Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:05

Kusanagi a écrit:

Sinon il n'y a pas besoin de sécurité sur les couteau, ce sont des lames exprès, qui ne coupent pas, à la base ^^

 
 lol!  Dramas asiatiques - Page 37 673712 nan mais justement comme ils utilisent des faux couteaux avec des lames exprès qui ne coupent pas, j'ai pensé aussi que c'était pour cacher le fait qu'ils n'utilisaient pas de vrais couteaux!!! rendeer ouais, j'ai de ces idées qui me traversent l'esprit des fois! Dramas asiatiques - Page 37 673712 

non, mais je crois que c'est plutôt pour ne pas influencer les jeunes et ne pas faire de pub sur ce genre de couteaux!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:17

Merci Kusanagi et Marie !! Marie, ça m'a manqué aussi de ne plus venir discuter sur le forum  Wink 

 lol! Marie, ta théorie m'a bien fait rire  Very Happy Mais va savoir, y'a peut-être un peu des deux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:23

Hi ! Camomille !! cheers cheers  Welcome back !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:41

Merci Clinchamps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:41

Welcome back Camomille  cheers  santa  je suis aussi en retard que toi pour Basketball Laughing 

christelle a écrit:


>>Clinchamps, Camomille, non, il n'y avait pas encore de sang dessus. Very Happy  C'est troublant comme censure, quand même.  scratch 

On voit le couteau flouté plusieurs fois et oui il y en avait bien du sang...
Ne pas ouvrir si vous vous êtes arrêtées au 8...Big spoiler
Spoiler:

Je me refais le drama pour le plaisir et j' en suis déjà au 10  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:05

Unnie  Shocked  Mais quelle accro ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Je viens tout juste de finir de dîner après être rentrée de la fac... pas d'épisode pour moi ce soir !
Je vais peut-être continuer Potato Star Smile Ou regarder de la télé coréenne, j'hésite encore !

 Dramas asiatiques - Page 37 64968 Camomille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:10

Marie, ton commentaire sur Marry him if you dare me fait un peu peur quand même!  Shocked Une amie, qui partage généralement mes goûts en matière de dramas, n'a pas non plus accroché et a abandonné au bout de quelques épisodes. Je pense donc qu'il fera un séjour prolongé dans ma PàV  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:30

C'est bizarre, l'histoire du couteau dans IHYV , je suis quasi sûre qu'il y a au moins deux plans où il n'y a pas de sang...
Quoiqu'il en soit, c'est quand même une censure étrange, étant donné qu'on a vu beaucoup de sang avant (accident de voiture, notamment).
Bon bref, avec tout ça, j'en suis au 11, finalement...  Very Happy 

Potato Star, ça revient aussi assez souvent dans vos commentaires, va falloir que je me penche sur la question, alors...  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:47

christelle a écrit:


Potato Star, ça revient aussi assez souvent dans vos commentaires, va falloir que je me penche sur la question, alors...  tongue 
c'est juste que dans un épisode de Potato Star, il y a une parodie de IHYV avec le héros qui y fait une belle apparition!  Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 846997 Dramas asiatiques - Page 37 55950 

j'avance lentement (je regarde d'autres trucs à côté), j'en suis au 5ème épisode!

@Lilie: j'ai vu l'épisode 2 Let's Eat mais je me suis un peu ennuyée sauf à la fin de l'épisode, le twist final est intéressant!!! hypothèse farfelue à propos du
Spoiler:
 cyclops Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:20

Ok !  Very Happy Merci Marie!

Je crois que je vais jeter un oeil aussi à My Lover from the Star, car j'aime bien les deux acteurs, , Jun Ji Hyun (bon, The Thieves et Sassy Girl) et Kim Soo-Hyun (Dream High aussi).
C’est une histoire classique, un alien qui débarque sur Terre et qui tombe amoureux, hu hu hu...
Oui enfin, classique, la romance je veux dire...  Dramas asiatiques - Page 37 673712 
Revenir en haut Aller en bas
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:29

Coucou les crevettes&gambas addicts !
J'ai gravement replongé dans l'univers merveilleux des dramas, esprit de Noël aidant. En plus, comme je suis grippée depuis lundi et que j'ai trop mal au crâne pour bouquiner, je me suis fait un marathon dramas depuis le début de la semaine.
Je me suis refait l'intégrale de Coffee Prince, et croyez-moi, ce n'est pas la dernière fois que je verrai ce drama tant je l'aime d'amour. Je pense que Gong Yoo, que j'ai trouvé vraiment beaucoup moins bien dans Hello My Teacher y est fantastique. Ce gars a tout pour lui, vous avez vu qu'en plus, il vient de devenir ambassadeur Unicef ? Rhâââ lovely (je vous enjoins au passage à voir le film Dogani (Silenced) avec lui, ce fameux film qui a entraîné en Corée le vote d'une loi contre la maltraitance des enfants). Je trouve vraiment que Coffee Prince est LE drama parfait : aucun rôle secondaire n'est agaçant (c'est ce qui m'avait un peu "pourri" le visionnage de Hello My teacher, Big, ou, catégorie J-dramas, Last Friends)
Comme j'adore également Yoon-Eun-Hye qui est juste fantastique dans ce drama, j'ai regardé le premier épisode de Goong. Sans y être pour le moment accro, je trouve le drama plutôt sympathique, et c'est amusant de voir Yoon-Eun-Hye dans le rôle d'une vraie fille : je trouve cette actrice superbe... Bon, en revanche, les rôles masculins de ce drama ne m'ont pas vraiment convaincue pour le moment. Je suis définitivement plus gambas que crevette, et je trouve que les K-idols ont une lourde tendance à la J-crevettisation.
Sinon, je suis en plein dans In Time With You, tw-drama joliment chroniqué en son temps par marie21. C'est une amie qui n'est pas sur ce forum mais devrait l'être (faudra que je lui suggère) qui me l'a passé. J'ai regardé le premier épisode sans grande conviction (un peu long, 1h30 l'épisode, c'est dur à caser dans des journées chargées...), quand même sous le charme de la belle Ariel Lin et de son personnage dans lequel je me retrouve un peu, et aussi de Li Da Ren / Bolin Chen. Comment appelle-t-on un acteur taiwanais ? Parce que je ne le trouve trop viril pour être une crevette et pas assez musclé pour être une gambas. C'est quoi alors ? Une écrevisse ?  lol! BREF ! J'aime la douceur qui émane de ce drama sans prétention ; la découverte de Taipei et de Taiwan, qui donne vraiment envie d'aller y faire un tour (si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais une année sabbatique pour faire le tour de l'Asie, mais bon...) ; le propos très adulte ; les personnages secondaires attachants et bien écrits (les parents de l'héroïne, la maman de Li Da Ren et son "oncle").
Entre deux épisodes, hier, je me suis fait le début de My Boss, My Hero, un J drama hilarant. Franchement, dès le début, quand le héros compte avec ses doigts sous la table de négociation, on ne peut qu'hurler de rire. J'en suis à l'épisode 3 et je trouve que dans un genre burlesque et comique, c'est un excellent divertissement.
J'ai commencé Beethoven Virus (quoi de plus naturel quand on s'en coltine un gros, de virus), pour le moment je trouve ça sympa, j'aime beaucoup le personnage féminin mais encore une fois, les personnages masculins me laissent un peu sur ma faim. Peut-être que, quand je voyage virtuellement en Corée, je n'ai d'yeux que pour Gong Yoo ou, à la rigueur, Lee Sun Gyun...
Bon, et sinon, j'ai converti les deux filles de mon compagnon (8 et 12 ans) à Nodame Cantabile, ce qui me donne une bonne raison de me refaire aussi l'intégrale :p
J'ai envie de dire : merci la grippe :p
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:20

Welcome back, MaryGoodnight!!!  cheers  Dramas asiatiques - Page 37 602339 

marygoodnight a écrit:

Goong. Bon, en revanche, les rôles masculins de ce drama ne m'ont pas vraiment convaincue pour le moment. Je suis définitivement plus gambas que crevette, et je trouve que les K-idols ont une lourde tendance à la J-crevettisation.
Sinon, je suis en plein dans In Time With You, tw-drama joliment chroniqué en son temps par marie21. quand même sous le charme de la belle Ariel Lin et de son personnage dans lequel je me retrouve un peu, et aussi de Li Da Ren / Bolin Chen. Comment appelle-t-on un acteur taiwanais ? Parce que je ne le trouve trop viril pour être une crevette et pas assez musclé pour être une gambas. C'est quoi alors ? Une écrevisse ?  lol! BREF ! J'aime la douceur qui émane de ce drama sans prétention ; la découverte de Taipei et de Taiwan, qui donne vraiment envie d'aller y faire un tour (si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais une année sabbatique pour faire le tour de l'Asie, mais bon...) ; le propos très adulte ; les personnages secondaires attachants et bien écrits (les parents de l'héroïne, la maman de Li Da Ren et son "oncle").

je pense qu'on peut dire que Bolin Chen fait partie des gambas, tout comme Vic Zhou!  drunken des acteurs bien charnus ^^ Dramas asiatiques - Page 37 150390 mais c'est comme ça que je les aime!!! lol! I love you drunken tu sais les gambas, ça a plus de chaire qu'une crevette mais niveau poids volume, ça reste respectable!  lol! il y a d'autres acteurs coréens comme Lee Min Ho dans Boys over Flowers qui font déjà plus gambas que crevette! pour moi, crevette, c'est quand même très mince, et puisque tu parles de Goong, l'acteur qui joue le prince Shin Joo Ji Hoon est carrément trop mince, voire maigre pale  affraid il est très beau niveau visage et il a du charisme  drunken mais quand même, chaque fois que je le voyais dans une scène de Goong (et il y a une scène extra  Dramas asiatiques - Page 37 150390 avec lui dans la salle de bain, si tu continues le drama, je ne t'en dis pas plus mais elle est  Dramas asiatiques - Page 37 548707  Dramas asiatiques - Page 37 150390 ), j'avais trop envie de lui faire un bon bulgogi avec plein de viande pour qu'il grossisse un peu des jambes!!!  pale  affraid  c'est même pas une crevette parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
bref, c'est un peu comme Hyun Bin dans Secret Garden!!pale  bon sang, les gars, mangez de la viande!!! Evil or Very Mad lol! 

bon, revenons à du sérieux: je suis contente que tu t'aies mise à Goong! ce drama n'est pas dans mon top mais le drama repose sur une incroyable alchimie du couple principal et toutes les scènes avec le héros et l'héroine sont à voir. Rien que pour ça, ce drama est à voir même si tu dois te taper plein de scènes où l'héroine pleure et c'est souvent!!! j'ai trouvé Yoon Eun Hye moins convaincante dans ce rôle par rapport à Coffee Prince mais encore une fois, les scènes avec Joo ji Hoon font que tu continues de voir le drama jusqu'au bout malgré tout.  Wink 

Au sujet de In time with you, je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai vraiment beaucoup aimé! c'est un beau drama, très complexe sur les relations d'adultes, qui traite aussi du quotidien de trentenaires et puis Ariel Lin est lumineuse dans ce rôle I love you et là aussi, c'est surtout les scènes avec Bolin Chen qui m'ont le plus plu!!  I love you  drunken c'est une belle histoire d'amour!  Dramas asiatiques - Page 37 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:37

Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 37 150390 Quelle bonne idée avant Noël !  cheers Hello my teacher est sur ma PàV tout de même parce que certaines l'ont beaucoup aimé et le synopsis me plait bien Smile Enfin, le principal c'est que tout le monde s'accorde pour dire que Gong Yoo, c'est de la bonne gambas Laughing
Pour avoir converti les filles de ton compagnon : Dramas asiatiques - Page 37 846997 En plus Nodame Cantabile est vraiment trop bien ! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Je pense que c'est mon drama japonais chouchou parmi le peu que j'ai vus Laughing
Pour les gambas/crevettes et écrevisses Dramas asiatiques - Page 37 55950 Perso je regroupe tous les asiatiques dans le lot crevettes Laughing
In Time with you... je ne connais pas ! Je vais faire des petites recherches Smile

Le drama qui remplace Heirs est You came from the stars... comme ça implique surnaturel et voyage temporel, je crois que je vais aller voir à quoi le premier épisode ressemble mais... je ne m'attends pas à quelque chose de génial  scratch 
En gros c'est un alien à l'apparence humaine qui est apparu sur Terre pendant l'ère Joseon et qui y vit depuis. XIXème siècle, malgré son mépris pour les humains, il va finir par tomber amoureux d'une actrice... (ce qui est dit clairement dans le synopsis et fortement sous-entendu dans la bande-annonce Smile )
Je donnerai mon avis sur le premier épisode dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:01

Hello MaryGoodnight !!! Smile
L'hiver ramène les amatrices de crevettes dans le bol de ramen (ou de ramyon), j’ai l'impression! Wink

Egalement super mega fan de Coffee Prince, probablement mon drama favori, je crois... Gong Yoo est juste fabuleux !!!
Je n'ai toujours pas fini BIG, d'ailleurs !!!  Dramas asiatiques - Page 37 331953 

Lilie, oui c'est le même drama dont je parlais, My Lover from the Star, moi aussi, je vais jeter un oeil.
On va juste faire attention de ne pas trop préciser date de diffusion etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:19

christelle a écrit:
L'hiver ramène les amatrices de crevettes dans le bol de ramen (ou de ramyon), j’ai l'impression! Wink
J'en ai mangé à midi  drunken Dramas asiatiques - Page 37 55950
 Dramas asiatiques - Page 37 695703 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:27

Dramas asiatiques - Page 37 131679 Dramas asiatiques - Page 37 30854 
Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:21

Merci Scarlett et Lilie  Very Happy 

christelle a écrit:
Je crois que je vais jeter un oeil aussi à My Lover from the Star, car j'aime bien les deux acteurs, , Jun Ji Hyun (bon, The Thieves et Sassy Girl) et Kim Soo-Hyun (Dream High aussi).
C’est une histoire classique, un alien qui débarque sur Terre et qui tombe amoureux, hu hu hu...
Oui enfin, classique, la romance je veux dire...  
lol! Oui, l'histoire n'est pas vraiment classique Laughing J'avais vu des teasers pour ce drama, mais je ne sais pas trop quoi en penser, ça peut être un raté monumental mais pourtant ça me tente bien  Wink Je vais quand même attendre un peu avant de me lancer parce qu'il vient juste de commencer et il y a quand même 20 épisodes ! Si j'accroche bien, j'aurai du mal à attendre d'une semaine sur l'autre !

marygoodnight, apparemment la grippe peut avoir de bons côtés Razz Je n'avais pas trop accroché à In time with you et Goong mais par contre j'avais bien aimé My boss, My hero  Dramas asiatiques - Page 37 64968 certaines scènes (surtout dans les premiers épisodes) m'avaient fait mourir de rire  Razz 
Tu m'as donné envie de revoir Coffee Prince, c'est un de mes dramas chouchou et c'est vrai que Gong Yoo est super dedans  Dramas asiatiques - Page 37 150390 Silenced est aussi un film qui m'a marquée, c'est un très beau film que je ne regrette pas d'avoir vu mais qui est très dur (j'ai trouvé certaines scènes très difficiles à regarder).
Pour le débat crevette/gambas/écrevisse  Razz perso je les répartis en deux catégories crevettes et gambas avec une grosse préférence pour les gambas dans le genre Gong Yoo ou So Ji Sub  drunken  Dramas asiatiques - Page 37 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:35

Je viens de voir le premier épisode de He came from the stars et... en fait, j'ai bien accroché. Ce qui ne m'étonne pas trop, c'est bien le genre d'intrigue qui me plaît. C'est plutôt pour la suite que je suis sceptique. Mais, il y a une crevette pas désagréable à regarder ce qui est un bon argument pour regarder la suite qu'il faut clairement que je vois pour voir comment ça évolue :lol:Je reste tout de même sceptique pour la suite... et puis, la demoiselle au rôle principal m'insupporte :lol:J'espère que ça va vite changer :roll:Mais il y a une autre fille qu'on a vu brièvement à l'écran... je sens qu'elle va avoir son importance et, elle, elle semble bien plus sympathique que l'autre. (c'est l'actrice qui fait la coloc de Gil Ra-Im dans Secret Garden Smile )Wait and see!

Camomille, je plussoie pour So Ji-Sub Dramas asiatiques - Page 37 150390 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:10

Tout pareil, Lilie! Smile
J’aime bien l'actrice par contre, elle en fait des tonnes dans le rôle de la star qui ne se prend pas pour n'importe qui, et qui fait des selfies sur Twitter à la ramasse!  Laughing 
Classique, drama de fin d'année, et tout et tout. se laisse regarder mais pas de coup de cœur non plus...  santa 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:31

J'ai aussi déjà ajouté My lover from the stars dans ma PàV!  cheers Le synopsis me plait bien et il y a peu, l'acteur m'a vraiment époustouflée dans le film Secretly Greatly Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:10

tout à l'heure, je suis tombée sur une video qui reprend tous les moments un peu drôles/ loufoques de certains dramas comme To The Beautiful You, The Heirs, Master's Sun* (comme ça m'a donné trop envie de le revoir, celui-là!!! bounce c'était bien quand même!!! I love you ) Big et bien sûr I hear your voice!!! attention, peut-être quelques spoilers même s'ils sont "soft" et ne nuisent pas à l'histoire principale des dramas!!! des extraits qui donnent envie de s'y mettre au contraire si on n'a pas vu ces dramas...

*So Ji Sub!!!! drunken  Dramas asiatiques - Page 37 284494 j'avoue que j'ai swooné à fond devant les extraits de Master's Sun!  Laughing  Dramas asiatiques - Page 37 548707  Dramas asiatiques - Page 37 150390 quand elle est
Spoiler:
, je suis morte de rire!!! Dramas asiatiques - Page 37 846997  Dramas asiatiques - Page 37 55950 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:21

Excellent montage !!!  lol! Merci Marie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:27

Excellente vidéo, Marie, merci!  I love you Laughing J'ai bien envie d'ajouterMaster's sun à ma PàV depuis un certain temps... mais je suis très très peureuse et du coup, j'ai déjà peur à l'avance!  Dramas asiatiques - Page 37 55950 Mais la vidéo est très bien faite et la chanson bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:41

Mylène, ça ne fait pas peur en fait...Wink on est surpris au début mais je suis en général très peureuse (Scream, et les films avec des fantômes et des morts genre le 6ème sens m'ont toujours fichu une frousse d'enfer) pourtant là, je n'ai pas eu peur! Smile Par contre, j'ai été émue par certaines histoires mais je suis facilement émue!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:09

Mylène, je ne sais pas si c'est un argument ou pas mais Master's Sun est dans mon top 10 Very Happy J'ai particulièrement aimé ce drama dont l'intrigue est originale par rapport à ce que j'ai l'habitude de regarder Smile Et, il ne fait pas peur Very Happy Les fantômes les plus flippants sont dans les premiers épisodes et encore "flippants" n'est pas le mot Laughing Et mon amie Lucie hésitait aussi parce qu'elle avait peur de flipper mais... elle s'y est mise et l'a fini en 3 jours. Very Happy
Je plussoie Marie pour dire qu'il y a des moments très émouvants. Il y en a un qui a failli m'achever : j'ai dû mettre pause parce que je ne pouvais plus voir l'écran (et j'ai vidé le paquet de mouchoirs en papier). Oh mon dieu, rien qu'en y repensant... mais il y a surtout pleins de moments mignons ♥ et drôles ♥ Enfin, je suis fan quoi Dramas asiatiques - Page 37 55950

Marie, merci pour la vidéo ! cheers So Ji-Sub m'a aussi fait son petit effet Razz

Aujourd'hui c'est le Secret Garden day !  cheers J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: