Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:05

Merci pour la parodie de BOF, Mylène ! Very Happy Elle est tout de même moins bien que celle de Secret Garden de BigBang mais je suis fan de Hong-Ki avec des bouclettes Dramas asiatiques - Page 22 55950
Je crois que beaucoup de stars de kpop font des parodies de drama, je devrais pousser les investigations ! Hier je suis tombée sur une autre parodie de Secret Garden par les Teen Top (ou un nom semblable) mais ça avait l'air nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:49

J' ai regardé le 13 et le 14 de Heirs et ce sont de trés bons épisodes cheers  j' aime bien l' évolution des choses et le final du 14 est super Dramas asiatiques - Page 22 150390  il y a aussi dans ces 2 épisodes de trés belles scènes entre Tan et Won I love you  j' espère que Won va se dégéler un peu plus encore avant la fin du drama ! Very Happy 

@Clinchamps, tu fais bien de te préparer Wink  moi, je ne l' étais pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:12

Scarlett Unnie a écrit:
il y a aussi dans ces 2 épisodes de trés belles scènes entre Tan et Won I love you   j' espère que Won va se dégéler un peu plus encore avant la fin du drama ! Very Happy 

cheers cool!!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:19

J'ai vu que le 13 pour l'instant mais
Spoiler:
J'ai hâte aussi que son dégel s'accélère parce qu'il ne reste pas tant d'épisodes que ça ! Bon, c'est vrai qu'en un épisode il peut déjà se passer beaucoup de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:35

J'ai vu les épisodes 10, 11 de Marry Him if you dare! Smile
Lilieärendil a écrit:

J'ai hâte aussi que son dégel s'accélère parce qu'il ne reste pas tant d'épisodes que ça ! Bon, c'est vrai qu'en un épisode il peut déjà se passer beaucoup de choses Laughing
de toute façon, avec ce drama, j'ai cessé d'avoir de trop grosses attentes concernant le scénario et certains personnages pas assez "creusés" comme kim won!!Rolling Eyes les seuls qui sont, de mon point de vue, vraiment bien écrits sont Young Do, Kim Tan, Bo Na et la mère de Kim Tan et celle de Eun Sang! Dramas asiatiques - Page 22 999779

EDIT :
Ça y est, j’ai vu les épisodes 13 et 14 de Heirs! Dramas asiatiques - Page 22 150390 je plussoie Scarlett-Unnie, les deux épisodes sont excellents et la dernière scène dans l'épisode 14 est vraiment superbe, visuellement mais aussi au niveau du scénario (Eun Sang remonte dans mon estime)!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779 

Ce drama est, pour moi, quand même une énigme à lui tout seul!!! scratch il y a plein de trucs qui m'énervent, Rolling Eyes l'écriture de certains personnages ou de certaines intrigues ou des scènes qui me font rire parce qu'elles sont ridicules et "clichées" à mort Rolling Eyes Laughing et dans ces moments-là, j'ai envie de dire "c'est pas possible que ce soit la même personne qui a écrit le scénario de Secret Garden?!!" Dramas asiatiques - Page 22 17735 scratch Evil or Very Mad 

Et puis, il y a le reste! Shocked  Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 846997 
Le reste, c'est le personnage de Young-Do, que je trouve brillamment écrit et interprété Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 (le final de l'épisode 13!!! génial!!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 ) ;
Kim Tan, (pareil que pour Young-Do, Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779 et je suis vraiment surprise par le jeu de Lee Min-Ho Dramas asiatiques - Page 22 999779 )
- et l'intrigue familiale et amoureuse de Kim Tan! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 846997    
Certaines scènes avec Kim Tan et Eun Sang, comment est construite l'intrigue amoureuse principale entre ces deux-là, ainsi que le triangle avec Young-Do: c'est très bien fait!!!  Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779 on assiste à une belle évolution des trois personnages, à mesure que leur relation à tous les trois évoluent et ça fait sens! Dramas asiatiques - Page 22 999779

Mais du cou, j'en viens à me demander si la scénariste ne laisse pas d'autres personnes écrire les parties des personnages dits "secondaires" :scratch:parce que c'est un peu le jour et la nuit concernant l'écriture de certains personnages et leurs intrigues, en particulier celle de Kim- Won - Hyun-Joo - Hyo-shin qui passe un peu à la trappe! No 

Je crois qu'il y a trop de personnages et en même temps, je n'aurais pas pu me passer de Bo-Na et de Chan-young, un couple on ne peut plus adorable!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 

et puis bon, je suis un peu frustrée pour Kim Won, mais il y a eu de belles scènes entre les deux frères dans ces deux épisodes alors ça va!! Razz d'ailleurs je me ferais bien un look avec les deux!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390 et comme toujours dans leurs scènes, c'est Kim Tan qui "brise la glace" (double sens, là^^Dramas asiatiques - Page 22 999779) et je le trouve vraiment génial dans ces moments-là!!! Dramas asiatiques - Page 22 846997 

et enfin, Dramas asiatiques - Page 22 999779 Eun -Sang dans l'épisode 14, Dramas asiatiques - Page 22 999779 
Spoiler:

Je ne reviens pas sur les scènes finales de ces deux épisodes, très bien!  Dramas asiatiques - Page 22 150390 depuis quelques épisodes, je trouve les scènes finales très réussies! Dramas asiatiques - Page 22 999779 
je crois que la musique instrumentale y est aussi pour quelque chose!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 j'aime beaucoup entendre la partie instrumentale, le début des chansons de générique ou qu'on entend tout le temps, mais là avec juste la partie instrumentale, c'est super!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:53

J'aime beaucoup lire tes commentaires, Marie, tu me donnerais presque envie de le voir (surtout si le jeu de LMH te surprend Twisted Evil ) mais là je suis dans IRIS 2 qui s'améliore nettement,
Spoiler:
(quel acteur, ce Jang Hyuk !! et d'ailleurs c'est l'excellence de l'interprétation des acteurs qui tire nettement le drama vers le haut).
Je suis très tentée aussi par un drama japonais "Women" qui traite de la difficulté pour une mère célibataire (veuve en l'occurrence) d'élever seule ses enfants, car c'est un réel problème de la société japonaise. L'actrice principale est celle de Soredemo ikita yuku, où elle excellait (la seule fille qui m'ait donné envie de la peindre Twisted Evil ) et il y a Oguri Shun au générique ... mais je m'aperçois qu'il fait le mari mort dans un accident !!! Shocked Donc on ne va le voir que dans des flash back, je suppose, ce qui a dû l'arranger puisqu'il préfère toujours les rôles secondaires !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:28

marie21 a écrit:


EDIT :
Ça y est, j’ai vu les épisodes 13 et 14 de Heirs! Dramas asiatiques - Page 22 150390 je plussoie Scarlett-Unnie, les deux épisodes sont excellents et la dernière scène dans l'épisode 14 est vraiment superbe, visuellement mais aussi au niveau du scénario (Eun Sang remonte dans mon estime)!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779
et je suis vraiment surprise par le jeu de Lee Min-Ho Dramas asiatiques - Page 22 999779 
La fin de l' épisode14 m' a fait un peu penser à celle de Secret Garden dans je ne sais plus quel épisode où Hyun Bi invite Ha ji won à danser devant tout le monde et ce qui suit...si tu vois ce que je veux dire... lors de la party  Dramas asiatiques - Page 22 150390 
Moi aussi, je dis Dramas asiatiques - Page 22 846997 à Eun Sang Dramas asiatiques - Page 22 553975 et sinon je ne suis pas surprise par le jeu de LMH parce-que je trouve qu' à chaque drama, il s' améliore davantage et c' est super surtout que le rôle de Kim Tan n' est pas un rôle de héros habituel surtout dans cette tranche d' âge qu' il est sensé avoir Very Happy 

Oui Clinchamps, il fallait bien que ton spoiler arrive quand même Razz  je plussoie pour le jeu des acteurs qui, de Jang Hyuk à Lee Da Hae en passant par les personnages plus ou moins secondaires sont tous trés bons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:27

Scarlett Unnie a écrit:
La fin de l' épisode14 m' a fait un peu penser à celle de Secret Garden dans je ne sais plus quel épisode où Hyun Bi invite Ha ji won à danser devant tout le monde et ce qui suit...si tu vois ce que je veux dire... lors de la party  Dramas asiatiques - Page 22 150390 

oui, j'ai repensé à cette scène aussi dans SG (quand il l'embrasse devant tout le monde lors d'une fête de noël), quand les lumières s'éteignent dans la salle dans Heirs!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 

au sujet de LMH, j'ai toujours bien aimé son jeu que ce soit dans BoF, Personal Taste , Faith ou City Hunter mais je le trouve super beau aussi Dramas asiatiques - Page 22 150390Dramas asiatiques - Page 22 548707  lol! alors que là, je swoone moins mais je m'intéresse quand même et peut-être plus à ce personnage, Kim Tan, qu'il interprète, qu'à ses autres rôles... Comme tu le soulignes, Scarlett, Kim Tan n'est pas un héros habituel...je le trouve profondément humain Dramas asiatiques - Page 22 999779 et je suis surprise de ça, j'ai l'impression de voir le personnage, Kim Tan avec toutes ces différentes facettes et non l'acteur! Wink
il y a juste eu la scène au début de l'épisode 13 où il pleure, où j'ai repensé à une scène similaire dans BoF mais c'est à peu près tout, je crois...enfin dernièrement! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:34

Quoi quoi quoi ? Une fin d'épisode semblable à Secret Garden ? Shocked 
Ce soit je me jette sur l'épisode 14 Dramas asiatiques - Page 22 55950  (Non, je ne l'ai pas encore vu, je suis à la traîne avec le marathon alors j'ai commencé hier soir !)

Pour LMH/Kim Tan... je suis fan des deux Dramas asiatiques - Page 22 284494Dramas asiatiques - Page 22 55950  J'ai toujours trouvé Min-Ho oppa parfait dans chacun de ses rôles... oui, bon, c'est mon amoureux mais j'estime avec un minimum d'objectivité tout de même Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:01

Mais oui fonce Lilie ! lol!

Je trouve que LMH est un acteur qui pleure naturellement devant la caméra Dramas asiatiques - Page 22 553975 et au début de l' épisode13, quand il pleure et ensuite ouvre à peine la bouche pour essayer de reprendre sa respiration...oh heartbreaking !!! Dramas asiatiques - Page 22 55142  Dramas asiatiques - Page 22 553975 c' est exactement comme je suis quand j' ai un trés, trés gros chagrin... Laughing


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 23 Nov 2013 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:03

Scarlett Unnie a écrit:
Je trouve que LMH est un acteur qui pleure naturellement devant la caméra Dramas asiatiques - Page 22 553975 et au début de l' épisode13, quand il pleure et ensuite ouvre à peine la bouche pour essayer de reprendre sa respiration...oh Dramas asiatiques - Page 22 55142 Dramas asiatiques - Page 22 553975 c' est exactement comme je suis quand j' ai un gros chagrin...Laughing 
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 22 553975  J'étais très émue au début de l'épisode No

Je dois encore travailler mais après dîner, je regarde la suite, ne t'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:05

lol! Lilie!! Razz bounce j'ai hâte aussi que tu le vois!!! lol! j'ai oublié de dire qu'il y avait plein de scènes choupi Dramas asiatiques - Page 22 284494 comme tu les aimes et celle à la fin de l'épisode 14 est vraiment belle!!Dramas asiatiques - Page 22 284494  j'aimerais bien me faire un look avec!!! Razz 

pour ce soir, je vais porter un look assez sobre avec un avatar qui va trancher un peu avec la ban! mais j'ai trop envie de porter cet avatar depuis que j'ai vu et revu la scène dans l'épisode 13!!!Wink

Scarlett Unnie a écrit:

Je trouve que LMH est un acteur qui pleure naturellement devant la caméra Dramas asiatiques - Page 22 553975 et au début de l' épisode13, quand il pleure et ensuite ouvre à peine la bouche pour essayer de reprendre sa respiration...oh heartbreaking !!! Dramas asiatiques - Page 22 55142 Dramas asiatiques - Page 22 553975

oui, mais il pleurait aussi un peu comme ça dans Boys over Flowers!!!Razz mais je le répète, ça passe quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:12

Moi aussi j'avais préparé un nouveau look Heirs (avec Mignon & Bo-Na) mais comme j'ai revu N&S j'ai eu une pulsion ririesque. Laughing 
Et je ne suis plus aussi satisfaite de ce look que lorsque je l'avais fait... umh. Puis l'épisode 13 m'avait bien inspirée pour un nouveau look... (puisque l'épisode 14 semble déjà pris Razz) Donc je vais bientôt changer aussi Very Happy
En tout cas, j'ai bien hâte de voir ton avatar avec le teasing que tu nous fait Dramas asiatiques - Page 22 55950

Sinon, je meurs d'envie de commencer un nouveau drama mais... ce n'est pas raisonnable parce que je n'ai plus qu'une semaine avant mes révisions de concours et le temps de trouver un drama serait du temps de perdu Laughing
Mais c'est à cause de mon amie Lucie, elle s'est enfin décidée à regarder Master's Sun et elle l'a liquidé en 4 jours (chose qu'elle n'a pas fait depuis cet été puisqu'elle est maintenant en prépa) et ça m'a rappelé qu'être à fond dans un drama... c'est trop bien No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:59

Lilieärendil a écrit:
Moi aussi j'avais préparé un nouveau look Heirs (avec Mignon & Bo-Na) mais comme j'ai revu N&S j'ai eu une pulsion ririesque. Laughing 
Et je ne suis plus aussi satisfaite de ce look que lorsque je l'avais fait... umh. Puis l'épisode 13 m'avait bien inspirée pour un nouveau look... (puisque l'épisode 14 semble déjà pris Razz) Donc je vais bientôt changer aussi Very Happy
En tout cas, j'ai bien hâte de voir ton avatar avec le teasing que tu nous fait Dramas asiatiques - Page 22 55950

tu vas avoir peur!!! lol! l'avatar va pas du tout avec la ban, tu verras!!!lol! m'en fous, c'est juste pour ce soir!!
non mais sinon y a de quoi faire!!!Razz  en parlant de mignon et Bo-Na, de belles scènes dans l'épisode 14!!!possibilité de faire des looks avec eux aussi! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:30

Je viens de finir l'épisode 14 de Heirs ! cheers 
Je propose une séance de gnissage collectif ! Dramas asiatiques - Page 22 55950Dramas asiatiques - Page 22 284494

Je suis ultra-fan de la fin de l'épisode, évidemment ! Mais j'ai eu de la peine pour Young-Do, je commence à l'apprécier un peu. (Mais souvenons-nous de ce qu'il a fait à la mère de Tan Evil or Very Mad)
Bo-Na et Mignon (je crois que retenir son nom est hors de ma portée...) sont trop choupinous I love you  La mère de Tan aussi I love you
J'ai adoré la scène des deux frères assis à la réception de l'hôtel Dramas asiatiques - Page 22 150390  Et Eun-Sang ne se laisse enfin plus faire par l'autre p***sse de Rachel cheers 
Mais, la fin de l'épisode... Dramas asiatiques - Page 22 548707
Je vais me la repasser pour la peine Razz 
Et puis, toute la scène où Eun-Sang & Tan marchent dehors, avec la veste Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:21

Je viens de voir les nouveaux épisodes de Potato star traduits, donc jusqu'au 18. Cette sitcom est de mieux en mieux, j'aime énormément la manière dont l'histoire évolue! Dramas asiatiques - Page 22 846997 

Spoiler:
J'ai aussi beaucoup aimé Julien, dans cet épisode. Je trouve toujours que cet acteur est hyper doué et très charismatique!
Spoiler:
Par contre... on ne le voit déjà plus, l'acteur d I hear you voice? Il n'était là que pour 1 épisode?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:22

MyleneS a écrit:

Par contre... on ne le voit déjà plus, l'acteur d I hear you voice? Il n'était là que pour 1 épisode?
oui, il fait partie des acteurs qui ne font que des apparitions dans un épisode du drama! Wink je crois qu'on va en voir d'autres!!! cheers 

pas vu encore les derniers épisodes de Potato Star au delà du 15, Mylène!Wink j'essaie de voir le 16 et peut-être le 17 demain comme ça, je pourrai lire tes spoilers! tu as l'air d'avoir bien aimé!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:50

C'est dommage qu'on ne l'ait pas vu pour plus d'un épisode quand même, je trouve. Son personnage était très intéressant Smile Puis je ne trouve pas très cohérent qu'on ne parle plus de lui alors qu'il s'entendait si bien avec le grand-père! Mais bon, il s'agit d'une sitcom, donc il faut s'attendre à ce genre d'incohérences! ^_^ J'aurais quand même bien aimé le voir un peu plus!

Et oui, Marie, j'ai vraiment bien aimé ces épisodes et je pense qu'ils te plairont aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:32

moi aussi j'aurais aimé le voir un peu plus, Mylène!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 l'acteur est vraiment bien dans I hear your voice et de le revoir là et dans le même rôle, c'était génial!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 
Je viens de voir l'épisode 16 de Potato Star!!! qu'est-ce que j'ai ri avec l'histoire de la fille et des toilettes et aussi le truc de circoncision!! Shocked Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 846997 c'était un très bon épisode, avec aussi la scène avec l'héroine et le CEO drunken très choupi quand elle s'aperçoit qu'il est toujours aussi intelligent qu'avant!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 et puis youpi, cheers drunken
Spoiler:
j'ai trouvé les revirements à son sujet pleins d'originalité mais quand même un peu déçue par la fin de l'épisode
Spoiler:
No ça veut dire qu'il ment à l'héroine et c'est trop bizarre toute cette histoire!! scratch Suspect mais bon, je ne leur en veux pas de nous surprendre comme ça!!Wink 
je suis d'accord avec toi, c'est de mieux en mieux et j'aime beaucoup les scènes en famille! Dramas asiatiques - Page 22 999779 et puis, je suis trop contente de revoir
Spoiler:
Razz drunken j'ai bien aimé la remarque de je sais plus qui sur le fait qu'il a une tête de Maori (les indigènes en Nouvelle Zélande I love you ) parce qu'après réflexion, il me fait penser un peu aux Maori, un tout petit peu! Laughing bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:15

Marie, je suis contente que cet épisode t'ait plus et je pense que les deux suivants te plairont également! Je me réjouis d'avoir ton avis sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:34

Un poil déçue par l'épisode 14 de HEIRS, que j'ai trouvé un peu plat en comparaison avec les précédents! Smile
vivement la suite!!!

Du coup, je me mets vraiment à City Hunter, pour retrouver Min-Ho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:48

@Mylène: ouais, je viens de voir l'épisode 17!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 c'est vraiment bien!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 846997 j'ai beaucoup aimé les scènes de la sœur avec son nouveau petit copain "deux de tension" Dramas asiatiques - Page 22 55950  Dramas asiatiques - Page 22 846997  il réagit toujours avec au moins une minute de retard!!
Spoiler:
Laughing et puis la scène dans le métro!!!Dramas asiatiques - Page 22 55950 je m'attendais à une scène très swoon avec
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 22 55950 mais à propos de lui,
Spoiler:
 

et sinon les scènes de l'héroine avec
Spoiler:
sont très jolies!!!Dramas asiatiques - Page 22 284494 qu'est-ce qu'il est beau quand même! drunken Dramas asiatiques - Page 22 548707 

Et je plussoie au sujet de Julien!!Dramas asiatiques - Page 22 999779  il est quand même adorable! et puis, grâce à lui, on voit Séoul!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 846997 Dramas asiatiques - Page 22 999779 j'espère qu'il va se trouver une jolie Coréenne!

allez, je vais voir l'épisode 18!!!bounce bounce
mais bon dire qu'il y a encore à peu près une centaine d'épisodes!!!Shocked lol! 

@Christelle:Shocked ah bon? je l'ai trouvé très bon comme épisode!!!scratch  et la fin de l'épisode 14 avec
Spoiler:
qu'est-ce qui t'a déçue? par rapport à Young-Do ou Kim Won? si c'est le cas, moi aussi, je suis un peu déçue de ce côté-là mais comme je l'ai dit, j'ai un peu cessé d'avoir de trop grosses attentes Rolling Eyes No vu que leurs intrigues sont un peu bâclées et comme l'intrigue amoureuse principale me semble la plus cohérente et la mieux construite, ben, je reporte mon attention sur les personnages principaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:57

christelle a écrit:
Du coup, je me mets vraiment à City Hunter, pour retrouver Min-Ho. Wink
Un autre drama de mon top10 Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:45

Marie... Oui, le guitariste est très très drôle, malgré lui! Et ce n'est même pas seulement qu'il est toujours en retard pour comprendre et réagir, c'est aussi qu'il est lent dans tout ce qu'il fait. Tu as vu l'extrême lenteur avec laquelle il cligne des yeux!? Laughing Il me fait bien rire. Et puis j'aime beaucoup sa voix! Je la trouve un peu hors norme, mais très agréable à écouter! Par contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:41

oh l'épisode 18 de Potato Star est magnifique, émouvant à souhait!! Dramas asiatiques - Page 22 150390Dramas asiatiques - Page 22 553975  toutes les scènes ayant un rapport avec l'intrigue sur
Spoiler:
, avec la musique au piano derrière, sont très émouvantes! Sad Les acteurs sont bons, en particulier le jeune Yeo Jin-Goo
Spoiler:
est absolument époustouflant!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 999779 le père, très, très bien!! et la mère
Spoiler:
bref c'est presque une merveille, cet épisode!! je dis presque car bon, l'intrigue concernant l'autre sœur et son mari qui retrouvent
Spoiler:
, c'est sympa et drôle mais Rolling Eyes justement ça tranche un peu trop avec le reste de l'épisode, pas du tout dans le même registre!!!Evil or Very Mad 
 
mylène a écrit:
Par contre...

Spoiler:
non, mais c'était juste une idée qui m'a traversée l'esprit au début de l'épisode 17, Dramas asiatiques - Page 22 673712 parce que le guitariste a une personnalité bien singulière, et le grand-père aussi est particulier, atypique!! Wink mais cela aurait été vraiment tordu Dramas asiatiques - Page 22 673712 Rolling Eyes lol! et puis,
Spoiler:
je plussoie pour le guitariste!!!il est marrant! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: