Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Trek - JJ Abrams

Aller en bas 
+15
Vegas
Cats40
christelle
Lady A
nephtis
Winter
Bexounet
Kusanagi
Zakath Nath
Lily of the valley
ekaterin64
Serenity
ludi33
cléopatre
Pando_Kat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:16

Citation :
moi hier quand ils ont passé le 1er sur Arte j'ai eu la VO...
Chaque fois qu'Arte passe des films/séries en HD, donc avec la VO dispo, je n'ai que français ou allemand scratch Je retente ce soir Smile !

Citation :
ta théorie sur le nouveau Spock est juste, parce qu'il insistent dans le film de 2009 sur son coté mi-humain mi-vulcain
cheers Super, j'aime bien les personnages de ce type. J'espère juste qu'il le joue bien. Il faut que je regarde ça au plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:46

Oui sa mère est humaine mais il a été élevé sur Vulcania et dans un premier temps a surement du paraître plus Vucain que la moyenne pour faire oublier sa "tare". C'est LE sujet de discorde omniprésent avec l'autre acolyte de Kirk le doc Mac Coy (pas sûre de l'ortho.) Le capitaine joue les arbitres en permanence entre ces frères ennemis.
Spock peu à peu au court de ses périples avec l'équipage s'"humanise" et parfois m^m se laisse aller au grand dam de son père, mais ça reste ténu et rarissime. Il n'exprime pas ses sentiments mais pour autant n'en n'est pas dénué. La légende veut que comme tout sur Vulcania les sentiments sont infiniment plus puissants chez un Vulcain et ont engendré pas mal de problèmes socio, d'où la décisions politique logique de les supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:57

Je vois ! Ce personnage est très intéressant, merci Winter pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:03

J'ai mis longtemps à me rendre compte que Spok avait beaucoup de points commun avec Holmes et les personnages qui me fascinent en général. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:06

Citation :
Spok avait beaucoup de points commun avec Holmes
Je l'ai tout de suite remarqué par contre ! J'aime également beaucoup ce type de personnages, ils sont complexes et extrêmement simples à la fois Smile Je sens que je vais tout mettre en oeuvre pour regarder autant de Star Trek possible (films et séries si je peux !) avant la sortie au cinéma du nouvel opus, histoire d'être au point pour le film d'une et aussi parce que je découvre un truc qui me botte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:17

J'ai toujours pensé que les gens qui agissent essentiellement via leurs affects, notamment quand ils se sacrifient comme c'est le cas parfois de nos héros, n'ont pas le choix au fond, alors que ceux qui ressemblent davantage à Holmes ou Spock le font par décision personnelle, alors m^m que leur psychisme ne les y contraint pas et qu'au contraire leur raison les en détourne. Il me semble qu'ils sont plus libres et que ce qu'ils font a bien plus de poids, justement parce qu'il ont le choix vraiment.
Ça me fascine cette liberté là!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:19

Lady A a écrit:
Je sens que je vais tout mettre en oeuvre pour regarder autant de Star Trek possible (films et séries si je peux !) avant la sortie au cinéma du nouvel opus!

hier dans le reportage d'arte sur Star Trek, ils disaient que si on voulait regarder tous les films + tous les épisodes de Star Trek, on en aurait pour 6 semaines, a raison de 8 heures de visionnage par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:23

On touche à du personnel, je te réponds par MP Winter Smile !

Citation :
hier dans le reportage d'arte sur Star Trek, ils disaient que si on voulait regarder tous les films + tous les épisodes de Star Trek, on en aurait pour 6 semaines, a raison de 8 heures de visionnage par jour
Ce sont bientôt les vacances d'été pour moi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:40

Lady A
Citation :
On touche à du personnel, je te réponds par MP Winter
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Dans Star Trek cette rivalité entre Mac Coy et Spock illustre parfaitement ce que je dis, à hauteur d'une série évidemment.
Mac Coy c'est le prototype de chic type, fidèle comme un bon chien (au sens noble du terme) pessimiste à l’excès, pour qui rien n'est jamais possible et qui tente en permanence de retenir ceux qu'il aime pour les empêcher de se jeter dans le danger: une vraie mère poule. Il se sacrifie souvent, mais il n'a pas le choix. Il ne pourrait plus se supporter s'il faisait autrement. De mémoire d'ailleurs il me semble qu'au détour d'au moins un épisode le fait de n'avoir rien fait pour ces amis le plonge dans une dépression qu'il tente d'oublier dans l’alcool...
Ce n'est pas le cas de Spock qui lui se sacrifie c'est pour quelque chose de plus grand que lui, pas par affect mais par choix S'il ne le faisait pas il pourrait continuer à vivre, parce que son non-sacrifice est logique, raisonnable.et c'est le contraire qui ne l'est pas, enfin souvent. Il fait réellement un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:52

J'ai parfaitement compris, je n'avais juste pas envie de faire part de mon point de vue personnel sur la chose publiquement Wink
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas à argumenter là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:14

Petit up pour dire que le premier volet est diffusé ce soir sur NT1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:24

Je voulais le revoir pour me faire une piqûre de rappel, mais j'ai laissé passé l'occasion, du coup je suis allée voir Star trek into darkness cet après-midi.

je ne suis pas du tout une trekkie, je connais les personnages principaux et j'ai vu le film de 2009 (que j'avais apprécié sans le trouver mémorable) donc je ne peux pas juger le film en tant que Star Trek, mais j'ai trouvé que c'était un bon gros divertissement. Par contre, contrairement à ce que le titre et des échos laissaient entendre, sans parler de l'habituelle suite "plus sombre et mature" comme ça se fait souvent, je n'ai pas trouvé ce volet plus sombre que le précédent (que je n'ai pas revu depuis la sortie en salle, ça peut jouer). Nero faisait quand même sacrément plus de dégâts, mais le fait que le pauvre Erica Bana n'était pas du tout mis en valeur peut jouer dans la perception. Ça plus le fait qu'ici Harrison est présenté comme un terroriste, du coup c'est plus dans l'air du temps. Bref.
C'est rythmé, il y a plusieurs grosses scènes d'action mais sans tomber dans la saturation, le casting est très bien, que ce soit ceux du précédent (comme pour le dernier je me disais que Chris Pine allait me sortir par les yeux vu que c'est l'effet qu'il me fait en photo, ajouté au côté tête brulée du personnage... et comme pour le dernier il est parfaitement passé) qui ont tous leur petit moment (un peu moins Sulu et Chekhov, mais davantage Scotty). Et les nouveaux sont pas mal du tout, ça fait plaisir de revoir la trogne de Peter Weller (et brièvement Noel Clarke), et Cumberbatch est charismatique à souhait (ce qui ne me surprend pas, mais je n'allais pas perdre l'occasion de le souligner encore). Que ce soit les passages où il est bien froid et reptilien (un entraînement pour Smaug?) ou celui où il se lâche en mode gros bourrin
Spoiler:
Le seul bémol c'est Alice Eve que je trouve vraiment très lisse et si son perso est dégourdi sur le papier, sous ses traits je la trouvais un peu potiche. Elle me gênait déjà dans Starters for Ten, mais là au moins ça passait puisqu'elle jouait la fille de bonne famille opposée au personnage de Rebecca Hall pour que le cœur de James McAvoy balance entre deux styles différents.
Il y a quand même deux facilités dans la dernière partie, tout d'abord
Spoiler:
Je ne sais pas combien de temps se déroule entre ce film et le précédent, mais je n'avais pas l'impression que les personnages avaient évolué entre, et au cours du film c'est toujours le même principe, Kirk est un chien fou mais il va prendre ses responsabilités, Spock refoule ses sentiments mais il va montrer qu'il en a...
Mais dans l'ensemble c'est vraiment un film sympa, bien emballé avec une 3D jamais gênante et bien utilisée, ce n'est peut-être pas la claque de l'année en ce qui me concerne (j'en attendais un peu plus, sans doute) mais j'ai passé un excellent moment.

_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:22

Je te rejoins assez Zak, comme souvent d'ailleurs et la Trékienne (pensais pas dire ça un jour moi Razz) qui je suis depuis longtemps ne vous bassinera pas avec les fidélités ou trahisons envers la série originale.

Vu mon grand âge j'ai le sentiment de revenir aux heures les plus éblouissantes du cinéma hollywoodien avec ce volet. Au temps où pendant une heure trente les cow-boy et le indiens vous faisaient vivre des heures éprouvantes, où les tortures et le morts pleuvaient, et où en fin de compte tout se terminait bien, dans la joie et pour le plus grand bonheur des héros, oublieux de ceux qui y avaient laissé leur peau.
Et bien, dans ce volet, en plus de ce que tu en dis, y a de ça aussi, si si!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:27

ça me tente, mais je dois faire 65 km pour le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:14

pas sûre que ça en vale la peine ! : /

Vu aussi, et pas mieux que le premier c'-à-d au ras des pâquerettes.

Malheureusement, j’aime beaucoup l'univers Star Trek et depuis le début, l'idée du reboot m'a énervée.
J'y suis donc allée pour Benedict. 

Qu'est-ce qu'il a pris comme masse musculaire, j'ai été impressionnée !! on dirait Tom Hardy pour Bronson ! :O
Pas sûre que ça lui aille...

Il y a un budget lipstick rose pour Chris Pine, vraiment dérangeant....
Sans parler des relations homo-érotiques avec Spock, plus prononcées que jamais...

ne pas lire si on n'a pas vu le film:

Bon sinon, c'est pas follichon....
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:30

Alors si je comprends bien il faut y aller pour les tablettes et pour la voix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:34

ah oui, c'est bien résumé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:51

Ses tablettes c'est de la "gonflette"  Razz, les a bien perdues si j'en crois les photos de Sherlock 3. Twisted Evil

Faut pas se leurrer il est évident que ce n'est pas le film le plus dense auquel il ait participé c'est sûr!!! Juste un film à grand spectacle, pour ne pas se prendre le chou. Maintenant est-ce que cela vaut les presque 11€ de la place plus le trajet? A voir, d'autant qu'avec deux places on a le DVD et dans un an il ne vaudra sans doute m^m plus cela  tongue

Je suis assez d'accord, ce pauvre Spock est de moins en moins lié à son original, et c'est ce sur quoi il faut vraiment faire un effort pour ne pas râler en plein visionnage  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:17

Winter a écrit:
Ses tablettes c'est de la "gonflette"  Razz, les a bien perdues si j'en crois les photos de Sherlock 3. Twisted Evil
:

Très juste, mais ne crachons pas dans la mousse au chocolat soupe. Pas bête ce que tu dis pour le DVD ! 11 euros ? C'est cher par chez toi... Nous pour la 3D c'est 8 euros maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:35

Une nouvelle déçue par Star Trek 2. J'ai trouvé le scénario assez faiblard, le méchant pas assez exploité, la fin trop rapide et trop simpliste. Les personnages s'éloignent un peu des vieux Star Trek je trouve, et Spock devient un peu trop expressif. Et aussi j'ai trouvé que ça se passait trop dans les vaisseaux.

Par contre le méchant est un personnage qui était intéressant, dommage qu'il a pas été assez exploité... Kirk est toujours aussi "Ken" et en plus ils ont rajouté Barbie dans cet épisode Laughing  j'ai bien aimé qu'on voit un peu plus les personnages secondaires (par exemple Sulu).

Je l'ai vu en VO et tant mieux! cheers

Je plussoie Christelle pour le budget lipstick rose pour Chris Pine Star Trek - JJ Abrams - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:41

J'ai très hâte de voir ce film (mais je dois y aller avec une amie qui n'est pas très pressée Evil or Very Mad) et quand je vous lis, je suis encore plus impatiente car je suis étonnée de voir autant de personnes déçues ! Un ami l'a vu et m'a dit qu'il avait adoré mais il ne connaît pas l'univers de Star Trek. J'ai bien aimé le Star Trek de 2009, c'est différent certes mais ça reste un bon film de SF et les différences se justifient puisque l'univers de Star Trek prête à la multiplicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:06

Quoi qu'il en soit, Star Trek Into Darkness prend la tête du box-office français cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:11

cléopatre a écrit:
Une nouvelle déçue par Star Trek 2. J'ai trouvé le scénario assez faiblard, le méchant pas assez exploité, la fin trop rapide et trop simpliste. Les personnages s'éloignent un peu des vieux Star Trek je trouve, et Spock devient un peu trop expressif. Et aussi j'ai trouvé que ça se passait trop dans les vaisseaux.

Par contre le méchant est un personnage qui était intéressant, dommage qu'il a pas été assez exploité... Kirk est toujours aussi "Ken" et en plus ils ont rajouté Barbie dans cet épisode Laughing  j'ai bien aimé qu'on voit un peu plus les personnages secondaires (par exemple Sulu).

Je l'ai vu en VO et tant mieux! cheers

Je plussoie Christelle pour le budget lipstick rose pour Chris Pine Star Trek - JJ Abrams - Page 3 55950
Wink Oui, hein?
Ben tout pareil, Spock est beaucoup trop expressif, alors qu'avant le reboot, il s'est bâti une légende sur son inexpressivité, mais bon Leo Nimoy restera toujours le meilleur Spock.

Evidemment, quand on ne connaît pas l'univers Star Trek, on peut passer un assez bon moment, mais quand on connaît, on s'attriste de voir tous les trucs qu'on aime abattus les uns après les autres.

Le souci, c'est que ce n'est pas un côté de l'univers de Star Trek, c'est un reboot, un vrai de vrai.
Et puis, dès qu'ils sortent de cette mission d'exploration, ça devient du Star Wars...
D'ailleurs, je pense que ça serait mieux que JJ Abbrams aille gâcher la franchise Star Wars et qu'il laisse les trekkies en paix,; une bonne fois pour toutes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:34

Par contre moi j'avais trouvé le premier Star Trek de JJ vachement réussi :Det je l'adore :Pmais celui- là m'a clairement déçue...

Quand a gâcher Star Wars, Lucas s'en est très bien occupé tout seul avec la prélogie No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:51

affraid

Je vous trouve toutes un peu dures. Officiellement un reboot ? Et alors, libre aux spectateurs de l'interpréter comme ils le souhaitent et s'ils veulent voir dans ces nouveaux Star Trek une réalité alternative, pourquoi pas Smile Je peux comprendre que vous n'aimiez pas ces films (les nouveaux Star Wars dans le même panier, allez !) mais je trouve dommage que la raison soit : c'est différent d'avant. Si vous préférez les anciens films/séries pour telle ou telle raison, ça se comprend (comme l'expressivité de Spock trop prononcée dans les nouveaux films par exemple !) ! Mais invoquer la simple différence, c'est un peu dur quand même, non ?
Enfin, j'argumente sur des idées, peut-être que je vais aussi être déçue par le dernier Star Treklol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek - JJ Abrams
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
» La Nouvelle Star
» Expositions diverses
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: