Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:53

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil  elle est en début de ce topic, c'est moi qui l'avait poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pleine de ressources, Fée! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 55950

Demis Roussos - Quand je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:03

Demis Roussos lol! je me demande ce qu'il devient confused

Pour Sethy lol!


Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:10

Shocked Demis Roussos est décédé en 2015 à Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:11

Il est mort en 2015 Laughing

Edit : Fée on a posté en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 7:54

Merci pour l'info, les filles cheers  Je me souviens de la chanson Rain and Tears  drunken

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:18

Pour moi, c'était cette chanson. Devinez pourquoi? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:48

Sonorités orientales et trémolos grecs lol! c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:42

Celle-ci aussi est bien Laughing drunken

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:56

Juliette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:03

Cassandre a écrit:
Sonorités orientales

je suis fan de toutes sonorités orientales, et parfois, je suis accro !   Barcelona par Mishel Cohen, il a je crois 11 ans à l'époque.



A part le nom de Barcelone, je ne comprends rien ..... Je trouve la mélodie belle et les spectateurs enthousiastes, le papa est attendrissant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:27

J'adore sa voix! drunken Je ne comprends rien, non plus! C'est de l'hébreu Smile J'espère qu'il a gardé sa belle voix. Ce n'est pas toujours évident.
Nous ne sommes plus à l'époque où il fallait castrer les petits garçons pour qu'ils gardent leur belle voix! Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:37

J'aime bien la voix aussi même si les chansons à sonorité orientale, c'est pas trop mon truc.
Je poste une chanson que j'aimais bien pendant mon enfance et que j'apprécie toujours maintenant :


J'aime les paroles qui font référence aux Beatles même si je doute que l'auteur des paroles soit un grand connaisseur des Beatles (Penny Lane n'est pas le nom d'une femme  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:53

cheers je suis fan de la voix et des chansons.





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 553975 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 553975 Et la elle est aussi excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 7:17

Fée j'aime beaucoup Barcelona par Mishel Cohen Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 41810 mais je ne comprends pas, tu as honte de la connaître Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 55950

Jennie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:04

j'aime beaucoup, et je l'écoute souvent, mais où le mettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:47

Dans le topic "Votre playlist"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:07

Fée tu aurais pu le mettre dans le topic Chanson à ne pas chanter pendant le confinement mais ce n'est pas si grave cheers

En tous cas, j'adore l'entendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:41

La, ça va me valoir des cageots de tomates Laughing Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 331953 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 331953

Dave : Du côté de chez Swann

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:44

lol! pas du tout, j'ai toujours aimé Dave bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:46

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 999779 J'aime beaucoup ses chansons Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 150390

Celle-ci notamment Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:48

J'aurai moins honte, dorénavant Laughing Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 136738
Vanina, vanina Vanina ah ah vanina ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh ah ah ah  Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 241957

Edit: Juliette, que j'aime! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:16

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 64968 Vanina Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:51

Ayant été collégienne dans les années 90, les boums avec de la musique de boys-band ou d'eurodance ont bien marqué mon adolescence, même si je n'avais qu'une cassette d'East 17, d'Ace of Base ou encore Aqua.

Et dans le genre tube entrainant de l'époque même si ça ne volait pas haut, cette chanson se pose quand même là Laughing :


Je ne sais pas si vous connaissez le podcast Plaisirs coupables, mais c'est justement une émission où les animateurs soumettent une de leur chanson honteuse (critère: ne pas vouloir qu'on vous prenne dans le métro à écouter ça Laughing ) mais qui pour une raison ou une autre leur procure un grand plaisir à l'écoute. C'est souvent amusant de découvrir les titres et l'explication qui va avec, puis le classement pour savoir quelle suggestion est la plus coupable: Arrow

_________________
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:09

Zak mais oui cette chanson! Laughing Elle est trop marrante cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:14

Vous me faites trop rire avec Dave lol!

Zak je ne connais pas mais j'aime beaucoup le rythme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: