Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les lambtoniennes et le sport

Aller en bas 
+57
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:54

Moi c'est pareil que Fée sunny  Donc le sport... umh. Et puis je passe mon bac, ça n'aide pas à trouver du temps. (Enfin, je dis ça mais je trouve du temps pour d'autres trucs Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:59

Nathy's tu m'impressionnes. Shocked Les lambtoniennes et le sport - Page 18 846997

Pour ma part après des mois sans rien faire (à part le footing il n'y a pas grand-chose que j'aime faire, et je ne me sens pas de courir en ville Embarassed), je suis rentrée dans ma campagne et me suis remotivée pour aller courir, avec mon père. Pendant ma semaine de vacances j'y suis allée six jours sur sept (c'est historique Laughing) et là j'y vais deux-trois fois dans la semaine. Je suis plutôt contente car l'an dernier quand on y allait on se contentait d'un quart d'heure, et là ça fait plusieurs fois qu'on court une demie-heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5741
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:03

Je plussoie tout le monde, nathy's, tes "workouts" sont impressionnants ! Shocked Bravo également à toi esperluette, c'est super d'avoir réussi à te motiver pour aller courir régulièrement ! Les lambtoniennes et le sport - Page 18 846997 Et courage à toutes celles qui ont besoin de motivation, ça devrait être plus facile de s'y remettre une fois que les examens de fin d'année seront derrière vous Wink

De mon côté je me suis un peu relâchée depuis quelques jours, j'ai plein de choses à faire pour préparer mon prochain déménagement et je suis un peu KO après Embarassed Mais j'essaie quand même de marcher/monter les escaliers le plus souvent possible, et samedi après-midi j'ai fait une belle balade de 6km dans la campagne avec mon frère et mon père, ça nous a fait du bien de prendre l'air et le soleil ! sunny

_________________
Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:56

Nathy's, quelle sportive !! cheers
Tu es impressionnante Les lambtoniennes et le sport - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:33

De mon coté, je suis interdite de sport depuis 3 semaines par mon médecin (et j'ai l'impression que ca fait un siècle xD) , pour cause de tendinites à répétition, et en attendant une paire de semelles orthopédiques qui je l'espère, règlera le souci... en attendant depuis une semaine je triche et je profite du soleil pour aller faire des longueurs dans la piscine de la résidence en rentrant du boulot ^^ (mais j'avoue ne pas l'avoir entré sur fitocraty, il le faudrait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:19

@nathy's : Non même pas, j'ai continué mais de façon totalement erratique et je n'ai pas pris la peine de tout noter sur fitocracy et encore moins d'en parler ici... J'espère aller à la piscine régulièrement cet été en tous cas Smile

@Lilie : je n'oublie pas tes bras lol! Faut que je m'y colle... Sinon j'espère que tes épreuves de Bac se sont bien passées, c'est plutôt marrant les épreuves des spé scientifiques à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:56

Nathy's, je suis impressionnée ! 15h30 !

Et Esperluette ! Six jours sur sept !

De mon côté, énoooorme relâchement. Plus de course à pied depuis ma dernière entrée sur Fitocracy et plus de Cassey non plus... Je n'avais plus le moral, puis je n'avais plus le temps (travail six jours sur septs, des semaines à plus de 50h00) et là mes horaires sont en train de changer complètement.

Mais mon corps n'est pas hyper content (surtout que je commence à manger n'importe comment... la flemme, la fatigue, le moral), alors il faut que je me reprenne en main ! Je vais voir si j'arrive à goupiller vie professionnelle, obligations hors de la vie pro et sport dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:55

Panda, j'espère aussi que tu y arriveras car faire du sport te permettra sans doute de te détendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:18

Panda tu n'es pas la seule à t'être relachée! Avec ma période de révision et mes partiels j'avais décidé de ne pas faire de sport, je n'avais d'ailleurs pas la tête à ça. Et puis voilà les examens ont passés et je ne m'y suis pas remise. Maintenant que je suis en vacances et que j'ai l'esprit plus serein ( j'ai validé ma première année Very Happy) je vais essayer tout doucement de me bouger, ne serait-ce que marcher (bah oui, vu que je suis en vacances j'ai la mauvaise manie de rester cloîtrée chez moi ==" )
En tout cas bon courage Panda et félicitation à ceux et celles qui m'impressionnent par leur exploits sportifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:29

Bon courage pour tous les obstacles qui se dressent: tendinites, boulot, études, il y a de quoi se décourager c'est clair Neutral

Mais c'est vrai que essayer de caser une demi heure deux ou trois fois par semaine, ça fait du bien pour se détendre et le corps finit par réclamer Smile

Chez moi aujourd'hui, il y a l'IronMan: 3,86 km de natation, 180km de vélo puis un marathon:affraid: départ 6h30 et fin à maximum 22h30, c'est impressionnant d'arriver à faire une chose pareille:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:35

Une demi-heure deux ou trois fois par semaine ? Ohlala, je suis pas sûre d'y arriver. J'dois avouer que je suis pas très très sport le matin et ces temps-ci je fais les fermetures plutôt que d'être en cuisine, alors Cassey passe à la trappe. Et puis, je suis un peu claquée aussi, selon le nombre d'heures que je dois faire par semaine Sleep

Hana~Jane, as-tu réussi à reprendre le sport ?

J'ai eu deux jours de repos d'affilé cette semaine (wouhou !) et une petite semaine (une quarantaine d'heure I love you)  : j'en ai profité pour aller courir ce matin, d'autant plus que j'ai appris qu'un nouveau collègue pratiquait également la course à pied (et du coup, je n'ai pas pu me défiler, lui ayant fixé un rendez-vous à 11h00 pour aller courir). Après deux mois sans courir (j'ai vérifié sur Fitocracy, ouch), j'ai couru 01h02 Les lambtoniennes et le sport - Page 18 136738.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:39

Oui c'est vrai que c'est déjà dur à caser, surtout si tu finis tard No mais si tu ne commences pas trop tôt le matin, une mini séance je trouve que ça donne la pêche, alors que le soir, on a juste envie de larver dans la canapéSleep

C'est super d'avoir un collègue avec qui courir, ça motive! et 1h02 bravo Les lambtoniennes et le sport - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3216
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:54

Ce n'est pas vraiment du sport en tant que tel, mais il y avait la Grande Parade des pilotes vendredi soir et je suis restée 4/5h debout quasiment sans bouger les jambes, j'ai des mollets bien dur depuis. Razz Là, je regarde les 24h, mais ce n'est pas moi qui fait du sport. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:10

@ Panda : non je n'ai pas réussi à reprendre le sport, je suis malheureusement en totale démotivation ..
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:53

Courage Hana ! Je suis sûre que le plus dur est de mettre le pied dans l'étrier. Je crois que c'est pour cela que j'ai demandé à mon collègue de venir courir avec moi. Sans ça, je n'aurais pas eu la motivation nécessaire, mais là, je ne pouvais pas le laisser tomber. Et après, on se rappelle à quel point on se sent bien !

Tiadeets, je vois ce que tu veux dire ! Avec mon job, j'ai l'habitude d'être debout pendant environ 8h00 et je ne redoute plus les longues marches pour me rendre d'un point A à un point B dans ma ville, mais lorsque des amis me rendent visite, je me rends compte qu'ils n'ont pas les mêmes mollets que moi. Du coup, félicitations, 4 à 5 heures, c'est dur pour des jambes non habituées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:41

Bonne nouvelle : je suis en vacaaaaaaaaaaaances ! sunny
Ce qui veut dire que dès demain, je me bouge le popotin bounce Ça va faire du bien d'évacuer tout ça ! Pas sûre d'aller courir parce que je risque de me lever tard pour rattraper mon sommeil en retard (et je n'aime pas commencer à courir après 10h30) mais Blogilates va passer par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:46

Double-post parce que je veux me plaindre Les lambtoniennes et le sport - Page 18 820783 

Le pédalo n'existe pas sur Fitocracy Shocked J'en ai fait 30 minutes today et je ne peux même pas me la péter, c'est trop triste No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12564
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:59

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 18 55950  Lili!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:20

Tu peux rentrer ça sous Other Cardio mais ça ne rapporte pas beaucoup de points! ou sous vélo:P 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:30

Je suis feignante en ce moment... 5 minutes par-ci par-là de gym, mais pas le courage d'aller nager ou courir... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5741
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:45

Après quelques semaines de relâchement, j'ai repris une activité physique régulière, d'abord en portant des cartons remplis de livres (il faut que je regarde si on peut mettre "déménagement" en workout dans Fitocracy Les lambtoniennes et le sport - Page 18 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 18 241957) puis en allant en vacances dans les Alpes en famille : au programme, au moins une rando par jour, mes muscles protestent un peu mais ça commence à devenir plus facile ! ^^

_________________
Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:50

Il y a Moving Boxes comme activité dans Fitocracy Razz 

J'essaie de me motiver pour aller courir là mais il fait tellement chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5741
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:58

nathy's a écrit:
Il y a Moving Boxes comme activité dans Fitocracy Razz
Merci pour l'info, du coup j'ai mis ça en workout pour vendredi dernier Laughing
Bon courage pour aller courir, je comprends ton manque de motivation avec cette chaleur ! affraid Y a-t-il des itinéraires que tu peux parcourir au moins en partie à l'ombre ? sunny 

_________________
Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:43

Je reviens de ma semaine à la montagne sunny
Et bien, je n'ai pas chômé côté sport !

Tout d'abord, pour aller dehors, il fallait descendre 2 grands escaliers. Et donc, pour remonter, c'est pareil. Et j'ai fait des tas de voyages (ne serait-ce que lorsque je mettais la table dehors ou débarrassais). Ensuite, montagne donc, où qu'on aille, il fallait monter ou descendre. Et puis : randonnées, évidemment.
Maintenant, je pense aller faire du tennis la semaine prochaine avec un ami, j'ai très envie d'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Invité
Invité




Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:37

Bravo à ceux qui pratiquent la course à pied, c'est vraiment le genre de sport (propre, sain, silencieux) qui me fascine mais que je suis définitivement incapable d'endurer...
Pour les mordus d'alpinisme (que je ne pratique pas plus, eu égard à mon assurance invalidité décès des plus limitées et à une préférence innée pour le ski-bar), une courte présentation du Suisse le plus rapide au monde, le plus léger, le plus fou: Ueli Steck, surnommé The Swiss Machine...
Ses ascensions en solitaire laissent songeur... (02h47 pour gravir l'Eiger!).



Son rêve d'ascension expresse sur l'Everest a en revanche tourné court, ce printemps, suite à l'un des rares épisodes de rixe jamais survenus en haute montagne. Argent, trop cher...

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/05/06/pic-de-frayeur-a-everestland_3171992_3210.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniennes et le sport
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations lambtoniennes en streaming
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
» Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: