Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Trek - JJ Abrams

Aller en bas 
+15
Vegas
Cats40
christelle
Lady A
nephtis
Winter
Bexounet
Kusanagi
Zakath Nath
Lily of the valley
ekaterin64
Serenity
ludi33
cléopatre
Pando_Kat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:15

Ben on ne sait pas, on n'a pas vu comment ils se comportent ensemble. Wink

J'avais vraiment mal du mal avec sa prise de muscles pour ce rôle, ce bon vieux Benedict.
J'avais raté ça, depuis TTT&S et Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:01

Je viens de lire toutes vos discussions sur relation entre Spock et Kirk et ça me rappelle ce que m'avait dit ma mère à la fin du film(elle est adorable mais avec tous les débats sur le mariage gay a du mal à voir la différence entre amitié et amour parfois...), comme quoi c'était un message pro-mariage gay, qu'il était évident que c'était plus qu'une simple amitié qui était sous-entendu Wink 

Dans ce cas je pense que chacun se fait sa propre opinion, c'est un film, libre à chacun d'interprété ce qui est implicite ou non. Mais pour moi on peut pas comparer cette relation avec celle de Sherlock et Watson sans la série. Dans la saison 1 il y a clairement des sous-entendus, sous-entendus déjà présents dans le livre donc il est normal qu'on les retrouve. Mais pour Star Trek il n'a jamais été question pour moi de faire des sous-entends, sous-entendus de bromance oui mais rien de plus.
Là où Sherlock et ST se retrouvent c'est dans les personnages de Sherlock/Spock, tout deux différents des autres, pas vraiment humains et qui ne se rendent pas vraiment compte de cette bromance, seulement au moment où l'un des deux va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:42

Je vais voir Star Trek mercredi donc je ne peux pas encore parler de ce sujet mais quant à Sherlock, je pense qu'effectivement, ils se sont amusés à semer le doute dans l'esprit des gens qui avaient envie d'y voir plus qu'une amitié (voir la scène de la pizzeria par exemple, ou celle de l'auberge de Dartmoor). Dans le film, ce n'est plus un doute c'est carrément presque sous-titré !!!!

Mais dans les livres, je ne trouve pas que ce soit si évident ! A part dans Charles Auguste Milverton où ils se tiennent par la main l'un guidant l'autre dans le noir, je ne vois pas beaucoup d'allusions sur une éventuelle homosexualité ! J'y ai toujours vu une profonde amitié, empreinte d'un grand respect (de part et d'autre), d'admiration et d'une fidélité à toute épreuve (y compris à l'épreuve du mariage) mais pas plus...

Je ne sais pas si les internautes se sont déchaînés dans les fanfictions sur Star Trek comme pour Sherlock, mais personnellement ce que j'ai lu ou vu (dessins et photomontages) me choque ! D'ailleurs, j'avais interdit à mes élèves de chercher des images de Sherlock au CDi parce qu'à chaque fois elle tombaient sur des trucs carrément classés X ! Je viens de lire une fanfiction que j'ai trouvée au début très émouvante puis qui m'a franchement agacée par rapport à ce point de vue justement.

Je suis comme Winter par rapport à l'amitié. Peut-être que notre inconscient développe quelque chose de sexuel, mais si l'on en croit ce bon Sigmund, tout acte est sexuel, alors laissons un peu ça de côté !

Pour moi l'amitié est un sentiment qui peut-être tellement beau et pur, pourquoi y voir presque systématiquement plus !?
Donc, j'en dirai plus quand j'aurai vu Star Trek mais pour Sherlock, mon opinion est faite... Quant à Sherlock de G Ritchie, j'y vois une franche rigolade entre copains, mais pas une analyse des sentiments entre les vrais personnages de ACD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:53

Lily of the valley a écrit:
Je ne sais pas si les internautes se sont déchaînés dans les fanfictions sur Star Trek comme pour Sherlock, mais personnellement ce que j'ai lu ou vu (dessins et photomontages) me choque ! l'on en croit ce bon Sigmund, tout acte est sexuel, alors laissons un peu ça de côté !
Moi aussi ça me choque! Ca n'a tellement pas lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:50

Je vous rejoins complètement les filles! Vu de mon grand âge, j'ai le sentiment que toutes amitiés, de D'Artagnan jusqu'au héros de B.andB. sont sujettes à suspicion de "bromance". J'ai le sentiment que l'amitié elle m^m n'existe plus vraiment, qu'elle est systématiquement niée, au profit d'amour sexué. Bien sur qu'il y a de l'amour entre tous ces héros, mais pour moi rien à voir avec un sentiment amoureux!


Dernière édition par Winter le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:01

Bon, alors, ça y est, j'en sors !

Je me suis dit, si tu t'ennuies, tu sors !
Pour info, je n'ai jamais regardé la série et je ne connais pas les autres films. Je n'y suis allée que pour une raison (c'est la devinette du jour:lol!: ) et pour une fois que mon mari et moi partageons un film (mais pas pour les mêmes raisons lol!  !!)
Ben voilà, me suis pas ennuyée une seconde !

C'est un gros jouet ce film. Une grosse machine avec des grosses ficelles mais qui fonctionne bien, pas de temps morts !
Le méchant est un grand manipulateur, certes, mais chais pas pourquoi, hein, je n'arrive pas à le haïr !Very Happy 
Kirk est un peu lourdaud à mon goût ! Avec cet accent américain qui m'agace... Juste une question, ses yeux, ils sont bleus comme ça en vrai ? Ou ça vient de la couleur de ses cheveux ? Enfin, bref, y a un truc qui me gêne, dans ses couleurs ! Star Trek - JJ Abrams - Page 5 695703 
Spock a un côté effectivement très holmésien (d'ailleurs dans  Sherlock, Watson appelle bien Sherlock Spock à un moment !), il m'est plutôt sympathique contrairement à ce que j'aurais cru, mais il est très moche ! Moi aussi je lui aurais bien fait sauter sa coupe au bol ! Et ses sourcils, le pauvre...

Ah, un autre truc qui m'a agacée : je m'attendais à entendre l'hymne américain à tous les coins de ... euh... galaxies ! On est les plus forts, on a sauvé le monde !

Bon, donc, j'en ai perdu tout mon anglais, je ne captais rien à ce qui se disait sauf quand c'était des anglais qui parlaient ! Mais ça n'est pas important !

Un petit truc qui m'a amusée : Benedict trouve encore le moyen de pleurer ! Je suis sûre qu'il n'y a pas un seul film où il n'y va pas de sa petite larme (sauf dans Atonement je crois) ! Et en gros plan sur un écran immense...drunken drunken Méchant ou pas... ça laisse des traces lol! Et la grande discussion entre mon mari et moi c'était : manipulation ou vrais sentiments ! Pour moi, vu qu'il tournait le dos, c'était vrais sentiments (tristesse et rage) et de toute façon, toute sa vengeance vient de là, de cette perte ! Mais lui, bien sûr, ne lui trouve jamais de circonstance atténuantes (on se demande bien pourquoi) !

Alors quant au discours pro-mariage-gay !!!scratch scratch scratch 
Euh... là... je vois pas du tout !! Spock découvre qu'il l'aime vraiment d'amitié, c'est déjà beaucoup pour lui, non ? Pourquoi voir plus !?
A ce tarif-là, On l'appelle Trinita, c'est Brokeback mountain et Third Star(un exemple complètement au hasard), la cage aux folles !
Je crois qu'il faut arrêter de délirer! Ou alors je suis très naïve ou trop bête pour comprendre le message de ce film d'auteur d'action !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:18

Lily of the valley a écrit:

A ce tarif-là, On l'appelle Trinita, c'est Brokeback mountain
lol! lol! 

En parlant de Kirk, moi c'est surtout le lipstick rose qui m'avait gené lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:09

En fait c'est peut-être ça qui fait ressortit le bleu des yeux et le jaune des cheveux ! Bref, c'est Ken vaisseau spatial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:25

Je viens de le voir. Perso, je n'ai pas trop d'affinité avec Kirk qui passe son temps à jouer au héros, à se sacrifier pour untel ou untel...bref il était lourd! Marre des héros lisses qui en plus gagnent toujours à la fin lol!  Bon, pour le coup j'aurai bien aimé que le méchant gagne mais je ne suis pas objective lol!  Visuellement, le fim est pas mal, et le scénario Suspect  ... Rolling Eyes bah Rolling Eyes ...c'est un scénario américain pour un film à gros budget Rolling Eyes  . Pour info, je n'ai jamais vu la série, j'ai regardé le premier film uniquement pour voir le second sinon, je n'aurai pas regardé. A la différence de Kirk, j'aime bien Spock, son personnage est plus subtil, et même si il est dans la lignée du blondinet au lipstick rose lol!  je trouve que son côté "constipé de la vie Star Trek - JJ Abrams - Page 5 55950  "  est intéressant. Pour Bendeict, je n'ai rien à dire, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu dans un film (ou même tout court) et je suis bien contente d'avoir passé la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:38

Je vois que ce sont les mêmes raisons qui nous ont conduites à voir le film, Miss Margaret, et que nos conclusions sont les mêmes !
Kirk héros de l'univers (mais même Albator était plus beau et moins sûr de lui)
Spock sympa et un peu travaillé psychologiquement
Les filles pour faire joli (je vois pas trop l'intérêt de la blonde en maillot)
Le méchant, heureusement qu'il est là lui (objectivité dites-vous ?lol! )
Le scenario, malheureusement il n'est pas là, lui !

Bref, se regarde comme on mange une fraise tagada... pas au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:24

Oui la fille en sous-vêtement affraid  en la voyant j'ai poussé un soupir en disant "mais saperlipopette!! c'est vraiment utile?? c'est du voyeurisme! Star Trek - JJ Abrams - Page 5 820783 aucun intérêt dans l'histoire" .Et la copine de Spock, pppffff!!! no comment. Concernant la fin avec Kirk, c'était gros comme une maison, je suis arrivée à la même idée que le médecin mais en plus rapide. Cela prouve que:
- soit le scénario était vu vu vu et rerevu Rolling Eyes 
- soit que je pourrai être un excellent médecin en l'an 2250 et quelque chose,
- soit que je suis suffisament bonne pour écrire des scénarios à l'américaine et je m'en vais de ce pas proposer ma candidature à Spielberg Star Trek - JJ Abrams - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:25

Miss Margaret a écrit:

- soit le scénario était vu vu vu et rerevu Rolling Eyes 
- soit que je pourrai être un excellent médecin en l'an 2250 et quelque chose,
- soit que je suis suffisament bonne pour écrire des scénarios à l'américaine et je m'en vais de ce pas proposer ma candidature à Spielberg Star Trek - JJ Abrams - Page 5 241957
Star Trek - JJ Abrams - Page 5 55950 Star Trek - JJ Abrams - Page 5 55950 Star Trek - JJ Abrams - Page 5 55950 
M'étant fait les mêmes réflexions lorsque j'ai vu le film, je te suggère de tenter l'option 3 Star Trek - JJ Abrams - Page 5 846997 
Bon, c'est du scénario pour grosse machinerie américaine, donc avec des ficelles plus ou moins énormes. Il y a tout de même un récit construit, avec un début et une fin, le tout agrémenté de quelques personnages pas trop mal définis (surtout Spock et le méchant, je suis bien d'accord !! lol! ). Bref, c'est notoirement mieux que certains navets que j'ai pu commettre l'imprudence de regarder certaines fois... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:07

Roberto Orci vient de révéler qu'il avait fini le premier jet de Star Trek 3. Même s'il n'en dit pas plus, le 3ème film avec la nouvelle équipe serait donc en bonne voie...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-scenario-de-Star-Trek-3-est-termine-4045074
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:23

Vous avez vu, Leonard Nimoy est mort... Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:24

Je viens d'apprendre la nouvelle. C'est très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:29

ludi33 a écrit:
Je viens d'apprendre la nouvelle. C'est très triste Sad

Moi aussi ! Encore un héros de ma jeunesse qui s' en va... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:15

Oui et quel héros!!! Série culte et personnage qui ne l'était pas moins!

Bon voyage monsieur, dans les confins de la galaxie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:50

C'est bien triste en effet, RIP Leonard drunken
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:56

Bon voyage vers l inconnu Mr Nimoy !

Encore un de ma jeunesse qui s en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:13

Cette nouvelle m'a attristée, j'aimais bien cet acteur et tout particulièrement Spock. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:46

Crying or Very sad pour moi aussi. Mais comme dit par d'autres avant moi, il a dû rejoindre l'Enterprise aux tréfonds de l'univers. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:32

Nous n'avons pas de topic sur la saga Star Trek dans son ensemble, c'est pour cela que je poste ici ce petite vidéo en hommage au 50ème anniversaire de la saga, je vous avouerai que cela m'a fait quelque chose quand même, dans mon cas cela fait plus de 30 ans que je la regarde


_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:27

Merci Ekat pour cet hommage. Je suis comme toi une fan depuis longtemps ... et dés que j'entends les premières notes du générique : me voilà partie loin très loin .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:04

Avec l'Enterprise qui n'a pris une ride pas plus que son générique du reste. Mais 50 ans ...pffff...compliqué à entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:51

Les dizaines font souvent très peur, je plussoie lol!

Pour ceux qui seraient intéressés, la série d'origine vient d'être inclus dans le programme de la chaine Netflix Wink

_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek - JJ Abrams
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: