Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations

Aller en bas 
+18
imonjo
WayOfEvasion
ludi33
Ysabelle
mélysia
Scarlett Unnie
Cassandre
clinchamps
nephtis
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Rosalind
dupuis
Elianor
Miss Bennet
Miss Trotwood
Tiadeets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:17

cléopatre a écrit:

J'étais très contente de
Spoiler:

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 55950 Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 55950 Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:31

Moi aussi comme vous j'ai beaucoup apprécié cette saison, et cet épisode final à la fois réaliste et idéaliste.
Mais j'aime bien les histoires comme ça, et en effet la fin avait un côté western clin d'oeil très sympa, que j'ai bien apprécié I love you I love you .
Comme pour Sherlock les saisons sont courtes avec 4 épisodes, mais c'est de la belle ouvrage sunny .
Bilan très positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 20:18

J'ai enfin pu regarder le dernier épisode cheers et j'ai trouvé comme Cléo que c'était un des meilleurs de la série I love you quel suspense, c'était vraiment captivant drunken j'ai eu quelques frayeurs mais
Spoiler:

J'attends déjà la prochaine saison Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 41810 Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 0:13

J'ai enfin réussi à voir le dernier épisode de la saison. La vidéo était de mauvaise qualité mais j'ai pu le voir jusqu'au bout! Very Happy Je le reverrai peut-être dans de meilleurs conditions, une fois que j'aurai le DVD. Quel suspense! pale C'était haletant. J'ai cru à plusieurs reprise qu'on allait en perdre un ou qu'il finisse corrompu pour de bon Laughing La tentation était bien grande. No Ouf! Ce n'était pas le cas. Laughing La fin était plutôt exagérée, mais je suis très contente qu'il en soit ainsi! Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 673712
J'ai hâte de retrouver tout le monde et l’incorruptible Morse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 7:45

Comme toi, j'ai hâte de retrouver Morse et son équipe Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 64968 c'est vrai que chaque saison a peu d'épisode, on n'a pas le temps de s'en lasser Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 10:15

En attendant, les saisons précédentes sont diffusées le dimanche. L'épisode de ce soir est prometteur et je ne m'en rappelle même pas, à lire le résumé scratch Tant mieux, si c'est le cas Very Happy Mon plaisir sera doublé bounce

Voici le résumé d'Allo ciné :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 10:23

Effectivement, cet épisode est bien tentant drunken je suis comme toi, Ysa, je ne m'en souviens pas No le privilège de l'âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 12:26

je les revois àchaque rediff', et au début je ne me souviens jamais si je l'ai vu ou non, et je ne sais qui est le coupable que peu de temps avant la fin ! lol! ça m'a toujours fait ça, ce qui fait que je peux lire et relire les romans policiers que j'ai aimés à condition de laisser des intervalles assez longs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:11

Je comprends Clinchamps lol! lol! Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
Emma75
Riche célibataire
Emma75


Nombre de messages : 146
Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs
Date d'inscription : 17/08/2018

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:43

Re-bonjour,

Désolée d’avoir été absente si longtemps du forum, mais la vie toussa toussa…

Ayant découvert Endeavour sur le tard, et englouti les saisons 1-5 en DVD après avoir vue la 6 lors de sa diffusion française, me revoilà pour vous proposer différentes ressources en ligne anglophones sur la série.

En ce qui concerne les VIDEOS et AUDIO promotionnels (émissions, interviews et « Behind the Scenes » -bonus),

** certaines sont regroupées sur un site de fan consacré à Shaun Evans : http://www.shaun-evans.com/video-archive.html

** d’autres sont également disponibles (interview des acteurs, reportages sur les tournages etc) sur le site de PBS qui diffuse la série aux USA : https://www.pbs.org/search/?q=endeavour

** On trouve également des interviews audio en podcast (avec la transcription anglaise, ce qui est parfois bien utile, cliquer sur « transcript ») : https://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/podcasts/
dont


A LIRE EN LIGNE

Les INTERVIEWS les plus riches et passionnantes sont mises en ligne par l’écrivain et chercheur Damian Michael Barcroft : il a interviewé durant des heures le scénariste Russell Lewis, avant et après chaque diffusion. Ce qui nous vaut des heures d’analyse des épisodes, de leur conception aux très nombreuses allusions (Easter Eggs) de toute sorte cachés dans les scripts.
Outre Russel, Barcroft a également interrogé les acteurs de la série sur leurs personnages et leurs évolutions, c’est un éclairage indispensable sur la série…
Sans compter que des scènes ou des répliques ayant été coupées au montage (faute de temps), les textes certaines scène coupées inédites sont mises en ligne… (Et on en sait beaucoup plus sur la relation entre Morse et Joan Thursday !)
C’est sur http://dmbarcroft.com/category/endeavour/  

Autre travail de fourmi sur les allusions historiques, méta textuelles (Inspecteur Morse et Lewis) et topographiques (lieux de tournages) et articles de la presse anglaise sur la série, sur le site https://morseandlewisandendeavour.com/endeavour/

Retranscriptions des interviews de Shaun Evans, à 90% autour d’Endeavour : http://www.shaun-evans.com/articles--interviews.html
dont


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://annselinanancystorace.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 16:19

Merci Emma, pour ce travail de recherches ! cheers

Quant à moi j'ai fait un  passage il y a trois jours chez Colin Dexter, The White Horse, à Oxford...
Soit dit en passant, le cream tea est excellent.

PHOTOS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:47

Bon retour Emma Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 602339 et bravo pour toutes ces infos Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 567661

La chance Lily Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 41810 et les photos sont très belles Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 567661
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:12

Merci. On a longuement réfléchi pour savoir dans quel pub prendre le cream tea et un de nos amis avec qui on faisait ce voyage voulait absolument voir un lieu "Lewis ou Morse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:17

Je ne savais pas que ce genre d'endroit existait cheers une raison de plus de visiter Oxford drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:25

Lily c'est quoi le cream tea? Du thé au lait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:43

[quote="cléopatre"]Lily c'est quoi le cream tea? Du thé au lait?[/quote

Le cream tea c'est deux scones chauds avec de la clotted cream, de la confiture et une boisson chaude (normalement thé mais aussi café ou cappuccino)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:12

Miam! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:22

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 20190722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:50

Merci Emma pour ce partage Very Happy
Lily, c'est ce qui s'appelle chez nous un café gourmand Laughing Miam, ça donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:13

Pas tout a fait le café gourmand car ce sont toujours des scones, d'ailleurs j'ai vu des menus où ils utilisent le terme café gourmande français pour de petit desserts variés comme chez nous.
Bref, c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:06

cléopatre a écrit:
Lily c'est quoi le cream tea? Du thé au lait?

Lily of the valley a écrit:
cléopatre a écrit:
Lily c'est quoi le cream tea? Du thé au lait?[/quote

Le cream tea c'est deux scones chauds avec de la clotted cream, de la confiture et une boisson chaude (normalement thé mais aussi café ou cappuccino)

Le cream tea, c'est une des raisons qui me fait retourner en Angleterre chaque année, avec le breakfast et le fish and ships !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:24

Et tant d'autres choses... du coup moi qui n'ai jamais lu de Colin Dexter (j'ai vu une partie des séries ), je vais probablement essayer...
Je suppose qu'il y a un ordre à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:18

Je ne saurai te répondre, Lily, je n'en ai lu qu'un et il y a fort longtemps Twisted Evil et je sais pas si la série Morse (le vieux) est fidèle au roman No
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 10:27

Merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Emma75
Riche célibataire
Emma75


Nombre de messages : 146
Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs
Date d'inscription : 17/08/2018

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:41

Cassandre a écrit:
Je ne saurai te répondre, Lily, je n'en ai lu qu'un et il y a fort longtemps Twisted Evil et je sais pas si la série Morse (le vieux) est fidèle au roman No

J'avoue que je n'ai pas lu les romans de Collins.

D'après ce que j'ai compris, l'inspecteur Morse des romans (la cinquantaine
Spoiler:
) a été très fortement édulcoré dans la série TV d'origine. Comme Collins a ensuite écrit d'autres romans alors que les adaptations avaient commencé, il aurait par la suite pris en compte l'incarnation de John Thaw pour inclure certaines de ses caractéristiques dans ses oeuvres littéraires ultérieures.

J'ai jeté un coup d'oeil à un ou deux épisodes TV avec Thaw et j'avoue que le rythme me semble vraiment llllleeeeeeennnnt (style Inspecteur Derrick mais quand même en moins pire). La réalisation d'Endeavour, la très haute qualité des intrigues, un ensemble d'acteurs époustouflants (pas une seule fausse note, même dans les rôles archi secondaires) font que j'ai immédiatement accroché, même sans connaître toutes les allusions à "ce que va devenir Morse dans 20 ans". Évidemment, certains clins d'oeils de la série fonctionnent quand on connaît la suite, comme quand
Spoiler:

Depuis, j'ai quand même lu pas mal de choses en ligne (dont les passionnantes interviews de R. Lewis) et je me suis rendue compte que c'était archi auto-référencé tant pour l'univers Morse que pour la culture générale et ciné anglaise. Mais même si certaines allusions passent au dessus de ma tête, cela ne diminue pas mon appréciation de la série. De toute façon, même Shaun Evans ne les comprend pas toutes, dit-il, car il a lu les romans et il n'a vu qu'un ou deux épisodes anciens : il ne voulait pas faire une copie des maniérismes de Thaw et souhaitait s'approprier Morse à sa manière.

Hors sujet :
A propos d'Evans, je suis surprise de ne pas avoir trouvé de fil sur lui dans l'auberge : c'est un acteur british assez fabuleux, même s'il n'est pas forcément apparu dans des films remarquables. (Il semble avoir tourné un certain nombre de films d'horreurs.) Il a des rôles intéressants dans Sparkle (romcom relativement ambiguë), Being Julia (film génial adapté d'un roman hilarant de Somerset Maugham. Annette Benning y est fa-bu-leu-se. Et Jeremy Irons et Michael Gambon....) et War Book (fable politique glaçante). Pour ceux et celles qui s'intéressent à l'histoire des moeurs, l'adaptation de la BBC d'un des procès pour adultère les plus fameux du XVIIIe siècle est absolument passionnante (mais l'histoire est biaisée de manière féministe, car la réalité de Lady Worsley est bien plus ambivalente), The Scandalous Lady W. Evans y compose un aristocrate magistralement...
Spoiler:
.
Il apparaît également dans un court métrage assez intriguant mis en ligne par le réalisateur : https://vimeo.com/70753768

Revenir en haut Aller en bas
http://annselinanancystorace.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: