Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:02

Très joli top, Marie (et oui, je me doutais bien du 1er !!! lol! ) j'aurais pu en mettre plusieurs dans le mien, pas forcément dans le même ordre, mais ce sont tous de vrais grands dramas ... cheers cheers 
Je suis à la ramasse pour Zenkai Girl, mais promis demain je tâcherai d'avancer ... Pour Itazura je verrai le 13 et le 14 à la suite ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:57

clinchamps a écrit:
Pour Itazura je verrai le 13 et le 14 à la suite ... lol! 
oui c'est encore mieux! deux d'un coup, c'est super!!! le 13 était très bon comme épisode! Wink 


@MyloveQ: en fait, je crois que le concept de base
Spoiler:
et qu'ils essaient tous de la protéger ou de lui venir en aide! c'est en tout cas la signification symbolique que je vois dans la scène de fin d'épisode 1, début de l'épisode 2, quand elle rêve d'être entourée par 3 anges, les 3 garçons. si on regarde à nouveau la scène, on voit qu'il y a un ordre dans lequel ils apparaissent et là encore ce n'est pas anodin! Wink 
Go Mi Nam a une fragilité qui fait que même le garçon le plus froid ou qui a le plus mauvais caractère finit par se laisser attendrir par elle et en tomber amoureux d'elle! ça, ça correspond à la description de Hyung Tae Kyung! Je suis triste aussi pour
Spoiler:
en plus, c'est le dernier au courant, Sad la scène du bus est devenue quasi-mythique dans ce drama, elle est tellement belle et je suis contente que l'acteur aie une telle scène, mais les sentiments ne se commandent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:38

Aprés avoir fini Baker King, un excellent drama trés prenant mais qui m'a laissé sur le carreau tellement de tensions, de suspense et d' émotions et Gu Family Book que j' ai beaucoup aimé  sauf la fin Rolling Eyes , j' ai besoin de plus de légéreté  Laughing alors je bulle^^ entre My Fair lady et Coffee House que je peux regarder sur ma télé !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:50

moi aussi je me suis remise à Coffee House! Laughing j'aime toujours autant!!I love you  j'en suis à l'épisode 8, j'ai donc revu la scène de séduction!!!lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:25

Pour You're beautiful, je plussoie Marie au sujet de la scène du bus et pour Jeremy... Il est teeeeeellement mignon :love1:J'ai eu plus de peine pour lui que pour Shin-Woo, je pense. Mais, ils sont sympas comme copains, tout de même. Ca aurait pu dégénérer avec Tae-Kyung s'ils l'avaient voulu..!

Sinon, depuis hier soir je me dis que je vais devoir être très patiente parce que je ne serai pas là pour voir l'épisode 14 de Love in Tokyo. Mais, je rentrerai le vendredi avant l'épisode 15. Alors, je pense faire comme Clinchamps : enchaîner les deux ☀Mais ça va être difficile parce que pour ce genre de choses, je ne suis vraiment pas patiente..! Mais, l'épisode 14 risque d'être un épisode de crise et patienter 24h va me paraître long. I'll see Laughing

Et je suis en permanence en train de réfléchir à quel sera le prochain drama que je regarderai sachant que j'en ai toujours 2 en cours, au moins. Dès que je me décide, je me rends compte que d'autres dramas ont l'air très intéressants eux aussi :scratch:Donc, après City Hunter (que je vais finir d'ici le vendredi sinon ça va traîner longtemps avec les vacances que j'ai prévues) je ne sais pas quoi regarder...
Coffee House me tente parce que vous en parlez et ça a l'air sympa. Mon amie Lucie n'arrête pas de me dire que Love Rain est génial. My Fair Lady aussi parce ça a l'air super rigolo et puis il y a "Oska" (j'oublie toujours le nom de l'acteur Rolling Eyes). Je pourrais continuer longtemps parce que j'ai déjà une liste d'une quinzaine de titres de dramas Rolling Eyes
Donc vient de s'ajouter une seconde question existentielle : après le "que vais-je faire de mes cheveux ?", "quel est le prochain drama que je regarde ?" Dramas asiatiques - Page 20 55950
Bref, c'était le paragraphe super inutile.

Je vais faire une petite pause dans They Kiss Again pour avoir encore des épisodes avant de partir en Italie. Et je vais poursuivre mon revisionnage en diagonale de ISWAK Very Happy


Dernière édition par Lilieärendil le Mer 3 Juil 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:41

marie21 a écrit:
moi aussi je me suis remise à Coffee House! Laughing j'aime toujours autant!!I love you  j'en suis à l'épisode 8, j'ai donc revu la scène de séduction!!!lol! Laughing 

La scène dans la douche où elle tombe ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:52

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:
moi aussi je me suis remise à Coffee House! Laughing j'aime toujours autant!!I love you  j'en suis à l'épisode 8, j'ai donc revu la scène de séduction!!!lol! Laughing 

La scène dans la douche où elle tombe ? lol! 
non, la scène de la douche, c'est au début du drama, (épisode 5, je crois) la scène dont je parle est plus vers les épisodes 7 ou 8...quand elle se lance dans un numéro de séduction avec Lee JunSo, le héros,
Spoiler:
je remettrai peut-être un ancien look avec cette scène-là...Wink mais en même temps, j'ai encore plein de looks ISWAK pas encore mis et je suis toujours en mode addiction pour ce drama-là ...

@Lilie:
Citation :
Sinon, depuis hier soir je me dis que je vais devoir être très patiente parce que je ne serai pas là pour voir l'épisode 14 de Love in Tokyo. Mais ça va être difficile parce que pour ce genre de choses, je ne suis vraiment pas patiente..! Mais, l'épisode 14 risque d'être un épisode de crise et patienter 24h va me paraître long. I'll see

ah comme je te comprends!!!bounce  je ne verrai pas le 14 tout de suite non plus. Je vais à Paris ce weekend. Wink à mon retour et comme toi, j'aurai du mal à patienter..
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:12

Concernant You're beautiful et la scène du bus avec Jeremy...

Spoiler:

Enfin, il me reste encore deux épisodes, que je regarderai certainement ce soir, et puis je vous ferai une critique plus constructive Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:03

Je me souviens Marie  Laughing  excellente scène  Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 41810

EDIT: je viens de reregarder les 4 premiers épisodes de Coffee House...demain le 5  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:18

Petite annonce pour celles qui ont Facebook : Si vous voulez voter pour les Seoul International Drama Awards 2013, c'est désormais possible, jusqu'à la fin du mois (31 juillet). Pour cela, il suffit de vous connecter sur Facebook et d'aimer la page de Scoompi.com, ensuite vous pourrez voter ArrowJ'aurais adoré pouvoir voter pour mes dramas, acteurs, ... préférés, mais je n'ai malheureusement pas Facebook. Bref! Si vous voulez apporter votre voix pour nos petits chouchous, c'est le moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:41

merci MyLoveQ...j'ai essayé de voter, je ne sais pas si ça a marché, mais il n'y avait pas Faith. or, c'est le seul drama que j'ai vu dans la liste!!!j'ai voté pour Arang même si je ne l'ai pas fini et j'ai aussi voté pour ton chouchou Song Joong Ki. I love you me suis dit qu'il méritait mon vote!

@Unnie: j'en suis plus loin que toi, j'ai vu la fameuse scène de cabine de téléphone. je me disais bien que l'épisode 8 était un épisode important avec plein de scènes croustichoc!!! quand j'ai vu la cabine de téléphone, j'ai fait "y a bien cette scène aussi dans cet épisode!!"bounce bounce I love you drunken 
j'aime encore plus l'épisode 9!!!lol! Laughing j'adore comme les deux se retrouvent toujours dans la même pièce ou le même endroit (l'ascenseur!!lol! Laughing ), l'un en face de l'autre!!!

et j'ai revu les épisodes 4 et 5 de ISWAK! Embarassed tongue scènes sur les devoirs de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:23

J' ai essayé de voter mais ...je n' ai pas envie de linker la page Embarassed

@Marie, gniiiiiiiiiiiiiii la scène de la cabine du téléphone Dramas asiatiques - Page 20 150390  et il y a aussi celle de la portière du train Dramas asiatiques - Page 20 150390 j' ai revu hier tous mes looks de ces scènes et je sens que ça me démange de me changer....Dramas asiatiques - Page 20 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:40

Tu peux aussi aimer la page, voter, puis enlever le "j'aime" (c'est ce que j'ai fait Laughing )

Mais, je ne connaissais aucun des dramas (si ce n'est que deux simplement de nom) et aucune des actrices alors je me suis contentée de voter pour Gong Yoo parce qu'il était le seul que je connaissais Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:56

Scarlett Unnie a écrit:


@Marie, gniiiiiiiiiiiiiii la scène de la cabine du téléphone Dramas asiatiques - Page 20 150390  et il y a aussi celle de la portière du train Dramas asiatiques - Page 20 150390 j' ai revu hier tous mes looks de ces scènes et je sens que ça me démange de me changer....Dramas asiatiques - Page 20 25855

bah vas-y! Very Happy fais toi plaisir, Unnie! drunken ça me fera plaisir à moi aussi car je n'ai pas très envie de changer de look pour l'instant!!! ^^ Embarassed Embarassed  j'ai aussi un look avec la portière du train et si je devais changer pour porter un look Coffee House, ce serait celui-là. Dramas asiatiques - Page 20 150390 donc si tu le mets, je pourrai gniiiser dessus! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 64968 
j'ai terminé l'épisode 9!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 

et j'ai vu qu'ils avaient sorti les sous-titres français pour Love in Tokyo, j'étais toute contente de pouvoir revoir des scènes du 1er épisode en VOSTFR! Dramas asiatiques - Page 20 150390 ah le moment quand elle s'aperçoit qu'elle est bien dans la maison de Naoki et qu'elle le revoit!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 l'actrice est vraiment géniale, à rester interdite devant lui, dans cette scène!!!Dramas asiatiques - Page 20 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:58

Du coup j'ai commencé Coffee House hier. On se demande à cause de qui Dramas asiatiques - Page 20 820783 
Il me reste la deuxième moitié du premier épisode à voir. La suite... après le permis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:08

bon courage pour ton permis!!!Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 999779 Ja Yo/ Gambatte/ Fighting!!!Dramas asiatiques - Page 20 999779 


lol! Désolée pour Coffee House^^! infos à lire après le permis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:24

Lilieärendil a écrit:
Tu peux aussi aimer la page, voter, puis enlever le "j'aime" (c'est ce que j'ai fait Laughing)
Ah oui  Dramas asiatiques - Page 20 343393 

@Marie, je vais garder My Fair lady encore un peu et puis si je porte ces scènes de Coffee House, je vais spoilier Lilie ....je vais attendre qu' elle soit en vacances Razz 

@Lilie, bonne chance pour ton permis ! Dramas asiatiques - Page 20 999779  Dramas asiatiques - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:14

marie21 a écrit:
j'ai aussi voté pour ton chouchou Song Joong Ki. I love you me suis dit qu'il méritait mon vote!
Ah ben merci, c'est bien gentil! S'il gagne, ce sera grâce à toi! Dramas asiatiques - Page 20 474727 Dramas asiatiques - Page 20 846997 

Sinon, hier soir, j'ai terminé you're beautiful. Et je vous annonce qu'il a fait son entrée dans mon Top10 de dramas, à la 7ème position Very Happy  Comme je l'explique dans mon classement, il y a des choses que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, mais d'autres qui m'ont un peu moins plu... J'ai adoré la bande-son, qui offre de très bonnes chansons, très bien interprétées, mais je l'ai trouvé beaucoup trop répétitive, voire même lassante... J'ai adoré le casting, qui est un des points forts du drama, ainsi que les personnages, très attachants, et le couple principal, adorable et mignon à souhait Dramas asiatiques - Page 20 150390  Par contre, j'ai peut-être un peu moins adhéré à l'histoire globale. Si elle offre des moments très drôles et d'autres plutôt beaux, tendres et romantiques, elle n'offre malheureusement aucune surprise! Tout est très prévisible et, au final, on s'attend dès le premier épisode (et même après avoir vu la bande-annonce) à ce qu'il se termine de la sorte. C'est un peu dommage, je trouve Mad No 

Enfin, sinon j'ai encore passé de très bons moments derrière mon écran cheers 
(Et maintenant, je veux un lapin-cochon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:21

J'en suis à la deuxième moitié de l'épisode 5 de Coffee House Very Happy Effectivement, ma famille de Seung-Yeon... un peu reloue Rolling Eyes
Mais l'acteur qui joue Jin-Soo a vraiment quelque chose de... MIAM MIOUM ! Dramas asiatiques - Page 20 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 20 284494
Et je le trouve très chou le petit qui ne parle pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:49

Annyeong!!
J'ai enfin fini Playful Kiss!cheers cheers drunken Very Happy bounce Dramas asiatiques - Page 20 41810  et... j'ai adoré!!! Quelle fin!
Même si mon précédent commentaire était plus mitigé, la fin m'a convaincue, et j'ai envie de faire que des éloges de ce drama!Dramas asiatiques - Page 20 150390 
Les personnages secondaires ont fini de me convaincre:
Spoiler:
Et donc je garde le meilleur pour la fin:
Spoiler:
Enfin, je trouve qu'il y a toujours une petite morale, pour que le bonheur soit parfait il faut trouver l'amour bien évidement, mais aussi trouver sa vocation, pour Oh Ha Ni et Seung Jo:
Spoiler:
Un peu réducteur, mais pas tout à fait faux! lol! 

En Bref, ce que j'ai préféré:
- Seung Jo!!!!!!!!!!!!!!!Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 548707 (bien que j'ai souvent eu envie de la baffer tellement il était rraaa!!Dramas asiatiques - Page 20 639488 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 41810 
- La persévérance d'Oh Ha Ni qui a porté ses fruits, on la voit mûrir, et son personnage est très attachant, un peu gourde sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme, on ne l'aimerait pas autant si elle n'en faisait pas! Wink
- Le prof de tennis qui est juste... mais à mourir de rire, j'ai pas mal de scènes en tête avec lui et Ha Ni en mode espions, ou la répète du baiser si quelqu'un voit! ^^ "le timing est très important!" Laughing 
- La mère de Seung Jo, qui dès le départ les sent fait l'un pour l'autre, ses déguisements, sa bonne humeur, son appareil photo, sa lubie pour les robes de petites fille XD. Et Eunjo, qui se la joue gros dur, mais qui est trop mignon, et dit toujours ce qu'il pense d'Oh Ha Ni et de ses bêtises!Laughing 
Hâte d'entâmer le suivant! On ne m'arrête plus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:54

Je vais me contenter de te plussoyer Vaness Dramas asiatiques - Page 20 846997 
Moi aussi j'ai adoré Playful Kiss ! Mais, maintenant que j'ai vu It started with a kiss, je peux te dire que c'est un niveau au-dessus ! Very Happy
Mais je dois avouer que j'ai voulu me repasser des moments de Playful Kiss et j'avais oublié à quel point Hyun-Joong était beau Dramas asiatiques - Page 20 150390 Et j'avais souvenir d'un jeu moins bon que ce que j'ai pu constater il y a peu. Dans ma tête j'ai dû rester figée sur le fait qu'il ne soutient pas la comparaison avec Joe Cheng Laughing Et Ha-Ni me fait trop penser à mon amie Lucie (fan de dramas Very Happy ) : le même sourire et les mêmes yeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:10

[quote="MyLoveQ"]
marie21 a écrit:

Sinon, hier soir, j'ai terminé you're beautiful. Et je vous annonce qu'il a fait son entrée dans mon Top10 de dramas, à la 7ème position Very Happy  Comme je l'explique dans mon classement, il y a des choses que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, mais d'autres qui m'ont un peu moins plu... J'ai adoré la bande-son, qui offre de très bonnes chansons, très bien interprétées, mais je l'ai trouvé beaucoup trop répétitive, voire même lassante...

Dramas asiatiques - Page 20 64968 dans mon top drama, il est aussi à la 7ème place! un peu pour les mêmes raisons que les tiennes sauf que moi, j'ai tout de suite bien accroché au duo
Spoiler:
et puis je préfère de loin
Spoiler:
comme personnage, infiniment plus complexe que les deux autres, même si je les trouve très attachants! Cela dit, je te rejoins aussi pour l'histoire qui n'est pas des plus originales, surtout quand on a vu déjà pas mal de dramas. Il y a encore peu, il figurait à la 4ème ou 5ème place de mon top, donc très bien placé parce qu'à l'époque, c'était l'un des tous premiers dramas coréens que je voyais et j'en étais folle!! Je l'adore toujours et il y a vraiment des scènes qui me font mourir de rire mais ce n'est plus la grande addiction....Wink 

@Vaness: contente que Playful Kiss t'aie plu! Wink j'avoue que j'avais beaucoup aimé ce drama à une époque!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 tes commentaires me rappellent un peu les miens, tout aussi enthousiastes que les tiens! je crois que j'étais la 1ère (et la seule à l'époque) à en parler dans l'Aquarium ou du moins à en faire la présentation! Wink mais bien sûr c'était avant de voir la version taiwanaise. Dramas asiatiques - Page 20 673712 et bizarrement, je n'éprouve pas l'envie de revoir Playful Kiss, même quelques scènes! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:15

Marie21, j'aime aussi beaucoup le personnage de Tae Kyung. J'ai toujours adoré ce genre de héros, à l'aspect froid et détaché qui, au final, se révèle avoir une grande sensibilité et un coeur d'or. Donc ce personnage m'a aussi beaucoup plu et j'ai aimé sa complexité, sa personnalité, son évolution tout au long du drama Dramas asiatiques - Page 20 150390  Mais Shin-Woo reste mon préféré parce qu'il représente, pour moi, l'homme parfait ; il a tout ce qui peut me faire rêver! Rolling Eyes  J'ai bien aimé ces deux personnages, mais je crois que le fait que Shin-Woo soit joué par Yong Hwa m'a un peu influencé dans mes préférences Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:12

oui, je comprends!
je te rejoins aussi sur la musique! Wink elle est belle mais quand même trop présente et c'est toujours les mêmes chansons qui reviennent! Rolling Eyes 

Gniii, j'ai vu la scène du train dans Coffee House!!!bounce trop bien!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:21

Marie, tu es plus loin que moi...j' en suis au 8 à voir et je le déguste ce drama drunken 

Lilieärendil a écrit:

Mais l'acteur qui joue Jin-Soo a vraiment quelque chose de... MIAM MIOUM ! Dramas asiatiques - Page 20 150390drunken Dramas asiatiques - Page 20 284494

Il faut aussi que tu le vois son déhanché dans Capital Scandal et aussi le voir dans Lie To Me Wink 

 

J' ai pas trouvé de trailer pour Lie To Me  Rolling Eyes  alors une mv où les 2 acteurs chantent ensemble drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: