Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:14

lol! 
C'est que mine de rien ça fatigue tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:00

Kusanagi a écrit:
Ah sur my dramalist, j'en suis à 235 avec les films et les anime dont 121 de finis (et 35 jours de visionnage lol! )
Mais moi 246 ce sont les finis ... 8 en cours ... et je n'ai pas comptés ceux qui sont sur mes deux PàV ... Very Happy
C'est quoi "les jours de visionnage" ??? scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:09

Saatiya a écrit:
Avec ce drama de 61 ep que j'avais oublié, je viens de passer les 120 jours de visionnage..... pale 
*va se coucher*
lol! lol! lol! 

clinchamps a écrit:
Citation :
Kusanagi a écrit:
Ah sur my dramalist, j'en suis à 235 avec les films et les anime dont 121 de finis (et 35 jours de visionnage lol!  )
Mais moi 246 ce sont les finis ... 8 en cours ... et je n'ai pas comptés ceux qui sont sur mes deux PàV ... Very Happy 
C'est quoi "les jours de visionnage" ??? scratch Very Happy 
Les jours de visionnage, c'est ce que tu vois sur Mydramalist tout en haut de tes statistiques, ça correspond au temps estimé (en jours) passé à regarder les épisodes de dramas/films que tu as indiqué avoir vu Very Happy (et c'est là que ça commence à faire peur Razz )

Pour moi ça fait 148 dramas/films terminés (hors mini dramas et épisodes spéciaux qui ne sont pas pris en compte) et un total de 55 jours Razz 
Saatiya, clinchamps, vous nous devancez haut la main avec Kusanagi Wink  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:00

Camomille a écrit:

Les jours de visionnage, c'est ce que tu vois sur Mydramalist tout en haut de tes statistiques, ça correspond au temps estimé (en jours) passé à regarder les épisodes de dramas/films que tu as indiqué avoir vu Very Happy (et c'est là que ça commence à faire peur Razz )

J'ai trouvé !! Ça fait... 78,1 jours.... Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:23

j'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller sur MyDramalist. Embarassed j'avais commencé à la faire, il suffirait que je passe un peu de temps à la remettre à jour...Neutral de toutes façons, même si j'en ai vus pas mal, il y en a aussi quelques uns que j'ai abandonnés ou que je n'ai pas finis et je suis loin derrière vous toutes, je pense!
et puis, qu'est-ce que ça fait pour les revisionnages? Question Razz parce que s'il faut que je compte les revisionnages de ISWAK, de BOF et de Secret Garden et maintenant de Reply 1997, bref de tous les dramas qui sont dans mon top en fait, même ceux qui n'y sont plus (ex: j'ai revu des épisodes de Devil Beside You, il y a pas longtemps), ça dit bien augmenter le nombre de jours de visionnages, non? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:26

Bienvenue dans l' Aquarium, Introspectre ! Dramas asiatiques - Page 23 602339  Je viens de voir ton Top10, je n' ai pas vu la plupart de tes dramas mais je plussoie 1000fois pour Dal Ja's Spring , un drama que je revois toujours avec le même plaisir Dramas asiatiques - Page 23 150390 

Sinon les filles, vous me battez à plate couture avec vos comptes de visionnages Laughing 
En 3 ans, je n' ai vu que 14 Sageuks, 49 comédies, romances, trillers, 21 films, ce qui fait un total de 84 lol! et pas fini 6 tongue mais au point de vue d' heures, ça devrait chiffrer car pour ceux que j' aime à la folie Dramas asiatiques - Page 23 150390  ma spécialité c' est de les rerererereregarder 36fois même s' ils ont + de 24 épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:39

marie21 a écrit:
tout ça me donne envie de continuer à revoir des épisodes de Reply 97! lol! 

Au fait, est-ce que je pourrais mettre bientôt des looks plus swoonants dans le genre Dramas asiatiques - Page 23 284494 mais donc forcément un peu "spoiler" sur Reply 1997? Dramas asiatiques - Page 23 25855 Miss Acacia: où est-ce que tu en es? Question Very Happy
J'en suis au tout début de l'épisode 13... et comme je suis à fond dedans, merci de ne pas me spoiler par les bans. Nan, parce que je peux éviter de venir dans ce topic mais je ne peux pas éviter de te voir Wink . alors onegai shimasu épargnez-moi lol! 

D'ailleurs, je pense qu'il faut globalement éviter les "looks spoiler" sur ce drama. Les scénaristes font de tels efforts pour ménager le suspense que ce serait dommage de les ruiner; Ou alors, mettez des fausses pistes !
C'est terrible, on se dit qu'on sait comment ça va se terminer, mais on a quand même toujours le doute: et si, il y avait une surprise, et si finalement ce n'était pas ça... lol! On a toujours l'espoir d'être surpris, même si on ne peut que vouloir que certain personnage méritant voie les choses tourner à son avantage. C'est même pire que ça: on voudrait voir deux personnages méritants obtenir ce qu'ils veulent mais ce n'est pas possible. Si un obtient ce qu'il souhaite, l'autre ne l'aura pas. Cruel dilemme (et post obscur à force de vouloir dire tout en ne révélant rien... Dramas asiatiques - Page 23 673712 )

Bref, ce drama est excellent. J'adore toujours les chèvres, la maman, Hak-chan et l'insupportable Yoo-jung. Et Sung-Jae me rappelle tout à fait le roi du cosplay dans Akihabara@deep avec sa manie de parler pour ne rien dire, mettre ses gros pieds dans le plat et porter des sweaters vert pâle avec un gros canard brodé dessus. Yummy !
Et tous les autres degrés de conscience plus ou moins graves qui vont avec...

Sinon, moi, je préfère ne pas compter mes heures de visionnages même si je suis loin derrière Clinchamps ou Kusa. Et pour répondre à Introspectre dont je salue la plongée dans les eaux des Mers de Chine et du Japon ainsi que la Baie de Corée, personnellement je suis plutôt J-drama et très peu K-drama ou T-drama. A ce titre Reply 1997 constitue plutôt une exception.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 23 Sep 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:07

MissA, je suis d'accord avec toi : il ne faut pas ruiner les efforts des scénariste, surtout qu'ils ont dû se mettre les méninges au court-bouillon pour réaliser un tel jeu de piste !!! cheers cheers 
Et je suis ravie de voir que tu succombes aussi au charme magique de ce drama !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:59

Magique c'est bien le mot, parce qu'au final, il n'y a rien que de très banal dans cette histoire. Mais l'alchimie du ton, de la narration et des personnages* confine à la magie noire. Comment boire ce philtre et ne pas succomber ?

*je suis d'accord avec Kusa pour l'héroine Shi-won qui est une sacré bonne femme. Limite emmerderesse mais elle a du tempérament, la donzelle lol! .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:11

MissAcacia a écrit:
Comment boire ce philtre et ne pas succomber ?
.
Buvons, ... et succombons !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:47

Comme quoi les choses les plus simples, mais bien raconté... I love you cheers 
(sinon je plussoie pour éviter les looks trop spoiler, même si ça fait envie.... mais rien n'empêche d eles créer et de les mettre dans le topic dédié Wink  )

Sinon j'ai bien regardé le premier épisode de Shut Up Flower Boys Band et.... on va le laisser pour plus tard. On y retrouve la réalisation estampillé câble, le côté plus âpre, plus réel (que j'aime I love you I love you I love you ).

Mais les héros ont vraiment été casté chez les "bisho" des boys band à la mode, et on niveau look on dirait un croisement entre Indochine période 80, les groupe de visual japonais et un clip de kpop.... C'est mignon, mais ça va pas vraiment avec l'ambiance Suspect (surtout qu'ils sont sensé venir d'un lycée à problème et que c'est de gros rebelles de l'existence....)
En plus, en face, les gars d'un autre groupe mais du lycée chic et riche (ou nos héros vont se retrouver après fermeture de leur lycée...) sont un peu caricaturaux des gars snobs (en moins excité que dans les Hnan Yori Dango et consort, hein lol! )

Moi je veux retourner à Busan!!! Au moins riche ou pas, les héros ils sont normaux lol! lol! lol! 
Nan sérieux, Busan c'est le Kansai de Corée.... et c'était marrant leur dialecte, parce que c'était perturbant de ne pas reconnaître les phrase, genre le "auto-cageot" de "Que dois-je faire".... ben c'est pas du tout "auto-cageot" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:51

Busan c'est la viiiiie !!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Et c'est vrai que le dialecte faisait encore plus oublier que c'était un drama coréen, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent à Séoul ... et même encore !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:08

Bien. J'ai eu la chance de m'apercevoir que mes cours de cette semaine sont hyper simples donc j'ai plus de temps. Parce que j'ai décidé d'écouter Marie et j'ai donc regardé le premier épisode de Reply 1997 hier soir.
Et donc, je suis actuellement devant l'épisode 9 de Reply 1997 Rolling Eyes En même temps les épisodes sont courts alors je n'arrête pas de me dire "allez, un épisode de plus ce n'est pas grand chose". Oui, sauf qu'à faire ça toute la journée, j'en arrive à l'épisode 9 Dramas asiatiques - Page 23 55950
Mais c'est quoi ce stress sur l'identité du mari de vous-savez-qui ? Shocked A chaque fois que je me dis "Ouaiiiis ! C'est lui bounce " eh bien ça fait "Oooh noooon, pourquoi, pas lui !" juste après. Et là, ils nous mettent très clairement dans le stress en les mettant juste à côté ou juste l'un derrière l'autre. Je ne suis pas contente. Dramas asiatiques - Page 23 820783 

Sinon, je découvre leur accent étrange... Very Happy Moi je suis plutôt habitué à l'accent de Séoul. Enfin, le coréen "commun" des dramas Laughing

Mais alors, qu'est-ce que je trouve ce drama réaliste Shocked Il y a plein de moments qui m'ont fait sourire parce que je me reconnais dedans ou reconnais des amis... Bah oui, je suis pile dans l'âge des personnages Very Happy Je comprends pourquoi ce drama fait fureur à l'Aquarium... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:13

MissAcacia a écrit:
Magique c'est bien le mot, parce qu'au final, il n'y a rien que de très banal dans cette histoire. Mais l'alchimie du ton, de la narration et des personnages* confine à la magie noire. Comment boire ce philtre et ne pas succomber ?

*je suis d'accord avec Kusa pour l'héroine Shi-won qui est une sacré bonne femme. Limite emmerderesse mais elle a du tempérament, la donzelle lol! .
moi aussi, je trouve qu'elle a un sacré caractère! même si je trouve que des fois, elle abuse quand même*, j'aime beaucoup cette héroïne !!!Dramas asiatiques - Page 23 999779 Laughing 
et puis, effectivement, il y a une très belle alchimie entre tous ces personnages, les acteurs sont tous bien dans leur rôle (et puis ils s'en sortent à merveille alors qu'ils n'avaient pas vraiment joué avant Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 846997 ), il y a des répliques qui me font trop rire Laughing lol! (dignes de devenir cultes!!!Dramas asiatiques - Page 23 999779 ) et d'autres moins drôles mais toutes aussi percutantes!!! Dramas asiatiques - Page 23 846997 

* Yoon Jae aussi abuse aussi envers Yoo Jung
Spoiler:
dans l'épisode 6 Twisted Evil !! j'adore le moment où
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 23 55950 

là, en ce moment, je suis carrément en train de me demander si je vais pas le mettre à la troisième place dans mon top, devant Secret Garden!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390

EDIT/
@Lilie: Dramas asiatiques - Page 23 64968 j'étais sure que tu allais aimer!!! ce sont effectivement des personnages qui nous ressemblent un peu!! c'est pour ça et aussi parce qu'ils parlent le dialecte de Busan, que ce drama fait plus réaliste!!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:46

Après une petite pause ce week end, je viens de reprendre IOM, avec l'épisode 13... quels sadiques ces scénaristes xD
La scène de Kang ji hwan a l'hopital
Spoiler:
était juste impressionnante Shocked 
Et j'apprécie beaucoup de commencer à voir les plans des autres être contrariés cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:08

cheers cheers cheers  Lilie, succombe toi aussi à Reply 1997 lol! (il est transgénérationnel ce drama ^^) (ouhlà, j'emploie des mots compliqués moi, il est temps que j'aille dormir... enfin après mes corrections... )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:15

Je viens de finir l'épisode 10 et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce que demain je dois me lever tôt Laughing
Je suis amoureuse du chiot blanc trop mignon I love you 
Et je trouve Joon-Hee trop choupi Dramas asiatiques - Page 23 150390 Il me fait beaucoup de peine, par contre No 
Je trouve Yoo-Jung géniale aussi ! Elle me fait penser à une amie Laughing

Et je suis fan de toutes les chansons des années 50 qu'ils ont casé dans les flash-backs parentaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:43

marie21 a écrit:
: Yoon Jae: "n'enlève pas mon écharpe, je l'ai portée toute la journée, elle a mon odeur!!!" [/spoiler]Dramas asiatiques - Page 23 55950 

là, en ce moment, je suis carrément en train de me demander si je vais pas le mettre à la troisième place dans mon top, devant Secret Garden!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390

 
Ah Marie !! J'ai aussitôt pensé à toi quand il lui parle de son odeur dans l'écharpe .... lol! lol! lol! 
Kusanagi a écrit:
cheers cheers cheers  Lilie, succombe toi aussi à Reply 1997 lol! (il est transgénérationnel ce drama ^^) (ouhlà, j'emploie des mots compliqués moi, il est temps que j'aille dormir... enfin après mes corrections... )
Absolument !! Transgénérationnel !!!! cheers cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:41

Moi aussi j'ai trop aimé le moment de l'écharpe Dramas asiatiques - Page 23 150390 En plus elle est jolie, l'écharpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:46

Saatiya a écrit:
Après une petite pause ce week end, je viens de reprendre IOM, avec l'épisode 13... quels sadiques ces scénaristes xD
La scène de Kang ji hwan a l'hopital
Spoiler:
était juste impressionnante Shocked 
Et j'apprécie beaucoup de commencer à voir les plans des autres être contrariés cheers 
Je suis d' accord avec toi Saatiya, les épisodes à l' hopital sont assez durs à voir pale et la relation de mère/fils de Kang ji hwan est la plus émouvante que j' ai jamais vu dans un drama Dramas asiatiques - Page 23 150390 c' est cela qui me plait le plus dans ce drama Dramas asiatiques - Page 23 150390 et je peux te dire que c' est jubilatoire de voir les plans des autres déjoués cheers  "la vengeance est un plat qui se mange froid " , ce dicton n' a jamais été aussi bien à propos Laughing 

@Les filles, ne m' en voulez pas si je ne participe pas à la fureur ambiante^^ mais Reply 1997 ne me tente pas du tout No mes années lyçée ne sont pas un bon souvenir et la nostalgie n' est pas pour moi Dramas asiatiques - Page 23 241957


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 24 Sep 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:52

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
: Yoon Jae: "n'enlève pas mon écharpe, je l'ai portée toute la journée, elle a mon odeur!!!" [/spoiler]Dramas asiatiques - Page 23 55950 

là, en ce moment, je suis carrément en train de me demander si je vais pas le mettre à la troisième place dans mon top, devant Secret Garden!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390

 
Ah Marie !! J'ai aussitôt pensé à toi quand il lui parle de son odeur dans l'écharpe .... lol! lol! lol! 
pourquoi tu as pensé à moi? Question Laughing tu sais que c'est le genre de trucs qui me fait kiffer, c'est ça? tongue lol! c'est vrai que j'adore ce genre de personnage!!I love you lol! 

J'ai revu l'épisode 7 hier soir et je crois que c'est aux chansons dans cet épisode que tu fais allusion, Lilie? mais cet épisode est vraiment excellent! I love you déjà parce qu'il y a plein de scènes avec Choupinou qui se demande ce qu'il a bien pu faire et quand il comprend enfin, la tête qu'il fait, c'est trop bon!!! lol! Laughing il y a aussi les scènes Yoon Jae et Joon Hee qui sont très touchantes!!!I love you Moi aussi, il me fait de la peine, Lilie!! Sad il y a les flashbacks qui expliquent pourquoi ils veulent suivre ce choix de carrière, plus les scènes de lecture de la fanfic de Shi Won!!!lol! et puis surtout, il m'interpelle beaucoup au sujet des choix de carrière! Dramas asiatiques - Page 23 999779 
Est-ce que c'est bien d'aller au bout de ses rêves? est-ce qu'on ne risque pas d'être malheureux si on s'aperçoit qu'on ne peut pas les réaliser? est-ce que ce n'est pas plus mal de trouver un métier qui s'éloigne un peu de son rêve mais qui puisse nous rendre heureux?
et j'ai bien aimé qu'on voit ce que sont devenus les autres élèves, ceux qui n'avaient pas des super notes. Dramas asiatiques - Page 23 999779

@Scarlett-Unnie: pour moi ce sont mes années collège qui ne m'ont pas laissé de bons souvenirs...No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:05

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
: Yoon Jae: "n'enlève pas mon écharpe, je l'ai portée toute la journée, elle a mon odeur!!!" [/spoiler]Dramas asiatiques - Page 23 55950 

là, en ce moment, je suis carrément en train de me demander si je vais pas le mettre à la troisième place dans mon top, devant Secret Garden!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390

 
Ah Marie !! J'ai aussitôt pensé à toi quand il lui parle de son odeur dans l'écharpe .... lol! lol! lol! 
pourquoi tu as pensé à moi? Question Laughing tu sais que c'est le genre de trucs qui me fait kiffer, c'est ça? tongue lol! c'est vrai que j'adore ce genre de personnage!!I love you lol! 

 
Je me suis souvenue surtout que tu voulais larbiner dans la blanchisserie de je ne sais plus qui justement pour ça !!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:59

ah oui, c'est vrai!!!lol! Laughing  pouvoir sentir l'odeur de Viic!!!drunken lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:42

Hé !! je n'avais pas vu la phrase de ta signature !!! cheers cheers cheers  joli choix !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:28

Ah oui, tiens ! Moi non plus je n'avais pas vu !
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en sachant qu'elle est la "chose insignifiante" en question Dramas asiatiques - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: