Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley

Aller en bas 
+74
juju83
Angelou6
miss D
angé
Lady A
Juliette2a
zoju
ludi33
Lilieärendil
cléopatre
titiia
Selenh
MyleneS
Garance
Elvire
Pastelou
Takinza
Nangie
Miriel
Sandrine
ladyfairy
Aurélie
teatime
darcy-lennon
Dune
chabimad
Joëlle
Comtesse de Charny
Rose Bleue
Queen Margaret
Ofé
russia
Framboise
Fée clochette
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
MD
Fred
Meha
steffi
imonjo
lizzy
Wuxue
Tiny-Alice
gladie
AngelLost
Iota
marie21
EowynBennet
lilougeri
Aleske
lilou1625
Chloe
norav
KittKat
Jory
Vethalyn
Kitty
Tizzie
rolidiffy
clinchamps
LizzyB
Lucie
rotko
cat47
Solia
Clelie
Doddy
Louise B.
Angealyn
séli
Camille Mc Avoy
Axoo
gersou
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:33

Mon passage préféré pour moi est la demande en mariage de Bingley à Jane. Je trouve que c'est d'une simplicité superbe et c'est très émouvant je trouve. Et vous qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:39

Très belle scéne en effet!

Rah, j'hésite. J'adore quand Lizzie va à Netherfield, le plan large avec cet arbre est superbe.
J'adore le passage gros-plan/plan large quand elle va à Pemberley (ce qui est du grandement à la musique)
J'adore la galerie de statues à pemberley.
J'adore la rencontre avec Darcy chez lui.

J'adore la fin, à partir du moment où Lizzie se lève sans un bruit.

Mais la scène du bal à Netherfield est aussi magnifique à mes yeux. C'ets tout mimi quand Mr Bingley s'accorche au ruban de Jane en marchant derrière elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:46

oh! n'en choisir qu'une ? c'est impossible...

peut être la scène où Lizzie reçoit la lettre de Jane concernant Lydia...


sinon, mes scènes préférées sont dans le topic sur les petits trésors du film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:06

La scène de la "main" Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 284494 quand Darcy reconduit Lizzie jusqu'à sa voiture et qu'il "fait durer" juste un peu la pression sur sa main. Et après en s'éloignant, il a ce geste de détendre sa main qui prouve son émotion et la tension qu'il a ressentie. Cette scène est pleine de sensualité contenue et à chaque fois wouhammmmmmmmm Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 41810

Séli Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 150390 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:17

Séli, copine de moi....

Cette fameuse scène de la main, c'est pourtant pas grand chose, mais c'est chargé d'émotions et de non dit...

Je regardais le dvd avec les commentaires audio du réalisateur l'autre jour et il disait que pour lui cette scène de montée dans la voiture avait été un calvaire, sauf ce moment là qu'il trouve magnifique, et il dit que toute l'émotion de la scène est là dans ce geste si simple...

Ah la la....
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Difficile a dire...   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:58

Quand Elizabeth lui demande "Do you dance Mr Darcy?" et ile repond de ce ton sec parfaitement Darcyesque "Not if I can help it." Et quand elle est partie, il regarde par terre l'air un peu honteux.

"So what do you reccomend to encourage affection?"
"Dancing. Even if one's partner is barely tolerable." Le sourire malicieux de Keira est irresistible.


Quand elle arrive a Netherfield et demande comment va sa soeur et Darcy repond completement a cote de la plaque "She's upstairs" avec la bouche bee.

Quand Darcy lui donne sa main pour monter en voiture.

La dance d'Elizabeth et Darcy.

La demande en mariage sous la pluie.

Quand Elizabeth regarde Georgiana jouer du piano a Pemberley et toutes les scenes qui suivents jusqu'au depart de Lambton.

La rencontre Elizabeth- Darcy a la fin du film. On voit deux personnes unies et en paix. Lovely moment!
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:01

Houla !! Une seule scène ?! C'est impossible de choisir... Toutes les scènes que j'adore sont le topic des petits trésors du film comme l'a mentionné Camille (la liste que j'y ai faite est assez longue d'ailleurs).

Si je devais retenir quelques scènes :

- "she's upstairs" Mr Darcy de Pemberley en Derbyshire en train de tomber amoureux en direct sous nos yeux (pour le plus grand plaisir des fans atteintes de MMFite aiguë)

- La scène de la main, évidemment... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707 Je crois que c'est la scène la plus sensuelle que j'aie vue de toute ma vie, toute en tendresse... J'aime l'idée que ce geste si simple et si doux en dise tant...

- la scène où Lizzie se moque de Mr Collins à table (avec l'échange de regards avec Mr Bennet et le coup de pied sous la table que Jane donne à sa soeur lol! )

- "I do not have the talent of conversing easily with people I've never met before" : pour moi toute l'analyse que j'avais faite de Darcy en lisant le livre tient dans cette réplique

- la demande en mariage sous la pluie ("Mr Wickham ?" Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707 ce n'est pas Nephtis qui va me contredire)

- quand Darcy demande d'un ton suppliant à Lizzie s'il peut la raccompagner jusqu'à Lambton (mais comment peut-elle dire non ???? Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 751794)

- les sourires et le regard de Darcy à Pemberley... re Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707

- "Perhaps Mr Collins has a cousin" lol! (sacrée Lizzie !)

- la seconde demande en mariage... ou plutôt non : quand on voit Darcy émerger de la brume et que le piano s'emballe... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707 (encore un truc qui ne m'arrivera jamais... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 302347 ) et ensuite "you have bewitched me body and soul and I love... I love... I love you..." (pas étonnant que j'ai choisi une telle ban lol)


Bon si on me somme de n'en choisir vraiment qu'une seule, ce serait sans doute cette demande en mariage... Mais j'adore chaque seconde du film.


Je me rends compte que MMF apparaît dans presque tous mes moments préférés... scratch J'imagine que c'est un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:57

Je crois que vous n'avez pas encore cité cette scène : la salle des sculptures à Pemberley, quand Lizzy est face au buste de Darcy. J'ai A-DO-RE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:58

Tout à fait d'accord avec louise B pour le passage :

"Dancing. Even if one's partner is barely tolerable."

Je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:53

Gersou et Louise B copines de moi ! Ce qui est génial aussi c'est le sourire plein d'autosatisfaction de Lizzie lorsqu'elle tourne le dos à Darcy et s'éloigne de lui juste après ! Razz


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:20

Dur dur de choisir une seule scène mais je crois que celle que j'aie le plus c'est le bal de Netherfield, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:00

J'ai moi aussi déjà mis une bonne liste sur le topic des petits trésors mais la scène qui me revient en ce moment, sans trop y réfléchir, c'est le dialogue à Rosings lorsque Lizzie joue du piano. J'aime cette scène dans le livre, dans la version 1995 et dans la version 2005. Dans cette dernière, j'aime particulièrement le regard que Darcy lance à Lizzie en s'éloignant du piano.

_________________
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:08

cat47 a écrit:
(…)dans la version 2005. Dans cette dernière, j'aime particulièrement le regard que Darcy lance à Lizzie en s'éloignant du piano.


Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 284494 En effet. Aggrémenté sur la version commentée par Joe Wright du désormais célèbre : "Oooh! Mathhew's so good!"
Je craque d'autant plus lol
Revenir en haut Aller en bas
rotko
Préceptrice
rotko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:32

un passage symptomatique :: la première danse entre Elisabeth et Darcy : réticences du départ, acceptations timides, et au cours des figures, des dos qui se tournent, des mains qui se trouvent, des réflexions douces amères qui s’échangent, avec des éloignements et des rapprochements comme leurs rencontres dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grain-de-sel.cultureforum.net
Lucie
Préceptrice
Lucie


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:55

séli a écrit:
La scène de la "main" Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 284494 quand Darcy reconduit Lizzie jusqu'à sa voiture et qu'il "fait durer" juste un peu la pression sur sa main. Et après en s'éloignant, il a ce geste de détendre sa main qui prouve son émotion et la tension qu'il a ressentie. Cette scène est pleine de sensualité contenue et à chaque fois wouhammmmmmmmm Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 41810

Séli Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 150390 Embarassed

idem pour moi, la scène de la main....
Par contre qu'est ce que j'ai été déçue par le passage de la demande en mariage refusée de Darcy, il y manque vraiment quelque chose, je ne saurai pas dire quoi, mais j'ai trouvé ça très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
Préceptrice
rotko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:06

doddy a écrit:
Gersou et Louise B copines de moi ! Ce qui est génial aussi c'est le sourire plein d'autosatisfaction de Lizzie lorsqu'elle tourne le dos à Darcy et s'éloigne de lui juste après ! Razz

Le visage mutin de Lizzie après une répartie moqueuse sauve le film de toute eau de rose. Elle sait rendre la monnaie de la pièce à qui l'avait trouvée "tout juste passable" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grain-de-sel.cultureforum.net
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:11

oh oui la scène sous la pluie où juste avant elle questionne le colonel Fitzwilliam puis il y a ce regard, cette musique, ce décor et enfin cette tyrade Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 846997 et lui avec son regard bleu noyé son air de petit garçon; et quand il s'énerve grrr Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 17735 lorsque Wickham est évoqué moi sui complètement Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 553975 devant lui.
Mais faut dire qu'elle a des trips la miss pour le regarder droit dans les yeux et lui dire....pffff (comprend po Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 320883 ).
Sinon une qui me fait rire outre les vannes lancées à Collins est celle où elle reçoit la mauvaise nouvelle conçernant Lydia et se met à pleurer Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 302347 une première fois avant de revenir et de l'anoncer à "tout le monde".....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:39

Il y a beaucoup de belles scènes, mais j'ai été particulièrement touchée par le non-baiser, front contre front sur le soleil qui se lève ! C'est d'un romantique et ça enfonce tous les baisers baveux du monde dont le ciné est si friand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:01

Une des plus belles scène est celle de la déclaration dans le temple sous la pluie avec le "presque" baiser de Darcy. La passion, la douleur, l'amour, la colère tout y est : absolument génial.

Par contre, la scène au lever du soleil m'a complètement frustrée : là il aurait fallu un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:24

Je suis d'accord avec Clinchamps, ce qui est magnifique à ce moment-là c'est justement qu'ils ne s'embrassent pas (et pourtant la romantico-romantique que je suis adore les baisers au cinéma...). L'autre jour j'ai lu une analyse de ce passage qui disait que leur posture (tête contre tête) est justement symbolique du fait qu'ils ne sont pas seulement reliés l'un à l'autre par une attirance c'est physique : c'est l'intelligence d'Elizabeth qui a, entre autres, séduit Darcy, et ce mouvement pourrait en être le symbole.


Bref, tout ça pour dire qu'en matière de baisers je me contente de la scène finale américaine qu'on a en bonus (et là... Avec les "Mrs Darcy" que MMF murmure avec sa lovely chocolate voice... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707 je sais pas vous mais moi je fonds complètement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:02

doddy a écrit:


Bref, tout ça pour dire qu'en matière de baisers je me contente de la scène finale américaine qu'on a en bonus (et là... Avec les "Mrs Darcy" que MMF murmure avec sa lovely chocolate voice... Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 548707 je sais pas vous mais moi je fonds complètement Wink )

Häagen-Dazs, Häagen-Dazs! Embarassed


Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley P_out1
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:03

je fond pour les "mrs darcy", mais le contexte de la scène est un peu bizarre je trouve scratch . Personnellement, je préfère qu'ils ne l'aient pas mis dans le film européen, ça ne va pas trop avec le reste il me semble. Bon, ce n'est qu'un avis personnel.

Et pour répondre à la question, ma scène préférée, je crois que c'est leur échange de regards juste avant que Lizzie ne rentre dans le bureau demander son consentement à son père. Il sont trop mimi à ce moment là !


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:07

Tizzie a écrit:

Et pour répondre à la question, ma scène préférée, je crois que c'est leur échange de regards juste avant que Lizzie ne rentre dans le bureau demander son sonsentement à son père. Il sont trop mimi à ce moment là !
Cf ma signature ! Wink cheers Ce que j'adore c'est qu'il lui sourit alors qu'il ne doit vraiment pas en mener large à ce moment-là !

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le contexte de la scène additionnelle, Tizzie... Mais franchement j'oublie tout quand Darcy répète "Mrs Darcy" à Lizzie...

@Axoo : je ne sais si c'est une bonne chose de t'avoir fait découvrir ce site, je suis sûre que tu es déjà accro et que tu y vas plusieurs fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:32

Sans hésiter la scène de la premier demande sous la pluie ^^. Elle est éléctrique à souhait. Puis c'est le moment où Mattew est le plus Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley 960146 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Vethalyn
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:49

- Tout pareil, la scène de la pluie... sunny
Et tout particulèrement, le moment où il se penche, qu'elle se rapproche... et que non, rien, en fait !

- un moment rigolo : lorsque le laquais (majordome ? valet ?) annonce l'arrivée de la famille Bennet : " a miss Bennet... a miss Bennet..."

- le départ de Netherfield, avec les laquais (valets ? j'ai pas de vocabulaire) qui ferment tout, posent des housses de protection (oui, dis comme ça c'est pas très glamour, mais c'est joli à voir)

- Darcy qui rentre chez les Collins lorsque Lizzie est toute seule, qui dit bonjour, reste là bras ballants et s'en va Laughing

- et une de mes scènes vraiment préférées : la tirade de Charlotte près de la balançoire, c'est poignant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice:votre passage préféré!
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Votre Darcy préféré
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: