Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:55

Exactement Razz J'avais bien aimé Le Rock du Bagne tout de même lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:30

Je n'ai vu aucun de ses films Rolling Eyes Par contre, j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano lol! et comme acteur, il est nul de chez nul lol! je peux rentrer dans votre club nian nian nitude confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:46

Tu ne regretteras pas, Cassandre! lol! Elvis, il suffit qu'il soit là. I love you I love you Ça suffit amplement! Beau, Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 41810 souriant,Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 150390  souvent dans des décors de rêves, Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 41810 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 41810 où il chante bien sûr!  Laughing ...Et l'humour est souvent là! Laughing Bref, regarde ça par un jour de pluie, Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 214856 ça te fera voyager et swooner drunken sunny C'est Elvis, quoi! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 8:44

Cassandre a écrit:
j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano

vive le sirop, avec lui !  je n'ai pas vu ses films, par contre maman m'emmenait avec elle voir ses opérettes, et j'adorais tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 9:11

Quelle chance tu as eu ma Fée drunken J'aurais adoré le voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:31

Bon, elle est divine cette chanson et ce n'est pas sa place ici, mais j'avais juste envie de déterrer ce topic Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:36

Ah ben tiens j'ai un  titre parfait pour ce topic :



Pour le coup elle entre dans la catégorie "honte de connaitre" parce que franchement je trouve ça horrible pale C'est une collègue du secteur musique qui nous l'avait fait découvrir, on s'était bien marré avec les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:42

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 55950 Je ne connaissais pas! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:56

cléopatre a écrit:
Ah ben tiens j'ai un  titre parfait pour ce topic :

Pour le coup elle entre dans la catégorie "honte de connaitre" parce que franchement je trouve ça horrible  pale  C'est une collègue du secteur musique qui nous l'avait fait découvrir, on s'était bien marré avec les collègues.

Effectivement ... c'est du lourd ...

Dans le genre ...

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 7:50

Ysa Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 343393 Marvin Gaye Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 284494 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 284494

Cléo tu as déterré profond lol! lol!

Sethy je ne connais pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:45

En voici une autre, mais là j'ai vraiment honte Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:57

Pierre Grocolas je l'avais bien oublié, pourtant c'est un contemporain de bibi, il chantait Lady Lay et j'ai adoré, je la chante encore.



SANS HONTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:25

Fée Clochette, copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 64968 Je l'écoute aussi quelques fois Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:19

lol! lol! c'est celle-là que j'aimais bien lol! même pas honte lol!

Admirez le bandeau Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:22

Cassandre a écrit:
lol! lol!  c'est celle-là que j'aimais bien lol!  même pas honte lol!

Admirez le bandeau  Embarassed


C'est vrai qu'en plus, mis comme ça ... il ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:23

C'était la mode à l'époque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:45

lol! c'est vrai, le style bandeau de tennis était très prisé, garçon comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:53


Avec les manchons assortis aux poignets !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:00

lol! lol! Cassandre, tu as mis le paquet Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 55950 Non, là je n'aurai pas osé.

Je mets celle là mais je n'ai pas honte et il m'arrive d'écouter en boucle, rien que pour cette voix angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:22

Excellent !  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 846997

Ah, Pierre Groscolas... drunken Lady Lay est l'une de mes chansons préférées Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 41810 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:42




et alors les paroles, ! ça plane pour moi Rolling Eyes lol!

Plastic Bertrand !:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:56

Fée tu déterres de vrais chefs d'oeuvre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:59

Toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:12


Tant qu'on exhume pas celle remise au goût du jour à l'époque par un autre belge, "La Danse des Ca....", ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:42

Twisted Evil  elle est en début de ce topic, c'est moi qui l'avait postée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Fée clochette le Dim 19 Avr 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: