Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:25

J'ai vu 300! J'en parlerai plus longuement sur le sujet approprié et sur mon blog, mais je voulais mettre un petit mot ici pour un grand Gerard Butler - Page 3 548707
Je ne connais pas encore tres bien Gerard Butler, mais ds son interpretation de Leonidas, il est bluffant! C'est vrai qu'il a un tres beau regard (en plus des tres belles plaques de chocolats!) qui arrive a mettre de l'humanité dans cette force de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:00

C'est vrai qu'on n'a pas trop eu l'occasion d'admirer ses carrés de chocolat dans le POTO... Mais bon il nous restait sa voix, ses yeux, sa cape et sa chemise son interprétation charismatique de ce cher Erik...

J'espère que ça t'a plu, Jafean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:06

Oui, j'ai beaucoup aimé!
Il ne me reste plus qu'a me passer POTO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:10

Citation :
Mais bon il nous restait sa voix, ses yeux, sa cape et sa chemise son interprétation charismatique de ce cher Erik...

lol! lol! lol!

Histoire de continuer la conversation hautement philosophique, j'a vu une interview de Gerry l'autre jour à la tv belge. Il avouait que ses belles tablettes de chocolat avaient déjà disparu, et qu'il avait repris son bon petit ventre habituel (véridique...!) Aaah, ça casse le mythe, ça, hein ? Gerard Butler - Page 3 673712 Le POTO avec des poignees d'amour... J'essaye de visualiser... lol!


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:18

oui c'est vrai c'est pas faux mais de ce fait toutes les "pseudos" fans petites pimbèches ne s'interesseront plus à lui et à nous les poignées d'amouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Gerard Butler - Page 3 754209 Gerard Butler - Page 3 136738

Ps je viens de me rendre compte de la débiliter de ce que je viens de dire, pitié pardonnez moi Gerard Butler - Page 3 673712 Gerard Butler - Page 3 673712 ce Gerry alors......il me rend complètement Gerard Butler - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:24

Razz Pour l'instant je ne le connais que en Leonidas, alors j'ai du mal a me le representer sans tablettes de chocolats! Je verrais bien après avoir visionné POTO...Mais pour le moment, pour moi, Gerry, c'est ça:

Gerard Butler - Page 3 011ya0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:42

Mais non, mais non, Lizzy B, je te comprends très bien ! Gerry, c'est comme Riri, dès que je le vois, je ne tiens plus aucune propos sensé... lol!

Merci pour la photo, jafean... J'en reste rêveuse, et je dirais même qu'il porte fort bien le balai brosse, aussi bien que le masque du fantôme... Quels goûts vestimentaires ce Gerry, tout de même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:51

Citation :
Merci pour la photo, jafean...
Je t'en pris, je suis en pleine recherche de modeles pour de futurs dessins et parès 300, je ne peux que m'orienter vers Leonidas! ...ou bien vers ce type de photos ! Wink

Gerard Butler - Page 3 005bq6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:06

Je n'ai pas vu le film, mais ma meilleure amie l'a vu en Irlande. Elle m'a dit qu'il était effectivement beau mais qu'il y avait des détails qui la génait. Elle pense que l'idéologie qu'il y a derrière le film (l'eugénisme en particulier) n'est pas traité avec assez de recul. J'ai fait des recherches sur allociné et je me suis rendu compte qu'il y a une énormé polémique autour du film. Vous en pensez quoi ?

Quand j'étais en prépa j'ai étudié Spartes et Athènes, et franchement un film sur Spartes ça me fait un peu peur. Je me demande en particulier si le film ne fait pas l'apologie d'un peuple qui pratiquait l'eugénisme.
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:46

Mr Damien Tilney a écrit:
Je n'ai pas vu le film, mais ma meilleure amie l'a vu en Irlande. Elle m'a dit qu'il était effectivement beau mais qu'il y avait des détails qui la génait. Elle pense que l'idéologie qu'il y a derrière le film (l'eugénisme en particulier) n'est pas traité avec assez de recul. J'ai fait des recherches sur allociné et je me suis rendu compte qu'il y a une énormé polémique autour du film. Vous en pensez quoi ?

Quand j'étais en prépa j'ai étudié Spartes et Athènes, et franchement un film sur Spartes ça me fait un peu peur. Je me demande en particulier si le film ne fait pas l'apologie d'un peuple qui pratiquait l'eugénisme.

S'il n'y avait pas l'image du début, j'aurais tendance à dire qu'effectivement, il y a une part d'idéologie eugéniste dans 300. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais il s'agit de la sélection. On comprend rapidement qu'elle est inhumaine. Donc on peut en déduire que c'est un bémol à l'apologie du monde spartiate.
Cependant il faut bien reconnaître que ce film prône des valeurs un peu extrêmes et qu'il vaut mieux retenir la performance extraordinaire de Gerry Butler (et je ne parle pas de ses abdos), de celle de Lena Headey et de l'excellent visuel, très innovant, transposition fidèle de la BD.
Gerard Butler - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:22

Citation :
mais il s'agit de la sélection. On comprend rapidement qu'elle est inhumaine. Donc on peut en déduire que c'est un bémol à l'apologie du monde spartiate.

Eh bien justement, je trouve que la présentation des spartiates est assez ambiguë. D'un côté, on a les vaillants héros qui défendent jusqu'à la mort leur patrie, leurs femmes et leurs enfants contre les méchants perses ... Mais d'un autre côté, il y a comme un malaise, car comme je l'ai dit plus haut, l'idéologie spartiate est assez space, pour dire çà gentiment ^^. On sent bien qu'il y a quelque chose de faussé dans cette machinerie bien huilée ... C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas une (totale) apologie du système spartiate. Mais peut être que je me trompe complètement, et que je suis passée à côté du message simpliste du film Laughing
Quoi qu'il en soit, je l'ai perçu ainsi : derrière l'apparent manichéisme, les choses sont beaucoup plus complexes ... Les spartiates apparaissent-ils vraiment comme des héros en combattant contre les méchants perses, si l'on tient compte du caractère inhumain de l'éducation la selection spartiate ? Apparaissent-ils vraiment comme des héros en voulant sauver leur peuple, en sachant les crimes qui ont été commis pour "créer" ce même peuple ? Ils parlent de solidarité grecque face aux perses, mais qu'en est-il au sein de la communauté spartiate ?
Cette exarcerbation autour de l'eugénisme, du combat etc, m'a un peu fait penser au film A History of violence : la violence est devenue tellement "banale" qu'elle engendre un malaise. On se demande comment on en est arrivé là, à rigoler devant un mec qui se fait éclater la gueule ... Avec 300, c'est un peu pareil : en voyant ces spartiates, on se demande comment on en est arrivé à ce degré d'inhumanité, enveloppé dans un message humaniste : à un moment, on entend un discours de ce genre : "nous combattons pour la liberté, pour la lumière blabla". Eh bien ca m'a fait sourire, je me suis demandé si la lumière était vraiment là où on voulait nous le faire croire ...
Je n'ai pas ressenti que les spartiates étaient présentés comme des héros, ou du moins comme des héros sans peur et sans reproche. il y a toujours quelque chose qui retient l'admiration que l'on pourrait avoir pour eux scratch . Certes, ce n'est pas explicité de manière claire et nette, mais il reste quand même une impression de malaise après le visionnage du film ...

Ouaip ... peut être que je réfléchis trop, et que c'est juste un film qui fait l'apologie de l'eugénisme lol!

_________________
Gerard Butler - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:05

Gerard Butler - Page 3 178778
Mimidd, je n'ai pas su l'exprimer aussi bien que toi, mais tu as parfaitement décrit ce que j'ai ressenti. Même si j'ai vraiment aimé, pour les raisons dites plus haut, subsiste ce vague malaise d'un message pas simpliste que cela...

Gerard Butler - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:05

ah, ca me rassure, je ne suis donc pas la seule à penser çà Very Happy


D'ailleurs, j'ai encore repensé au film ce week end, et on peut sans doute aller encore plus loin dans le message pas si simpliste que çà Rolling Eyes (et tant pis si le scénariste et le réalisateur me prennent pour une Gerard Butler - Page 3 913249 lol! ) :
Je me demandais pourquoi la voix off de Dilios m'avait plus émue que certaines scènes filmées ... C'est peut être justement la clé scratch : le discours. Tous les événements ou presque sont racontés par Dilios, ils sont vus à travers son regard et surtout son imagination (un peu de logique dans ce monde de brutes Rolling Eyes : il raconte l'initiation de Leonidas, mais il n'y a pas assisté. Pareil pour la fin de la Bataille des Thermopyles : il ne raconte pas ce qu'il a vécu, il invente les derniers instants de ses frères d'armes dont il ignore tout Wink ). Dilios n'apparait pas vraiment comme un témoin, mais plutôt comme un "jongleur de mots", qualité qui est soulignée par Leonidas lui même. Je m'aventure sans doute trop loin, mais Dilios borgne me fait penser à la figure d'Homère, aveugle selon la légende Embarassed . Après moult réflexions, le discours semble tenir une place prépondérante dans ce film, ne serait-ce que parce que c'est le discours de Dilios qui pousse les spartiates à partir en guerre, plus que les actes même de Leonidas et de ses guerriers ... Actes qui sont sublimés par la verve de Dilios, ce qui explique l'univers graphique particulier du film. Cela explique aussi la manière délirante et manichéenne dont sont montrés les Perses Rolling Eyes . Ce qui renforce cette interrogation : qui sont vraiment les gentils et les méchants de cette histoire ?
Et vu dans cette optique, le film n'apparait pas comme une apologie du "modèle" spartiate, et encore moins comme une critique de la civilisation perse, puisqu'elle est décrite à travers un miroir déformant, plus que subjectif, car politiquement orienté. Alors non, à mes yeux, le film n'apparait pas comme une justification pro Bush, bien au contraire scratch , puisqu'il montre la force du discours qui balaie ou sublime les actes réels pour leur donner une portée légendaire, et donc inoubliable, selon le souhait de Leonidas ...
Donc si on suit ce raisonnement, 300 est plus un film sur le discours qu'un film de baston (et ca n'a aucun rapport avec le fait que dans ce cas, ce cher Dilios occupe une place centrale dans le film Razz )


Mais bon, cela n'engage que moi rendeer

_________________
Gerard Butler - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:27

Admirative je suis devant la sublime analyse de mimidd de l'idéologie présentée dans 300...

J'ai vraiment hâte de voir ce film pour me faire une idée.

Je suis tombée sur la bd chez Virgin l'autre jour et il est vrai qu'au point de vue visuel, l'univers est tout à fait similaire. C'est bluffant.

EDIT : là, il faut que j'avoue mon contentement : dans la nouvelle revue "Film[s]", un poster de 300 est offert, avec les beaux abdos de Gerry... question : vous pensez que ça ferait sérieux si je l'affichais dans mon bureau ? Gerard Butler - Page 3 673712 comment ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:34

lol! Cela ferait surtout des jalouses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:11

lol! L'ennui c'est que la plupart de mes collaborateurs sont des hommes... Mais bon, tant pis, j'assume ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:46

Clelie a écrit:
Admirative je suis devant la sublime analyse de mimidd de l'idéologie présentée dans 300...
C'est vrai que ça relève le niveau des posts ! Gerard Butler - Page 3 55950 et en plus, c'est très intéressant ! J'en redemande ! Gerard Butler - Page 3 846997

@Clelie : est-ce que ça ferait sérieux... Ben, euh... perso j'oserais pas... Même si je sens que je serais bien plus productive avec une image de Riri (à la fin de N&S de préférence Wink ) et une autre de MMF sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:50

J'avais juste envie de rebooster le topic de notre cher Gerry et grande nouvelle j'ai enfin réussi à insérer des photos cheers , ca doit être du à l'heure tardive scratch
C'est quand même un drôle de numéro ce Gerry toujours prêt à faire le clown rendeer la preuve en image et encore j'ai du faire un choix.....

[img]Gerard Butler - Page 3 Berlin10
Gerard Butler - Page 3 45_1811[img]Gerard Butler - Page 3 Wonder11[/img]Gerard Butler - Page 3 Lr910
Aller, une petite dernière sérieuse juste pour baver hihihi[img]Gerard Butler - Page 3 00510

Bon j'ai conscience qu'elle ne sont pas trés grande ni trop droite mais je débute et il est tard, je vais m'améliorer c'est promis study
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:47

C'est deja un bon debut...
Merci de ces photos LizzyB
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:43

Merci pour ces photos offrant un autre aspect de l'ami Gerry... cheers Il est très drôle et très sympa paraît-il en dehors de ses rôles de spartiate sanguinaire ou de psychopathe mélomane I love you ...

Gerard Butler - Page 3 Butlergerarddo3

Gerard Butler - Page 3 GS_edeafc87b41c2ac378abdecc36b1b0f9

Je sais, je sais, j'exagère... Gerard Butler - Page 3 25590 Mais que voulez-vous, ce bel homme m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:59

Clélie, ne t'inquiète pas : avec de telles caps, je peux te pardonner n'importe quoi ! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:01

Bon, alors attention, je m'apprete a vous faire une des révélations les plus terribles, mais... je ne connais pas du tout Gerard Butler Embarassed
Voila, je me devais d'etre totalement sincere et honnete avec vous...
Pas taper siouplé !

Par contre, le point positif c'est que ce forum m'a bigrement donner envie d'approfondir mes connaissances dans ce domaine qui semble plutot intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:04

Intéressant... ? d'un point de de vue strictement cinématrographique bien sûr ??? lol!


@Clélie : ça y est tu peux être fière de toi, tu viens d'en faire basculer une dans le côté obscur de la Force Butlerienne ! Gerard Butler - Page 3 846997 Gerard Butler - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:15

Pas bien, ça, kittkat ! Tu vas devoir combler tes lacunes en la matière !!! Une fois qu'on a entendu la voix rocailleuse de ce bel écossais, on ne s'en remet pas... cyclops

@doddy : j'en étais sûre qu'à force de bombarder le forum de caps de Gerry, je finirais bien par en convertir quelques unes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:21

Alors, ce Gerry, il est pas mal, mais moi il ne me fait pas beaucoup d'effet! il faut sans doute que je le vois dans un film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Gerard Butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: