valables et pertinents.) Même le final
Spoiler:

Pour les autres persos.... euh faut que je le finisse.... mais je plussoie pour Eita sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:13

Ah ! oui, j'avais oublié
Spoiler:
qui est en effet mal venue et montre une gêne des scénaristes à être franc du collier avec le thème !!
Et c'est vrai que je n'avais encore jamais vu Ryo avant ce drama et pour une fois j'ai retenu tout de suite et sa tête et son nom et ensuite je n'ai jamais eu de mal à le reconnaître !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:56

clinchamps a écrit:

Et c'est vrai que je n'avais encore jamais vu Ryo avant ce drama et pour une fois j'ai retenu tout de suite et sa tête et son nom et ensuite je n'ai jamais eu de mal à le reconnaître !! lol!

Ah ben non moi je l'avais vu plein de fois avant.... et plus dans des rôles creepy-niais-canon (8Uppers...... agjsjbjsjghfs.... fait chaud....
Spoiler:
) ou niais-choupi ( Zenkai Girl
Spoiler:
) ou choupi (Ryuusei no Kizuna
Spoiler:
) ou un poil creepy en kappa au début.... mais choupi très canon en samourai- homme de ménage et qui fait des gâteau I love you I love you I love you I love you I love you (Chonmage Purin
Spoiler:
) (ouais, il a un sabre, techniquement parlant je couine aussi sur les sabres, alors forcément ça fait un bonus +10 000 lol! )

Donc voilà... (soit dit en passant, je 'laime beaucoup mais j'ai l'impression que dernièrement ses rôles se cantonne à du niais tout court.... Papadoru... le prochain film avec Horikita Maki qui m'a l'air d'être une bonne bluette à deux balle, 3 carambars.... Chouchou, ce serait bien de se remettre à bosser sérieux... Suspect )

Et sinon, en parlant d'Eita, MaryGoodNight.... tu peux tenter Lucky Seven.... il a un peu moins le physique du bon pote gentil garçon.... mais euh.... I love you Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Ven 11 Jan 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:37

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Kusa !!!! Tu as des arguments qui tuent ................ Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 sckrrgrdjrrhvvff .... et en plus il se bat super bien avec un de ces coup de pied retourné .... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:53

Bon, moi, effectivement, je suis restée insensible au charme de Sosuke (et du comédien, du coup, mais si je le "recroise" dans un autre drama, sans doute le verrai-je sous un nouveau jour ! ...
Spoiler:
Quelque chose m'a vraiment gêné dans le traitement du couple Michiru/Sosuke. Peut-être cela tient-il à la mise en scène parfois "too much", la musique soulignant systématiquement les actions de Sosuke alors qu'elles se suffisent largement à elles-mêmes ?
Spoiler:
Concernant Ruka, je pense qu'il faut bien séparer deux choses :
Spoiler:
De façon générale, si je m'en réfère aux quelques dramas japonais ou coréens que j'ai pu voir, j'ai l'impression que l'homosexualité est très mal acceptée.
Spoiler:
Pour le coup, la fin m'a plu par son originalité et son audace...
Spoiler:

Question subsidiaire :
Spoiler:

Je n'ai toutefois pas vu l'épisode spécial, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait plus ou moins d'un récap' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:32

Non mais t'en fais pas Marygoodnight, c'est assez logique d'être insensible au charme de Sosuke lol! (après on peut se dire "tiens il a un sacré talent cet acteur, je vais voir ce qu'il a fait d'autre...". Plein de trucs.... en plus il "chante" et il danse aussi... et il joue de la guitare... enfin, il essaye... lol! ) (je suis méchante avec Ryo, je sais... mais qui aime bien châtie bien Razz )(sinon évite Papadoru! pour te faire une idée plus grande de son talent.... quoique sous un certain angle, dans la catégorie Nanar.... il est parfait... )

Pour en revenir à Last Friend
la musique elle me stresse moi, dans le couple Sosuke/Michiru (enfin le ptit truc bien stressant là, avec les petites notes....) Par contre, je reconnais que la musique en général elle me vrille des fois la tête. Surtout le thème à toutes les sauces.... Et j’adore Utada Hikaru, hein.... d'ailleurs j'aime beaucoup le générique (le truc c'est que je ne peux plus écouter du Utada sans penser au drama maintenant.... Suspect )

Concernant Ruka, mon habitude (relative mais ancienne) de la société japonaise et des dramas me fait plus pencher, je suis désolée, sur l'amalgame.
Spoiler:
C'est pour ça que la façon dont Ruka est traitée je pense correspond réellement aux stéréotype qu'on représente à la télé,
Spoiler:

*intéressante dans le sens où c'est pas une cruche. Mais comme c'est un mec... scratch

bon allez, puisque c'est le soir, et le week-end, un peu de swoon I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:21

Aaaahhh !!! Kusa un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir !!!!! cheers cheers cheers Comme ça faisait longtemps !!!! drunken drunken drunken
Marygoodnight, je t'avoue que je n'aurais pas pensé à Murakami mais il faut avouer que je ne l'avais pas encore lu quand j'ai vu le drama, au tout début de mon imersion aquariumesque ... mais pourquoi pas ? Enfin, je pense quand même que la fin est trop arrangée scénaristiquement pour que ce soit quand même une "bonne" fin pour Murakami, qui aurait, je pense, faitmourir un ou deux personnages ... lol!

Quant à Sosuke, ce n'est pas à son charme que j'avais été sensible mais au talent avec lequel il avait interprété ce rôle difficile ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:29

Kusa: merci pour le gniii du soir même s 'il n'y a pas mes chouchous!!!^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:25

Mais si j'ai des chouchous à toi en rayons, je ne demande qu'à les mettre cheers Je crois qu'on en a un en commun du côté de Taiwan... du moins un drama en commun (même si moi, je n'ai toujours pas fini In time with you... oups)

Donc tiens, cadeau:
Wilson Chen
Spoiler:

Et puis on reste sur Taiwan avec... euh, la perfection incarnée.... I love you I love you I love you Godfrey Gao I love you I love you I love you (et même qu'il bouuuuuge!)
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 21 548707 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810
*Nous nous excusons de l'interruption de ce post, les neurones de votre interlocutrice viennent de subir une surchauffe dû à une attaque hormonale massive.... Nous reprendrons nos émissions lorsque le phénomène se sera calmé.....* Dramas asiatiques - Page 21 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:39

As-tu trouvé le disjoncteur ??? lol! lol! lol! Le courant est-il rétabli ???? lol! Faut bien avouer que le Godfrey ..... xvgftgfdhhffgkkkkvvv . drunken drunken drunken ..... gniiiiiii Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 et toutes ces sortes de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:06

Merci ma Kusa!!! Dramas asiatiques - Page 21 474727 Gniiiii! wilson Chen!!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 ah oui, j'avais oublié Godfrey!!! drunken c'était quoi le drama que tu avais adoré déjà, que je vois si je peux le trouver? Edit: ah oui, c'était Volleyball Lover!!! j'ai vu le début, ça me dit bien de regarder ça, tiens!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:04

Oui, les connections se sont faites.... hum.... mais ça a donné ça.... I love you I love you I love you I love you I love you (il est très très physiquement intelligent...)

Spoiler:

Sinon, Marie le drama que j'avais vu avec lui ... adoré, je sais pas.... visuellement parlant, le Godfrey j'adore... le drama était sympa et fun, ceci dit, je le conseille ^^ C'était Volley-Ball Lover sunny

Sinon, j'ai commencé le SP de Lucky Seven.... et gniiiiiiiiiiiiiiiiii Eita et Jun qui se chamaillent tout le temps.... on dirait le McDanno danbs Hawai 5-0 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 (et accessoirement les scénaristes doivent s'en inspirer... on a quelques scènes sympathiques entre les deux.... dont une impliquant un chambre d’hôtel... Dramas asiatiques - Page 21 25855 )
Spoiler:

Bref, fun, pas prise de tête, parfait pour se vider la tête Dramas asiatiques - Page 21 25855 Dramas asiatiques - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:18

gniiiiiii j'ai ihâte !!!!! lol! lol!
En passant je viens de finir "my girl" qui est une excellente surprise !! C'est sûr, il n'y a as là de message ou d'étude sociologique, c'est de la romance pure sucre et du divertissement pur jus, mais c'est bien fait, et même très bien fait ... On a beau savoir la fin depuis le tout début, on (enfin mon côté midinette) ne peut s'empêcher de se demander comment ils vont enfin y arriver !! Le couple principal est équilibré, et accroche bien, les seconds rôles sont bien présents (la tennis woman à baffer ... la pauvre, et Lee Jun Ki .... Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 no comment,il est parfait... sauf la coiffure Wink ) tous les autres aussi. Il y a des moments très drôles,
Spoiler:
d'autres touchants, d'autre où on voudrait entrer dans l'écran pour secouer tout ce monde et au final on passe un bon moment. C'est le drama-doudou typique, je suis ravie de l'avoir acheté en DVD un peu au hasard et en plus les sous-titres sont excellents car ça c'est la loterie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:27

clinchamps a écrit:
Il y a des moments très drôles,
Spoiler:
d'autres touchants, d'autre où on voudrait entrer dans l'écran pour secouer tout ce monde et au final on passe un bon moment. C'est le drama-doudou typique, je suis ravie de l'avoir acheté en DVD un peu au hasard et en plus les sous-titres sont excellents car ça c'est la loterie !! Very Happy
lol! lol! ahhh je me souviens de la scène dont tu parles!!! c'est dire si elle m'a marquée!!! lol! y a que les Coréens pour y aller à fond dans ce genre de truc!!! lol!
tu as de la chance avec ton DVD, car j'avais acheté aussi -ou Darcy m'avait filé des DVDs dont celui-là peut-être- et les sous-titres sont très, très pourris! Dramas asiatiques - Page 21 17735 et ça dès les 1ers épisodes!!! je suis déçue. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:53

Et une fan de plus pour My Girl cheers !!! Je viens aussi de le finir et bien que je savais tout et tout, j' ai revêcu les tourments ( dans les 4 derniers épisodes) des personnages comme la première fois et j' ai encore Dramas asiatiques - Page 21 302347 ! Ce drama me fait un effet pas possible Dramas asiatiques - Page 21 673712

Clinchamps, il y a d' excellentes choses dans ce drama et j' ajouterai à tes commentaires sur les moments drôles que je plussoie entiérement
Spoiler:

Et le + du + pour moi,
Spoiler:


Moi j' ai le coffret édité par les US et les sous-titres sont parfaits mais je le reregarde la plupart du temps avec les sous-titres français grâce à Norav Dramas asiatiques - Page 21 474727 Dramas asiatiques - Page 21 567661 ...et c' est encore mieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:16

Oui, il y a beaucoup de moments très drôles, Scarlett, comme ceux que tu as notés et je n'avais pas pensé à "Elle et lui" mais oui, bien sûr !!! c'est sûrement un clin d'œil cinématographique de même que l'utilisation (légèrement parodique donc assez drôle aussi) des Parapluies de Cherbourg pour les "vieux" amoureux ... Si seulement il n'y avait pas la 40ème de Mozart ce serait parfait Laughing par contre je me suis interrogée sur le cycle des saisons en Corée : on nous parle - et on la fait tomber- régulièrement de la neige, entrecoupée de jours clairs et même de cerisiers en fleurs, avec pendant longtemps des sapins et des illuminations de Noël .... c'est bizarre au niveau de la durée de l'histoire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:15

Pour les saisons, j' avoue ne pas m' être posée trop de questions à ce sujet mais le drama a commençé à être tourné et difffusé milieu décembre 2005 ...voilà pour la neige et les illuminations de Noël Wink et pour les jours clairs et les cerisiers en fleurs (les cerisiers, je ne m 'en rappelle plus ni où ni quand), je ne sais pas trop, mais peut-être qu' à Jehu qui est au sud de la Corée comme tu le sais, le temps était-il plus clément Wink sinon à Seoul il se passe bien un an avant que le secret soit dévoilé et qu' elle s' enfuit encore au moment de Noël, il me semble mais faudrait que je vérifie... et puis 2ans avant qu' il ne la retrouve toujours vers la période de Noël... Very Happy

A part ça, je suis nulle en musique classique Rolling Eyes donc je n' ai pas reconnu Mozart Embarassed et donc je donne 10/10 à ce drama Very Happy

3 petits gifs drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:08

En voilà une ligne de temps compliquée lol! (btw, rien à voir, mais faut que je apsse section "avatars" pour le tien Scarlett lol! I love you )

Sinon, j'ai donc visionné le SP de Lucky Seven.... et ça fait du bien de retrouver cette bande de joyeux détectives, en particulier Jun et Eita, que je voterais bien couple de l'année (oui, dès le mois de Janvier) lol!
Nan mais sans rire, je crois que les scénaristes les ont shippé autant que les spectateurs, et qu'ils se sont crus dans Hawai Five-0, c'était bourré de clin d'oeil, de prise de bec entre nos deux héros... et donc une fameuse scène dans un hôtel.... (j'ai jamais autant ri de ma vie.... lol! lol! lol! )
Dramas asiatiques - Page 21 Tumblr_mg4mtm6YHg1qj1tf5o5_250_zps650d75f5Dramas asiatiques - Page 21 Tumblr_mg4mtm6YHg1qj1tf5o7_250_zpse84a5495Dramas asiatiques - Page 21 Tumblr_mg4mtm6YHg1qj1tf5o8_250_zps1270b164
Sinon c'est une histoire classique d'enquête, hein... ah si je dois aussi saluer ici l'apparition dans un rôle quand même important de Nakamaru Yuichi (un Johnny's de KATTUN, qui accessoirement jouait le 3ème fils chez les Hayamai , dans Hayami-san) toujours aussi choupi Very Happy I love you
Parfait pour se vider la tête, comme toujours, et tout plein de scène d'actions I love you I love you I love you
Dramas asiatiques - Page 21 Tumblr_mg6ony5M5l1qa5ihmo3_250_zps31a0c3c7
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:17

Oh oui !!! la scène de l'hôtel !!!! j'en pleurais de rire !!!!! lol! lol! lol! lol! Et l'ouverture de l'épisode quand Junpei se retrouve par terre en train de chercher une balle .... de golf.. lol! lol! lol!
C'est vrai que le tandem Jun (de plus en plus kawai, lui) et Eita (que j'ai découvert coiffé et la raie sur le côté, un choc culturel !!! Shocked ) fonctionne très très bien !!! On serait aux US ils en feraient 10 saisons de 22 épisodes !!! lol! lol! Ravie aussi de revoir Nakamaru Yuichi, et aussi la fille qui est dans "rich man, poor woman" et aussi dans Voice sns parler des jolies chorégraphies de combat (ils n'ont pas lésiné sur les ralentis, on a bien le temps d'admirer !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:02

clinchamps a écrit:
Eita (que j'ai découvert coiffé et la raie sur le côté, un choc culturel !!! Shocked ) ....et aussi la fille qui est dans "rich man, poor woman" et aussi dans Voice

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii..... moi aussi quand j'ai vu la scène, j'ai fait "Waaaaaah!! Ils ont réussi à mater la bête!!" Bon pas longtemps, mais voilà.... c'était mêem mieux qu'à Cannes!! lol!

Ah la fille qu'on a l'impression que son chirurgien des lèvres l'a ratée * c'est cruchette dans Rich man etc? Et elle était dans Voice? C'était elle leur collègue féminine????

*Ce qui prouve qu'elles sont naturelles ses lèvres.... y'a que la nature pour faire ça (saufg sur Mélanie Griffith, mais bon....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:27

Oui, c'était leur collègue féminine et elle n'a pas changé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:58

Désolée les filles, j'interviens à contretemps mais je m'étonne Clinchamps que tu n'aies pas conseillé à Marygoodnight de voir Soredemo, Ikite Yuku pour voir Eita dans un registre fort différent du bon copain avec les cheveux en pétard. Evidemment il ne faut pas être déprimé avant... pour ne pas trop l'être après.

Je vais noter Lucky Seven dans un coin mais ma PAV japonaise explose les compteurs (Last Friends est aussi dedans, j'ai juste vu le premier épisode pour goûter, et c'est vrai que la musique est assez too much).

En pleine phase Nishijima H. j'ai fini Boku to Star no 99 nichi qui reste jusqu'au bout le drama pas prise de tête lunette roses yakitori qu'il était au début. Et j'ai presque fini Double Face Sennyu Sosa-hen, remake de remake (Les infiltrés, vu, et Internal Affairs, que j'ai du voir dans la période Hong-kong de MrAcacia). Ben cette version télévisée est très bonne pour le moment, assez tendue, avec une bonne distribution. J'attends un peu pour voir la fin du premier épisode, j'ai un mauvais pressentiment.

Miriya Jun (Nishijime Hidetoshi)
Spoiler:
Peut-être un petit gni du soir pour certaines Wink

Ah, et il y a un trailer pour Strawberry Night, le film qui va sortir cette année: Arrow

Ja-ne Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: