Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:01

Merci Marie ! Dramas asiatiques - Page 20 474727 J'ai tout bien regardé ! C'est vraiment agréable d'avoir une interview en anglais. J'aime toujours avoir une idée de la personnalité, ou du niveau d'intelligence Razz des acteurs que j'aime bien, et ça me frustre avec les acteurs de dramas, parce qu'on a souvent peu accès à leurs interviews, et on ne peut pas du tout savoir qui ils sont vraiment. Smile

Yuki Furukawa a vécu de 7 ans à 19 ans au Canada et puis aux Etats-Unis, c'est pour ça qu'il parle si bien anglais. Dans le drama, j'ai tout de suite repéré son bon accent. C'est amusant mais ça semble être tellement valorisé au Japon de bien parler Anglais... ça doit être plutôt rare. Rolling Eyes

Un truc étonnant dans cette interview, c'est lorsqu'il parle de ce qu'il fait pendant son temps libre... Il va dans des "cats'café". C'est super bizarre comme concept... je ne crois pas que j'aimerais ça ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:04

Je m'incruste... juste pour dire que j'ai regardé la vidéo que tu as postée,Marie. Je ne connais pas l'acteur, mais c'est vrai que son accent est adorable... et il est vraiment charmant!! Very Happy

Et sinon, de mon côté, j'ai commencé cet après-midi My love from the star (oui, il était temps)... Le premier épisode m'a beaucoup plu ! Je continuerai dès ce soir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:07

Annwvyn a écrit :
Un truc étonnant dans cette interview, c'est lorsqu'il parle de ce qu'il fait pendant son temps libre... Il va dans des "cats'café". C'est super bizarre comme concept... je ne crois pas que j'aimerais ça ! Dramas asiatiques - Page 20 55950

les "neko café" sont des endroits où l'on peut boire du thé, du café ou des jus, je ne sais pas si on peut y boire de l'alcool, mais c'est surtout qu'il y a plein de chats un peu partout dans l'établissement. Il y en a pas mal dans la quartier de Akihabara, je crois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:11

Annwvyn a écrit:
Merci Marie ! Dramas asiatiques - Page 20 474727 J'ai tout bien regardé ! C'est vraiment agréable d'avoir une interview en anglais. J'aime toujours avoir une idée de la personnalité, ou du niveau d'intelligence Razz des acteurs que j'aime bien, et ça me frustre avec les acteurs de dramas, parce qu'on a souvent peu accès à leurs interviews, et on ne peut pas du tout savoir qui ils sont vraiment. Smile


 Dramas asiatiques - Page 20 64968 moi aussi, j'aime beaucoup les interviews et aussi les vidéo de tournage! quand je suis à fond dans un truc, en général un film ou une série, je suis à l'affut de tout ce qui se passe ou s'est passé autour!

Tiens, voilà une vidéo de tournage pour les intéressées. Smile Je ne comprends pas trop ce qu'ils disent mais je trouve ça c'est mignon comme tout de voir les acteurs jouer et l'ambiance entre eux entre les prises!!! sunny  Very Happy 

tournage Itazura na Kiss Love Tokyo 1/7:
 

 lol! effectivement trop bizarre comme concept que les Cat's café! avant qu'il en parle dans son interview, je ne savais pas du tout ce que c'était et pourtant, c'est très populaire à Tokyo!  Shocked lol!

@Mylène:
MyleneS a écrit:
Je m'incruste... juste pour dire que j'ai regardé la vidéo que tu as postée,Marie. Je ne connais pas l'acteur, mais c'est vrai que son accent est adorable... et il est vraiment charmant!! Very Happy
 drunken oui, il l'est, enfin pas toujours dans le drama, seulement lorsqu'il sourit ou qu'il taquine l'héroine!!!  drunken  Wink tu devrais y jeter un œil, c'est la version japonaise de Playful Kiss!! Wink  bon après, je sais que tu préfères les dramas coréens... Wink 

My Love from the Star est un bon petit divertissement!  Smile

EDIT: je viens de voir les scènes coupées de Itazura Na Kiss, il y en a une qui avait tout à fait sa place dans le drama  No celle à la 2.14! c'est bête, on manque une réaction de Naoki... No 



plus celle dans le lit! ^^ ah et puis la scène au mariage, le petit frère qui parle du 2 2ème baiser, à Kotoko!!!  I love you il était censé garder le secret!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:27

Merci pour les scènes coupées Marie. Very Happy Pour la dernière, il me semble qu'elle est dans le drama, cependant filmée sous un autre angle. Effectivement, la scène à 2.14 aurait eu tout à fait sa place dans le drama, et celle du lit, idem. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:36

Merci pour toutes ces infos sur Itazura na kiss Love in Tokio  Very Happy . Pas du tout pour moi les neko cafe  pale un chat ça va, dix chats bonjour les dégâts, je ne serais pas à l'aise.

Le Naoki du j-drama ressemble fort à celui du manga, non ? Il ne me semble pas qu'il laisse paraître beaucoup ses sentiments, même quand il craque comme sur ta ban, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:43

Il se met beaucoup en colère contre Kotoko et lui crie souvent dessus dans le manga, Miss Acacia! Wink et il y a quelques images où on le soupçonne d'être un peu jaloux! il faudrait que je retrouve dans quel volume il y a le match en individuel Naoki vs le président du club! Wink la colère de Naoki est bien présente! et sa fiancée lui fait remarquer que quand il est avec l'héroine, il a des sautes d'humeur et toutes sortes d'émotions.

Cela dit, dans la version taiwanaise, ils ont plus fait ressortir les sentiments de Naoki et on devine que quand il sort à Kotoko des trucs méchants des fois, bien souvent, c'est parce qu'il y a un truc concernant Kotoko qui l'a énervé juste avant et parce qu'il est jaloux! Il est un peu plus "humain", il réagit plus mais il est tout aussi odieux par moments, très égoïste! si Kotoko n'était pas là pour lui montrer que son intelligence pouvait servir à d'autres, ça ne lui serait pas venu à l'idée d'aider les autres! dans le manga, elle l'incite de façon très subtile à donner des cours de soutien à des petits malades à l'hôpital et c'est encore elle qui lui dit qu'il pourrait faire profiter de son intelligence aux autres, en devenant médecin... Wink

EDIT: J'ai revu hier l'épisode 16 de Itazura na Kiss qu'est-ce qu'il est beau ce final sous la pluie! drunken Dramas asiatiques - Page 20 150390 je suis injuste par rapport à la fin de cette version car visuellement, c'est une réussite, et puis, j'aime beaucoup toute la symbolique de la scène, avec Naoki qui a soudain comme une révélation et la scène qui suit bien sûr est magnifique d'un point de vue visuel et émotionnel! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Ce qui manque vraiment ce sont les explications, le cheminement qui amène Naoki à ce revirement et les signes avant-coureurs! Wink De ce point de vue là, la version taiwanaise est plus claire et plus complète! Wink
Non seulement, le petit frère et la fiancée lui font remarquer que c'est bien de l'héroine dont il est amoureux mais en plus, dans l'épisode où il prend enfin conscience de ses vrais sentiments, il n'arrête pas d'imaginer les réactions de l'héroine, lors de conversations avec sa fiancée! et ça le fait rire!! il rigole tout seul!! I love you ça, plus les deux copines (je les adore dans la version taiwanaise I love you ) qui essaient de le faire réagir! n'empêche, heureusement qu'ils sont là tous! Rolling Eyes I love you
Il y a aussi plus d'explications! Smile l'héroine ne comprend pas non plus ce revirement, je pense que je serais tombée moi aussi dans les pommes ^^ Laughing (les trombes d'eau qu'ils se sont pris Laughing et ce revirement soudain du héros^^)! il lui dit quelque chose de très beau: "je t'aime vraiment...tu sais, j'ai enfin compris pourquoi je perds le contrôle quand je suis avec toi....Grâce à toi, je me suis trouvé!" I love you
Elle lui fait ressentir à nouveau toutes sortes d'émotions qui étaient enfouies en lui (je pense que d'être habillé en fille quand il était petit l'a traumatisé à mort Rolling Eyes No il s'est ensuite "fermé" à cause de ça, là encore dans la version taiwanaise, on a des flashbacks de ce qui s'est passé à l'école qui nous aident à mieux comprendre sa froideur, son côté très solitaire, avant de rencontrer l'héroine, il n'avait pas d'amis) et grâce à elle, il trouve aussi sa voie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:07

J'adore les commentaires d'Annwvynn sur Nodame, et ceux de Marie sur INK ou ISWAK, parce que la passion transparaît à chaque ligne !!  cheers cheers cheers 

mais quand même, Marie, les flash-backs explicatifs, dans la mesure où on a vu le drama, où on n'est pas tout à fait crétin et où on se souvient de ce qu'on a vu, et où nous savions pertinemment comment le garçon a évolué, ce n'est peut-être pas vraiment utile, sauf à alourdir et à rallonger la sauce... Même si le garçon (japonais ou taiwanais, pas d'importance) met du temps à comprendre ses sentiments, pas nous ! on a vu de l'extérieur ses réactions, et nous les avons déchiffrées, donc réduire les flash-back ce ne serait pas vraiment une mauvaise idée ! Very Happy 
Tu as parlé précédemment de ce qui m'énervait,  Very Happy et c'est un fait que cette héroïne, pot de colle par excellence,  affraid correspond à tout ce que je déteste dans les héroïnes de drama...  Wink sûrement parce que ça fait vibrer en moi une corde profonde, le refus total et absolu de me sentir piégée, obligée à quelque chose et coincée et qu'elle (comme le copain aussi pot de colle) est l'image de ce dont on ne peut jamais se débarrasser. Comment il tombe amoureux d'elle reste un grand mystère pour moi, à sa place j'aurais fui au pôle Sud ou même sur Mars pour lui échapper !!!  lol! lol! 
Mais ça c'est un ressenti extrêmement personnel, et d'ailleurs l'énergie de mon refus (qui pourrait n'être qu'indifférent Very Happy ) montre quand même que ce drama a quelque chose qui touche, qui émeut, chez moi c'est en négatif, mais ça existe !  Very Happy Dramas asiatiques - Page 20 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:36

Yes, je suis passionnée par Nodame. cheers Y-a-t-il des gens qui n'avaient pas encore remarqué ? lol!

clinchamps a écrit:
mais quand même, Marie, les flash-backs explicatifs, dans la mesure où on a vu le drama, où on n'est pas tout à fait crétin et où on se souvient de ce qu'on a vu, et où nous savions pertinemment comment le garçon a évolué, ce n'est peut-être pas vraiment utile, sauf à alourdir et à rallonger la sauce... Même si le garçon (japonais ou taiwanais, pas d'importance) met du temps à comprendre ses sentiments, pas nous ! on a vu de l'extérieur ses réactions, et nous les avons déchiffrées, donc réduire les flash-back ce ne serait pas vraiment une mauvaise idée ! Very Happy

Je n'ai pas vu la version taïwanaise, mais de ce qu'en dit Marie, il me semble qu'on aurait vraiment gagné à avoir certaines scènes explicatives dans la version japonaise. Franchement, Naoki, on ne devine absolument pas ce qu'il pense, et même si on s'en doute (le drama finit forcément bien ! Razz), la brutale révélation de ses sentiments tombe comme un cheveu sur la soupe. Wink

clinchamps a écrit:
Tu as parlé précédemment de ce qui m'énervait,  Very Happy et c'est un fait que cette héroïne, pot de colle par excellence,  affraid correspond à tout ce que je déteste dans les héroïnes de drama...  Wink sûrement parce que ça fait vibrer en moi une corde profonde, le refus total et absolu de me sentir piégée, obligée à quelque chose et coincée et qu'elle (comme le copain aussi pot de colle) est l'image de ce dont on ne peut jamais se débarrasser.

Je suis bien d'accord avec Clinchamps, sur le fait qu'à la place du héros, j'aurais sans doute hurlé devant le harcèlement de Kotoko. Ceci dit, ce que j'ai trouvé désagréable ici, c'est que justement il apprécie ce "harcèlement". J'ai eu plus de compassion pour l'héroïne que pour le héros. Quelque part, Naoki encourage même cette soumission ultime de l'héroïne, cet abaissement de sa part, et elle est prête à faire n'importe quoi pour lui, alors qu'il se moque d'elle, souvent méchamment. J'ai trouvé ça limite malsain. Shocked

Mais on retrouve un petit peu ça, dans Nodame, mais de manière plus nuancée, plus équilibrée, et j'avais été très troublée... et séduite. L'héroïne suit le héros et vient mettre le bazar dans sa vie, mais se plie aussi à ses exigences, même chose que INK. La grosse différence c'est la contrepartie : le héros apporte énormément à l'héroïne, et vise-versa, ce que je n'ai pas retrouvé dans INK. Dans Nodame, Noda a beau être envahissante, elle sauve le héros de la solitude et de l'orgueil le plus total. Chiaki a beau être dur, il la tire vers le haut, il ne s'agit pas pour elle de faire la cuisine Razz, elle travaille pour devenir son égale.


Dernière édition par Annwvyn le Mer 18 Juin 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:47

Lizl, bienvenue cheers Je fais partie des fans de Master's Sun donc je ne peux qu'approuver ton choix ! Very Happy

Marie, merci pour les scènes coupées de Itazura na kiss,  je regarderai quand j'aurai de nouveau internet Laughing Je plussoie pour la magnifique scène sous la pluie drunken

J'ai vu le premier épisode d'Iljimae (encore merci à Marie Laughing ) et j'ai eu du mal à suivre Laughing Je me faisais les ongles en même temps... mauvaise idée ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Du coup je vais le revoir en accéléré avant de poursuivre Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:02

Bienvenue dans l' aquarium  Lizl !  cheers  Attention à l' addiction  Razz  on trempe un pied et on prend vite racine !  lol! 

Je laisse de côté tous vos commentaires sur les dramas lakorns Marie, Annwvyn et Clinchamps , ne m' en voulez pas, hein mais moi, je reste résolument au pays du matin calme ! Very Happy 

Lilie, Iljimae est mon premier sageuk et je l' ai adoré et c' est une référence pour moi cheers  Le premier épisode trés long , il faut bien le dire 1h30, je crois bien...est à suivre avec assuidité pour la bonne compréhension du pourquoi du comment de la suite Very Happy Bon visionnage, j' espère que ce sageuk te plaira autant qu' à moi et à Clinchamps  Very Happy 

Pour ma part, j' ai trois dramas ( Doctor Stranger, You are all surrounded) et Hotel King) en cours de visionnages et j' ai repris avec bonheur Hotel King cheers je n' avais vu que 5épisodes et maintenant j' en suis au14 en 3 jours lol! et je vais faire cours  Laughing ce drama est OMG  Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 553975 j' adore l' évolution des personnages à mesure que des secrets se dévoilent.... Où en es-tu de ce drama, Lilie ????


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 18 Juin 2014 - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:03

clinchamps a écrit:


Tu as parlé précédemment de ce qui m'énervait,  Very Happy et c'est un fait que cette héroïne, pot de colle par excellence,  affraid correspond à tout ce que je déteste dans les héroïnes de drama...  Wink sûrement parce que ça fait vibrer en moi une corde profonde, le refus total et absolu de me sentir piégée, obligée à quelque chose et coincée et qu'elle (comme le copain aussi pot de colle) est l'image de ce dont on ne peut jamais se débarrasser. Comment il tombe amoureux d'elle reste un grand mystère pour moi, à sa place j'aurais fui au pôle Sud ou même sur Mars pour lui échapper !!!  lol! lol! 
Mais ça c'est un ressenti extrêmement personnel, et d'ailleurs l'énergie de mon refus (qui pourrait n'être qu'indifférent Very Happy ) montre quand même que ce drama a quelque chose qui touche, qui émeut, chez moi c'est en négatif, mais ça existe !  Very Happy Dramas asiatiques - Page 20 474727 

oui, je comprends bien ton ressenti  Dramas asiatiques - Page 20 474727 même si je ne le partage pas concernant cette histoire d'amour entre ces 2 héros et même concernant ma propre conception de l'amour!  Smile C'est aussi quelque chose qui m'intrigue fortement de voir deux êtres au  caractère et aux goûts aussi différents puissent tomber amoureux l'un de l'autre! dans la réalité, ça passe ou ça casse!  Sad et très souvent, ça casse Sad parce qu'il faut un minimum de choses en commun, qu'ils aillent dans la même direction et beaucoup de compromis de part et d'autre pour qu'un couple comme ça fonctionne sur la durée!  Smile Bon, l'amour de toute façon reste un grand mystère!  Razz  lol! pourquoi il tombe amoureux d'elle? même lui met du temps à l'expliquer et du coup, elle, elle met du temps à le croire!  Smile 
Je n'en dis pas plus... Wink mais dans la saison 2, on voit bien qu'ils traversent des hauts et des bas! chez moi aussi, ça touche une corde sensible  Smile mais de façon plus positive!  Very Happy toi et moi, forcément on n'a pas le même vécu ni le même âge ^^ moi, j'y crois encore ou plutôt je veux y croire  Very Happy  lol! et quand ce couple-là traverse des moments difficiles, ben, je suis toute triste  Sad car je veux croire qu'un tel couple même fictif puisse continuer à s'aimer et à se soutenir mutuellement!  I love you

@Unnie: ta ban est superbe!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 41810  J'aimerais bien continuer ce drama, Hotel King!  Wink j'en ai tellement entendu du bien sur la suite!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:02

marie21 a écrit:
ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Saatiya et de Camomille...J'espère que vous allez bien , les filles et que c'est juste parce que vous êtes très occupées en ce moment (boulot, RL..)  Dramas asiatiques - Page 20 474727 

Oui tout va bien Marie Dramas asiatiques - Page 20 474727 ces dernières semaines ont juste été très occupées ! Je pensais faire une petite pause drama mais ça a duré plus longtemps que prévu  Laughing Mais ça fait plaisir de revenir faire un tour à l'auberge ! J'ai juste regardé les derniers messages et maintenant je vais lire les pages plus anciennes, j'en ai pour un bon moment à me mettre à jour  Very Happy 

lizl a écrit:
J'ai craqué!!!! A force de voir vos jolies bans à crevettes, j'ai eu envie d'aller jeter un p'tit coup d'œil, histoire d'avoir une idée de la chose. Ben, résultat me suis couchée à 2H du mat', je me suis fait happer par un k-drama, c'est dangereux ce truc!  Very Happy 
Bienvenue dans l'aquarium lizl  cheers Et oui fait attention, ça peut devenir très addictif  Twisted Evil Même s'il ne fait pas partie de mes préférés, Master's Sun est un drama sympa, c'est drôle et il y a de très jolies scènes. Et pour les beaux gosses, je suis bien d'accord  Razz en même temps les habituées de l'aquarium savent que quand il s'agit de So Ji Sub je ne suis pas très objective  tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:13

Super contente de te revoir ici, Camomille!!  cheers sunny Dramas asiatiques - Page 20 474727 bon rattrapage de posts!!  Rolling Eyes et oui, on est très bavardes, enfin, moi je le suis beaucoup!!! Embarassed Embarassed 

On a parlé du remake de Fated to Love you!  Wink je sais que tu n'as pas trop accroché, mais une version coréenne avec de bons acteurs, ça peut être très intéressant!  Smile et aussi du drama historique avec Lee Jun Ki!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:14

Lilieärendil a écrit:


J'ai vu le premier épisode d'Iljimae (encore merci à Marie Laughing ) et j'ai eu du mal à suivre Laughing Je me faisais les ongles en même temps... mauvaise idée ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Du coup je vais le revoir en accéléré avant de poursuivre Smile[/b]

Ah mais j'ai eu du mal aussi, d'autant que c'était à la fois le 1er sageuk et le 1er coréen... alors j'ai revu le 1er épisode en entier et après ça a roulé tout seul... mais il en vaut la peine !!  cheers 

Scarlett Unnie a écrit:
Bienvenue dans l' aquarium  Lizl !  cheers  Attention à l' addiction  Razz  on trempe un pied et on prend vite racine !  lol! 

Je laisse de côté tous vos commentaires sur les dramas lakorns Marie, Annwvyn et Clinchamps , ne m' en voulez pas, hein mais moi, je reste résolument au pays du matin calme ! Very Happy 
nous sommes de vrais lotus, enracinées au fond de l'aquarium !!!  cheers  cheers  cheers 
Mais Scarlett, nous ne parlons pas de lakorns, mais de dramas japonais (itazura na kiss) ou taiwanais (It started with a kiss) Remarque pour toi c'est pareil vu que ce n'est pas Coréen  lol!  lol! 
marie21 a écrit:

forcément on n'a pas le même vécu ni le même âge ^^  

Tssst tsst  Wink tu crois ???  lol! mais j'y crois aussi, dans la mesure d'un minimum de vraisemblance, mais c'est vrai que j'ai croisé des couples, qui tout étant moins extrêmes dans l'opposition que les nôtres, étaient quand même fort mal assortis et paraissaient s'aimer !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:20

marie21 a écrit:
On a parlé du remake de Fated to Love you!  Wink  je sais que tu n'as pas trop accroché, mais une version coréenne avec de bons acteurs, ça peut être très intéressant!  Smile  et aussi du drama historique avec Lee Jun Ki!  Wink 
Et bien, ça ne va pas arranger ma PàV !!  lol!  Un drama historique avec Lee Jun Ki ça ne se refuse pas  Razz et pour le remake de Fated to Love you, c'est vrai que je n'ai pas trop aimé l'original mais la distribution (et les quelques photos postées ici  Laughing ) pourrait bien me faire changer d'avis !
J'ai également ajouté Border dont a parlé Clinchamps, à ma longue liste de dramas à voir, parce que là aussi avec Shun Oguri difficile de résister  Very Happy

Mylène, j'ai lu ta présentation de White Christmas et je suis contente qu'il t'ait plu ! C'est un drama atypique avec une ambiance très particulière que j'avais beaucoup aimé moi aussi  Very Happy 

Scarlett, où en es-tu de ton visionnage de Giant ? Ce drama est sur ma PàV depuis longtemps (et il est remonté de quelques places après avoir vu Good Doctor  et Joo Sang Wook  Razz  ) mais c'est vrai que le nombre d'épisodes me découragent un peu...
J'ai vu que tu as aussi regardé Ghost  Very Happy J'avais bien aimé ce drama et même si le rythme est un peu inégal, l'intrigue est quand même très prenante et je trouve que Uhm Ki Joon et Kwak Do Won sont très bons dans leurs rôles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:35

Contente de te revoir dans les eaux de l' Aquarium, Camomille !!!  cheers J' ai terminé Giant et j' ai eu du mal à passer à autre chose tellement je suis entrée dans cette superbe saga  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Il faut que tu le voie et les épisodes s' enfilent comme des perles, j' ai mis 10/15 jours pour tout voir et j' aurai voulu qu' il ne s' arrête pas  Dramas asiatiques - Page 20 673712  il devrait te plaire toi qui a beaucoup aimé "Story of a man et Secret"  !  Very Happy  et on y retrouve dans la partie adolescence Kim Soo-hyun , le héros de  "You came from the stars" et quand à Joo Sang-Wook, il est beaucoup plus exploité que dans son rôle dans Good Doctor et bien que son personnage soit trés complexe, on l' aime et on le déteste selon les circonstances, il est fabuleux !!!  drunken  Avec lui, j' ai aussi envie de voir Cunning Single Lady qui est terminé et qui a l' air bien drôle !

clinchamps a écrit:

Mais Scarlett, nous ne parlons pas de lakorns, mais de dramas japonais (itazura na kiss) ou taiwanais (It started with a kiss) Remarque pour toi c'est pareil vu que ce n'est pas Coréen  lol!  lol! 

Oui, j' ai bien compris depuis longtemps que les Jdramas ne sont pas des Lakorns  Laughing mais les Taiwanais, je pensais que ça en était  Shocked  mais comme tu dis, à part les japonais, les coréens et les chinois, le reste, c' est kif-kif bourricot pour moi !!!  lol! lol! lol! 

Tiens pendant que je suis là, je vous poste ce lien, on y voit le futur Stressman de la version coréenne de Nodame cantabile... l' acteur est un vétéran et il s' appelle Baek Yoon-shik et Clinchamps, toi et moi, on l' a déjà vu dans  "Tree With Deep Roots" où il joue l' affreux papa du Roi Sejong !!!  Very Happy   http://www.dramabeans.com/2014/06/nodame-cantabile-casts-its-genius-conductor/


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 18 Juin 2014 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:44

Unnie, comme je ne peux pas accéder à MyDramaList, je ne sais pas où j'en suis dans Hotel King Laughing Vers l'épisode 10, je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:32

Merci Scarlett pour le petit article sur Streseman. sunny Reste à savoir s'il sera plus comme celui du manga (un peu pervers, certes, mais globalement assez classe et touchant) ou celui du drama japonais (complètement... jeté Dramas asiatiques - Page 20 55950).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:44

Merci pour Streseman, Scarlett !!  Very Happy  oui, je me souviens de lui dans "TTDR" et aussi dans "Hero" au côté de Lee Jun Ki, où il faisit un impressionnant chef de mafieux...
je crois que les lakorns sont thaïlandais  Very Happy 

ça fait très plaisir de te revoir Camomille (BORDER c'est vite expédié : 9 épisodes de 45 mn... Very Happy ) et je suis aussi très intéressée par le remake de Fated to love you, qui avait de très bonnes choses, sauf un scénario foutraque qui passait de la comédie déjantée au mélo le plus lacrymal. Mieux écrit et un peu resserré (mais peut-on compter sur les coréens pour ça ? Laughing ) et avec un genre clairement défini, ce pourrait être une très bonne comédie avec de l'émotion quand il faut... ou un pur mélo, mais là, je ne sais pas, les photos que j'ai vues me font plutôt pencher vers la comédie...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:41

Lilieärendil a écrit:
Unnie, comme je ne peux pas accéder à MyDramaList, je ne sais pas où j'en suis dans Hotel King Laughing Vers l'épisode 10, je crois...!

Donc tu n' as pas vu les moments les plus  Dramas asiatiques - Page 20 548707  tongue  enfin jusqu' à présent  Laughing j' espère qu' il y en aura beaucoup d' autres  Very Happy 

Moi, j' espère que le Stresemann coréen ne sera ni complètement jeté ni pervers que le japonais parce-que  c' est ce qui m' a géné le plus  Dramas asiatiques - Page 20 241957 

Clinchamps, j' essaierai de m' en souvenir Dramas asiatiques - Page 20 183215  mais thaïlandais ou taiwanais , j' ai tendance à confondre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:11

clinchamps a écrit:

je crois que les lakorns sont thaïlandais  Very Happy 

ah oui, désolée, je ne t'ai pas répondu, Unnie!  Embarassed Effectivement, les lakorns sont des dramas thailandais, donc encore une langue bien différente du mandarin/ -chinois ou taiwanais-*!  Smile on voit pas mal de MVs sur YT sur des lakorns! Je ne me suis pas lancée dedans parce qu'ils ont l'air d'être encore plus longs que les dramas taiwanais et puis, ça fait trop "les feux de l'amour" dans certaines MVs que j'ai pu voir!  No ça ne me tente pas du tout!!!

Sinon, les acteurs ont l'air d'être mignons comme tout!  Razz  Wink 
En film, ça passe encore mais je n'en ai vu qu'un, (A little Thing called love!  I love you )
 Dramas asiatiques - Page 20 474727 Unnie, oui, c'est facile de les confondre... lol! 

*Normalement, il faudrait aussi savoir faire la différence entre dramas chinois (oui, il y en a aussi) et dramas taiwanais!! Laughing 

Tiens, cadeau pour Annwvyn Dramas asiatiques - Page 20 474727  une petite info sur le prochain drama avec Yuki, Mysterious Summer! http://www.hollywoodreporter.com/news/chinas-iqiyi-japans-fuji-tv-712401?mobile_redirect=false

Je me demande qui est l'actrice chinoise mais elle a bien de la chance! très jolie photo!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:38

Je passe en coup de vent... j'en suis à l'épisode 6 de My love from the star, commencé hier. Et voilà, j'ai succombé!  Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:16

J'étais sûre que ce drama allait te plaire, Mylène cheers
Je prévois de le revoir parce que la première fois j'étais partie avec l'idée que ce drama allait être nul du coup je n'ai pas pleinement apprécié Laughing

Pour Iljimae j'ai une question parce que je n'ai pas envie de revoir le premier épisode Laughing
Il y a bien trois petits garçons ? Le fils de l'aveugle, le garçon noble qui ne va visiblement pas avoir une vie chouette et le garçon pauvre qui ne l'est finalement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:38

Oui, c'est ça,, le pauvre accusé de vol, le riche qui le défend (le coup du sucre) et le fils de l'aveugle... celui-là je le situe moins bien ! Il y a longtemps que je n'ai pas revu Iljimae, mais Scarlett nous donnera la réponse !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: