Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael Connelly

Aller en bas 
+7
clinchamps
Atonement
esperluette
zoju
Selenh
serendipity
Cassandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:57

Ça ne serait pas l'événement mis en scène en fin de série télé: quand il envoie un des responsable de police dans le décor.
En tout cas, c'est forcément un conflit avec la hiérarchie, mais lequel confused
Car il en a traversé quelque uns Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:55

Oui, j'ai pensé que cela pouvait être lié à ce qu'il se passait à la fin de la série. scratch

Mais comme j'ai lu que cette première saison était adaptée de Wonderland Avenue et Echo Park en grande partie et que ces deux romans sont postérieurs à celui que je lis actuellement, je me suis dis que cela ne devait pas être ça.

Mais si tu me dis qu'il a plusieurs conflits avec sa hiérarchie, c'est peut-être un truc dans ce style quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 7:31

Pour que tu comprennes Rose Bleue, tu devras lire Le dernier Coyote, un de mes préférés Michael Connelly - Page 3 284494 Contente que Connelly te plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:43

Ok je note ce tome sur ma PAL. cheers Merci beaucoup Cassandre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 31/05/2007

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 19:04

Je réveille ce topic qui sommeille depuis trop longtemps !! Qui a vu La défense Lincoln, la mini-série (8 épisodes) adaptation du roman de Michael Connelly ? je n'ai pas lu le roman, donc je ne peux pas comparer, mais je trouve cette mini-série plutôt pas mal pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 31/05/2007

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 20:40

Terminé la saison 2 de cette série très efficace et qui prend parfois des accents à la Ally McBeal Wink

Je me demandais si une saison 3 était envisagée (vu le cliffhanger de fin, je pense bien que oui) et voici ce que j'ai trouvé :

Teleloisirs a écrit:
La fin ouvre clairement la voie à une troisième saison, qui serait basée sur The Gods of Guilt (Les Dieux de la culpabilité), la série de livres de Michael Connelly. "C'est ce qui est prévu", confirme Ted Humphrey, co-créateur et showrunner, à TV Insider.

"Pour l'instant, nous avons un projet pour quatre saisons et nous avons même des pistes pour davantage si nous avons la chance de pouvoir continuer à faire la série. Nous avons des projets pour plus que cela, mais nous avons surtout prévu les deux prochaines saisons que nous espérons avoir l'occasion de faire, et nous savons sur quels livres elles seront basées", souligne le showrunner qui n'a toutefois pas voulu en dire plus. Pour le moment, Netflix n'a pas officiellement renouvelé la série pour une saison 3

Il semble que la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood puisse fragiliser cette hypothèse scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 23:05

Oui, il m'avait bien semblé que la fin appelait une suite !! Il me restera à relire les livres, faute de mieux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Connelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Connelly   Michael Connelly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Connelly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Michael Chrichton
» Une nouvelle version de Middlemarch...
» Michael Crichton
» Michael Cunningham
» Sir Michael Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: