Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Star Trek - JJ Abrams

Aller en bas 
+15
Vegas
Cats40
christelle
Lady A
nephtis
Winter
Bexounet
Kusanagi
Zakath Nath
Lily of the valley
ekaterin64
Serenity
ludi33
cléopatre
Pando_Kat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:11

une nouvelle bande-annonce est encore sortie (je sais pas combien y'en aura en tout xD) avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins d'images inédites que ça va être tropdelaballe ce film bounce bounce bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:33

Y a pas, sont doués pour nous faire des films qui nous en mettent plein la vue ces affreux jojos d'amerloques Razz Merci Serenity!
Suis quand m^m un peu triste que BC soit un si grand vilain qui devra immanquablement mourir .... j'espère au moins que son personnage aura quelque noblesse et ne sera pas juste un affreux répugnant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:23

Eh bien, ça dépote!

Pour le personnage de BC, visiblement les interviews laissaient entendre que même si son personnage commettait des actes horribles, on pourrait comprendre son point de vue. Bon, en même temps ils ne vont pas dire "le méchant sera monolithique et sans intérêt".

_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:47

Winter a écrit:
j'espère au moins que son personnage aura quelque noblesse et ne sera pas juste un affreux répugnant, mais bon.
Dans la série originale, la plupart des "méchants" n'étaient pas unilatérals. D'ailleurs l'Enterprise et son équipage tiraient souvent une morale de leurs aventures

Je ne sais pas ce que JJ Abrams fera de BC, mais pour Eric Bana il lui avait donné de la profondeur. Si ce second opus est de la même qualité que le 1er, il n'y a aucun soucis à ce faire


_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:59

Ekaterin
Citation :
Dans la série originale, la plupart des "méchants" n'étaient pas unilatérals. D'ailleurs l'Enterprise et son équipage tiraient souvent une morale de leurs aventures
Oui et non, souvent c'est vrai il s'agissait de peuples/individu primaire... Mais avec les klingons quand m^m on était dans de la grosse rivalité de coqs dominants Cela ne dépassait pas la ceinture tout de m^m Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:54

C'est pas faux Razz j'y pensais justement en écrivant mon message, à part ces barbares de klingons lol! ils étaient vraiment pas gâtés ceux-là

Mais je pensais justement à ses formes de vie plus subtiles. Le bourin de base était d'ailleurs rarement mis en valeur


Edit :j'ai lu dans les 1ers spoilers que les fans attendaient un second Khan. BC aurait été pas mal dans le rôle

_________________
Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:19

Une affiche que je ne connaissais pas encore où BC a la vedette

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Y2010

Il a un autre look que les klingons tout de m^m !! On y a gagné incontestablement!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:22

Waouh... Shocked ça en jette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:30

double post pour la bonne cause, j'ai vu une nouvelle BA sur allociné :



j'espere qu'ils vont pas en sortir encore d'autres, sinon on aura vu tout le film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:30

Merci Cléopatre !! bounce rhaaaa ça donne super envie bounce (mais je te rejoins ça commence à faire beaucoup lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Trek - JJ Abrams - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:33

Oui mais si on regarde bien ce sont souvent les m^mes images qui reviennent souvent. Mais merci Cléopatre!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:43

pas mal pas mal du tout ..... Star Trek - JJ Abrams - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:34

Ca fait quelques années que l'univers Star Trek me fait de l'oeil mais je n'avais pas le temps de m'y consacrer (et pis je me trouve déjà assez geek comme ça Laughing ) mais j'avoue que le trailer en jette affraid Je n'ai absolument pas le temps de me faire les saisons d'ici juin mais je vais essayer de regarder quelques films ! Star trek : The Wrath of Khan pour commencer, j'ai lu qu'il était considéré comme le meilleur film Star Trek (enfin peut-être que ce onzième opus va le détrôner...) ! Merciiiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:18

Ça fait un siècle que je n'avais pas vu Star trek II – La colère de Khan.
Oh my God Khan c'est François Chaumette qui le double!!! Cette voix! bon sang j’avais oublié!!!
Merci Lady A bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:55

De rien Winter ! Je ne pourrais malheureusement pas partager ton engouement pour le doubleur puisque je vais le regarder en OV...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:27

Passé hier soir un documentaire sur l'impact supposé de Star Trek sur la technologie moderne et c'est impressionnant le nombre de cinquantenaires ayant été perfusés dans l'enfance par la série et étant aux manettes aujourd'hui d'avancées scientifiques importantes, dont ils disent qu'elles leur ont été, sinon insufflées par la série, tout du moins rendues crédibles à leurs yeux d'enfants. affraid

Dans la foulée j'ai vu le dernier volet de JJAbrams.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:04

Oh c'est très intéressant ! Il est passé sur quelle chaîne ce documentaire ?

J'ai regardé Star Trek : The Wrath of Khan (bon ce n'est pas un JJ Abrams mais c'est Star Trek quand même) et j'ai beaucoup aimé ! Il serait peut-être bien d'ouvrir un topic Star Trek, pas seulement sur les films de JJ Abrams, non ? Je ne m'y connais pas encore pour m'en charger par contre No
Tu en as pensé quoi d'Into the Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:00

C'était hier soir et je ne l'ai appris qu'en regardant ARTE l'après midi m^m Ça doit repasser sur replay.suis sûre, et c'était précédé du premier film. Les autres passent ce soir.
Ce qui est impressionnant pour quelqu'un qui a suivit cette série tout le long de ses programmations, c'est l'impact qu'elle semble avoir eu sur les petits génies à venir de l'époque et surtout son côté précurseur de tant de nouvelles technologies. Un très fort accent a semble-t-il toujours été mis sur la probabilité de certaines avancées qui se sont effectivement produites.
J'ai trouvé ce second volet plus sombre évidemment (par définition on pouvait s'y attendre) Du coup il a perdu en légèreté et en humour. Je suppose qu'il est difficile de faire de l'humour dans des moments aussi dramatiques. Les acteurs sont fidèles à eux m^mes et les nombreux clins d'oeil à la série originale ne manquent pas. Les effets spéciaux sont au rendez-vous et l'action y prime. Dans la résolution de la problématique on retrouve bien le fonctionnement des épisodes, mais le fond étant bien plus lourd on a, du coup, une impression de "bâclage"(m^m si le mot est trop fort), au sens où il aurait été plus satisfaisant que les choses soient traitées plus profondément.
Mais bon ça reste un film d'actions, alors je suppose que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:12

Je ne regarde jamais la télévision, ça m'apprendra No
Je vais fouiller pour essayer de la retrouver, merci ! Oui ça ne m'étonne pas que ça ait eu autant d'impact Smile
Oh j'aurais préféré qu'ils passent le 3 ce soir puisque j'ai vu le 2 il y a quelques jours Laughing

C'est souvent le risque avec les films d'action... Après j'attends de voir pour me faire ma propre opinion car après tout, ça peut ne pas être développé mais amené de telle façon que le spectateur n'a plus qu'à y réfléchir par lui-même, ce qui est parfois pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:49

Je crois qu'ils passent le trois aussi ce soir.... scratch j'ai cru entendre qu'ils en programmaient deux...
C'est vrai que le spectateur reste sur sa faim et est obligé de combler les vides à sa mode... ça a son charme. C'est sans doute mon côté "aficionada" qui aurait aimé que BC nous l'interprèter Razz
ET puis il faudra aussi écouter celles et ceux qui n'ont pas d'affinités particulières avec le monsieur pour avoir sans doute une idée plus juste Twisted Evil
Il n'emp^che que, pour moi, la déception entamée avec le premier volet, reste sur Mr Spock. Son interprète n'arrive pas à rester froid dans l'expression néanmoins de certains sentiments. Faut dire que Nimoy pour ça avait mis la barre haut avec ses jeux de sourcil et ses légères inclinaisons de la tête et ce visage parfaitement impassible... cheers
On a posté de concert Cléopatre lol!


Dernière édition par Winter le Lun 27 Mai 2013 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:49

Lady A a écrit:
Oh j'aurais préféré qu'ils passent le 3 ce soir puisque j'ai vu le 2 il y a quelques jours Laughing)

Ils passent le 3 ce soir, juste après le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:53

Oui j'ai vu ça mais je parie que j'aurais encore le choix entre la VF et la version allemande, no thanks ! lol!

Citation :
C'est vrai que le spectateur reste sur sa faim et est obligeait de combler les vides à sa mode... ça a son charme. C'est sans doute mon côté "aficionada" qui aurait aimé que BC nous l'interprèter
Je peux comprendre, quand on a un aussi bon acteur sous le coude (surtout dans un film d'action !), on en profite...
Citation :
Faut dire que Nimoy pour ça avait mis la barre haut avec ses jeux de sourcil et ses légères inclinaisons de la tête et ce visage parfaitement impassible...
Star Trek - JJ Abrams - Page 2 999779 J'ai découvert ça avec le deux et j'avoue que c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:02

Né dans les années 30, il intervient dans le doc... et est très très en forme le monsieur Cool Faut dire que les Vulcains sont robustes Twisted Evil
Dans Darkness des scènes cultissimes sont reprises.. j'avoue que l'émotion n'est pas la m^m, je ne sais pas pourquoi? Trop tôt je pense dans le travail de cette équipage qui finalement n'a pas traversé grand chose, du moins que nous ayions vu. Du coup difficile d'adhérer?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:07

Il me semble que ce volet est la suite du Star Trek de 2009 de JJ Abrams et comme je ne l'ai pas encore vu, je ne peux pas trop témoigner mais ce que tu dis semblerait logique... Et puis je dois dire que la tête de celui qui joue Kirk ne me revient pas trop, il fait trop Ken... Ca donne un côté plastique à toute cette histoire lol! Et si en plus le nouveau Spock a trop d'émotions... silent D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que Spock était mi humain mi vulcain et donc souvent pris entre deux feux et que pour y remédier, il essayait d'être plus vulcain qu'un pur Vulcain. C'est peut-être cette ambivalence qu'essaye d'exprimer le nouvel interprète du personnage...(mode théorie ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:13

Winter a écrit:
Né dans les années 30, il intervient dans le doc... et est très très en forme le monsieur Cool Faut dire que les Vulcains sont robustes Twisted Evil

c'est vrai qu'il a l'air de tenir la forme lol!

Lady A moi hier quand ils ont passé le 1er sur Arte j'ai eu la VO...

Pour Spock, j'aime bien quand même le nouveau, même si c'est vrai qu'il a pas le jeu de Nimoy, mais justement j'aime beaucoup, parce que du coup on peut plus facilement s'attacher à lui (mais je suis pas très objective en fait, je trouve qu'il a une tête trop choupi Laughing ce qui, c'est sur, n'est pas du tout le but avec le personnage de Spock Rolling Eyes ) mais c'est sur que "l'essence" de Spock, c'est Nimoy.

edit : Lady A ta théorie sur le nouveau Spock est juste, parce qu'il insistent dans le film de 2009 sur son coté mi-humain mi-vulcain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek - JJ Abrams
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
» La Nouvelle Star
» Expositions diverses
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: