Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les lambtoniennes et le sport

Aller en bas 
+57
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 15:38

Demande à ce qu'on te prenne en photo avec le sabre en métal, Vavyala ; je suis certaine que c'est impressionnant, et ça te fera un beau souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 16:30

Bonne idée ! Je demanderai sûrement une photo au prochain forum des associations.
Durant l'année, je porte une tenue de sport "basique". Pour le forum, je fais l'effort de sortir la tenue de tai chi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 20:35

Vavyala je VEUX absolument te voir en grande tenue avec le sabre en métal !!! Tu vas être renversante !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 7:24

lol!

Je t'en enverrai une en mp en ce cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 8:47

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 33 999779 Les lambtoniennes et le sport - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 19:30

clinchamps a écrit:
Vavyala je VEUX absolument te voir en grande tenue avec le sabre en métal !!! Tu vas être renversante !! cheers cheers cheers
Les lambtoniennes et le sport - Page 33 999779 Les lambtoniennes et le sport - Page 33 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:49

Je veux aussi te voir en grande tenue cheers

J'ai passé une radio et c'est pas brillant. J'entame la kiné la semaine prochaine. Je me force à faire une demi-heure de marche par jour malgré la douleur silent Il faut pas vieillir mes amies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:50

Bon courage Marganne !! La kiné peut faire beaucoup de bien, on n'imagine pas comment les muscles peuvent revenir à tout âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 13:01

Merci Petit Faucon Les lambtoniennes et le sport - Page 33 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 16:49

Bon courage Marganne! sunny

Je rejoins Petit Faucon, la kiné peut te faire beaucoup de bien. sunny Les lambtoniennes et le sport - Page 33 2128

Oki, je note de vous envoyer un petit mot en mp à chacune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:44

Merci Vavyala Smile

J'ai décidé de faire un effort en allant en ville à pied ce midi : 1 h de marche en serrant un peu les dents car j'ai mal, mais il faut que je marche : kiné et médecin me le conseillent, en m'aidant au besoin de bâtons de marche ; ça fait du bien de prendre l'air, je suis restée trop longtemps enfermée avec cette sciatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:48

Bravo Marganne, tu es courageuse I love you  ; en effet on conseille de marcher avec de l'arthrose, le mouvement est bénéfique, même si parfois très douloureux sur le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 16:04

Tu es très courageuse Marganne! Les lambtoniennes et le sport - Page 33 2128 Et c'est une très bonne idée de rester en mouvement malgré les difficultés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 16:53

Merci Vavyala et Petit Faucon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:39

Bravo Marganne, je suis sûre que cette marche te sera bénéfique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 7:32

Merci Juliette Smile

J'ai voulu faire 5 minutes de vélo elliptique, mais à peine monté dessus, j'ai mal aux genoux Neutral je pense qu'avec ces mois d'immobilité forcée, j'ai perdu en muscles Sad

J'ai fait une heure de marche hier encore, je compte persévérer car ça me fait du bien de prendre l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 9:00

Tu fais bien, car comme m'avait dit il y a longtemps un médecin : faire du sport c'est bien, mais ce qui compte surtout, c'est d'y prendre plaisir ; car l'effort fait de mauvais coeur n'est pas aussi bénéfique que l'effort fait de bon coeur (il y a comme une synergie) ; donc respirer les bonnes odeurs de feuilles mouillées en marchant, ça apporte plus que de serrer les dents sur un vélo d'appartement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 9:36

Tout à fait Petit Faucon et ma promenade de la semaine à Quimper est bien agréable car elle se fait sur le chemin de halage au bord de la rivière. J'irai bien au bois mais il parait qu'avec la tempête Ciaran c'est un vrai carnage Sad  Peut-être que j'irai au bord de la mer ce week-end s'il y a un rayon de soleil. J'ai vraiment de la chance d'être dans un environnement qui se prête ainsi à la marche sunny

Le vélo elliptique est bien car il permet de renforcer les muscles autour des genoux, qui sont mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1970
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 14:34

J'arrive un peu tard, Vavyala, mais je m'inscris pour recevoir la photo, hein Razz Effectivement, un sabre plus lourd doit obliger à être plus précise sur la posture.

Marganne, c'est déjà super si tu peux prendre du plaisir à marcher Smile J'adore la marche, mais quand la douleur est là, ce n'est pas facile de se motiver. Mais c'est d'autant plus satisfaisant de réussir à y aller sunny Tant mieux si ton environnement permet de rendre les balades agréables sunny

De mon côté, je reprends mon rythme sportif habituel (gym et danse hebdomadaire) en essayant d'y ajouter de la marche le dimanche. La semaine dernière, j'ai découvert un nouveau coin qu'on m'avait conseillé dans la forêt proche de chez moi, avec un beau chêne et un point de vue sur la forêt, c'était très sympa drunken même si j'ai dû rentrer au pas de course pour être rentrée avant la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 15:23

Moi, je me désédentarise en me levant de ma chaise tous les 3/4 d'heures et en faisant le tour de la maison, ou en montant à l'étage et redescendant, ou en allant mettre la soupe en route...ou fermer les volets... etc etc... Je ne sais pas si, avec la sortie à l'épicerie et à la boulangerie du coin, ou à la poste, ou à la poissonnerie au bout du village, ou chez mon libraire, ça peut être considéré comme du sport ! Les lambtoniennes et le sport - Page 33 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:09

Léti a écrit:
La semaine dernière, j'ai découvert un nouveau coin qu'on m'avait conseillé dans la forêt proche de chez moi, avec un beau chêne et un point de vue sur la forêt, c'était très sympa drunken même si j'ai dû rentrer au pas de course pour être rentrée avant la nuit Laughing

Les lambtoniennes et le sport - Page 33 150390 pour la découverte d'un nouveau chemin forestier et d'un chêne majestueux sunny

Oki, je t'enverrai une photo d'ici Wink

lol! clinchamps
Le positif, c'est que tu restes en mouvement. La marche, c'est du sport. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniennes et le sport
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Adaptations lambtoniennes en streaming
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: