Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:57

Je plussoie Unnie et Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:57

Punaise, je crois que je perds le sens commun, c'est vrai que c'est too much !  Laughing 
j'ai trop la tête dans la dramas et la Kpop en ce moment !  drunken Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:28

christelle a écrit:
Très tentant tout ça! Il va falloir que j'attaque SKKS après.

Le Swoon du vendredi matin:
Certes, il y a Choi Jin Hyuk (aka J’aime les vestes de sport à paillettes Secret garden) sur ces photos, mais le bébé qu'il tient dans les bras est probablement le bébé chevelu le plus choupinou que j'ai jamais vu.  drunken  Laughing 
http://www.soompi.com/2014/04/04/choi-jin-hyuk-shows-fatherly-side-when-spending-time-with-baby-from-emergency-couple/#.Uz5nA_l_t8E
oh, c'est trop chou...je swoone grave... drunken j'adore voir des photos de mes crevettes préférées avec des bambins.... drunken je me souviens des photos de Lee Min Ho avec les deux petits de BoF...trop jolies ces photos.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:45

christelle a écrit:
Punaise, je crois que je perds le sens commun, c'est vrai que c'est too much ! Laughing 
Je pense que c'est l'effet Choi Jin Hyuk + adorable bébé dans une même photo  Dramas asiatiques - Page 2 55950 C'est vrai que là ça fait bizarre de voir ce genre de coiffure sur un bébé  Shocked mais je dois dire que dans le drama le petit est particulièrement choupinou avec ses petits bonnets  I love you

marie21 a écrit:
@Unnie: on est quelques unes à l'avoir vu!! (Ekat, Clinchamps..Camomille aussi il me semble mais n'avait pas trop aimé..)   Wink 
Toutafé !! Laughing Mais en même temps, c'est vrai que je ne suis pas une grande fan de dramas taiwanais  Wink Peut-être que la version coréenne me plaira davantage  Very Happy

Sinon, j'ai bien avancé A Man's Story, il ne me reste plus que 3 épisodes à voir et j'aime beauuuuuucoup !!! cheers J'espère ne pas être déçue par la fin, mais il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:36

J'ai fini Reply 1994 ! cheers
LE défaut : trop long. Bien trop long. Je pense que si le drama avait été de la durée d'un drama lambda (16épisodes d'1h... voire 20 d'1h mais pas 1h30...) je n'aurais pas hésité à dire que je préfère 94 à 97. Mais ayant vu 97 en... 2-3j, mes souvenirs sont un peu flous donc là je ne saurai pas dire lequel je préfère. Laughing
Parce que j'ai a-do-ré la bande de copains de Reply 1994 ! cheers Le fait qu'ils vivent tous ensemble apporte beaucoup et j'ai trouvé ça mieux que la simple bande de copains qui se retrouve au lycée. Et puis, ils viennent tous d'endroits différents (avec leurs accents trop drôles) j'ai trouvé ça très chouette. Smile
Puis on retrouve le côté complètement décalé et un peu fou de Reply 1997 - bêlement de moutons compris Laughing - qui est tellement rigolo et puis, pleins de trucs sont hyper drôles, en fait sunny
Et par contre, je rejoins Marie pour le fait qu'on ne stresse pas assez de savoir qui est le mari..!
Christelle et Marie ne lisez pas ^^ :
Puis on a eu le droit à un assez bon développement de chaque membre de la bande de copain, c'était bien aussi Very Happy
Et il y a eu pas mal de références à des émissions de TV que je regarde (1N2D, Dad, where are you going?) et j'adoooore quand il y a des petits clins d’œil à d'autres émissions/dramas que je connais Smile
J'ai un chouchou dans ce drama - Chilbong de son surnom - qui n'est absolument pas désagréable à regarder et qui est trop, trop, trop, trop, trop choupinouuuuu I love you (et puis vous verriez sa largeur d'épaules Shocked Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 548707 )
Dramas asiatiques - Page 2 55950
Globalement je me suis régalée mais c'était trop long... et heureusement que j'étais prévenue Razz
Donc si les longueurs ne vous effraient pas et que Reply 1997 ne hante pas votre esprit, vous pouvez vous jeter sur le drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:43

J'en suis à la moitié de mon drama policier avec Ryo, et il me plaît de plus en plus, les choses se compliquent et la mécanique du début, bien huilée, va avoir des ratés, je sens ça ! Heureusement, d'ailleurs, je craignais "un épisode = une enquête" mais non, ça prend bien forme !!  Very Happy 

J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de Road N°1", et ça démarre très très bien.  cheers Bon, comme je suis une chieuse, je tique
Spoiler:
Je suis une chieuse, mais dans un drama de cette qualité il ne devrait pas y avoir ce genre d'invraisemblance... Wink 
À côté de ça la reconstitution et les combats sont vraiment bien fichus, et l'intrigue semble ne pas devoir tourner autour du fameux triangle, et c'est tant mieux !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:39

clinchamps a écrit:
J'en suis à la moitié de mon drama policier avec Ryo, et il me plaît de plus en plus, les choses se compliquent et la mécanique du début, bien huilée, va avoir des ratés, je sens ça ! Heureusement, d'ailleurs, je craignais "un épisode = une enquête" mais non, ça prend bien forme !!  Very Happy 
 

Non Joker prend plutôt des pistes intéressantes, c'est globalement un bon drama... pas rose bonbon ni spécialement porté sur le happy ending... (voir l'épisode sur le gamin et l'enfance du perso joué par Ryo....)
J'ai juste trouvé qu'il lui a manqué un petit quelque chose pour en faire un excellent drama (par exemple, je n'ai jamais pu réellement me faire à la troupe des autres policiers... je les ai toujours trouvé un peu caricaturaux dans leur côté "Date est un raté"  scratch ) Mais tu me donnes envie de le revoir ^^

Et pour le côté "tiens c'est marrant" mais le gamin qui joue Kenji, le perso de Ryo, jeune... c'est aussi celui qui jouait Taisuke version enfin dans Ryusei no kizuna ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:04

Kusanagi a écrit:
c'est globalement un bon drama... pas rose bonbon ni spécialement porté sur le happy ending... (voir l'épisode sur le gamin et l'enfance du perso joué par Ryo....)
 

Oui, horrible !!!  affraid Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:13

Camomille a écrit:
christelle a écrit:
Punaise, je crois que je perds le sens commun, c'est vrai que c'est too much ! Laughing
Je pense que c'est l'effet Choi Jin Hyuk + adorable bébé dans une même photo Dramas asiatiques - Page 2 55950

mais c'est ça, pour moi, d'ailleurs, je n'avais pas fait gaffe à la coiffure du bébé, à part qu'il avait beaucoup de cheveux!!^^ Razz   Dramas asiatiques - Page 2 673712 moi je swoone surtout pour l'efffet Choi Jin Hyuk + bébé.  Laughing 

Sinon, Camomille, il me semblait bien que c'était toi qui avait vu aussi Fated to Love you!!!Wink 
et en fait, j'ai surtout swooné sur Ethan Ruan et puis j'aime bien quand ça vire au mélo Dramas asiatiques - Page 2 673712 (l'épisode 12!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 ) et que l'héroine décide de se prendre en main! Dramas asiatiques - Page 2 673712 elle se laissait trop faire par les autres, je commençais à en avoir marre de son attitude et vers la fin, il y a de moments très marrants aussi! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 846997 


Lilieärendil a écrit:
J'ai fini Reply 1994 ! cheers

J'ai un chouchou dans ce drama - Chilbong de son surnom - qui n'est absolument pas désagréable à regarder et qui est trop, trop, trop, trop, trop choupinouuuuu I love you(et puis vous verriez sa largeur d'épaules ShockedDramas asiatiques - Page 2 150390Dramas asiatiques - Page 2 548707)
Dramas asiatiques - Page 2 55950
 Dramas asiatiques - Page 2 999779 oui, j'ai vu drunken et j'approuve ton choix de chouchou parce que c'est le mien aussi dans le drama!! Dramas asiatiques - Page 2 64968 ^^Chilbongie!!!Dramas asiatiques - Page 2 150390  nan mais qu'est-ce qu'il est baraqué au niveau des épaules, dis donc!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968   Dramas asiatiques - Page 2 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:24

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:
c'est globalement un bon drama... pas rose bonbon ni spécialement porté sur le happy ending... (voir l'épisode sur le gamin et l'enfance du perso joué par Ryo....)
 

Oui, horrible !!!  affraid Sad 

Mais très bon comme épisode... et puis qui apporte un début de grain de sable....
Et le final
Spoiler:

D'ailleurs, c'est marrant, parce qu'un des personnage de CSI: New-York, un des gars du labo, Choupi Adam a sensiblement une histoire familiale proche.... study 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:15

marie21 a écrit:
Sinon, Camomille, il me semblait bien que c'était toi qui avait vu aussi Fated to Love you!!! Wink 
et en fait, j'ai surtout swooné sur Ethan Ruan et puis j'aime bien quand ça vire au mélo  (l'épisode 12!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390  ) et que l'héroine décide de se prendre en main!elle se laissait trop faire par les autres, je commençais à en avoir marre de son attitude et vers la fin, il y a de moments très marrants aussi!  Dramas asiatiques - Page 2 846997 
Oui même si j'ai du mal avec ce drama (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs  Embarassed ), je comprends tout à fait pourquoi pas mal de gens l'ont aimé  Wink Et aussi pour Ethan Ruan  tongue 

clinchamps a écrit:
J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de Road N°1", et ça démarre très très bien.  cheers  Bon, comme je suis une chieuse, je tique
Spoiler:
Je suis une chieuse, mais dans un drama de cette qualité il ne devrait pas y avoir ce genre d'invraisemblance...  Wink   
Oooh Clinchamps, je suis contente que tu aies commencé Road N°1  cheers et que tu aimes bien ! J'avoue que j'avais peur que les premiers épisodes te découragent un peu  Very Happy  ils ne m'avaient pas vraiment convaincue, je trouve qu'il est bien meilleur par la suite ! Et je suis d'accord avec toi sur les invraisemblances (on est dans un drama après tout  Laughing ) et pour la scène en question, on dira
Spoiler:
Et bien sûr je plussoie pour les scènes de combat, certaines sont particulièrement bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:45

Je continue Secret Love Affair, et je suis vraiment accrochée.

Il y a une très belle alchimie entre les deux acteurs.
L'histoire improbable entre cette femme plus âgée et ce jeune homme est traitée avec une vraie délicatesse.
La musique du drama est magnifique, pas du tout kitsch. La musique est le 3e personnage du film, elle réunit les deux personnages.
C'est d'une rare qualité.

L'actrice Kim Hee Ae est sidérante d'élégance. J'aimerais vraiment vieillir comme elle,  Embarassed  Son personnage est incroyable, tout en force et en retenue, dans le contrôle de sa vie, qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive avec l'arrivée de ce jeune prodige.
Je suis en train de devenir une vraie fan de l'acteur Yoo Ah-In(Tough as iron, SKKS), ça me fera une raison supplémentaire d'attaquer SKKS par la suite.
Même les personnages secondaires sont intéressants, le mari, la femme riche et gâtée dont l’héroïne doit s’occuper,

Dans une certaine mesure, cela me rappelle LEAVING, une mini-série en 3 volets avec Helen McRory vue sur Arte tout récemment.
Il y a la même pudeur dans la façon de raconter ce genre d'histoire.

Bref, vrai gros coup de cœur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:09

Camomille a écrit:


Oooh Clinchamps, je suis contente que tu aies commencé Road N°1  cheers et que tu aimes bien ! J'avoue que j'avais peur que les premiers épisodes te découragent un peu  Very Happy  ils ne m'avaient pas vraiment convaincue, je trouve qu'il est bien meilleur par la suite ! Et je suis d'accord avec toi sur les invraisemblances (on est dans un drama après tout  Laughing ) et pour la scène en question, on dira
Spoiler:
Et bien sûr je plussoie pour les scènes de combat, certaines sont particulièrement bien faites.

Oui, le début est assez brouillon, avec des retours en arrière et des décalages dans le temps bizarres (la nana est devenue médecin en 2 ans ? C'est une formation accélérée...  lol! lol! ) mais ça ne me décourage pas pour la suite, parce que la fin du 2 est assez accrocheuse.

Là j'ai fini JOKER (manque plus que le SP) et je vais essayer de le présenter car il le vaut bien, et ensuite je pense continuer à fond sur Road N°1...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:35

J'ai fini de regarder Story of a man / A man's story  cheers   Il y a déjà eu de très bonnes présentations de ce drama sur le forum mais je voulais quand même laisser un commentaire dessus  Very Happy 

J'ai beaucoup aimé ce drama !! Bien que partant du thème de la vengeance (sujet récurrent dans les dramas Twisted Evil), Story of a man ne rentre pas dans les codes du genre et explore d'autres problématiques, ce qui en fait un drama assez atypique. L'histoire est vraiment prenante et très bien ficelée, avec suffisamment de retournements de situation pour maintenir l'intérêt mais sans partir dans un rythme effréné, permettant ainsi de s'attarder sur les personnages et de donner une dimension plus psychologique à la guerre que se livrent Kim Shin et Chae Do Woo.

L'un des points forts de ce drama réside dans ses personnages, très bien écrits et les alliances (parfois improbables) qui se créent. Les personnages sont très intéressants, chacun avec des personnalités bien distinctes même dans les rôles secondaires. Au final, Chae Eun Soo est peut-être le personnage qui m'a le moins accrochée parce que bien qu'elle soit plutôt attachante, c'est celle qui a le moins d'ambivalence. Il faut dire que c'est un des rares dramas où j'ai aimé suivre pratiquement tous les personnages, même les antagonistes qui par leur complexité sont assez fascinants.

Au niveau des acteurs, pour moi c'est un sans faute, que ce soit dans les rôles principaux ou secondaires, je les ai trouvé très bons. Pour les rôles secondaires, on retrouve beaucoup d'acteurs habitués des seconds rôles dans d'autres dramas bien connus comme Lee Byung Joon, Kim Roa Ha, Lee Mun Shik, Uhm Hyo Seop... J'ai particulièrement aimé Kim Mi Kyung dans le rôle du détective Kim, Lee Phillip dans le rôle de Do Jae Myung (alors que j'avais trouvé son personnage assez fade dans Secret Garden  Dramas asiatiques - Page 2 398755 ) et Park Ki Woong dans le rôle de Mazinger  I love you (ça m'a fait bizarre de le voir jouer ce type de personnage après l'avoir vu en Kimura Shunji dans Bridal Mask  Razz ). Dans les premiers rôles féminins, j'ai trouvé que Ahn Min Ah et Park Shi Yeon surtout s'en sortaient bien. Et le meilleur pour la fin, Park Yong Ha et Kim Kang Woo sont excellents dans les rôles principaux  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Bien que ces deux acteurs soient connus, je n'avais jamais vu de dramas ou de films dans lesquels ils jouaient. Dans le rôle de Chae Do Woo, Kim Kang Woo m'a impressionnée, sans surjeu (et avec beaucoup de classe), il arrive à rendre toute la complexité de son personnage, à la fois glaçant et magnétique. Je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle et je vais certainement me pencher sur sa filmographie ! Quant à Park Yong Ha, je l'ai adoré dans le rôle du héros Kim Shin  Dramas asiatiques - Page 2 150390 C'est un acteur qui avait vraiment beaucoup de talent et j'aurais aimé le voir dans d'autres rôles par la suite. Face à un personnage aussi fort que Chae Do Woo, il fallait quelqu'un de charismatique pour incarner Kim Shin qui est un personnage plus mesuré, et donner une réelle intensité au face à face entre les deux hommes. Park Yong Ha remplit parfaitement bien ce rôle et fait passer toutes les émotions de son personnage avec sobriété et justesse.

Merci à Scarlett et Saatiya pour leurs commentaires qui m'ont donné envie de sortir Story of a Man de ma PàV et de me lancer Laughing J'ai passé un très bon moment à le regarder ! Story of a Man est un très bon drama que je recommande à mon tour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:04

clinchamps a écrit:

Là j'ai fini JOKER (manque plus que le SP) et je vais essayer de le présenter car il le vaut bien, et ensuite je pense continuer à fond sur Road N°1...  Very Happy

Je ne sais pas si tu l'as regardé .... mais le SP n'est pas hyper-intéressant... c'est une sorte de résumé en flash-back... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:00

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai commencé 7th grade civil servant et ai vu les 4 premiers épisodes. J'ai l'impression que "tout" commence dans l'épisode 5 mais j'ai déjà accroché Very Happy
Par contre, le coup du
Spoiler:

Sinon, les diffusions de Hotel king et Angel eyes viennent de commencer donc je vais les regarder en cours de diffusion tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:20

Ah Camomille,  merci pour ton superbe commentaire sur Story of a Man  cheers je suis contente de voir que nous partageons exactement le même ressenti  Dramas asiatiques - Page 2 64968  ce drama m' a marquée et je l' ai même revu avec le même plaisir, c' est dire  Dramas asiatiques - Page 2 150390 !!!
Au sujet  de  Kim Kang Woo , il va jouer dans le drama Golden Cross qui démarre cette semaine, le 9 Avril et ce sera un triller financier + vengeance  Laughing  http://www.dramabeans.com/2014/04/greed-and-crime-drive-financial-thriller-golden-cross/
Le trailer


Lilie,  7th grade civil servant est un bon petit drama sans prétention mais trés plaisant à regarder surtout pour Joo Won  Laughing Moi aussi, ton spoiler m' avait perturbée Mad

Edit: malgré mon envie, je ne crois pas que je vais regarder Hotel King tout de suite parce-qu' il y a 32 épisodes = presque 3 mois  Laughing  à raison de 2 épisodes par semaine  affraid  moins de 20 épisodes, je l' aurais fait mais là non ^^ j' attendrai sagement  Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:54

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:

Là j'ai fini JOKER (manque plus que le SP) et je vais essayer de le présenter car il le vaut bien, et ensuite je pense continuer à fond sur Road N°1...  Very Happy

Je ne sais pas si tu l'as regardé .... mais le SP n'est pas hyper-intéressant... c'est une sorte de résumé en flash-back... Rolling Eyes 

Absolument, grosse déception, Suspect  No  j'attendais vraiment autre chose, surtout que dans les 5 dernières minutes ils semblent relancer quelque chose !!  Very Happy 
Là, je vais me refaire Samourai high school, j'ai trop envie de revoir Miura plein d'énergie et sautant partout...  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:10

Et voilà, je viens de terminer The greatest love  cheers J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama et je n'ai pas vu les épisodes défiler  cyclops L'histoire m'a beaucoup plu et elle mêle parfaitement l'humour (certaines scènes sont vraiment très drôles!) et le romantisme. J'ai bien aimé le casting et les personnages sont aussi bien attachants. L'ost m'a aussi beaucoup plu  I love you I love you Puis la fin!  Dramas asiatiques - Page 2 150390 Bref, je ne regrette pas de l'avoir vu!  Dramas asiatiques - Page 2 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:35

ça m'a tellement passionné le SP de Joker que j'ai du le regarder en accéléré pour vérifier que je ne m'étais pas planté... donc me souviens plus de ce qui s'y passe  lol!  Je sais juste que Ryo et Anne Watanabe font du rangement  lol! 
Mais c'est dommage, parce que j'ai trouvé que les questionnement posé par le drama était intéressant et on aurait aimé en savoir plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:28

Spoiler:
et c'est là que ça finit !!!
 No 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:51

Ouais tu vois je m'en souvenais plus... parce que moi, de la fin du drama (sans le SP) j'avais retenu que
Spoiler:


Maintenant j'avoue que ça fait un certain temps que je 'lai vu, et comme tous les dramas mit organisation scrète à multi-niveau, j'ai un poil de mal à m'y retrouver ^^ Une bonne occasion de le revoir  lol!  (et Ryo en chemise hawaienne , jeans élimés et converse pourries  cheers drunken ) (mais il est très graouh je trouve dans ce drama ^^  drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:46

Comme je viens de terminer The greatest love, je réfléchis au prochain drama que je commencerai, sans doute dans quelques jours. Mais comme toujours, j'hésite  Rolling Eyes J'hésite entre Queen In Hyun’s man, Love rain et Flower Boy Ramyun shop  Rolling Eyes Auriez-vous des suggestions à me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:51

Je n'ai vu que le premier épisode de Love Rain et ça ne m'a pas donné envie de continuer... mais c'est l'un des dramas préférés de mon amie Lucie, pourtant..!
Et sinon j'ai beaucoup aimé Queen In Hyun’s man & Flower Boy Ramyun shop (avec tous les deux des baisers de mon top 10) ! J'ai préféré Queen In-Hyun's Man mais il est plus stressant que Flower Boy Ramyun Shop - ça peut être un élément décisif Laughing - que j'ai beaucoup aimé, je me répète Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:45

Kusanagi a écrit:
  (et Ryo en chemise hawaienne , jeans élimés et converse pourries  cheers drunken ) (mais il est très graouh je trouve dans ce drama ^^  drunken drunken drunken )

Je suis bien d'accord !!  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: