Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:45

Oui, pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:42

Ysabelle a écrit:
Je me doute que cette chanson et le groupe, n'ont pas leur place dans ce topic Laughing Je n'en avais pas trouvé un autre. Peut-être devrions-nous créer un topic "Qu'écoutez-vous cette été?" ou alors, "Qu'écoutez-vous en ce moment?"

En fait, je crois que le topic "votre playlist" fait un peu office de "Qu'écoutez-vous en ce moment" Wink
Moi qui me précipitais sur ce topic en pensant découvrir un truc honteux Embarassed lol!
Pour ma part, j'ai cette chanson en tête depuis quelques jours (pas du tout de circonstances et pas du tout honteuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:31

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950 Sacrée Jane Birkin. C'est le genre de personne de qui on peut tout accepter.Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 30854 J'aime beaucoup cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:38

Moi j'aime bien La Gadoue aussi Very Happy
Sinon, comme guilty pleasure en ce moment moi, c'est cette chanson d'Abba :
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:03

Merci Jennie. Very Happy J'aime beaucoup ABBA. Tout leur répertoire, d'ailleurs! J'essaie même de les vendre à la nouvelle génération autour de moi et généralement ils apprécient. Ce qui les fait rire c'est plutôt le look Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:14

J'ai besoin de vous les filles cheers Mon fils, qui passe son temps entre Angleterre et US, mélange souvent les mots Twisted Evil Il m'a parlé de ses flip flop ... et depuis j'ai dans la tête :


Comment je fais pour m'en débarrasser Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 17735 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 17735
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:28

J'aime beaucoup ABBA également, et personnellement, c'est Dancing Queen que j'avais en tête ces derniers temps Razz

Cassandre, c'est difficile de se débarrasser d'une chanson Evil or Very Mad affraid J'espère que réussiras lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:40

C'est vrai, ma Juliette, c'est horrible Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 639488 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 17735
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:49

Cassandre, c'est vrai que c'est le genre de chansons incontrôlable. Laughing Malheureusement il n'y a pas de remède. Il faut chasser une chansons par une autre ou laisser passer le temps qu'il faudra. Parfois ça la peau dure!!! Il y a quelques semaines c'était le refrain de "La complainte du phoque en Alaska" qui n’arrêtait pas de tourner dans ma tête  Laughing  Mais, même pas honte! Elle est très belle drunken

Çaaaaa vaut pas la peine
De laisser ceux qu'on aime
Pour aller faire tourner
Des ballons sur son nez


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 8:11

Merci Ysa, j'adore Beau Dommage Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 150390 Que de bons souvenirs Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810

J'ai remplacé les Forbans par la version revisitée de la chanson de Nancy Sinatra et que j'adore  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 150390 comme j'adore Astro Zombies  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 150390

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:27

Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez... J'ai une nièce de 2 ans , alors ce qui me trotte dans la tête c'est çà lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:31

Merci Ludi, c'est adorable drunken j'adore les chansons d'enfant Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 150390

Une de mes préférées ... attention c'est du lourd Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:33

Oui, c'est très mignon, mais très très entêtant...

J'adore Chapi Chapo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:38

Décidément, Ludi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:14

Chapi chapo, que de souvenirs d'enfance Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950

Hier, sur la route, j'ai entendu entre autres :



et



Ecoutées, à fond la caisse, sur l'autoroute, j'adore, toute ma jeunesse  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:37

Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.

Moi, je suis toujours dans mon trip Abba Very Happy à cause d'une série anglaise que j'ai regardée et dont le personnage principal est fan d'Abba donc...

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:10

Oh là! Petit Ours Brun, c'est vraiment du lourd ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950 Namého! Et on se cache derrière ses petits neveux et nièces pour écouter ça!!!

jennie a écrit:
Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.

Jennie et Marganne copines de moi  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 64968 , Let's dance est une de mes chansons préférées. De Bowie, j'aime tout! Le personnage comme son répertoire fascinent toujours Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810 C'est un extra-terrestre !

Voila ma chanson du jour  Embarassed Embarassed



Là, comme diraient certains autours de moi, c'est complétement ringard!!! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:09

Merci pour tous ces partages cheers J'adore aussi Let's dance et Abba Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 150390

Ysa Culture Club, c'est toute notre jeunesse Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 64968

Et voici ma chanson du jour, encore un beau souvenir  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 284494

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:31

Ysabelle a écrit:
De Bowie, j'aime tout
et moi, je déteste. lol!
Mais d'Elvis j'aime tout même ses films super nian nian - faut-le dire affraid lol! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 673712

Abba ah oui, encore et encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:29

J'aime aussi beaucoup Elvis Presley Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 64968

Pour toi, Fée, une de mes chansons préférées

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:45

Very Happy Merci Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:02

Elvis j'aime aussi. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 41810 Surtout son légendaire déhanché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:28

Et Chuck Berry ? Quand on pense que cette musique voyage dans l'espace inter-sidéral, à 20 MILLIARDS de km de la Terre Shocked Shocked Shocked Shocked (Sondes Voyager lancées en 1977 avec les 2 disques Voyager Golden Record).

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:28

J'aime beaucoup Let's Dance aussi cheers Même si mes préférées de David Bowie restent Heroes et Space Oddity I love you

Ah !! Elvis !! cheers cheers C'est mon chanteur préféré et j'adore toutes ses chansons Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 284494
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 999779 Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:38

Juliette a écrit:
Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films !

Juliette bravo, copine dans la nian nian nitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: