Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gerard Butler

Aller en bas 
+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:46

il va y avoir du swoooon mais moi j'reste tranquille^^


hihi... il est pas mal ce gery!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:06

Gerard Butler - Page 2 178778
Ekaterin, MERCI, MERCI et encore MERCI Gerard Butler - Page 2 567661 Gerard Butler - Page 2 50583

Gerard Butler - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:30

physiquement, je pense qu'il aurait fait un Darcy pas mal du tout^^ vous ne trouvez pas vous?

je n'ai toujours pas vu 300, j'irai sans doute le voir au Grand Rex. Le scénario tient apparemment sur un timbre poste mais bon, j'ai la carte UGC alors autant y aller et me faire une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:08

Comment ça ton message n'est pas constructif ??? affraid Avec de telles photos tu plaisantes ??? Gerard Butler - Page 2 55950 Il y a du Gerard Butler - Page 2 548707 dans l'air décidément, merci de nous faire partager ces belles images (il porte très bien la jupette et le serre-tête en plastique décidément).

Si Clélie vient faire un tour par là je pense qu'elle va apprécier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:00

La photo de Gerry en Attila incitera peut-être Toxic à franchir le pas et à s'offrir enfin le fameux duopack avec Hélène de Troie. Gerard Butler - Page 2 55950

_________________
Gerard Butler - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:02

La photo de Gerry, non lol!
Par contre, je viens de me rappeler d'un truc trop génial. Le CE de ma boîte nous a offert 2 bons d'achat pour le supermarché où j'ai vu ce fameux duopack et... je ne les ai pas encore utilisés.
Je sens que je vais aller faire mes courses là bas cet aprem parce que Rufus et Gerry à 0€, qui pourrait résister ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:45

Effectivement, avec des arguments pareils...

Tsssss Toxic, incapable de résister à la tentation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:27

Ah lala j'avais pas vu ce topic sur Gerry, sui là je l'adore Gerard Butler - Page 2 150390 , j'ai vu (avec plus ou moins d'intérêt) toute sa filmographie (c sûr il n'y a pas que des chefs d'oeuvre), j'ai vu plus haut que l'on parler de Dear Frankie, je l'ai vu en avant-première à Dinard en octobre 2004 lors du festival du film britannique (croyant peut-être le croiser ms sui reparti bredouille Gerard Butler - Page 2 302347 ).....
Je l'ai découvert dans Harrisson's flowers (d'Elie Chouraqui) et depuis je le "suis", comment j'ai trop pleurer de joie lorsqu'il à fait la couverture de Cine Live Gerard Butler - Page 2 136738 Gerard Butler - Page 2 179149 Gerard Butler - Page 2 50583 Gerard Butler - Page 2 754209
Enfin voilà je me réjouit qu'il y est un topic sur lui Gerard Butler - Page 2 950286

https://servimg.com/view/11153334/3


https://servimg.com/view/11153334/4

https://servimg.com/view/11153334/5


Ps: j'espère que ca va marcher (sui pas très douée pour ça.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:47

Je suis allée voir 300 cet aprèm (morte de rire j'étais en disant : "je voudrais 1 place pour 300", parce que ca me rappelait un quiproquo survenu après un "je voudrais une place pour Troie" ... enfin bref Embarassed )

Eh bien contre toute attente, j'ai bien aimé Rolling Eyes . Oui le film est un peu (beaucoup) bourrin, oui certains dialogues ne volent pas bien haut, oui il y a pas mal de violence (mais c'est tellement irréel que les têtes coupées, les bras coupés, et les giclures de sang passent finalement assez bien Gerard Butler - Page 2 673712 ). Mais dans l'ensemble, j'ai apprécié, malgré quelques scènes Suspect en particulier au début (pas l'initiation, mais après).
Le film est très esthétique Gerard Butler - Page 2 846997 (non, je ne parle absolument pas des abdos de Gerry Laughing , qui me laissent plutôt froide rendeer ), mais si vous êtes allergiques aux ralentis et prouesses surhumaines (genre sauter à plus de 3 mètres de haut), passez votre chemin Laughing ...
La prestation des acteurs est époustouflante Gerard Butler - Page 2 128427 . Rodrigo Santoro est absolument méconnaissable dans le rôle du Roi des Rois, Gerard Butler est parfait en Leonidas Very Happy
Mais par dessus tout, j'ai été étonnée par Lena Headey, qui joue la femme de Leonidas, un rôle féminin très fort dans un film qui dégouline de testostérone Very Happy

Bon, ce n'est pas le film du siècle, il y a plusieurs passages qui rappellent fortement Gladiator (franchement : une épouse, un fils et un champ de blé ... z'auraient pu trouver quelque chose de plus original lol!. Y'a même un moment où la bo ressemble à s'y méprendre à celle d'Hans Zimmer) ) ou le Seigneur des Anneaux (pour les bébêtes très moches et très grosses, et certains combats), mais c'est vraiment pas mal.

Par contre, niveau émotion, j'ai plus été touchée par la voix off de Dilios, un fidèle du roi (interprété par David Wenham) qui fait le récit de la bataille, que par les scènes "émouvantes" elles mêmes scratch . Car si le film excelle dans les scènes de combat, il pèche un peu du côté des scènes plus intimistes (sauf rares exceptions).
Et puis j' ai eu un peu de mal à entrer dans la logique spartiate (la gloire de mourir au combat etc), ce qui fait que j'étais peut être moins réceptive scratch. Il y avait toujours une part de moi qui pensait "ils sont fous ces spartiates Shocked " (mais de là à traiter le film de nazi, comme j'ai pu le lire sur certaines critiques confused)

Si j'avais su, je serais allée voir ce film en vo, car n'en déplaise aux fans de Gerry, je suis quand même allée voir ce film pour David "Faramir" Wenham Gerard Butler - Page 2 284494 . Et si on le voit assez souvent à l'écran, il est en plus le narrateur de l'histoire Rolling Eyes ... Et ca m'aurait évité d'entendre le rap pourri que les distributeurs français ont cru bon de rajouter en guise de générique de fin affraid

_________________
Gerard Butler - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:10

J'hesitait à aller voir ce film car beaucoup de critiques etaient mauvaises et qualifiaient uniquement 300 de film de violence gratuite! Mais ton post me redonne l'espoir d'y trouver autre chose (et je ne parle pas que des abdos de ces spartiates...Avec la réputation que j'ai dans mon groupe d'amis, tout le monde me disait "He 300 c'est un film avec des hommes musclés a demis nus pendant 2h, faut que tu y cours Charlotte..." Razz ) Peut etre je tenterai le coup finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:24

mimidd a écrit:
Si j'avais su, je serais allée voir ce film en vo, car n'en déplaise aux fans de Gerry, je suis quand même allée voir ce film pour David "Faramir" Wenham Gerard Butler - Page 2 284494 . Et si on le voit assez souvent à l'écran, il est en plus le narrateur de l'histoire Rolling Eyes ... Et ca m'aurait évité d'entendre le rap pourri que les distributeurs français ont cru bon de rajouter en guise de générique de fin affraid
Je ne savais pas qu'il jouait dans ce film ! Tu m'apprends quelque chose ! Mais bon même avec Faramir + Gerry, je n'ai pas envie d'y aller... No Comme je l'ai dit, les films de guerre ce n'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:18

J'ai vu ce film en VO et VOST, sans aucun doute la meilleure chose à faire si vous le pouvez, la version française gache les meilleures répliques ( c'est vrai que le scénario n'est pas trés riche mais regorge de bonnes répliques tout de même)

D'accord que ce fillm est réservé pour ceux qui s'interesse à son histoire mais je dirais quand même au plus récalcitrantes Evil or Very Mad qu'il offre des avantages (non je ne parle pas des acteurs), bien que j'avoue que moi aussi j'ai craint le côté "gonflette slip de guerre" lol! .
L'esthétisme du film est indéniablement le point fort du film, leur corps est mis en valeur d'une façon artistique reflétant la lumière (si si sérieux), la façon dont a eu le réalisateur de tourner ses scènes et sans oublier la musique qui oui c'est vrai rappel celle de Gladiator avec de bons morceaux de rock en plus Gerard Butler - Page 2 55950
Alors oui je suis une fan de Gérard Butler ce qui à probablement faussé mon jugement I love you alors soyez indulgente à mon égard Rolling Eyes


Bref 300 est un véritable petit ovni venu de la planète effet spéciaux mais qui pour une fois (si si ca arrive souvent) ne décoit pas et surprend, je serais tenter d'en redemander mais j'ai peur que l'on tombe dans le même délir que Matrix Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:50

@ Doddy : effectivement, David Wenham est dans le film, il apparait plus de 5 min, et il a un rôle "important" ... Hourra ! (ouais, ca m'arrive souvent d'aller voir un film pour un acteur, qui finalement meurt au bout de 5 min, ou bien a seulement un rôle de figurant Evil or Very Mad ). Mais je te comprends parfaitement, si tu n'aimes pas les films de guerre, c'est un peu rapé lol!

@ Jafean : je n'ai pas trouvé que c'était de la violence gratuite ... Comme le dit LizzyB, le film est vraiment très beau sur le plan esthétique, et pas seulement en ce qui concerne le corps des acteurs, mais aussi les paysages, les constructions humaines, les mouvements, la lumière etc. Je pense que cela devrait plaire à ton oeil d'artiste Wink

LizzyB a écrit:

D'accord que ce fillm est réservé pour ceux qui s'interesse à son histoire mais je dirais quand même au plus récalcitrantes Evil or Very Mad qu'il offre des avantages (non je ne parle pas des acteurs), bien que j'avoue que moi aussi j'ai craint le côté "gonflette slip de guerre" lol! .
lol! J'avais la même crainte, mais étrangement, en regardant le film, on oublie complètement le "slip de guerre" scratch . Ca s'intègre parfaitement à l'esthétisme du film, et cet accoutrement pour le moins original passe comme une lettre à la poste Wink

Citation :
Alors oui je suis une fan de Gérard Butler ce qui à probablement faussé mon jugement I love you alors soyez indulgente à mon égard Rolling Eyes
Eh bien on est mal parti, puisque je suis une fan de David Wenham lol! ...
La seule solution, aller voir le film de vos propres yeux pour vous faire une idée Wink

_________________
Gerard Butler - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:16

Embarassed oh, je voulais juste dire que puisque tu étais une fan de "Gerry", et moi une fan de "Daisy" (no comment sur son surnom, je sais que ca ne fait pas très spartiate lol! ), nos deux jugements devaient être un peu faussés, et que dans ce cas, ceux qui nous lisaient étaient mal partis pour se faire un avis objectif sur le film Razz

Mais quoi qu'il en soit, grand merci pour les photos cheers

_________________
Gerard Butler - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:34

Tu as sûrement raison............... lol!

De rien Laughing ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:52

LizzyB je viens de voir ta signature et elle m'a fait avoir un fou-rire ! Elle a une histoire particulière ? (je demande ça parce que j'adore les anecdotes et autres ! lol! )

Chanceux, le shampoing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:00

Citation :
Comme le dit LizzyB, le film est vraiment très beau sur le plan esthétique, et pas seulement en ce qui concerne le corps des acteurs, mais aussi les paysages, les constructions humaines, les mouvements, la lumière etc. Je pense que cela devrait plaire à ton oeil d'artiste
Des que je trouve une amie prete a m'y accompagner, j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

Disons que c'est parti d'un pti délire entre amies...à qui la meilleure réflexions concerant Gerry ( à savoir en quoi pourrait-on se transformer pour l'"approcher" ou attirer son attention Gerard Butler - Page 2 754209 )
Réponse spontanée...., no sui pas une obsédée Gerard Butler - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:18

Laughing Moi je t'accorde la palme de la meilleure reflexion Gerard Butler - Page 2 846997 Gerard Butler - Page 2 59455
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:39

Merci c gentil Gerard Butler - Page 2 30854 ,

avantage? de pouvoir l'adapter à quelques acteurs, je dis bien quelques.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:03

Remarque c'est pas bête du tout comme idée...


Alors laisse-moi faire les comptes... scratch MMF, Riri, Gerry, Jude Law, Michael Vartan... Houla ca fait beaucoup tout ça !!! Gerard Butler - Page 2 29665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:38

lol!

Vous me faites trop rire les filles, avec vos délires... !

Merci pour ces avis éclairés, parce que je n'ai pas eu le temps d'aller voir le film (et aussi un peu parce que mon cher et tendre suspectait que je voulais voir les abdos d'un certain spartiate... Suspect )... J'attends la sortie dvd avec impatience, car les extraits que j'ai vu m'ont beaucoup emballée. C'est vrai que je crains de voir un peu trop de giclage de sang, de têtes et de mains coupées (et apparemment, mon sentiment se confirme), mais je pense que pour les beaux yeux de Leonidas, je vais faire un effort surhumain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:19

Clélie tu n'as qu'à dire à ton cher et tendre que c'est pour enrichir ta culture générale : tu veux à tout prix en savoir plus sur le massacre des Thermopyles (et accessoirement les abdos et les yeux bleus de Leonidas), c'est VITAL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:00

mimidd a écrit:

Mais par dessus tout, j'ai été étonnée par Lena Headey, qui joue la femme de Leonidas, un rôle féminin très fort dans un film qui dégouline de testostérone
Lena Headey est une actrice que j'aime beaucoup. Je l'ai vue la première dans Le livre de la Jungle, mais ce n'est pas vraiment un rôle marquant. Par contre, dans Face, d'Antonia Bird, avec Robert Carlyle, je l'avais trouvée fantastique. Je l'ai revue ensuite dans Anazapta, Les Frères Grimm et Gerard Butler - Page 2 553975Onegin, toujours agréablement surprise. Mais ce n'est pas pour cela que je verrai La Crypte ! Le film d'horreur, ce n'est pas ma tasse de thé !

Je suis entièrement d'accord, Mimidd, avec ton analyse du film. J'avais détesté la violence de Sin City, mais j'avais été fascinée par le graphisme. Itou pour 300, le traitement de l'image fait passer le côté Gladiator, comme tu l'as écrit, et la violence inhérente au sujet.

Gerard Butler - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Butler : the way of all flesh
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» Gérard Philipe
» Le Brigadier Gérard
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: