Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les lambtoniennes et le sport

Aller en bas 
+57
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:10

Bon, alors, ils en sont où, ces bras ? Very Happy

De mon côté, je suis contente ! Cette semaine, j'ai eu deux jours de repos (Les lambtoniennes et le sport - Page 17 553975) et j'en ai profité pour aller courir le deuxième : j'ai eu l'impression de ne pas avoir aussi bien couru depuis une éternité ! Même si finalement mon temps de course est équivalent à celui de la dernière fois, lorsque j'ai fait le même parcours (54 minutes), j'ai eu l'impression de mieux courir (et j'ai même dépassé deux joggeuses - qui discutaient, bon bon -). Quand je suis rentrée, j'étais toute transpirante, et ça aussi ça faisait longtemps ! Du coup, j'ai été pleine d'énergie pendant une ou deux heures après ma course, c'était génial. bounce

En revanche, Nathy's, toi qui t'y connais : apparemment, mon rythme cardiaque était de 165 battements par minutes en moyenne. J'ai l'impression que c'est un peu trop, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:46

Super pour ta course, Panda ! Le temps ce n'est pas le plus important, je trouve. Ce qui compte, c'est l'état dans lequel tu reviens Smile

Par contre 165 battements ça me semble un peu élevé scratch Mais je n'y connais rien, attendons l'avis de Dr Nathy's Smile

Pour moi, pas de sport depuis mon lumbago. D'ailleurs, je n'ai plus de douleurs vives depuis plusieurs jours mais j'ai encore mal quand je me lève, me tourne et fais certains mouvements... j'espère que ça va vite partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:07

Reprise du step ce soir... j'ai la flemme, faut que 'jaille me changer mais je suis toujours devant l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:11

Saatiya, pars ! On ne veut pas de toi ici, on veut que tu sois à ton cours de step Les lambtoniennes et le sport - Page 17 820783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:40

T'es vilaine! tongue
Pour la reprise elle nous a fait bosser les squats à fond, j'ai plus de cuisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:50

Mais c'est parfait ça Les lambtoniennes et le sport - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:20

Bravo d'y être allée Saatiya Les lambtoniennes et le sport - Page 17 846997 Mais je n'ai pas vu ta séance sur Fitocracy allez hop hop hop on monte de niveau Twisted Evil Razz

Lilie repose toi c'est bien si déjà tu n'as plus de douleurs vives! Il vaut mieux bouger quand on a un lumbago (dans le sens pas rester couchée mais essayer de poursuivre ses activités quotidiennes le plus possible) mais faire du sport, c'est encore un peu trop! Smile

Panda oui 165bpm c'est un peu élevé. Si tu fais de l'endurance ta fréquence cardiaque pendant l'effort doit être aux alentours de 60 à 70% (voire 75%) de ta fréquence cardiaque maximale. Ca correspond à un effort aérobie (et aussi à la zone où l'on tape le plus dans les graisses Razz )
Trop au dessus tu risques de passer en mécanisme anaérobie où tu n'as plus de dioxygène et donc plus de risque de courbatures, douleurs musculaires, respiratoires etc par production d'acide lactique. Il vaut mieux ne pas y rester plus de quelques minutes du coupmais c'est bon pour entrainer le coeur et c'est le principe des fractionnés, faire quelques secondes ou minutes avec le coeur qui bat à fond Smile

Pour calculer sa fréquence cardiaque maximale théorique c'est pour une femme soit 226 - âge, soit plus précis 205,8 - (0,685 x âge) et à partir de là tu calcules 60 et 70% de cette valeur pour savoir dans quelle zone rester.

Désolée j'ai fait un cours on dirait là, je m'enthousiasme un peu trop pour le sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:49

Merci pour tes explications, nathy's ! Very Happy Elles sont très claires, je viens de calculer ma fréquence cardiaque maximale et j'ai maintenant une bonne estimation de la fourchette dans laquelle je dois être durant l'effort, j'essaierai de penser à prendre mon pouls pour voir si c'est bon ! Wink
A part ça j'ai un peu honte, je n'ai pas fait grand-chose depuis ce week-end Embarassed (notamment pour le Plank Challenge, je n'ai fait qu'une minute en 3 jours affraid) car j'ai eu divers empêchements, mais je compte bien me rattraper demain ! bounce C'est fou comme on prend l'habitude de faire un peu d'exercice chaque jour, j'ai beaucoup moins de courbatures après une série de squats, par exemple, et mon souffle s'est bien amélioré aussi alors que je ne travaille pas spécialement mon endurance ! cheers

_________________
Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:10

nathy's a écrit:
Bravo d'y être allée Saatiya Les lambtoniennes et le sport - Page 17 846997 Mais je n'ai pas vu ta séance sur Fitocracy allez hop hop hop on monte de niveau Twisted Evil Razz
Après deux semaines j'ai perdu le réflexe, pourtant j'en ai monté des escaliers etc Laughing Faut que je calcule tout ca^^
Merci aussi pour le calcul du rythme cardiaque, j'essaierai ((mais je galère toujours à prendre mon pouls Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:03

Honte à moi, je ne fais plus rien ( ou presque plus). Fini les exercices le matin ( merci les partiels! Evil or Very Mad ). Le soir en rentrant je suis trop crevée pour faire quoi que ce soit. J'ai hâte que les partiels se terminent et d'être en vacances pour pouvoir reprendre les exercices parce que ça m'énerve de me dire qu'au final tout ce que j'ai pu faire depuis 15jours n'aura servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:15

J'ai eu mon 1er cour de zumba ce soir. Je n'étais pas tout à fait dans le rythme à cause d'un début de rhume avec de la fatigue. Je voulais économiser mon énergie pour demain car je travaille. Malgré tout, c'était bien et je suis contente d'avoir trouvé ce cours. Mine de rien, si on ajouté la zumba, le jogging 1 h/sem et le cours de claquettes, j'en suis à 3h/semaine de sport, je vais avoir des jambes de déesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:30

Merci Nathy's pour les infos sur la fréquence cardiaque, plus claires que ce que j'avais trouvé sur le net ^^ ... et ça me confirme que je suis déjà dans la zone 60%-70% quand j'ai le courage de tester le vélo "elliptique" alors que je ne dépasse jamais le niveau n°5 ... sur 25 en tout !
lol! (je n'ai pas raté de vocation de sportive de haut niveau, ça c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:24

Super que ça t'ait plu, Miss Margaret ! cheers Je n'en ai jamais fait mais on m'a dit que ça fatiguait bien... comme il faut Very Happy

Hier je suis partie en montagne bounce Qui n'était pas loin de la petite montagne, au final, ce qui était un peu dommage scratch Monter, descendre, monter, descendre, manquer de glisser sur des pierres, brefs les trucs cool Very Happy Ça faisait longtemps, j'étais contente Very Happy En plus, je suis passée par un pont himalayen, c'est-à-dire qu'on voit sous nos pieds Very Happy C'était trop chouette ! Seule petite demie-déception, le tour n'était pas très long mais ma mère était avec nous (ce qui est plutôt cool parce qu'exceptionnel) mais elle a de gros problèmes niveau marche alors nous n'avons pas marché assez à mon goût. Mais j'ai pu faire des aller-retour pour retourner voir les retardataires, comme ça j'ai bien marché malgré tout. 2h30 en comptant les pauses pour ma maman. Mais j'ai dû marcher 1h30 en tout.
Je vous mets des petites photos... Very Happy Par contre, un moment le ciel était bien voilé (ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir un coup de soleil) et la plupart des photos de sont pas très belles du coup Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:45

tes photos sont très jolies Lili cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:23

Je plussoie, ça m'a l'air du sport parfait ça : cadre magnifique, air pur et bronzage en récompense de l'effort cheers

Mais la zumba c'est bien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:44

Merci ! Very Happy
J'adore la randonnée je crois que c'est surtout pour le cadre Smile Le bronzage... je n'aime pas particulièrement. Peut-être parce que je brûle plus qu'autre chose. Rolling Eyes Mon teint le plus bronzé correspond au teint hivernal de plusieurs de mes amis Laughing

J'aimerais bien essayer la zumba... Peut-être l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:00

Citation :
Mon teint le plus bronzé correspond au teint hivernal de plusieurs de mes amis.

lol! Euh en fait c'est pareil pour moi ... j'suis même un peu allergique au soleil ... mais j'aime bien sa douce chaleur Rolling Eyes Bon je vais continuer le sport en salle finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:50

@Panda : Mes bras sont pour le moment occupés à la rédaction de multiples travaux donc je me contente de faire quelques exercices histoire de souffler, mais je n'ai pas eu le temps de me mettre vraiment à faire ces vidéos spéciales bras Neutral Lilie devra attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:45

Toujours pareil : on commande un canapé avec un délai de 3 semaines, il arrive 6 semaines après.
Je prévois de faire l'acquisition d'une belle paire de bras prochainement et voilà que je vais devoir attendre Evil or Very Mad

Courage pour tout ce que tu as à faire Lady A Smile

Moi je risque de ne pas faire de sport jusqu'au bac... Lundi prochain c'est ma dernière séance de sport avec le lycée et je vais être sur mes révisions les jours libres à venir... Il ne va pas falloir que je me goinfre Rolling Eyes Les lambtoniennes et le sport - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:25

Il ne fallait pas croire qu'un tel article, unique et merveilleux, se plierait aux convenances sociales. Chez Lady A, c'est l'article qui est roi. Aaaah malheureuse Lilie ! Evil or Very Mad
lol! Merci, je vais en avoir besoin ! Et je n'oublie pas, dès que j'ai le temps : vidéo pour les bras et t'auras le droit à une photo du résultat lol!

Bon courage pour le BAC !! Smile C'est un BAC quoi si je puis me permettre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:37

L'autre jour (mardi en fait), j'avais cours de sport et c'est badminton jusqu'à la fin de l'année ! (Yiiiiiiis) Pour l'échauffement/entraînement avant les matchs, j'étais avec un pote et on s'est éclaté. Bon, on était naze après (et on devait puer la sueur (je n'avais pas sué ainsi depuis trèèèèèèès longtemps)), mais c'était géant.
Par exemple, à la place d'être à trois pour l'exercice "placer le volant" (à gauche ou à droite), nous n'étions que deux, donc celui qui recevait passait son temps à courir et on plus, on faisait du gauche/droite et devant/derrière en même temps. Ah, j'étais bien entraînée pour les matchs après (mais ça m'a claqué, je n'ai pas réussi à gagner un seul de mes matchs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:12

Mais c'est très bien ça, Tiadeets ! Même si tu ne gagnes pas un match, ce qui compte c'est d'avoir couru dans tous les sens Very Happy Enfin, ce n'est que mon avis. Et puis, je sais que gagner c'est toujours sympa Laughing Le plus important c'est que tu te sois éclatée, j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année Very Happy

Lady A, bac S SVT Smile La patience est la vertu du sage, il paraît. J'attends la livraison des bras sans problème Les lambtoniennes et le sport - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:50

Alors alors il y a du relâchement sportif? Les lambtoniennes et le sport - Page 17 817909

Est-ce que vous tenez le sport avec la chaleur? je pense remplacer petit à petit le run par la natation pour l'été, ça soulagera les genoux et c'est bien plus agréable quand il fait chaud!

Sinon cette semaine j'ai testé une salle de sport avec une amie, ça a été intense, j'ai fait 15h30 de sport affraid J'ai testé Pilates (trois fois), zumba (deux fois), rpm (trois fois) body pump (deux fois), body balance (deux fois), body jam, yoga et j'ai fait plusieurs fois du vélo elliptique et des machines! J'ai tout adoré et j'envisage de m'inscrire pour l'étéLes lambtoniennes et le sport - Page 17 179149
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:18

Bon alors en te lisant nathy's je suis carrément épuisée.... juste une petite envie d'aller au lit .... Les lambtoniennes et le sport - Page 17 332918  38° une bouteille d'eau, je suis passé de l'hiver à l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:32

De mon côté, je ne vais plus courir parce que les derniers dimanche, il a plu ou alors je travaillais ou j'étais invitée ou j'étais malade lol!
Mon cours de claquettes est terminé depuis 15 jours, on a eu notre gala. Smile
Pour la zumba, je continue jusque fin juin. Smile
Je pense m'inscrire à un cours de danse moderne/jazz cette année en plus des claquettes et de la zumba. bounce
Chez nous, le temps est vraiment moche, il fait gris Les lambtoniennes et le sport - Page 17 332918  et ça ne donne pas envie d'aller courir.

Nathy's, tu t'es bien dépensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniennes et le sport
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations lambtoniennes en streaming
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: