Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:02

Moui je n'irais pas non plus jusqu'à l'écouter pour le plaisir, mais je n'ai pas honte d'avoir retenu les paroles depuis mon enfance ( contrairement aux chansons d'Ophélie Winter ou Larusso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:27

Les chansosn de Hugues Aufray sont des chansons d'école et de colos... quels souvenirs! C'est normal de les connaître par coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:10

Je ne connaissais pas les chansons d'Hugues Aufray. Je le vivais plutôt bien Rolling Eyes Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:20

Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas connaître ces chansons d'Hugues Aufray. Shocked Laughing Moi aussi je les connais mais je ne trouve pas ça trop honteux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:25

Santiano c'est le genre de chansons qu'on apprenait à l'école même!

Et sinon j'adorais Céline quand j'étais toute petite, encore une jamais réecoutée jusqu'à présent (je ne connaissais si le titre ni le chanteur)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:29

esperluette a écrit:
Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas connaître ces chansons d'Hugues Aufray. Shocked Laughing Moi aussi je les connais mais je ne trouve pas ça trop honteux ! Razz
Je ne connaissais que Santiano. Rolling Eyes Mes parents ne sont pas très branchés musique et je reste dans le classique donc la chanson française... je n'y connais pas grand chose. (shameonme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:34

Ah mais ce n'était pas une critique lol! c'est juste que ça me semble d'énormes classiques, comme nathy's j'ai appris Santiano à l'école. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:31

Saatiya a écrit:
Alors Titia, tu viens de me faire me sentir très vieille xD Laughing

lol! lol! Non c'est juste moi qui ne connaît pas trop ces chansons là j'ai été en colo une fois mais on les passait pas Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:58

Bon allez je viens remonter un peu le topic de la honte, on perd le rythme là. lol!

Je déteste Roch Voisine, et je trouve cette chanson pathétique, mais si elle passe à la radio je l'écoute toujours et même je chante...

Spoiler:

(J'ai mis la vidéo avec les paroles, elles sont tellement profondes, méditez Laughing )

Et toujours de manière paradoxale, je n'aimais pas du tout cette chanson jusqu'à ce que je vois Le Skylab (il y a une scène qui me fait mourir de rire avec un personnage qui la chante) et donc maintenant je l'aime bien. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 55950

Spoiler:

Et celle-là aussi, mon petit cousin de 3 ans est fan et du coup maintenant je connais les paroles. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 55950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:11

J'aime les trois Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 50953

Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:21

nathy's a écrit:
J'aime les trois Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 50953


Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 999779 moi aussi lol! lol! Roch Voisine c'est pas si terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:58

Je suis toujours fan de Gerard Lenorman, aussi et même pas honte sur ce coup là. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 820783
Et celle que je préfère, c'est celle là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:05

L'écoute de Nostalgie peut faire des dégâts... j'ai découvert cette chanson cette semaine et malgré ce texte ridicule j'aime bien. Razz

Spoiler:

J'ai pensé à d'autres chansons honteuses que j'aime bien mais j'attends avant de les poster, sinon ça fait trop de honte d'un seul coup. Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:38

Vas-y Esperluette, ce ne sera jamais pire que Mireille Mathieu. Embarassed Embarassed Je crois que désormais personne ne fera pire que ça.J'ai battu le record! Laughing It's a truth universally acknowledged that ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:43

Ysabelle a écrit:
Vas-y Esperluette, ce ne sera jamais pire que Mireille Mathieu. Embarassed Embarassed Je crois que désormais personne ne fera pire que ça..

Je crois que tu as raison Ysabelle, tu as vraiment fait fort mais on peut toujours essayer, j'en ai pleins à faire partager encore lol!

Alors d'abord j'aime beaucoup la nouvelle chanson de Leslie :

Spoiler:

Et puis pas mal de l’Eurovision que j'aime beaucoup, je ne vais mettre que mes préférées Embarassed Là j'avoue que j'ai très honte Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:23

Connais rien de tout cela, moi Shocked Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:28

Ysabelle a écrit:
Connais rien de tout cela, moi Shocked Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 241957

Ne t inquiètes pas pour ça...au contraire ça devrait te rassurer Ysabelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:18

Ah, l'eurovision, on y trouve de tout c'est clair Laughing
Mes coups de coeur eurovision de ces dernières années, c'était ça :

(lui j'avoue, j'ai carrément son album tellement je l'aimais Laughing)



Mais je n'avoue jamais en public que je regarde l'eurovision Laughing (mais quand je l'ai raté l'année dernière, j'étais bien déçue Sad ^^ )

(Edit: allez, tant que j'y suis, je vous met une chanson de l'album d'Alexander Rybak, qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute^^' (on peut avoir honte et être émue quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:26

Alors là Cindy et Saatiya, avec l'Eurovision vous avez placé la barre trèèès haut. Shocked Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:23

Je ne vois pas en quoi c'est une honte de regarder l'Eurovision. Personnellement, je ne regarde pas mais il doit y avoir des chanteurs qui valent la peine d'être écoutés (désolée, la je ne peux pas lancer les vidéos du pc où je suis).

Allez je tente de contribuer au topic de la honte avec la chanson qui me passe par la tête quand je trouve que c'est trop calme au bureau.

Pour situer l'ambiance : c'est calme, ma collègue et moi travaillons en silence sans nous parler depuis quelques minutes. Le silence n'est pas pesant mais... ennuyant. C'est à ce moment-là que je me mets à fredonner et qu'elle arrive : TATA YOYO !!

Oui, je sais, c'est désolant mais c'est toujours celle-ci qui ressort !! lol!

J'aurais bien voulu poster la vidéo mais comme j'ai moins d'une semaine d'ancienneté, je n'y suis pas encore autorisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:14

Cadeau Laughing

C'est vrai qu'Annie Cordy, c'est pas mal niveau honte Laughing Ma "préférée" c'était la bonne du curé Laughing

"jvoudrais bien, mais jpeux point" , j'ai honte mais il m'arrive de le sortir quand je ne me controle plus Laughing
Dans le même style, et que je connais par coeur du début à la fin (j'ai meme des membres de ma famille qui se sont déguisés pour la chanter à un mariage, le mauvais gout étant de famille Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:49

angé a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une honte de regarder l'Eurovision. Personnellement, je ne regarde pas mais il doit y avoir des chanteurs qui valent la peine d'être écoutés (désolée, la je ne peux pas lancer les vidéos du pc où je suis)
Tout à fait, pendant des années ma soeur et moi nous nous sommes faites des soirées Eurovision Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 673712


C'est marrant puisque l'on parle d'Eurovision, hier soir ma prof de danse nous a fait travailler sur une nouvelle chanson que tout le monde a adore... et devinez d'où elle venait Razz comme quoi.


_________________
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:29

Ah moi l'Eurovision j'aime bien Very Happy Very Happy mais Anny Cordy pas du tout Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:24

Aaaah Annie Cordy !! Merci Saatiya lol!

@ekaterin64 : Comme quoi on passe à côté de bons titres !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:30

Je l'aime bien aussi celle-ci, Ekaterin Smile

D'ailleurs, l'année dernière j'ai vu la fin de l'Eurovision, c'était la première fois que je regardai et ça a l'air assez sympa en fait Rolling Eyes
Du coup j'étais allée écouter toutes les chansons en compétition et il y a une chanson que j'ai aimé mais dont j'ai un peu honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: