Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits meurtres d’Agatha Christie

Aller en bas 
+32
Lady Crumpets
Ju
WayOfEvasion
Aradia
nephtis
AnnaRaisa
Selenh
Rosalind
Bonnie
dupuis
Claire-de-plume
Cindy
Nat2a
Darcy
Tiadeets
papotea
Rose Bleue
Queen Margaret
Ysabelle
mélysia
Lily of the valley
Vanesss
Juliette2a
clinchamps
toxicangel
Petit Faucon
Tatiana
ludi33
Saatiya
Kusanagi
Pando_Kat
Cassandre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:10

J’ai passé moi aussi un très bon moment avec ce dernier épisode Very Happy

Bien d’accord pour l’intrigue cousue de fil blanc, mais j’ai trouvé les séquences musicales réussies, et on sent que tous se sont bien amusés Laughing

Je vais les regretter  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:05

J'ai regardé le dernier épisode hier soir (avec un petit pincement au cœur au moment du générique de fin Sad ) et même si l'intrigue est loin d'être la meilleure depuis le début et que les chansons n'ont clairement aucun rapport avec Agatha Christie Laughing j'ai passé un bon moment, avec une belle conclusion pour notre trio d'enquêteurs Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 150390

Je plussoie Roz, on sent que les acteurs se sont bien amusés à tourner les scènes de chansons Razz Quel plaisir de retrouver Antoine Duléry d'ailleurs ! I love you

Je vais regretter ces trois-là, mais j'attends avec une certaine curiosité de découvrir les nouveaux personnages de cet univers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 14:03

Ce 27e épisode m'a beaucoup plu, bien qu'il ait une tonalité un peu différente des autres, avec une intrigue bien plus convenue, et plein de clins d'oeils aux épisodes précédents Wink ; j'ai apprécié aussi que ce soit un vrai épisode de fin, avec bouclage des éléments en suspens (Alice orpheline, Lawrence muté) et le second degré de la toute scène finale Wink I love you

Les chansons s'intègrent de façon fluide au récit, et on ressent vraiment le plaisir pris par les comédiens à chanter et à danser : mention spéciale à Dominique Thomas et Marie Berto (Tricard et Carmouille), vraiment un épisode très sympa à voir et à revoir sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:55

Si je me rappelle bien, Alice avait déjà retrouvé sa mère biologique à l'occasion d'un autre épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:58

Oui, dans un épisode qui se déroulait dans un spa luxueux ... je me demande si ce n'était pas une adaptation de La mystérieuse affaire de Styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:21

Oui c'est ça cheers

Elle avait des parents riches Razz mais ça ne leur a porté chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:27

La prochaine saison avec la nouvelle équipe arrive bientôt: premier épisode le 29 janvier sur France 2, dès demain pour les abonnés à la plate-forme Salto Arrow

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:53

Merci pour cette info, Zakath ! cheers Je serai au rendez-vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:36


Merci pour l'info  Smile . Je suis curieuse de découvrir la nouvelle équipe dans une ambiance 70ties. Ça déménage dans la bande-annonce Laughing .

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 11:22

J'ai apprécié ce premier épisode avec la nouvelle équipe, La Nuit qui ne finit pas. L'attachement pour le trio n'est pas au niveau de celui que je ressentais pour Swan, Alice et toute la bande mais ce n'est que le début.

Comme on doit faire les présentations, l'enquête elle-même, sans être mauvaise (et qui respecte dans les grandes lignes la résolution du roman, si je ne m'abuse) passe parfois au second plan mais l'alchimie chez les acteurs principaux a l'air de fonctionner. Je ne suis pas fan du côté "beau gosse années 70" de Beretta, un genre de mélange de Starsky/Bebel/François Cevert mais il fait en phase avec l'époque. D'ailleurs décorateurs et costumiers se sont bien lâchés sur l'aspect années 70, entre les papiers peints, l'intérieur du commissariat remise au goût du jour et les chemises hideuses, c'est extrêmement typé et ça fait un peu saigner des yeux.

J'ai bien aimé toute la partie comédie bien que certains seconds rôles sont tellement outrés qu'on dirait un sketch (le hippy qui tient l'hôtel, j'avoue, il me fait rire mais c'est une caricature, la mère de Rose...) et pour les autres (le commissaire divisionnaire et les inspecteurs bien machistes) il faut voir ce qu'on en fait sur la longueur, pour l'instant ce n'est pas parti pour qu'on les trouve sympathiques comme c'était le cas de Tricard, Glissant ou Carmouille.

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 11:46

Merci pour tes premières impressions.
Je le regarderai en replay 😊
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:08

WayOfEvasion a écrit:
Merci pour tes premières impressions.
Je le regarderai en replay 😊
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 999779

J'espère que je ne vais pas oublier, comme je suis en plein Velvet en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:33


Nouveau cadre, nouvelle équipe, j'ai été séduite aussi par ce premier épisode. Du côté de la reconstitution ils y sont peut-être allés un peu fort mais c'est un régal pour les yeux. Mention spéciale à la salle d'interrogatoire à la pointe de la modernité  Razz . J'attendais le trio avec un mélange de curiosité et d'appréhension mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour les apprécier, à l'exception peut-être de Rose parce que j'ai trouvé pendant une bonne partie de l'épisode que l'actrice tend à surjouer. Cette impression s'étant estompée j'ai fini par l'adopter comme ses deux comparses. Rose n'est pas une fille de grand bourgeois qui profite de la fortune familiale et sa volonté d'indépendance, ses talents manifestes la rendent attachante. L'humour reste très présent (bien que le trait soit parfois forcé comme pour le gérant de l'hôtel qui pour ma part ne m'a pas fair rire) et j'ai savouré certaines répliques.
Spoiler:

Beretta m'a pas mal fait rire aussi dans le genre macho et sûr de lui, et dans une moindre mesure Greco. On constate vite que la nouvelle commissaire a tout le caractère nécessaire pour à la fois s'imposer et se faire détester, tout comme Laurence. Je suis également plus réservée sur les rôles secondaires mais j'attends les épisodes suivants pour voir leur évolution.

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 18:28

Je rejoins les avis précédents après avoir vu cet épisode.
J'ai pris un vrai plaisir à découvrir cette équipe.
Le trait très seventies est un peu forcé mais ça fonctionne à merveille et l'humour est bien senti.
Un peu plus de mal avec Rose mais ça va de mieux en mieux au fil de l'épisode comme tu le souligne Tatiana.

Seul bémol pour les rôles secondaires un peu beauf ( les 3 autres commissaires) mais je suis sûre que ça s'arrangera avec le temps.

Par contre, c'est moi où tous les décisionnaires sont niais avant de finalement évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 8:50

Comme Zakath Nath, j'ai trouvé l'intrigue assez convenue, je crois que le livre dont elle est adaptée date de 1967, donc période tardive de AC, pas ses meilleurs romans.
Sur la forme j'ai adoré l'esthétique hippie flashy style pochette de disque, avec les téléphones vert pomme et les papiers peints infames Cool I love you
Et les vêtements ! vraiment un super boulot côté décor accessoires et habillage sunny
Le gros point fort reste les dialogues, percutants et drôles.
Pour l'instant je trouve que le trio marche pas mal, je trouve juste que Rose manque un peu de profondeur pour le métier qu'elle exerce. Emile Gavois Kahn est très bien, je l'ai trouvée un peu trop "commissaire Laurence en femme", cad bougon et autoritaire, ce qui est normal. J'espère qu'elle sourira un peu quand elle aura pris ses marques.

J'attends le 2e épisode avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:09

J'ai pu visionner cette première enquête de notre nouveau trio d'enquêteurs et j'ai beaucoup aimé ! I love you Franchement, dès les premières minutes, j'ai été happée par l'intrigue ; les personnages m'ont également plu (j'ai eu le sourire aux lèvres pendant tout l'épisode, entre le caractère des différents personnages et les excellents dialogues proposés) Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 846997 La commissaire Greco est géniale Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 553975 L'inspecteur Beretta est drôle par son côté impulsif, tout en étant attachant I love you et la modernité de Rose me plait (tout comme ses tenues d'ailleurs Razz ) ! Et toutes les scènes du médecin légiste ont été hilarantes Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 55950
L'enquête en elle-même n'était certes pas la meilleure de la série, mais le trio principal m'a suffisamment plu pour que je suive l'épisode avec grand plaisir Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 150390
J'ai déjà hâte de découvrir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 10:17

Je vous rejoins totalement sur les personnages et l'histoire. J'ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 20:19

J'ai tout autant apprécié ce deuxième épisode que le premier, le courant entre la nouvelle équipe passe bien.
Spoiler:

Le cadre des enquêtes est tout de même peu innovant je trouve: on avait déjà eu des enquêtes sur des plateaux de tournages lors des épisodes avec Swann et Avril ou dans le milieu de la mode, bien que c'était dans une maison de couture et pas dans un magasine comme ici. Peut-être qu'avec tous les changements amenés par ailleurs les scénaristes ont joué la familiarité à ce niveau-là.

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:06


Pareil, cet épisode m'a autant sinon davantage plu que le précédent. Contrairement à toi je n'ai pas vu venir
Spoiler:
J'ai trouvé que Gréco s'humanise ce qui est un bon point parce que je craignais de la voir rester dans son numéro de bougonne. Le trio fonctionne de mieux en mieux et malgré un cadre qui c'est vrai manque d'originalité je me suis laissée porter par l'enquête, et par l'antipathie quasi générale pour le commissaire parisien Razz . J'apprécie de plus en plus Rose et Beretta, leurs échanges rappellent ceux entre Alice et Laurence.

Vivement la suite, je ne crois pas qu'il y ait de date annoncée pour les deux épisodes suivants déjà tournés (ou en cours de tournage ?).

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 0:32

J'ai bien aimé cet épisode. Certes, les endroits où l'intrigue se passe ne sont pas complétement originaux mais je ne regarde pas non plus Les Petits Meurtres pour une intrigue complètement nouvelle donc ça ne m'a pas dérangé.

Spoiler:

On nous a présenté les personnages la dernière fois et iels ont maintenant le temps de grandir. Hâte de voir les autres épisodes et en espérant que ça se confirme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:41

Merci pour vos retours les filles, ça promet ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:11


J'ai bien aimé les épisodes 3 et 4 de cette saison 3, le dernier surtout. La reconstitution des 70s est toujours aussi cliquante et exubérante mais pleinement assumée (mon dieu les lunettes Razz ) et le trio fonctionne comme sur des roulettes. Arthur Dupont est particulièrement bon dans l'épisode 4  Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 846997 , et ses scènes m'ont souvent beaucoup amusée. Comme d'ailleurs les dialogues entre Greco et le médecin-légiste, qui partent d'un quiproquo sur les suites d'une soirée bien arrosée Laughing . Rose quant à elle prend de l'assurance dans son métier de psychologue.
J'ai eu beau essayer de trouver le coupable dans l'épisode 4 (le scénario original ne s'inspire pas d'un roman en particulier), le dénouement m'a surprise avec un suspense entretenu jusqu'au bout.
Bref, la nouvelle équipe continue à tenir la route, et j'espère qu'on la retrouvera bientôt.

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:32

Je suis entièrement d'accord avec toi, Tatiana, sur cette nouvelle équipe dynamique et réussie ! Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 846997 Pour ma part, je n'ai vu que l'épisode 3, que j'ai trouvé plein d'humour (notamment le quiproquo entre Greco et le médecin-légiste, comme tu l'as dit Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 55950 ). J'apprécie l'évolution des personnages et je pense que les futurs épisodes nous réserveront encore de belles surprises de ce côté-là ! Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 21:01

J'ai également aimé ces deux nouveaux épisodes. Décidément, on est désormais complètement dans de la comédie policière et plus vraiment dans du policier avec de l'humour mais ça fonctionne. Le trio est top, je crois que Greco est ma préférée, les personnages secondaires sont savoureux. Un bémol pour la mère de Rose, pas vraiment pour son côté très chargé mais autant j'ai trouvé l'actrice très bien dans l'épisode 3, autant lors de sa scène dans l'épisode 4 je trouvais qu'elle criait vraiment. Il ne me semblait pas que c'était à ce point dans les précédents.

En tout cas, je suis pleinement rassurée sur cette nouvelle équipe, le plaisir est intact!

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:01

Greco, Rose et Beretta reviennent le 29 avril avec un nouvel épisode: Quand les souris dansent Smile

_________________
Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres d’Agatha Christie   Les petits meurtres d’Agatha Christie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits meurtres d’Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie en BD
» Agatha Christie
» Agatha Christie : quel est votre détective préféré?
» Livres sur Agatha Christie.
» La disparition d'Agatha Christie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Agatha Christie-
Sauter vers: