Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:11

Mais oui, !! comment n'y ai-je pas pensé ??? Et pourtant Dieu sait que j'aime ce drama !!! Very Happy
Concernant Nishijima H (faut absolument que je le mémorise, celui-là ! Very Happy ) je me suis acheté "Infernal affair" pour continuer avecdouble face qui est sur ma PàV, quant au film tourné par une française, où il joue avec Abe Hiroshi il va être très difficile de mettre la main dessus ... Il est sorti en France le 28 mai 2012, mais comme c'était le temps de Cannes, il est passé inaperçu des sorties de film de Télérama Crying or Very sad ... Le trailer de Strawberry night fait bien envie .... et celui-là sera moins dur à avoir ... Very Happy
Et ton gniiiiii du soir était tout à fait graou MissA !! cheers cheers drunken drunken drunken
Une capture du SP "lucky seven" :
Spoiler:

Gniiiiiiiiiiiiii modeste, mais c'est tout ce que j'ai sous la main ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:12

Ah merci pour le gniiiii de soir....
Tiens d'ailleurs, j’enchaîne avec Tony Leung dans le même rôle
Spoiler:
D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je termine Double-Face Sennyu Sousa Hen, que j'avais commencé (et apprécié) mais comme je venais de revoir Infernal Affairs à la télé.... j'avais trop la comparaison en tête. Maintenant, le timing devrais être meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:28

Dans un tout autre ordre d'idée, je viens de me refaire "hello ! my teacher" que je n'avais pas revu depuis longtemps (vu qu'une fois)et je craignais d'être déçue car j'en avais un excellent souvenir. Eh bien pas du tout !!! Je pourrai redire mot pour mot ce que j'en ai dit la première fois (voir récap) je l'aime toujours autant et sans parler de Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Gong Hyo Jin est sans conteste mon actrice coréenne favorite !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:19

Hello my teacher est un très bon drama *_* C'est un de mes premiers coréens (avec my girl entre autres^^) et j'en garde un excellent souvenir, meme si je ne l'ai jamais revu pour l'instant^^

Rien à voir mais hier, dans un moment de lassitude vis à vis de Cheongdamdong Alice (j'en suis a l'ep 8, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus de mal à m'y remettre ^^') j'ai commencé Arang and the magistrate, j'ai vu le 3e ep ce soir et j'aime beaucoup pour l'instant, c'est un vrai coup de coeur *_* Je n'ai pourtant jamais été fan de Lee jun ki, mais grrrrrr, on peut dire que l'armée lui a fait du bien au garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:43

Hello my teacher, un drama avec Gong Yoo, voilà qui devrait plaire à Marygoodnight Razz

Récemment j'ai regardé My girlfriend is a Gumiho (ou nine tailed fox), j'ai passé un bon moment, mais sans plus...l'intrigue était un peu trop monolithique à mon goût. Les deux interprètes principaux, Lee Seung ki et Shi Min Ah (adorable de naïveté, tellement différente que dans Arang and the magistrate) étaient parfaits, et très émouvants dans les derniers épisodes, mais j'ai mis du temps à rentrer dans leur histoire et à m'attacher à eux. Le tout aurait été meilleurs avec quelques vrais rebondissements, des personnages secondaires plus développés (j'ai encore du mal à comprendre les motivations du vétérinaire
Spoiler:
. Mais en fait ce n'était pas désagréable à regarder Very Happy
J'enchaîne actuellement sur The queen and I, et je dois dire que ça me plaît! Quelqu'un de l'aquarium a-t-il vu ce drama?


Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 15 Jan 2013 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:48

Je n'ai jamais vu la fin Embarassed pourtant j'aimais beaucoup mais je n'avais pas l'implication affective que j'aurais voulu pour les personnages, que je pensais avoir par rapport à mes gouts habituels et par rapport à l'addiction d'amis avec qui j'ai habituellement les mêmes gouts xD (je pense que ce n'était tout simplement pas le bon moment pour ce drama pour moi, j'ai donc préféré arrêter tant que j'aimais par peur de me "gacher" le drama, de laisser passer du temps, et de le recommencer plus tard (en plus maintenant j'ai des st francais, je préfère quand même *_*)
Bref, tout ça pour dire qu'en tout cas, je n'en ai eu que des retours ultra méga positifs, et que moi aussi je le conseille meme si je ne l'ai pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:54

Saatiya je me rends compte que j'avais mal placé ma balise de spoiler, je viens de rectifier mais si tu n'as pas vu la fin...j'espère que je ne t'ai pas spoilée...
Je comprends que les avis soient positifs, car les interprètes sont vraiment mignons et pour un drama romantique (dans lesquels j'ai souvent une phase de saturation au milieu Sleep Embarassed ), on ne s'ennuie pas (je le conseille donc aussi!) C'est juste que, d'une manière générale, je préfère les dramas avec un peu plus d'action Twisted Evil mais ce n'est qu'affaire de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:07

Aaaah, malentendu, je parlais de Queen & I, je répondais à ta question Laughing
Pour My girlfriend is a gumiho, je l'ai fini depuis bien longtemps, je le suivais avec la diffusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:44

Bon moi, je passe pour le petit Gniiiii du soir..... Oh, la nouvelle pub du Dieu Hamster Takeshi I love you I love you I love you

Biotherm Homme Force Supreme Youth Architect Serum from Transparence Consulting on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:24

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! il est toujours aussi graou !!!! cheers cheers cheers merci ma Kusa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:08

Toujours à votre service (et puis bon, c'est le Dieu Hamster, il faut entretenir le culte ^^)

Dans le genre qui fait fuir... après avoir été très, très choupi dans son dernier drama (et impressionnna t dans son dernier film....)

Ikuta Toma est... blonde.... Suspect affraid affraid affraid Suspect Shocked dans son prochain projet...
Spoiler:

Je veux dire....
Dramas asiatiques - Page 22 Sans-titre---2_zps9e8367eb

(et sinon, c'est pour un projet quand même intéressant.... vu que c'est Takashi Miike aux manettes et Kudo Kankuro au scénar.... oui, ok, ça peut faire peur quand même... lol! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:38

Ciel !!!!! Shocked Shocked peur est un mot faible ..... affraid affraid affraid J'espère que le projet sera à la hauteur ... et avec Miike et Kudo Kankuro aux manettes, notre Tomaaaa va passer d'aspirant à goldenshrimp confirmé, comme tu le disais ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:12

Ben on peut espérer pour le projet..... comme il le dit dans l'interview, il va tourner avec 2 des meilleurs scénaristes/réalisateurs japonais bounce
Maintenant, faudrait pas qu'il reste blonde trop longtemps, quand même... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:57

En ce moment, je regarde Faith (épisode 9) et...je suis à fond dedans!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:17

Natacha Rostov a écrit:
En ce moment, je regarde Faith (épisode 9) et...je suis à fond dedans!!! Razz

Et moi je le revoie.... avec de bons sous-titres français, c' est mieux Very Happy comme je te comprend Natacha !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:04

Moi j'en suis à l'épisode 8 de Arang et j'aime toujours beaucoup, ce drama me réconcilie vraiment avec Lee Jun ki qui m'avait beaucoup décu dans my girl xD
En parallèle j'ai attaqué Answer me 1997 et c'est un vrai coup de coeur, je ne suis pas coréenne et je n'ai jamais été fan hardcore comme l'héroine mais ces détails à part, je me retrouve vraiment dans le portrait de cette génération qui est la mienne, c'est un pur plaisir (sans compter que les épisodes de 30 minutes, ca passe très vite et ca me plait beaucoup ca aussi^^)
Je marathonnerais bien mais il me manque les sous titres des 3 derniers alors j'essaie d'étaler un peu le visionnage, mais c'est duuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:21

je vais aussi essayer de revoir Faith! Wink j'avais fait du lobbying à une copine du cours de coréen et récemment, elle m'a dit avoir beaucoup aimé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:52

J'ai toujours les 4 derniers de Faith qui attendent ... Embarassed Mais là j'ai entrepris une autre traversée au long cours : les 24 épisodes de "The princess'man", j'en suis au 17. C'est un très très bon drama, surtout pour avoir un scenario très bien construit, très équilibré entre les histoires personnelles (la romance est dosée juste comme il faut et ne dénature pas le côté assez tragique de l'histoire) et une intrigue politique fort bien menée, très compréhensible (parfois les messieurs à barbichettes se confondent dans les sageuks mais pas là Very Happy )et passionnante (j'ai bien peur pour le petit roi pale ).
Les personnages sont très bien construits aussi, les méchants ont aussi leur côté humain (l'amour du Prince pour sa fille) et les gentils leur part d'ombre(la violence sanguinaire dans la vengeance du héros). L'héroïne est excellente, autant par la qualité du personnage que par le talent de l'actrice (d'ailleurs les autres femmes sont aussi très bien, pas de nunuches bêtifiantes ou de viles morues au visage de marbre Very Happy ), l'acteur qui incarne le Prince machiavélique sait parfaitement donner les nuances de son personnage, plein d'ombres et de noirceur, mais qui ne peut résister à sa fille.
Je dois avouer que toute la première partie du drama j'ai été un peu déçue par Park Shi Ho Dramas asiatiques - Page 22 67191 Very Happy que je trouvais toujours un peu "en dessous" et je ne retrouvais pas l'acteur que j'avais vraiment beaucoup aimé dans "iljimae" ou "Prosecutor Princess", jusqu'à la seconde partie, et je le trouve bien meilleur dans les scènes dramatiques, (en particulier quand il affronte la jeune fille après son retour ... ) En tous cas pas de temps morts (sauf les inévitables plans en champ-contrechamp entre deux visages immobiles ce qui est vraiment gênant quand on sait qu'une armée ennemie les entoure et que normalement ils ne devraient pas pouvoir rester là à se regarder dans le blanc des yeux sans que personne n'intervienne ... Very Happy) mais c'est peu de chose ... Very Happy Donc jusque là, ce drama me plaît énormément ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:32

J'avais très envie de me plonger dans le drama coréen Big, mais malheureusement, je ne le trouve nulle part...
Du coup, ce soir, je commence Marry Me, Mary!, avec Jang Geun-Suk et Kim Jae-Wook.

Quelqu'un ici l'a-t-il vu? Smile

marygoodnight, si je me souviens bien, c'est toi qui m'avais envoyé un mp avec un lien pour regarder Big, malheureusement, les inscriptions sont momentanément arrêtées, donc je ne peux pas aller le voir No J'espère que ça sera rapidement de nouveau accessible, ce drama me donne tellement envie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:19

j'ai vu une grosse partie de Marry Me Mary!!! le début est bien et personnellement j'ai quand même bien aimé JGS (Jang Geum Seok) dans le rôle de ce rockeur au cheveux longs!!! drunken mais au bout d'un moment vers l'épisode 11 ou 12 j'ai décroché car l'intrigue tournait en rond Sleep il ne se passait pas grand chose et surtout parce que
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:31

Merci, marie21 Smile Je viens de voir le premier épisode et pour le moment, j'aime bien. Je file voir la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:51

MyLOveQ, Marry Me Mary est dispo sur DramaPassion en toute légalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:11

Oui, d'ailleurs il a fallu que je me rabatte sur Dramapassion pour les deux derniers épisodes de "princess'man", mon DVD me jouant le tour habituel des sous-titres pourris et ce n'est pas le moment de ne plus rien comprendre, le suspens est à son comble et l'émotion aussi (il y a de ces belles scènes dans l'épisode 20 ... Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Scarlett je comprends ton amour des anneaux de jade ... dire que le mien est cassé ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:21

Ahhh les anneaux de jade sont à jamais liés à ce drama dans mon coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:28

La fin est très belle .... Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
Une question existentielle : qui succèdera au roi, maintenant qu'il a tué tout le monde ??? Wink
Autre question encore plus existentielle : à quel moment ont-ils mis le bébé en route ?????? scratch Very Happy
Conclusion: PSH devrait toujours porter la barbe et les cheveux longs drunken drunken drunken drunken
Non, vraiment, très très beau ce drama !! cheers cheers cheers

Edit : Je suis allée relire ta présentation Scarlett et je suis tout à fait d'accord sur le fait que la romance n'est pas du tout ce qui prédomine dans ce drama, mais plutôt une figuration de l'ambition sans scrupules, de la loyauté face à des choix quasi impossibles(l'officier Shin n'aurait peut-être pas été ce qu'il est devenu si son père n'avait pas trahi le Roi)de l'amitié qui peut résister à tout (ou pas ...) et bien sûr de l'amour, mais là sans aucune mièvrerie ni pathos. J'ai apprécié que les scènes sentimentales (enfin, de sentiments) ne présentent pas de ruptures avec le ton général de drame de l'histoire. J'ai moi aussi eu un coup au cœur à la fin dans la prison ... Mais ensuite il n'y a pas d'invraisemblance, ni de torsion du scénario pour un happy end, d'ailleurs ce n'en est pas un au sens habituel du terme ... Enfin j'ai aimé ce Roi épouvantable, dur, sans scrupules, mais aimant tant sa fille ... Ce n'est pas le méchant habituel, sans nuance. Comme je l'ai dit plus haut je préfère PSH dans la seconde partie, où il est vraiment plus que parfait ... Very Happy D'accord aussi sur l'importance des femmes (nobles ou servantes, ou gisaeng), d'ailleurs Se reyong est vraiment le pivot de l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: