Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:58

Moi aussi, j'avais adoré la norvège en 2009 (ça a été la seule fois que j'ai regardé ^^), et la lituanie je crois aussi (si c'est une fille qui joue du violon, c'est ça), mais sinon, la meme année, l'allemagne avait envoyé du lourd avec une chanson très machiste (du moins c'était l'impression que j'en avais eue à l'époque), et pour le principe, je me devais de la détester, aussi je ne l'ai jamais réécoutée, contrairement à la norvège que j'avais adorée. Donc ce soir c'est la première fois que je l'a réécoute, et c'était effectivement une vraie "tête à claque" le chanteur :
Spoiler:

Sinon, il y a une chanson qui n'a pas été encore mise il me semble, mais je peux me tromper. Cette chanson, ma mère l'adore, du coup à chaque fois qu'elle passe à la radio, on la laisse et on en profite pour critiquer ses goûts musicaux car de toute façon quoiqu'on dise elle restera. Mais du coup, je crois que j'aime cette chanson, j'ai encore du mal à l'avouer, et je me sers de cette excuse pour l'écouter, je critique la chanson comme tout le monde mais je me vois dans "l'obligation" de l'écouter jusqu'au bout Embarassed
Spoiler:

Et pour finir, une chanson que je déteste mais qui, je crois, mérite sa place dans ce topic ^^
Spoiler:

Et voilà !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:11

Ah ah ah, Allo papa tango charlie Laughing
C'est un running gag entre mon frère et moi, quand on se fout des gouts musicaux de quelqu'un (ma mère régulièrement, la pauvre Laughing), Mort Shuman fait toujours son apparition dans la discussion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:19

Sous la pression de la créatrice de ce topic, je viens faire deux nouveaux aveux. lol!

Alors cette chanson, ce n'est absolument pas mon style de musique, mais je l'associe à des vacances entre copines et du coup je l'aime bien. Razz

Spoiler:

Et celle-là j'assume totalement mais Cindy m'a dit que c'était honteux. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:00

J'aime bien celle d'Adjani Embarassed Et je suis une éternelle fan de Bowie Razz Mais pour celui là, même pas honte Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 820783
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:05

Ah ben Bowie est mon chanteur préféré et évidemment que ce n'est pas honteux de l'aimer lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:15

Bowie, c'est la vie! Copine de moi Esperluette Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 64968

Allez, pour faire plaisir à Cindy et pour qu'elle ne soit pas seule à avoir honte avec ses chansons datant de mes robes... Laughing En voilà une qui me fout toujours une sacrée nostalgie! Attention ça va faire mal : Embarassed Embarassed Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:13

C'est bien de se soutenir Ysabelle et esperluette mais vos chansons sont vraiment honteuses tongue
Après une discussion tubes de l'été avec esperluette je poste deux chansons que j'adore; après j'en ai pas vraiment honte elles sont cool ces chansons je crois ^^ :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:33

Elles sont définitivement cools. Razz Je me souviens de l'époque ou elles passaient en boucle, partout!

Mon groupe fétiche c'était Abba mais comme l'abbamaina est toujours d'actualité, ça me permet de me sentir moins ringarde

En voici une de leurs chansons qui me fait toujours danser!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:48

ABBA c'est même pas la honte Razz et d'ailleurs info primordiale : le musée ABBA vient d'ouvrir à Stockholm. lol!

Bon par contre Frédéric François.... affraid lol!

Et Yakalélo c'est cool aussi (mais ça nous rajeunit pas, je crois que j'avais genre huit ans quand c'est sorti Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:41

esperluette a écrit:
ABBA c'est même pas la honte Razz et d'ailleurs info primordiale : le musée ABBA vient d'ouvrir à Stockholm. lol!


Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 999779 Abba ne compte pas! Razz Et merci pour l'info esperluette (on sait jamais si un jour je vais à Stockholm avec mon père qui est fan!).

[Mode belge on] Annie Cordy, c'est vrai que c'est un peu Rolling Eyes . Mais ce sont des chansons pour faire la fête, je pense que c'est un peu moins honteux ici, qu'en France! Razz La Baronne Cordy est une fierté nationale! Razz

J'en ai trouvée une, une chanson de l'Eurovision, fierté nationale également Embarassed , c'est la seule fois qu'on a gagné Embarassed...
Mais rien à faire je ne peux pas m'empêcher de la chantonner. Laughing Embarassed Laughing Embarassed Laughing Embarassed

Spoiler:

1986! Je n'étais même pas née! Embarassed

[Mode belge off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:56

Mais je connais cette chanson Shocked
Bah... c'est un peu vieillot mais, franchement, je ne déteste pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:28

Comme le dit Esperluette, Yakalelo et Wes, ça nous rajeunit pas en effet Laughing en ce qui concerne Yakalelo, j'avais la parodie du Festival Robles: Y a que des lolos c'était marrant lol! Je connaissais pas la chanson de l'Eurovision. Je déteste pas non plus, y a pire. Et la chanson de Frederic François, Chicago, je la connais aussi. Ma grand-mère est fan Very Happy
Et c'est clair qu'écouter Abba c'est pas considérer comme étant la honte. C'est dingue qu'un groupe qui s'est fait connaître grâce à l'Eurovision soit devenu aussi mythique. Mais bon, il faut dire que les Suédois prennent aussi très à cœur l'Eurovision Very Happy
D'ailleurs, en parlant de l'Eurovision, il y a quelques années, comme j'adore Neil Hannon, j'étais tombée sur une vidéo où il fait des commentaires sur l'Eurovision et où il propose sa chanson pour l'Irlande : Trafalgar. Le titre est un clin d'œil au Waterloo d'Abba. Je la trouve super bien faite et c'est clair que si cette chanson avait été choisie pour représenter l'Irlande, j'aurais été pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:30

Amusant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:54

C'est très drôle de parcourir ce topic !!! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950

Et je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de chansons en commun avec vous toutes (Premier Baiser ; Voyage, Voyage, Les rois du monde, The poppies, obsession, Barbie Girl, Ozone......) Embarassed

Voici ma modeste contribution ... Embarassed

Spoiler:

Spoiler:
Qu'est ce qu'on a pu la chanter celle-là avec mes frères, on était en plein délire à cette époque ... rendeer
Bon je ne sais pas si j'oserai revenir que le forum maintenant Embarassed  Embarassed  Embarassed  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:09

Mais si que tu vas revenir!!! car, à côté de certaines chansons postées ici, EmbarassedEmbarassedEmbarassed elles sont toutes mignonnes. Surtout la deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:47

Bien sûr que je reviens cheersje ne suis plus à ça près, j'ai envie de dire Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950

Et c'est vrai qu'il y a eu des choses bien pires que les chansons que j'ai postées , mais on ne peut pas commencer directement avec le top niveau, il faut y aller progressivement ! Wink
Quant à la deuxième chanson, elle est peut-être mignonne, mais qu'est ce qu'elle reste dans la tête .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:21

Je remonte le topic !

Bon je crois que ce n'est plus un accident là puisque j'aime de nouveau une chanson de Robin des bois ...

https://www.youtube.com/watch?v=sUfxQgRiwow

Et sinon ben je suis toujours aussi fan de Touche pas à mon poste donc je suis fan de Sébastien Patoche Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4

https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k



Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957


Dernière édition par Cindy le Sam 27 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:55

Je n'arrive pas à visionner tes vidéos, Cindy confused  Chez moi c'est écran blanc. Peux tu mettre les liens?

Moi, j'ai entendu ce matin sur France Inter, Roch Voisine s'égosiller :

Seul sur le sable, les pieds dans l'eau,...Et depuis je n'arrête pas de la fredonner ! Embarassed Embarassed Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:04

J'ai mis les liens parce que mon ordi refuse d'intégrer les vidéos aujourd'hui scratch 
Tu regretteras certainement Ysabelled'avoir réussi à visionner les vidéos Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:05

J'aime bien Robin des bois. Et puis les gars sont mignons, surtout le tatoué Very Happy. Ça a le mérite de chasser Roch Voisine Laughing 
Mais Patoche, OMG affraid  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 241957 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:15

Il y a cette chanson, aussi... Tu ne l'écoutes plus pendant des années, mais quand tu l'entends, tu te rends compte que tu la connais encore par coeur Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950 

Aqua - Barbie Girl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:00

Bon, c'est mon tour d'avoir mon moment de honte lol! .

Une chanson que j'ai honte de connaître (voire même d'aimer un petit peu car elle me rappelle mon enfance (et je connais même les paroles) c'est "La Queue le le" de Bézu Embarassed Rolling Eyes 

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Bezu-a-la-queuleuleu

Pour en savoir plus, j'ai fait une recherche sur wikipédia et je vois

wiki a écrit:
Après des études au Conservatoire d'art dramatique de Tourcoing, il débute comme acteur, jouant Shakespeare ou Marivaux, à Bruxelles et à Paris.

Et il a quand même une discographie de 15 chansons toutes du même tonneau Cool 
(et dont j'ignorais l'existence, merci à Cindy et esperluette d'avoir aiguisé ma curiosité sur ce grand monument de la culture franchouillarde).

Mention spéciale à
Interdit aux moins de 18 ans:

Comme quoi Shakespeare mène à tout (même au pire Shocked  et il faut bien payer ses factures Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:48

L'autre fois en plein délire musical avec une pote, je me suis rendue compte que je connaissais ça limite par coeur Rolling Eyes 

Spoiler:

Je viens quasiment jamais contribuer à ce topic, mais quand je viens c'est toujours du lourd Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:55

Ah ravie de t'accueillir sur ce topic serendipity, je t'attendais ^^

Pour ma part grâce à Nagui à midi j'ai redécouvert une chanson que j'avais occulté, je l'aimais trop cette chanson lol! 
https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

Et sinon plus actuel, il y a quelques jours je me suis rendue compte que je connaissais presque par coeur cette chanson et qu'en fait je l'aimais bien
https://www.youtube.com/watch?v=V5HBfs0KvjE

Et enfin esperluette m'assure que c'est la honte d'aimer cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=yRGiYUEFFww

Je suis jamais à court on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:32

Merci pour ce coming out Serendipity, en plus ton post est... instructif. Shocked lol! Comme quoi on ne connaît pas toutes les chansons de la planète Daube... Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 553975 

Ah oui Cindy je maintiens pour la dernière, je ne connaissais pas les deux autres par contre. Razz 

La Salsa du démon je ne trouve pas que ça soit trop honteux, c'est du millième degré ce morceau non ? Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 55950

Bon comme j'ai vu Stars 80 il n'y a pas très longtemps (oui je sais cette phrase est un coming out en elle-même  Razz ) je viens enrichir un peu le topic avec cette chanson so kistch mais que je chanterais bien un jour dans un karaoké. Laughing 



J'ai hésité à poster Born to be alive aussi, j'adooore ce morceau, mais c'est pas honteux non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: