Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 2:00

Lilie, et c'est pourquoi je remets Faith dans ma PàV Smile

Sinon, je viens de voir le 1er épisode de I miss you. L'histoire promet d'être passionnante et les deux ado qui jouent les rôles principaux dans leur jeunesse sont géniaux. Puis l'ost est très jolie. Un bon début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:55

Mylene, Je voulais aussi voir I miss you mais rien que de voir l' affiche , ça me file le bourdon Rolling Eyes lol!
 
@Lilie, je vois que ta nuit a été fructueuse Razz j' adore tes commentaires sur Faith cheers et j' imagine que tu as sûrement envie de
Spoiler:

Au sujet de la morue de Personal Taste, je l' ai moi aussi pris en aversion pendant tout le drama et même je ne pouvais pas voir l' actrice en peinture au point de fuir tous les dramas où je la voyais au casting lol! mais je l' ai vu cet hiver dans Protect The Boss où elle joue encore une rivale donc j' appréhendais de la voir encore dans un rôle détestable :roll:mais au final il s' avère que son personnage s' améliore et deviens trés sympathique au point que je me suis réconcilier avec l' actrice (Wang Ji Hye) Laughing je recommande ce drama que peu ont vu içi et qui est pourtant excellent autant pour le scénario original ( une belle histoire d' amour et une bromance trés sympa ) que pour le reste du casting dans lequel vous allez reconnaitre que un certain Kim Jae Joong drunken 





Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:47

J'ai pensé justement à son rôle dans Protect The Boss. J'avais un moment donné le drama sur ma PAV et puis faute de temps, je ne l'ai pas vu. De toute façon, je n'étais pas très tentée par les acteurs et je me dis que même si je voulais changer d'avis sur elle et son personnage dans Personal Taste qui lui colle trop à la peau, ce serait quand même difficile de la voir dans un rôle plus sympathique! scratch 
J'avoue que j'ai changé d'avis concernant l'actrice Park Si Yeon après l'avoir vu dans Coffee House mais son rôle est carrément différent! Dramas asiatiques - Page 7 999779 

Bon, j'ai repris Faith hier! j'en suis à l'épisode 4!!! vous m'avez convaincue avec vos looks et vos posts enthousiastes! Dramas asiatiques - Page 7 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:55

Unnie, j'ai effectivement envie de
Spoiler:
 
Et j'ajoute Protect the boss à ma loooongue PàV Very Happy

Mihi, tu as bien fait de succomber, Marie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:45

marie21 a écrit:
et je me dis que même si je voulais changer d'avis sur elle et son personnage dans Personal Taste qui lui colle trop à la peau, ce serait quand même difficile de la voir dans un rôle plus sympathique! scratch  
J' étais aussi comme toi et j' ai commencé Protect The Boss un jour où je ne savais pas quoi regarder de nouveau en me disant "je commence et j' arrête si j' accroche pas" et je me suis retrouvée complétement addict de ce drama que j' ai regardé en quelques jours lol! mais je n' avais regardé que les acteurs principaux qui me tentaient parce-que j' avais lu de bonnes critiques (Saatiya l' a vu et a aimé elle aussi ) et je n' avais même pas vu que la morue de PT y était aussi Shocked  Au final, aprés ma première grimace Razz c' est bien passé quand même...ça ne veux pas dire que je vais regarder toute sa filmo lol! En dehors de ça, les acteurs que je connaissais un peu pour avoir vu l' héroine dans Thank You en cameo et Kim Jae Joong dans Docteur Jin et le héros Ji Sung sont génialissimes et il y a les adorables bonnes copines de l' héroine qui m' ont fait bien rigolé cheers dans ce drama, il y a de fun et d' émotion ! cheers 
A part ça, c' est super que Faith soit revenu sur le devant de la scène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:53

MyleneS a écrit:
Sinon, je viens de voir le 1er épisode de I miss you. L'histoire promet d'être passionnante et les deux ado qui jouent les rôles principaux dans leur jeunesse sont géniaux. Puis l'ost est très jolie. Un bon début!
Tout à fait d'accord Mylene cheers Les jeunes acteurs dans les premiers épisodes de I miss you sont effectivement très bons Smile Je les ai beaucoup aimés tous les deux dans tous les dramas où je les ai vu récemment , ils seront certainement à suivre dans quelques années Very Happy 
Bien que j'aime beaucoup Yoon Eun Hye, au final c'est elle qui m'a le moins convaincue dans I miss you, par contre j'ai trouvé Park Yoochun et Song Ok Sook dans le rôle de la mère très bons...

Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de la morue de Personal Taste, je l' ai moi aussi pris en aversion pendant tout le drama et même je ne pouvais pas voir l' actrice en peinture au point de fuir tous les dramas où je la voyais au casting :lol!:mais je l' ai vu cet hiver dans Protect The Boss où elle joue encore une rivale donc j' appréhendais de la voir encore dans un rôle détestable :roll:mais au final il s' avère que son personnage s' améliore et deviens trés sympathique au point que je me suis réconcilier avec l' actrice (Wang Ji Hye) Laughing  je recommande ce drama que peu ont vu içi et qui est pourtant excellent autant pour le scénario original ( une belle histoire d' amour et une bromance trés sympa ) que pour le reste du casting dans lequel vous allez reconnaitre que un certain Kim Jae Joong drunken
Dramas asiatiques - Page 7 999779 J'ai beaucoup aimé Protect The Boss moi aussi, c'est un drama très sympa à regarder ! Il ne peut que réconcilier avec Wang Ji Hye Dramas asiatiques - Page 7 64968 dans ce drama elle m'a beaucoup fait rire et son personnage est très attachant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:02

Scarlett Unnie a écrit:
Mylene, Je voulais aussi voir I miss you mais rien que de voir l' affiche , ça me file le bourdon Rolling Eyes lol!
J'ai vu les deux premiers épisodes sans pleurer! cheers Mais bon, ça relève du miracle car il vaut avouer que ces deux premiers épisodes sont très émouvants, avec des scènes vraiment profondes. Mais l'intrigue est géniale. Et je suis fascinée par les deux acteurs jouant le couple principal à l'adolescence Shocked Kim So Hyeon (qui a, apparemment, aussi joué dans I hear your voice, IRIS 2, Rooftop prince, The Moon That Embraces the Sun, ... soit, qui a une filmographie impressionnante à seulement 14 ans) et Yeo Jin Gu (qui me fait penser à une version jeune de Gong Yoo Rolling Eyes et qui a joué dans Antique backery, The Moon That Embraces the Sun ou encore Iljimae), sont tous les deux très talentueux et semblent porter ces deux premiers épisodes sur leurs épaules. Bref!! Pour le moment, j'aime beaucoup :)Mais c'est sur, Scarlett,que ce drama est loin d'être un drama léger. Et il file en effet le bourdon Rolling Eyes

Camomille, tu as tout à fond raison concernant le casting des ados. Pour leurs rôles une fois adultes, je n'en suis pas encore là, donc je ne peux pas encore juger. Mais globalement, ce sont des acteurs que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:14

Camomille a écrit:
MyleneS a écrit:
Sinon, je viens de voir le 1er épisode de I miss you. L'histoire promet d'être passionnante et les deux ado qui jouent les rôles principaux dans leur jeunesse sont géniaux. Puis l'ost est très jolie. Un bon début!
Tout à fait d'accord Mylene cheers Les jeunes acteurs dans les premiers épisodes de I miss you sont effectivement très bons Smile Je les ai beaucoup aimés tous les deux dans tous les dramas où je les ai vu récemment , ils seront certainement à suivre dans quelques années Very Happy 
oui! Dramas asiatiques - Page 7 999779 c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant certaines critiques! ils ont un fort potentiel, ces jeunes acteurs!! Dramas asiatiques - Page 7 846997 
Ils étaient déjà excellents dans The Moon that Embraces The Sun. Yeo Jin Goo notamment et Darcy avait commencé à voir le drama, je crois!!! Wink Dramas asiatiques - Page 7 999779 (Darcy, si tu me lis!!!sunnyDramas asiatiques - Page 7 474727 )

Dramas asiatiques - Page 7 Yeo_ji10
il m'avait marquée dans Iljimae! Dramas asiatiques - Page 7 999779 

et Kim So Hyun m'avait particulièrement marquée dans I hear Your voice dans le rôle de la jeune héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 elle a une présence incroyable!!Dramas asiatiques - Page 7 846997 

Dramas asiatiques - Page 7 3-kim-10



Dernière édition par marie21 le Mer 4 Sep 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:23

Je n'ai rien de plus à ajouter, Marie Dramas asiatiques - Page 7 846997 
Ils sont incroyables et du coup, j'espère que Yoon Eun-Hye et Yoo Chun seront à la hauteur de ces deux jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:28

Ohmondieuohmondieuohmondieu affraid Je viens de finir l'épisode 17 de Faith ! bounce 
Spoiler:
Je me repasse la fin de l'épisode avant de voir l'épisode 18, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:36

MyleneS a écrit:
Je n'ai rien de plus à ajouter, Marie Dramas asiatiques - Page 7 846997 
Ils sont incroyables et du coup, j'espère que Yoon Eun-Hye et  Yoo Chun seront à la hauteur de ces deux jeunes Smile
Rolling Eyes lol! La critique sur le blog de Asiandramacowblog m'a fait beaucoup rire car selon elles, c'est un drama où les acteurs n'auraient jamais dû grandir tellement ils sont doués!!!lol!

@Mylène: tiens nous au courant pour la suite de ton visionnage! Wink peut-être que je me laisserai tenter par le visionnage des 1ers épisodes mais pas pour le moment!!! pas envie de pleurer...lol!

Ah et j'ai vu le 1er épisode de Who Are You 2013!! je n'accroche pas à l'acteur qui joue le rôle du jeune flic!!! Dramas asiatiques - Page 7 17735 mais pas du tout! en fait, je voulais voir ce drama à la base pour Kim Jae-Wook (génial dans Coffee Prince, Bad guy, Antique, Marry me Mary)

Dramas asiatiques - Page 7 Kim_ja10
et il est vraiment bien alors qu'il apparaît peu dans le 1er épisode, comparé au "héros"!
et concernant le fait que l'héroine arrive à voir des morts, je préfère de loin Master's Sun dans le même genre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:42

Lilieärendil a écrit:
Ohmondieuohmondieuohmondieu affraid Je viens de finir l'épisode 17 de Faith ! bounce 

Je me repasse la fin de l'épisode avant de voir l'épisode 18, pour la peine !
Dramas asiatiques - Page 7 999779  Comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 7 64968  gniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 150390 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:32

J'ai vu l'épisode 18 de Faith tout à l'heure et je viens de voir l'épisode 5 de Monstar Very Happy
C'est bientôt la fin de mes visionnages intensifs... les cours reprennent et le lycée c'est fini No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:12

What Shocked  tu ne vas pas terminer Faith No ma pauvre Lilie, comme je te plains Laughing  mais tu as raison: les études avant tout  Very Happy  même avant Oppa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:15

Ne t'inquiètes pas, demain c'est la journée où ils nous donnent les dvd pour l'année mais... je ne reprends vraiment que lundi Razz Donc j'aurais le temps de finir Faith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:21

Ahah en voilà une bonne nouvelle lol! ....Tu me rattrappes, aujourd'hui faute de temps, je n' ai vu qu' un épisode mais j' ai revu la scène
Spoiler:
et sinon j' en suis au 22 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:53

Lilieärendil a écrit:
Donc j'aurais le temps de finir Faith Very Happy
oui, tu auras le temps de le finir!! Wink tu en es presque au bout. Par contre, faut pas en commencer d'autres!! lol!

ça va être triste et très calme après, on va moins te voir ici, snif...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:03

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Donc j'aurais le temps de finir Faith Very Happy
oui, tu auras le temps de le finir!! Wink tu en es presque au bout. Par contre, faut pas en commencer d'autres!! lol!
Ça va être ça le plus difficile, en effet Laughing

marie21 a écrit:
ça va être triste et très calme après, on va moins te voir ici, snif...Sad 
Je suis très triste aussi No Mais je compte réussie mon année de médecine ! Vous pourrez m’idolâtrer comme Zhi Shu ! (mais version féminine) Cool Après je pourrais me la péter et utilser encore plus ce smiley : Cool (que j'utilise déjà bien souvent, je l'admets Dramas asiatiques - Page 7 55950 ) Bon, tu constates que je pars gagnante mais, je suis motivée. Si Xian Qin peut faire des miracles, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas ! Et comme je dis toujours que la réussite est une question de volonté et de motivation... je ne peux pas me permettre de rater Laughing
Je passerai tout de même au moins une fois par semaine à l'Aquarium Very Happy Je n'ai jamais dormi des masses et si je m'organise bien, je pourrais m'autoriser plusieurs épisodes de dramas pas semaine (bon, sans doute pas un par jour, mais tout de même plusieurs par semaine !) et des visites régulières ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:41

J'en suis à l'épisode 5 de I miss you. Si ce drama garde un tel niveau tout le long, il est bien parti pour faire partie de mon top3. Il est superbe, mon Dieu. L'histoire est tellement belle et émouvante, le casting est sans aucun doute le meilleur casting que j'ai vu de ma vie, l'ost est superbe, ... Une merveille, un chef d'oeuvre, plus qu'un coup de coeur. J'espère sincèrement que la suite du drama, une fois les protagonistes devenus adultes, sera à la hauteur Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:51

Je viens d'aller voir le synopsis de I miss you, ça a l'air sympa Very Happy Mais 21 épisodes... enfin, je l'ai tout de même ajouté à ma PàV Laughing Et puis, il y a Yoon Eun-Hye et j'adore cette actrice Very Happy

Sinon, je viens de finir l'épisode 19 de Faith Very Happy Je ne suis toujours pas fatiguée donc je serais tentée de regarder la suite mais... c'est loin d'être un drama détente donc si je poursuis, je ne suis pas prête de dormir Laughing Donc, je pense regarder They Kiss Again, il me reste toujours les épisodes 18 et 19 Smile Ou alors je peux éteindre et attendre le sommeil mais, en général, quand je fais ça, je me rends compte que j'aurais pu voir 1 voire 2 épisodes de dramas avant de trouver le sommeil et là, je me dis que j'ai perdu du temps pour rien Laughing
Donc : épisode. Dramas asiatiques - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:56

Lilieärendil a écrit:

Mais je compte réussie mon année de médecine !
nan mais je m'en doute!!! Wink c'est l'année la plus difficile!!! :pale:j'ai une cousine qui est maintenant interne et même elle qui était très douée aux études et a sauté une classe pendant sa scolarité, a dû refaire sa 1ère année de médecine en faisant plein d'heures de colle!! elle passait des heures à réviser.
à mon avis, tu n'auras pas guère le temps de regarder des dramas, même le weekend! pale 
en tout cas, fighting!!!!Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 999779



Dernière édition par marie21 le Mer 4 Sep 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:59

Lilie, 21 épisodes, c'est moins que Boys over flowers! Razz Puis ce drama est si beau (pour le moment, du moins, et j'espère que ça continuera!) que je pense que 21 épisodes, ce n'est pas de trop I love you 
Sinon, comme dis Marie, fighting!! Profites bien de regarder des dramas tant que tu en as le temps! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:00

@Lilie::: je suis carrément Dramas asiatiques - Page 7 55142 par ton look, ta ban particulièrement!!! sublime!!! Dramas asiatiques - Page 7 284494 Dramas asiatiques - Page 7 548707 Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:05

Il faut travailler de 8à12h par jour. Je dors en général à peine 8h. Donc au pire, il me reste 4h de libre par jour. 1h30 de repas par jour (et je vois large). 30 minutes de salle de bain (on va essayer de réduire Laughing ). 30 minutes d'oxygénation. Il me reste 1h30 dans la journée cheers 
Bon... okay, je suis optimiste, mais je préfère Laughing Je pensais plutôt à 2-3 épisodes par semaine... c'est jouable ! A partir du moment où je n'ai pas de problème de décrochage pour travailler, évidemment. Sinon, c'est une autre histoire Rolling Eyes
Enfin, il me reste quelques jours de liberté, je vais profiter Razz

Merci pour vos encouragements, en tout cas ! Je pars motivée mais je sais bien qu'il y aura sans doute des bas pendant l'année... je viendrai faire le plein de motivation ici Very Happy

Merci pour mon look, Marie Very Happy Quand j'ai vu cette scène, je l'ai trouvée tellement belle au niveau esthétique que je me suis jetée sur la touche de capture d'écran Laughing Et j'ai eu de la chance que la partie droite de la scène soit floue, comme ça j'ai pu l'agrandir et ne pas réduire mon oppa Very Happy

Mylène, c'est vrai que 21 c'est moins que BOF... ou Faith, mais c'est tout de même beaucoup, je trouve. (En fait, quand il y a plus de 16 épisodes, je trouve toujours que c'est beaucoup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:29

Petite précision concernant I miss you : ce drama est plus qu'addictif!! Shocked Shocked Là je n'ai qu'une envie, c'est de rester éveillée toute la nuit pour le regarder... mais je vais me contenter d'un dernier pour ce soir. J'entame donc le 6ème épisode Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 846997 Dramas asiatiques - Page 7 29665 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: