Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:24

Merci de tes réponses, Scarlett, je me doute bien que c'est quelque chose comme ça (peut-être le DrWho et son Tardis sont impliqués ??? lol! lol! ) mais ce que j'aimerais, c'est que ce soit expliqué dans le scénario du drama, car bien sûr on peut entre nous trouver toutes les explications possibles ... Mais là il faut que les scénaristes fassent quelque chose, parce que la poursuite du carnet avec les aller-retours que cela implique, je trouve que ce ressort dramatique commence à s'user ... Pour le mariage,
Spoiler:
mais bon, on ne va pas bouder son plaisir, n'est-ce pas ??? Very Happy Si je compte bien il en reste deux ? Il va falloir tout résoudre, là et surtout va-t-elle rester ???? Car lui ne peut partir, , il est historique, on ne peut pas en faire n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:06

C' est là le dilemme cornélien pour elle qui connait l' Historique du Général... et elle ne peut accepter qu' il parte ni rester sans changer la donne Wink J' espère que nous aurons des explications plausibles au sujet du carnet....mais je n' avais pas pensé au Dr Who ! lol!

Et
Spoiler:

Sinon, je me suis trompée... il y a 24 épisodes.... donc encore 6 !!! cheers il peut s' en passer des choses Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:02

Ah ! 24 ??? Ben il va falloir qu'ils se creusent un peu les méninges, parce que là ... les complots des deux princes, ça va faire réchauffé depuis le temps ... et puis il ne reste plus des masses de Wodalchi (hélas !!!! Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:37

Scarlett Unnie a écrit:
Episode17 de Faith : Whouahh!!!! "Game over" in Goryeo !!! gniiiiiiiiiiii!!!!!! Dramas asiatiques - Page 3 627589 Dramas asiatiques - Page 3 627589 Dramas asiatiques - Page 3 627589
Dramas asiatiques - Page 3 695703
ça y est! épisode vu!!! cheers effectivement ça rappelle un peu une scène de fin d'épisode dans Personal Taste!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 548707 pas mal!!! drunken c'était un assez bon épisode avec encore quelques revirements toujours un peu du même style cependant
Spoiler:

cela dit, ça passe parce que les scènes où ils sont tous les deux me font Dramas asiatiques - Page 3 548707 et bien Laughing glousser en même temps!!! drunken mais s'il vous plait, arrêtez avec les ralentis No ou autres effets de style à la con lorsqu'ils s'enlacent!!!! No Rolling Eyes ça gâche toujours!!! Mad je n'ai rien ressenti de particulier, avec la chanson derrière Rolling Eyes alors que l'instant d'avant, j'étais à fond dedans!!! No

bon, je lirai vos spoilers après avoir vu le 18!!! Wink j'avais noté pour les 24 épisodes, la semaine dernière je crois!!!sur le moment, j'étais à la fois ravie (encore plus de LMH!!) et aussi un peu affraid Suspect scratch parce qu'on sait ce que donnent les dramas à rallonge! pale
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:55

Acubens, je suis fan de la vidéo de Personal Taste que tu as postée Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 553975
(En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas commencé Faith Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:46

Hello girls,

j'interromps un instant les émissions en langue coréenne pour vous dire que je suis mûre pour le doctorat en Hana Kimi (Dramas asiatiques - Page 3 Graduation MissAcacia, docteur en philosophie ès Hanazakari no Kimitachi e) et accéder ainsi au titre envié de Sensei.

En effet, je me suis lancée dans le visionnage, relativement intégral, de la version taiwanaise d'Hana Kimi, qui manquait à ma culture après le visionnage partiel des versions japonaise bis 2011 et coréenne.
J'aborde l'épisode 6 et pour le moment je suis plutôt agréablement surprise. Il y a bien quelques longueurs et quelques chansons "disney style" qui traînent. C'est parfois quelque peu lourdement didactique, avec des personnages qui pensent tout haut pour bien nous expliquer leurs sentiments et le pourquoi du comment ils ont fait ou pas telle ou telle chose ; et puis l'Ashiya taiwanaise braille un peu beaucoup d'une voix de harengère, surtout quand elle s'en prend au Kagurazaka local. Mais ceci mis à part, c'est plutôt fidèle au manga, dans l'histoire et surtout dans l'esprit des personnages (même si les deux autres dortoirs, celui des judokas et celui des artistes sont absents). Nous avons donc un Sano moins ténébreux et plus ouvert (et assez charmant ma foi, y a pas à s'plaindre) que celui d'Oguri Shun, un Nakatsu plus chien fou et moins fin que celui de Tomaaa et une espèce de petite boule d'énergie, moins féminine mais beaucoup plus rigolote que celle de Horikita Maki. Au début j'ai eu du mal avec son surjeu outrancier (la reine des grimaces) et sa bouille de Hobbit mais à l'usage je la trouve marrante, et j'aime beaucoup quand elle déprime au fond de son lit ou à l'infirmerie. La "bande de potes" est aussi bien présente.

Bref, je continue sur ma lancée mais je suis assez fière de pouvoir presque faire un top rien qu'avec les adaptations drama d'Hana Kimi lol! J'attends maintenant le film et l'anime lol! lol! .
Bon, la version japonaise 2007 reste quand même indétrônable.

Sinon, j'arrive à l'épisode 6 de Akihabara@DEEP et j'ai piqué un fou rire quasiment inextinguible en voyant Daruma, cosplayer fou de la bande, déguisé en Cobra. Je l'ai trouvé vraiment impayable. C'est toujours complétement barré mais le deuxième degré de conscience commence à poindre...

Voilà, je retourne dans ma tanière. Ja-ne Dramas asiatiques - Page 3 644623 .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:56

MissAcacia a écrit:
Hello girls,

j'interromps un instant les émissions en langue coréenne pour vous dire que je suis mûre pour le doctorat en Hana Kimi (Dramas asiatiques - Page 3 Graduation MissAcacia, docteur en philosophie ès Hanazakari no Kimitachi e) et accéder ainsi au titre envié de Sensei.

Mais ceci mis à part, c'est plutôt fidèle au manga, dans l'histoire et surtout dans l'esprit des personnages (même si les deux autres dortoirs, celui des judokas et celui des artistes sont absents). Nous avons donc un Sano moins ténébreux et plus ouvert (et assez charmant ma foi, y a pas à s'plaindre) que celui d'Oguri Shun, un Nakatsu plus chien fou et moins fin que celui de Tomaaa et une espèce de petite boule d'énergie, moins féminine mais beaucoup plus rigolote que celle de Horikita Maki. Au début j'ai eu du mal avec son surjeu outrancier (la reine des grimaces) et sa bouille de Hobbit mais à l'usage je la trouve marrante, et j'aime beaucoup quand elle déprime au fond de son lit ou à l'infirmerie. La "bande de potes" est aussi bien présente.

.
Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 846997 on va t'appeler HANA KIMI SENSEI alors!!! lol! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 553975 tu me bats là...je n'ai pas vraiment envie de voir l'autre version japonaise et je ne connais pas le manga aussi bien que toi mais j'ai vu effectivement la version taiwanaise!!! Wink j'avais trouvé que c'était effectivement assez fidèle au manga, enfin c'est Ekat qui me l'avait dit (soyons honnêtes!! lol! ) et j'ai pu confirmer par la suite! Wink donc j'ai assez bien aimé les intrigues dans cette version, surtout l'arrivée de Julia, la copine américaine de l'héroine (trop déçue qu'elle ne soit pas non plus dans la version coréenne No ) un des trucs que j'aime beaucoup dans cette version! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Laughing
mais j'ai quand même eu du mal avec l'héroine de cette version, comme tu dis sa bouille de hobbit et ses grimaces et quand elle hurle!!! Dramas asiatiques - Page 3 64968 et oui pour le Sano dans cette version!!! drunken le Nakatsu je l'ai vite oublié ou plutôt il m'a vite soulée Rolling Eyes , mais je me rappelle assez bien des scènes Sano-Mizuki drunken dans cette version!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 pas mal, elles étaient assez marrantes!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:17

Omedeto, MissAcacia-sensei pour ton doctorat ès Hana kimi !!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Tu me donnerais presque envie de voir toutes ces versions, mais ... non !! fidèle je suis à Sano et Nakatsu 2007, sans compter que je viens de voir un petit drama japonais où celui qui joue le frère de Sano fait une apparition, et où il est plus choupikawai que jamais ! Ce drama s'appelle Dragon Seinendan et comme son nom l'indique ça parle de dragon ...
Un de ces volatiles s'est installé au sommet de la Tokyo Tower, tout le monde s'interroge, et dans une petite ville sise au pied du Fuji-san trois gars (du genre bras cassés) et une fille (la seule un peu raisonnable et qui lit la langue-dragon) vont partir sauver le monde ..... Dramas asiatiques - Page 3 673712
Oui, c'est absolument n'importe quoi, c'est fait avec de la ficelle du carton et deux trois éclairs, mais c'est drôle, vif (les épisodes au nombre de 10 ne font que 25 minutes) même touchant parfois, ça ne se prend jamais au sérieux mais c'est interprété sérieusement, et vraiment pour une soirée où on veut se nettoyer les méninges c'est fortement recommandé ... On y croise Yasuda Shota (des Eito rangers) Endo Kaname (Hana kimi 2011)Yusuke Santamaria (vu dans MrBrain, Sleeping forest) et Renbutsu Misako (la cruchette de Zenkai girl, mais là elle est très bien ...)et Daito Shunsuke (le frère de Sano drunken drunken et vraiment il lui ressemble !! Very Happy )
Ce drama a été une excellente surprise ... et juste une soirée !! qui dit mieux ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:31

Salut les fifilles ! cheers

Je suis lancée à fond dans un marathon taïwanais (j'en profite tant que je peux) et j'ai enchaîné avec beaucoup de plaisir Fated to love you et Autumn's concerto. J'ai retrouvé dans les deux le même schéma qui consiste à avoir un drama tranché en deux grosses parts. Et pour les deux, j'ai préféré la première.


Fated to love you
Dramas asiatiques - Page 3 CunXiandXinYi

Vraiment Ethan Ruan, c'est quelque chose ! C'est là qu'on peut s'interroger sur la juste redistribution des vertus à la naissance, parce que franchement c'est un peu abusé : le mec est beau, mais en plus - puisque parfois c'est insuffisant - il est supra charismatique. Et si ça ne suffisait pas, il possède une plastique magnifique, un regard qui donne envie de s'immoler, une voix chaude et caressante, et du talent ! Non, franchement y'a un truc qui cloche là, il doit être intérieurement composé de micro-puces et de câblages, je vois pas comment un humain pareil ça peut exister (ou alors, dans la vie, c'est un vrai c***rd). Enfin voilà, à l'écran il approche tellement la perfection que ça finit par faire mal aux yeux.

Dramas asiatiques - Page 3 EthanRuan29

Souvenir de notre dernière soirée-pyjama
(Joe Cheng est caché derrière le rideau parce qu'il vient de perdre au strip-pouilleux)


Sa partenaire, c'est simple je l'adore. Je l'avais déjà beaucoup aimée dans Easy fortune, happy life, mais là elle m'a encore plus touchée.

L'histoire m'a plu, c'était tendre, touchant, terriblement triste par moment (l'épisode 12, mon dieu.......) et j'adore l'humour taïwanais. Le trio "la mère & les deux frangines" m'a bien fait marrer, même si parfois je levais les yeux au ciel. Le gros bémol, c'est la durée : 24 épisodes c'est beaucoup trop, 20 auraient largement suffit et on aurait évité les sempiternelles longueurs, flashbacks, dialogues interminables, scènes inutiles. Mais au final, c'est vraiment une bonne partie de plaisir !



~~~ooO°°Ooo~~~



Autumn's concerto

Dramas asiatiques - Page 3 Autumns-Concerto-Family

Ah c'était vraiment très joli ! Quel beau couple, quelle belle histoire... Lui, j'ai vraiment aimé son personnage. D'un point de vue purement physique, il ne m'a pas fait beaucoup d'effet, bien qu'à travers la toile son sexe-à-piles fasse apparemment des ravages, tout comme son jeu d'acteur. Je ne le trouve pas très beau, mais j'admets qu'il a beaucoup de charisme, une silhouette très agréable à regarder et qu'il s'en sort plutôt bien niveau interprétation. Ses grimaces coléreuses ont fini par m'agacer, mais j'ai eu l'impression que c'était ainsi qu'on lui demandait d'interpréter son rôle (avec plan très long sur le visage, limite si on n'entend pas le metteur en scène derrière : "Oui, c'est ça, tu le tiens le rictus ! Maintiens-le encore quelques secondes... Mais non, il fait pas froid, ton perso a la haine, montre ta haine Coco !").

L'actrice est belle, adorable, même si j'ai souvent eu envie de lui secouer le bulbe. Son côté mère courage était agréable, mais quand venait se greffer par-dessus Sainte-Martyre, y'avait des coups de pieds au cul qui se perdaient.

Le gamin est finalement le meilleur (avec la grand-mère) et je me suis fait la réflexion qu'il avait dû être sacrément chouchouté par tous les acteurs et membres du staff, tellement il est à croquer !

Pareil que pour le précédent drama : sans que je me sois ennuyée un instant, j'ai quand même trouvé la fin assez chiante avec beaucoup de passages inutiles, des nouvelles situations dramatiques qui servent surtout à diluer l'histoire (le meurtre & le procès), le sempiternel "tu ne m'aimes pas - mais si je t'aime patate - non c'est faux tu m'as quitté pour le hamster", bref on aurait pu s'économiser au moins deux épisodes et y gagner en cohérence et en qualité, mais bref c'est pas grave, c'était bien quand même.



~~~ooO°°Ooo~~~



Et là, maintenant, tout de suite, je suis en train de savourer un vrai petit bijou de 12 épisodes (j'en suis au 6ème), j'ai nommé :

ToGetHer

Dramas asiatiques - Page 3 F9wdrdrqck

Mais qu'est-ce-que c'est bien !!! J'avais pas du tout accroché à Rainie Yang dans Devil besides you, mais je crois que c'était à cause de sa moustache. Je l'avais bien plus appréciée dans Hi my sweetheart, même si j'avais trouvé l'histoire - et le héros coiffé d'un psylo - complétement cloche. Ici, elle interprète une fille résolument asociale avec beaucoup de sensibilité.

Lui c'est Jiro Wang et il me plaît terriblement. J'ai découvert avec un grand plaisir que c'était celui qui jouait le rival malheureux dans It started with a kiss et il m'avait déjà bien plu à l'époque. Ici, son registre est complétement différent et je trouve qu'il crève l'écran en interprétant une star sur le déclin qui se la pète comme pas possible, sans réaliser une seule seconde à quel point il est ridicule. Et franchement qu'est-ce-qu'il est drôle ! Et beau.... Dramas asiatiques - Page 3 150390 Je vais vous faire un aveu, j'adore sa bouche ! Je trouve que le petit décalage entre sa lèvre inférieure et supérieure lui donne un charme fou, en plus de rendre son sourire terriblement craquant. Et au final, j'ai réalisé que c'est exactement le même détail physique qui m'avait fait craquer chez Kenichi Matsuyama. Photos à l'appui :

Kenichi Matsuyama
Dramas asiatiques - Page 3 274286_100002494588901_1446818_n

Jiro Wang
Dramas asiatiques - Page 3 Jiro-wang

Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent ? C'est frappant, non ?

Bref, pour en revenir à ToGetHer, outre le format court qui permet (pour le moment, pourvu que ça dure) d'éviter les redondances et les remplissages, le traitement de l'histoire est vraiment original. Certains plans et séquences m'ont carrément fait penser à Amélie Poulain et certaines musiques ainsi que la coiffure de Rainie Yang m'ont confortés dans cette impression.



Bref, j'avais commencé à bien apprécier l'univers taïwanais avec It started with a kiss notamment, mais je suis ravie de constater que ces derniers dramas ne font que confirmer mon goût...



Bonne nuit, les copines ! Dramas asiatiques - Page 3 474727


.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:15

J'adore tes commentaires pour Autumn. lol!
L'acteur de Together est celui du copain collant dans Et Start with a kiss scratch ?
Un marathon qui a l'air sympa. Tu t'eclates bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:05

Comment? mais elle a vu tous ces dramas et elle ne nous disait rien!!!! Sad lol! Surtout en découvrant Autumn's Concerto, je m'attendais à des Dramas asiatiques - Page 3 548707 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 devant VanessWu et cette si belle et émouvante histoire!!!donc je suis un chouia déçue... Sad mais bon, y a un bon moment que je me suis rendue que dans l'Aquarium, on était loin de partager les mêmes goûts ou en tout cas, pas à 100%! Dramas asiatiques - Page 3 25855 c'est pas grave!!! l'essentiel, c'est que ça t'a plu!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390

Acubens a écrit:


Je suis lancée à fond dans un marathon taïwanais (j'en profite tant que je peux) et j'ai enchaîné avec beaucoup de plaisir Fated to love you et Autumn's concerto. J'ai retrouvé dans les deux le même schéma qui consiste à avoir un drama tranché en deux grosses parts. Et pour les deux, j'ai préféré la première.

Vraiment Ethan Ruan, c'est quelque chose ! C'est là qu'on peut s'interroger sur la juste redistribution des vertus à la naissance, parce que franchement c'est un peu abusé : le mec est beau, mais en plus - puisque parfois c'est insuffisant - il est supra charismatique. Et si ça ne suffisait pas, il possède une plastique magnifique, un regard qui donne envie de s'immoler, une voix chaude et caressante, et du talent ! Non, franchement y'a un truc qui cloche là, il doit être intérieurement composé de micro-puces et de câblages, je vois pas comment un humain pareil ça peut exister (ou alors, dans la vie, c'est un vrai c***rd). Enfin voilà, à l'écran il approche tellement la perfection que ça finit par faire mal aux yeux.

Dramas asiatiques - Page 3 EthanRuan29

Souvenir de notre dernière soirée-pyjama
(Joe Cheng est caché derrière le rideau parce qu'il vient de perdre au strip-pouilleux)
[...]
Et là, maintenant, tout de suite, je suis en train de savourer un vrai petit bijou de 12 épisodes (j'en suis au 6ème), j'ai nommé :
ToGetHer
Dramas asiatiques - Page 3 F9wdrdrqck
Mais qu'est-ce-que c'est bien !!!

Bref, pour en revenir à ToGetHer, outre le format court qui permet (pour le moment, pourvu que ça dure) d'éviter les redondances et les remplissages, le traitement de l'histoire est vraiment original. Certains plans et séquences m'ont carrément fait penser à Amélie Poulain et certaines musiques ainsi que la coiffure de Rainie Yang m'ont confortés dans cette impression.
.
-alors d'abord Ethan Ruan, oui, il est beau et a beaucoup de talent mais encore une question de goûts personnels, je le trouve trop beau et je préfère le charisme et la présence à l'écran de Vaness Wu!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
et à la fin de Fated to Love You, Ethan surjouait beaucoup même si c'était fait exprès...J'en avais quand même marre des malentendus à rallonge dans la deuxième partie alors que j'ai adoré la 2ème partie de Autumn's Concerto tout le long!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 je trouvais que au niveau du scénario, les non-dits et les malentendus se tenaient tout comme le procès de l'ami jardinier!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 999779

-ensuite: je suis loin d'être fan de Jiro Wang même si je l'ai trouvé assez mignon et touchant dans ISWAK. Toutefois, j'avoue que TogeTHER me faisait de l’œil à un moment donné à force de voir des MVs dessus! drunken faudrait que je lui redonne sa chance, surtout s'il est court... Wink
EDIT: oui, Darcy, c'est lui qui jouait l'ami amoureux de Xiang Qin dans It Started with a Kiss (1 et 2) il joue le rôle de Nakatsu dans la version taiwanaise de Hana Kimi que Miss Acacia regarde en ce moment!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:10

J'avoue que le souvenir assez épouvantable que j'ai de Jiro Wang dans ISWAK me fait plutôt fuir ses autres dramas que les rechercher !!! lol! Acubens, je suis comme Marie, un poil déçue Wink parce que je mets Autumn's concerto au dessus (nettement) de fated to love you, et sauf le tout dernier épisode (à jeter Mad ) il n'y a (à mes yeux ) aucun rebondissement inutile (sans le procès de l'ami jardinier, comment les héros pourraient-ils se rapprocher ?? Very Happy ) et Vaness drunken drunken drunken drunken est moins beau mais bien plus charismatique (pour moi) que Ethan Ruan, mais comme chacun sait "la beauté est dans l'œil de celui qui regarde" !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:26

clinchamps a écrit:
il n'y a (à mes yeux ) aucun rebondissement inutile (sans le procès de l'ami jardinier, comment les héros pourraient-ils se rapprocher ?? Very Happy ) et Vaness drunken drunken drunken drunken est moins beau mais bien plus charismatique (pour moi) que Ethan Ruan, mais comme chacun sait "la beauté est dans l'œil de celui qui regarde" !!! lol! lol!
ne pourrais pas mieux dire!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 la deuxième partie non inutile et Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 150390 pour VanessWu!!! Dramas asiatiques - Page 3 64968 pour une fois qu'on est d'accord sur la comparaison de deux dramas!!! Wink Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:19

marie21 a écrit:

c'était un assez bon épisode avec encore quelques revirements toujours un peu du même style cependant
Spoiler:

cela dit, ça passe parce que les scènes où ils sont tous les deux me font Dramas asiatiques - Page 3 548707 et bien Laughing glousser en même temps!!! drunken mais s'il vous plait, arrêtez avec les ralentis No ou autres effets de style à la con lorsqu'ils s'enlacent!!!! No Rolling Eyes ça gâche toujours!!! Mad je n'ai rien ressenti de particulier, avec la chanson derrière Rolling Eyes alors que l'instant d'avant, j'étais à fond dedans!!! No

bon, je lirai vos spoilers après avoir vu le 18!!! Wink j'avais noté pour les 24 épisodes, la semaine dernière je crois!!!sur le moment, j'étais à la fois ravie (encore plus de LMH!!) et aussi un peu affraid Suspect scratch parce qu'on sait ce que donnent les dramas à rallonge! pale

Marie je crois que là aussi nous nous rejoignons, car je suis tout à fait d'accord quant aux ralentis et autres effets sur l'approche des deux visages, et sur la répétitions de rebondissements assez semblables ... Comme toi je crains un enlisement de ce drama qui partait pourtant très bien ... et comme je swoone très peu beaucoup moins sur LMH que toi ... Wink j'ai peur pour la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:35

Darcy a écrit:
Un marathon qui a l'air sympa. Tu t'eclates bien.
J'avale tout ce que je peux tant que je le peux... Une forme de boulimie, en somme. Mais je m'en fous, je me soigne pas ! Very Happy




marie21 a écrit:
Comment? mais elle a vu tous ces dramas et elle ne nous disait rien!!!! Sad lol! Surtout en découvrant Autumn's Concerto, je m'attendais à des Dramas asiatiques - Page 3 548707 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 devant VanessWu et cette si belle et émouvante histoire!!!donc je suis un chouia déçue... Sad
Bah faut pas 'Tite Marie ! Dramas asiatiques - Page 3 474727 D'autant plus que j'ai vachement aimé ! Very Happy Mais c'est vrai que j'ai tout enchaîné d'un coup (la preuve que ça m'a plu) et que je n'ai pas pris le temps de m'arrêter ici pour laisser un petit commentaire... Sorry ! Dramas asiatiques - Page 3 371150




marie21 a écrit:
mais bon, y a un bon moment que je me suis rendue que dans l'Aquarium, on était loin de partager les mêmes goûts ou en tout cas, pas à 100%! Dramas asiatiques - Page 3 25855 c'est pas grave!!! l'essentiel, c'est que ça t'a plu!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Ah bon ? J'ai pas eu cette impression. D'autant que si je comptabilise le nombre de dramas vus (+ de 70) avec le nombre d'avis que j'ai laissés, la proportion de commentaires est extrêmement faible, donc je suis sûre qu'on a plus de goûts en commun que tu ne le croies... Wink Et puis, on peut pas être d'accord sur tout (et heureusement encore, sinon on se ferait ch*** ! Very Happy).




marie21 a écrit:
à la fin de Fated to Love You, Ethan surjouait beaucoup même si c'était fait exprès...J'en avais quand même marre des malentendus à rallonge dans la deuxième partie alors que j'ai adoré la 2ème partie de Autumn's Concerto tout le long!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 je trouvais que au niveau du scénario, les non-dits et les malentendus se tenaient tout comme le procès de l'ami jardinier!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 999779
J'ai même pas fait gaffe au surjeu, mais faut dire, ça devait être dilué sous la giga-tonne de surjeu made in Taïwan ! Very Happy

Pour Autumn's concerto, oui c'est vrai que ça se tenait, je suis de mauvaise foi... mais les deux bourricots m'ont tellement gavée à ne pas réussir à se parler qu'au moindre coup de théâtre les empêchant de se faire face, mon front s'emplafonnait dans le clavier de frustration. J'aime quand les gens se parlent ! Laughing
En définitive, je me demande pourquoi j'aime les dramas... Ou alors, j'aime me faire du mal... lol!




marie21 a écrit:
Toutefois, j'avoue que TogeTHER me faisait de l’œil à un moment donné à force de voir des MVs dessus! drunken faudrait que je lui redonne sa chance, surtout s'il est court... Wink
Ah oui, faut vraiment que tu le voies, honnêtement je n'ai pas reconnu l'acteur tellement son rôle n'a rien à voir (d'ailleurs, je le préfère largement dans le registre comique). C'est en allant lire sa bio que j'ai fait le rapprochement avec ISWAK.




clinchamps a écrit:
je suis comme Marie, un poil déçue Wink parce que je mets Autumn's concerto au dessus (nettement) de fated to love you
Bah, qu'est-ce-que vous avez toutes à être déçues ? lol!

Bon c'est vrai, j'admets que ça n'était pas clair du tout dans mon message Laughing, mais j'ai aussi préféré Autumn's concerto, ne serait-ce que pour le traitement plus mature et plus réaliste du drama, et l'histoire d'amour qui est vraiment très belle. Mais je suis pas très douée pour écrire une critique, je ne sais jamais par où commencer et j'oublie toujours plein de trucs. Et puis, autant l'avouer, j'avais tellement hâte de retourner à ToGetHer que je me suis dépêchée de jeter mes idées en vrac sur le clavier. Dramas asiatiques - Page 3 131679 Du coup, je me rends compte que mon avis prend surtout en compte la plastique des personnages masculins (obsé... quoi ? Very Happy) et les défauts des dramas, ce qui ne reflète pas vraiment la vision que j'en ai eus et rend mes critiques pas franchement objectives. Razz


Edith piaffe : En fait, je me demande si c'est pas cette phrase qui vous a induite en erreur :
Citation :
Je suis lancée à fond dans un marathon taïwanais (j'en profite tant que je peux) et j'ai enchaîné avec beaucoup de plaisir Fated to love you et Autumn's concerto. J'ai retrouvé dans les deux le même schéma qui consiste à avoir un drama tranché en deux grosses parts. Et pour les deux, j'ai préféré la première.
Quand je disais que j'avais préféré "la première", je ne disais pas avoir préféré Fated to love you à Autumn's concerto, mais la première partie de chaque drama à la deuxième. Voilà voilà !





clinchamps a écrit:
sans le procès de l'ami jardinier, comment les héros pourraient-ils se rapprocher ??
En causant ? lol! C'est surtout valable pour elle en fait, son incapacité à se défendre sans pouvoir communiquer me donnait envie de lui balancer mon pied aux fesses ! J'ai trouvé la fin vraiment frustrante, ils m'ont agacée à se tourner autour sans jamais faire l'effort d'essayer de se comprendre et de se parler. Enfin c'est pas grave, c'est qu'un drama. Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:28

Rassure-toi, Acubens. ton post était très clair et vraiment très bien!
Acubens a écrit:


Edith piaffe : En fait, je me demande si c'est pas cette phrase qui vous a induite en erreur :
Citation :
Je suis lancée à fond dans un marathon taïwanais (j'en profite tant que je peux) et j'ai enchaîné avec beaucoup de plaisir Fated to love you et Autumn's concerto. J'ai retrouvé dans les deux le même schéma qui consiste à avoir un drama tranché en deux grosses parts. Et pour les deux, j'ai préféré la première.
Quand je disais que j'avais préféré "la première", je ne disais pas avoir préféré Fated to love you à Autumn's concerto, mais la première partie de chaque drama à la deuxième. Voilà voilà !


.
non, j'avais bien compris ça, que tu avais préféré la 1ère partie dans les deux dramas! Smile Wink
c'est juste que ça se sentait dans ton post que tu n'avais pas été aussi emballée que nous par Autumn's Concerto, comparé à ton enthousiasme évident pour Fated to Love you! Smile il y avait beaucoup plus de choses positives dans ton avis sur Fated to love you et ToGetHer et pas mal de choses négatives qui ressortaient pour A's C! Smile
mais comme tu as dit, on a quand même pas mal de dramas qu'on a aimés en commun!!! sunny Dramas asiatiques - Page 3 64968 et c'est normal aussi qu'on soit moins d'accord sur d'autres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:36

marie21 a écrit:
tu me bats là...je n'ai pas vraiment envie de voir l'autre version japonaise

Euh, pas vraiment parce que mon visionnage de la coréenne a été vraiment très partiel. A mon avis, on peut vraiment se passer de la version japonaise 2011 mais Mimidd a un avis plus positif que le mien, si mes souvenirs sont bons.
Je suis aussi d'accord que Nakatsu made in Taiwan est un peu saoulant mais on retrouve bien le chien fou insouciant du manga, qui réfléchit parfois mais jamais avant d'agir, je trouve.

clinchamps a écrit:
Tu me donnerais presque envie de voir toutes ces versions, mais ... non !! fidèle je suis à Sano et Nakatsu 2007

Ben moi aussi, et je suis confirmée dans cette fidélité Laughing La version taiwanaise n'est quand même pas à négliger et comme elle se situe sur un autre plan que le J-drama de 2007 (scenario différent, personnages aussi, moins barrée, même si elle laisse place à pas mal d'humour, un peu plus romantique aussi - notamment les chansons soulignantes de l'émotion qu'il faut ressentir), elle peut occuper agréablement quelques longues soirées d'hiver, sans polluer l'impression laissée par l'autre. A noter le générique très primesautier et sautillant, qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête après.
Les autres versions, tu peux oublier.

marie21 a écrit:
EDIT: oui, Darcy, c'est lui qui jouait l'ami amoureux de Xiang Qin dans It Started with a Kiss (1 et 2) il joue le rôle de Nakatsu dans la version taiwanaise de Hana Kimi que Miss Acacia regarde en ce moment!!! Wink

J'espère qu'il mange moins salement et qu'il a une coupe de cheveux moins alien que dans Hana Kimi lol!

@Acubens: je vois que nous sommes fortuitement taiwanaises toutes les deux en même temps, mais si je fait un 1500 m plutôt qu'un marathon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:49

MissAcacia a écrit:


clinchamps a écrit:
Tu me donnerais presque envie de voir toutes ces versions, mais ... non !! fidèle je suis à Sano et Nakatsu 2007

Ben moi aussi, et je suis confirmée dans cette fidélité Laughing

J'espère qu'il mange moins salement et qu'il a une coupe de cheveux moins alien que dans Hana Kimi lol!

[/quote]
moi aussi je confirme ma fidélité pour la version japonaise de 2007!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est vrai que les autres sont assez vite oubliées et même s'il y a toujours un petit truc qui va faire que je vais les regarder jusqu'au bout elles ne font pas du tout le poids!!! dans la version coréenne comme dans la version Taiwanaise, c'est Sano, qui retient mon attention et qui a fait que j'ai regardé jusqu'au bout!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
en fait mon Sano idéal serait un mélange des 3 Sano y compris celui d'Oguri même si celui-ci a cependant ma préférence!! I love you

et non, il a toujours des coupes bizarres dans ces dramas lol! dans ToGetHer, il me semble que c'est la coupe emo, non? Acubens pourra confirmer!!! me souviens bien de sa tête grâce à ta description!!!"alien" c'est bien ça!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:02

je vais visionner 17 et 18 de Arang ...je m'en régale déjà; cheers cheers mais là il n'y en a plus que 2 ... et c'est moins amusant !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:32

@Acubens: j'ai vu le 1er épisode de ToGetHer et avec surprise, j'ai assez bien aimé!!! Wink ce que j'ai apprécié et qui fait office de bon contraste Dramas asiatiques - Page 3 150390 comparé les deux autres taiwanais cités précédemment, c'est l'absence de chansons répétitives ou style d'ascenseur!!!!j'ai pu entendre à plusieurs reprises les oiseaux gazouiller notamment à l'université! sunny Dramas asiatiques - Page 3 25855 donc même s'il y a de temps en temps une petite musique, elle n'est pas envahissante, ni soulante et ne casse pas les oreilles!!! sunny Dramas asiatiques - Page 3 25855 c'était mon principal reproche avec les deux autres dramas!!!donc déjà 1er truc très bien!!!
ensuite, j'aime beaucoup l'héroine Dramas asiatiques - Page 3 150390 et le fait qu'elle soit un peu agoraphobe ajoute encore à la rendre intéressante!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 mais j'ai toujours bien aimé Rainie Yang que ce soit dans Devil Beside You ou Why Why Love!!!ça change un peu de la voir jouer un tel personnage cependant...
pour l'instant, je ne suis pas encore totalement convaincue par Jiro Wang, j'ai un peu trop l'impression de revoir les mêmes mimiques que dans ISWAK mais son personnage est aussi assez intéressant donc même si je ne swoone* pas devant lui (pas seulement swoon physique mais aussi par rapport au jeu de l'acteur), ça va!!!par contre, les épisodes ont l'air assez longs! ça m'a fait le même effet qu'avec In Time With You* (un très bon drama avec Ariel Lin avec peu d'épisodes mais d'1h30 chacun)

* si tu veux prolonger ta boulimie de dramas taiwanais, y a celui -là (plus deux ou trois autres dramas) plus ancrés dans la réalité que je te conseille!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:07

Arang, je me demande comment ça va finir ... La fin pourrait être heureuse... mais elle pourrait aussi être très triste .... ou entre les deux ... En tous cas je ne peux pas l'imaginer, ce qui est un compliment en général ce n'est pas le cas !!! Very Happy D'ailleurs c'est pareil pour Faith, c'est intrigant ... et c'est bien !! lol!
Là, je crois que je vais attaquer GTO version 2012 ... Quelque chose de court et léger en attendant la fin de Arang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:38

J'ai fini ToGetHer et bien que passé la moitié du drama (toujours cette sacrée moitié, hein... Very Happy), ce soit devenu bien plus classique, j'ai quand même passé un très très bon moment ! drunken


marie21 a écrit:
donc même s'il y a de temps en temps une petite musique, elle n'est pas envahissante, ni soulante et ne casse pas les oreilles!!!
Je suis très très fan de la petite mélodie au piano qui me fait beaucoup penser à "Comptine d'un autre été", d'Amélie Poulain.



marie21 a écrit:
si tu veux prolonger ta boulimie de dramas taiwanais, y a celui -là (plus deux ou trois autres dramas) plus ancrés dans la réalité que je te conseille!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779
Ah, In time with you... J'en ai lu tellement de bonnes critiques que j'ai vraiment envie de le voir, mais je le trouve pas en vostfr (et moi, la vosta.....). Dans un style réaliste aussi, j'avais vu il y a quelques mois Mars que j'avais trouvé fichtrement excellent, bien qu'assez déprimant. Le prochain sur ma liste, c'est très probablement Black & White dont j'ai entendu beaucoup de bien (mais encore 24 épisodes quoi.....), à moins que ce soit My lucky star, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Ceci dit, il faudra d'abord que je résiste à une excursion japonaise parce que ça fait un moment que Zeni Geba me fait de l’œil et je sens que ma volonté s'effilocher... Very Happy


.


Dernière édition par Acubens le Dim 14 Oct 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:42

Ah !! tu as aimé Mars cheers cheers cheers !!!! Il est dans mon trio de tête depuis que je l'ai vu ... Very Happy Il n'a jamais été présenté ici, parce qu'Ekat devait le faire, et c'est devenu un sujet de rigolade dans l'aquarium ... vu que cela fait trois ans qu'on l'attend ... mais pour moi c'est le meilleur drama taiwanais et même dans les meilleurs tout court !!! Black and White n'est pas mal, mais à un degré nettement inférieur, mais tu jugeras par toi-même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:45

oui, effectivement, In Time With You n'existe qu'en VOSTA (j'aimerais bien trouver le DVD avec les sous-titres) parce qu'il est dur à trouver autrement! Sad dans le même genre, il y a toujours My Ex-boyfriend mais là, y a même pas de sous-titres! No
j'ai bien aimé Black & White, très addictif comme drama et j'aimais bien les filles dans ce drama, qui avaient pas mal de charisme comme les deux héros! drunken mais la fin est très décevante!!! Rolling Eyes Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:46

clinchamps a écrit:
Ah !! tu as aimé Mars cheers cheers cheers !!!! Il est dans mon trio de tête depuis que je l'ai vu ... Very Happy
Ah oui, je dois dire qu'objectivement Mars est l'un des meilleurs taïwanais que j'ai vus.
Et l'actrice bon sang ! Elle est tout simplement fa-bu-leuse ! Bon, Vic Zhou (Chou ? Very Happy) aussi, mais ça on le savait déjà ! lol!

Mais ça m'a quand même pas mal déprimée... Very Happy




clinchamps a écrit:
Il n'a jamais été présenté ici, parce qu'Ekat devait le faire, et c'est devenu un sujet de rigolade dans l'aquarium ... vu que cela fait trois ans qu'on l'attend ...
Ekat... Si tu nous lis... lol!


Dernière édition par Acubens le Dim 14 Oct 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: