Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:02

J'en suis à l'épisode 26 de Hotel king. J'avance lentement, mais sûrement. Mais je serais quand même heureuse d'avoir terminé ce drama, que je commence à trouver vraiment trop long, limite interminable. J'espère le finir à la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:10

Je sius tout à fait d'accord, marie, Daniel est un très beau personnage (à tous les sens du mot d'ailleurs  Twisted Evil ) et la rivalité qui l'oppose à Gun (enfin que Gun s'imagine, parce qu'il ne risque pas grand chose, notre CEO chevelu... Laughing ) donne lieu à des scènes désopilantes :
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la vente aux enchères
Spoiler:

Par contre, on en est à la moitié et tout semble fini : l
Spoiler:
mais... il est temps qu'il se passe quelque chose pour que ça rebondisse !  lol! 
Bon, je sais que la s....e va faire usage du contrat qu'elle a trouvé (quelle fouineuse !! Quand est-ce qu'ils la foutent dehors, celle-là ? Suspect ) et je sais
Spoiler:
parce que j'ai de vagues souvenirs, mais là faut que ça redémarre !!  Laughing 
En tous cas j'aime vraiment beaucoup !! Et quand on voit les gestes de tendresse de Gun et son soutien envers Mi Young, on se dit qu'il n'y a pas de risques qu'elle n'en tombe pas raide dingue !! Et d'ailleurs elle se rend bien compte qu'à ce train-là, elle ne pourra jamais honorer le contrat et partir !!!
Pour finir, la musique est out à fait bien, équilibrée et bien adaptée, les chansons sont agréables et ne reviennent pas toutes les 5 mn (j'ai éradiqué toutes les paroles... Dramas asiatiques - Page 3 55950 ), la note de ce drama est pour l'instant plutôt dans le haut de l'échelle !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:43

clinchamps a écrit:


Par contre, on en est à la moitié et tout semble fini : l
Spoiler:
mais... il est temps qu'il se passe quelque chose pour que ça rebondisse !  lol! 
Bon, je sais que la s....e va faire usage du contrat qu'elle a trouvé (quelle fouineuse !! Quand est-ce qu'ils la foutent dehors, celle-là ? Suspect ) et je sais
Spoiler:
parce que j'ai de vagues souvenirs, mais là faut que ça redémarre !!  Laughing 

Tu dis que tout semble fini  Wink mais justement, c'est maintenant que les choses vont se corser pour notre héroïne et notre héros!!! pale  Sad ..mais tu n'as peut-être pas vu la fin de l'épisode 10, Clinchamps? Donc je n'en dis pas plus... Razz 

Ce qui arrive à Anna dans la version TW n'arrive pas à Sera ou du moins n'est pas encore arrivé...Je ne me prononcerais pas là dessus car depuis le début, ils ont tellement dévié de la version TW pour en faire un drama à part qu'il faut s'attendre à tout dans les prochains épisodes...du moment que les personnages restent tels qu'ils les ont écrits depuis le début dans ce drama.. Dramas asiatiques - Page 3 999779  Je ressentirais comme une grande trahison si Lee Gun en particulier réagissait brusquement à l'opposé de ce qu'il est d'habitude, surtout envers MY!! No par contre, maintenant
Spoiler:
on peut s'attendre à ce que Sera soit un peu plus comme Anna!! pale  No 

Contente que la musique te plaise!!! Wink  I love you

 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Copine de moi pour les scènes au lit!!!  Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est trop évident qu'il a envie d'elle...tongue  lol le regard qu'il lui lance après
ep 10:
!!! Dramas asiatiques - Page 3 548707 Jang Hyuk le montre très bien!!!  Dramas asiatiques - Page 3 284494 et elle qui ne voit pas trop où il veut en venir!!! rendeer lol! Laughing


Dernière édition par marie21 le Dim 3 Aoû 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:56

Je fais écho au post de Ju qui vient de se remettre à regarder HYD alors que je viens de terminer ! C'est vraiment super  cheers Par contre la fin est un peu longue à partir du moment où
Spoiler:
Je pense que je vais regarder le film (que je n'ai jamais vu) histoire de voir comment ça se termine, même si je me doute un peu  Dramas asiatiques - Page 3 695703 Des avis sur le film HYD ?

Ah et Ju, continue Nobuta wo produce, c'est un super drama aussi ! Meilleur dans un sens, même s'il n'amène pas des sentiments aussi waku waku que HYD  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:04

@LadyA: j'ai continué Nobuta ce matin, j'ai vu le troisième épisode. Je ne suis pas fan pour le moment, j'aime bien mais sans plus. Et puis pour moi, rien ne pourra détrôner HYD, mon revisionnage ne fait que le confirmer  I love you  I love you  I love you 

Lady A a écrit:
Des avis sur le film HYD
Ca me fait rire que tu poses cette question car je viens tout juste d'envoyer un mail à Annwvyn à ce sujet. Je m'explique: Annwvyn avait détesté ce film lorsqu'elle l'vaita vu et me l'avait déconseillé. Sauf que je n'avais pas suivi son conseil (une des rares fois je pense^^), je l'avais vu et j'avais beaucoup aimé!
Et là, comme ma soeur est trop raisonnable et veut attendre ce soir pour qu'on regarde les deux derniers épisodes de la saison 1 , et j'ai revu le film en attendant (je regarde un peu dans le désordre je sais  Embarassed ). Je voulais ne revoir que certains passages et finalement j'ai tout revu... Il y a vraiment plein de scènes trop mignonnes et je trouve ça dommage de passer à côté...
Donc moi, je te le conseille vivement LadyA! En espérant que tu ne m'en voudras pas si par hasard tu n'aimes pas  No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:19

Le film est très mauvais selon moi, lol!  mais je ne t'explique pas pourquoi pour que tu aies le plaisir de la découverte... Very Happy 

Nobuta est un drama bien moins flamboyant que HYD, mais plus en finesse et en profondeur, sur l'adolescence, la difficulté de se connaître et de s'accepter à cet âge difficile, la tyrannie de la popularité, l'amitié et le passage du temps.
L'évolution de Shuji est très intéressante, et Akira-kun (kon kon !) l'un des plus jolis rôles de Yamapi, il est excellent dans ce personnage un peu lunaire, maladroit mais clairvoyant.
Nobuta powâââ !! Shun Yu !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:20

@Ju : Qu'est-ce qui te "gêne" dans Nobuta ? Ce trio est assez génial je trouve et les thèmes abordés sont vraiment intéressants ! Ce qui fait que je suis bien d'accord avec clinchamps Wink Nobuta et Shuuji sont vraiment attachants pour moi Smile

Hmm je vois pour le film, ça me fait peur des avis aussi divergents  lol! Je pense quand même tenter ! Une amie m'a dit en plus que si je le regardais, je devais l'appeler pour qu'elle se ramène. Je me dis qu'au pire, à deux, on devrait survivre si c'est mauvais, et si c'est bien, on pourra faire kya ensemble  Dramas asiatiques - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:24

Si je peux te dire qu'il est mauvais, c'est que je l'ai regardé, malgré les conseils avisés de copines tentant de m'en dissuader !!  lol!  Je n'allais rater l'occasion de retrouver Makino, Domyouji, Sojiro et Akira !!! Y en aurait un autre que je l'aurais aussi, quitte à dire qu'il aurait mieux valu éviter !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:27

J'avais bien compris que tu l'avais vu Wink De même, envie de les revoir une "dernière fois" et si possible, j'espère en savoir un peu plus sur Soujiro et Akira, car au final on en sait peu sur eux (sans doute est-ce différent dans le manga ?) et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:33

clinchamps a écrit:
Le film est très mauvais selon moi, 
Ca m'attriste qu'on ait des avis si divergents Clinchamps  No lol! 
En fait, je comprends ton avis
Spoiler:
mais il y a tellement de moments trop chous
Spoiler:
que je ne peux pas m'empêcher d'aimer  Embarassed Après, je me rends compte que je suis très fleur bleue pour ce couple  I love you Et donc même si le drama est vraiment mieux (surtout la saison 1, enfin je dis ça mais je n'ai pas encore revu la 2^^), j'ai un plaisir coupable à regarder ce film...

Lady A a écrit:
@Ju : Qu'est-ce qui te "gêne" dans Nobuta ? Ce trio est assez génial je trouve et les thèmes abordés sont vraiment intéressants ! Ce qui fait que je suis bien d'accord avec clinchamps Wink Nobuta et Shuuji sont vraiment attachants pour moi Smile
En fait il y a rien qui me "gêne". Le sujet assez dur au début (la violence à l'école) a fait que le premier épisode ne m'a pas passionné, mais je l'ai vu dans un moment de grosse déprime. Les épisodes 2 et 3 vus ce matin m'ont beaucoup plus plu, et je commence à m'attacher aux personnages ce qui fait que je suis sûre que je vais beaucoup aimer au final! C'est juste que je n'ai pas eu de coup de coeur dès le début, mais je reconnais que les thèmes du drama sont passionnants et j'ai hâte de voir la suite! Et puis j'aime beaucoup le trio! (maintenant que j'ai enfin réussi à différencier Kame et Yamapi  Dramas asiatiques - Page 3 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:36

Comment faisais-tu pour les confondre ?  lol! 

Concernant vos avis sur le film : vous parlez du film sorti en 2008, la suite du drama, avec Matsumoto Jun, etc., ou du film de 1998 avec Uchida Yuki ? Léger détail  lol! 

Sinon, maintenant que j'y pense, je trouve qu'il y a des points communs entre le personnage de Shuuji et celui de Doumyoji , mais ils paraissent différents car il y en a un qui fait le choix de se plier au jeu social. Désolée, je vous fais part de mes réflexions  Dramas asiatiques - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:43

Oui oui, nous parlons bien de la suite du drama avec Jun Wink

Pour Kame et Yamapi, j'avoue que j'ai encore du mal avec les japonais que je ne connais pas et comme ils ont une coiffure un peu similaire, j'ai mis un peu de temps (mais je te rassure, au bout d'une dizaine de minutes c'était bon quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:45

D'accord Smile

Ils ne se ressemblent tellement pas… Pourquoi fais-tu une différence entre les acteurs japonais et coréens (je devine) ? D'ailleurs, la version coréenne de HYD ne m'attire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:54

Ah non, je ne fais pas de différences entre les acteurs japonais et coréens, je n'ai encore jamais vu de dramas coréens... En fait, c'est juste que je suis toute nouvelle ici, (je viens de vérifier, j'ai commencé HYD pour la première fois le 2 juillet donc un mois et un jour^^) et que je ne suis pas encore bien habituée aux visages asiatiques  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:01

Oooooh ok, désolée !! Je ne viens pas très souvent non plus dans l'aquarium, car je me remets aux drama en fait. Il y a cinq, six ans j'en ai beaucoup regardés, puis j'ai arrêté.
Et oui, il paraît que c'est dur pour certaines personnes de faire la différence entre différents visages quand on est pas habitué. Ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:22

Je ne l'ai pas vu et pour une fois, je suis les avis de Clinchamps et des autres (les "anciennes" de l'aquarium avaient dû déjà donner leur avis sur le film, et c'était assez négatif!
En fait, je suis déjà très satisfaite de la fin du drama HYD qui est quand même bien kitch.. lol!  Rolling Eyes 

Pourtant, j'aime bien tout ce qui est guimauve mais si les personnages ont des réactions bizarres ou s'il leur arrive des trucs qui ne cadrent pas avec ce qu'on a eu dans le drama, ça ne me dit rien.  No 
et surtout, je suis comme Miss Acacia et Clinchamps, on aime trop le personnage de Rui pour accepter de le voir finir comme ça... No  Rolling Eyes  lol! 

Ju a écrit:
clinchamps a écrit:
Le film est très mauvais selon moi, 
Ca m'attriste qu'on ait des avis si divergents Clinchamps  No lol! 
En fait, je comprends ton avis
Spoiler:


Mais, je te comprends, Ju, quand on aime tellement le couple Domiyoji + Makino, on n'a pas envie de les lâcher tout de suite..on en redemande encore et encore... Wink Smile I love you Je suis pareille concernant d'autres dramas et d'autres couples.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:52

Ciel !! Ju ! Confondre Kame (son nez long avec une bosse ) et Yamapi le nez le plus parfait qui soit, drôlement dur à peindre tu peux me croire !! Very Happy )  affraid 
Même moi, qui ai mis fort longtemps à reconnaître les acteurs (le nombre de fois où j'ai fait rigoler ici parce que j'en avais pris un pour un autre lol! )même moi je n'ai jamais confondu Kame et Yamapi...  lol! lol! lol! 
Mais félicitations quand même pour un mois seulement dans l'aquarium, tu te défends très bien !
Quant au film de 95 (ou 98, je ne sais plus) c'est une curiosité, car je l'ai vu bien sûr !!  Dramas asiatiques - Page 3 673712 Les cheveux gominés et le petit gilet en cuir de Domyouji... je ne vous dis que ça !!!  lol!  Et pourtant j'aime beaucoup l'acteur(Shosuke Tanihara) qui l'incarne, qui a même les honneurs du trombinoscope, ou des SCC, je ne sais plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:14

Non mais en fait c'est qu'ils ont un peu le même genre de coiffure et puis au début je distinguais les deux personnages mais le problème c'est que je n'arrivais pas à retenir quel acteur était qui^^ C'était ça en fait. Mais bon on s'en fiche..

Oui, 5e drama en un mois, je n'en reviens pas moi même, quand j'ai recherché mon premier post, je suis allée dans les pages de juin^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:20

Ju a écrit:
C'est absolument parfait pour m'aider à surmonter ma déprime post-déménagement (j'ai commencé Nobuta wo produce mais c'est loin d'être aussi efficace Razz)

Effectivement, essayer de surmonter un coup de blues en regardant Nobuta wo produce, c'est quelque part un challenge. HYD est beaucoup plus efficace dans ces cas là  Wink Wink 

Bon revisionnage ! Very Happy . Domdom la castagne et Makino-Fighting étaient faits pour s'entendre, y'a pas...  Cool 

La Makino de 95 n'était pas mal du tout, même si c'est super daté. Mais effectivement le petit gilet de cuir de Domyoji tuait un peu  Rolling Eyes ... le pire étant Rui  Suspect (et pourtant Fujiki Naohito est un de mes chouchous).

Je reviens sur une conversation que vous avez eu il y a une semaine, à propos des ornements capillaires crevettiens. Je ne comprends toujours pas comment Kimutaku* a pu ne pas être cité... c'est un grand maître de l'art capillaire, comme nous le rappellerait Ekat si elle était parmi nous (un petit exemple mi-long à bouclettes: Arrow, pas le pire).

* @ Ju: c'est pour quand tu tomberas dans Pride... dans une semaine ou deux  Twisted Evil


Dernière édition par MissAcacia le Dim 3 Aoû 2014 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Nous avons fini la saison 1 avec ma soeur! Quel plaisir, je sens que ça va être un drama que je vais revoir encore et encore, je l'aime tellement Smile

MissAcacia a écrit:

* @ Ju: c'est pour quand tu tomberas dans Pride... dans une semaine ou deux  Twisted Evil
Mauvaise langue^^
Ce drama n'est même pas dans ma liste en plus, mais....Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:56

Ju a écrit:
Mauvaise langue^^

C'est là mon moindre défaut...  lol! 

Je viens de voir The Handsome Suit, sur la recommandation d'Ekat. C'est un film de 2008 avec Shosuke Tanihara (en parlant de Pride... ou de Love Shuffle...), donc j'en parlerai dans la section films. Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:35

Ah ! c'est vrai que Kimutaku, question chevelure, il se pose un peu là ...

Spoiler:

... et Pride (l'épisode 8 drunken drunken drunken ) est un chouette drama mit sport en l'occurrence le hockey. Tiens en parlant de Yamapi, il y a Buzzer beat (mit basket celui-là Wink ) qui est très mignon...  Very Happy 

bref, tout ça pour dire que tu as du pain sur la planche, chère Ju... lol! lol! 

à part ça je viens de finir l'épisode 10 de FTLY (on part en Corée, là) et je n'ai qu'une trouille : qu'on se retrouve avec une amnésie !! Alors là non, NON et NON !!! ça allait si bien !! l'histoire se tenait, les personnages évoluaient, il y avait un rebondissement (nécessaire, faut bien qu'il se passe des choses, y en a encore 10 à tirer lol! )et là j'ai grand peur !!
Bon, c'est pas le tout, mais c'est quand le 11 ????? bounce bounce bounce

Edit :
Spoiler:

Re- edit : et la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 7:32

clinchamps a écrit:

à part ça je viens de finir l'épisode 10 de FTLY (on part en Corée, là) et je n'ai qu'une trouille : qu'on se retrouve avec une amnésie !! Alors là non, NON et NON !!! ça allait si bien !! l'histoire se tenait, les personnages évoluaient, il y avait un rebondissement (nécessaire, faut bien qu'il se passe des choses, y en a encore 10 à tirer lol! )et là j'ai grand peur !!
Bon, c'est pas le tout, mais c'est quand le 11 ????? bounce bounce bounce
 Dramas asiatiques - Page 3 999779 NON à l' amnésie, c' est le mot d' ordre des toutes les fans de ce drama aux réalisateurs dans tout le dramaland  lol!  lol!  lol! perso, j' ai bon espoir que non car j' ai vu des photos promos inédites des 2 héros ensemble où ils ont l' air bien complice et choupinou  Razz  mais bon wait and see et c' est mercredi  bounce 
clinchamps a écrit:

Edit :
Spoiler:
Spoiler:
clinchamps a écrit:

Re- edit : et la scène
Spoiler:

 Dramas asiatiques - Page 3 999779  Dramas asiatiques - Page 3 55950  Ah mais c' est qu' il est drôlement frustré notre Gun !!!!!!  lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:29

@MissAcacia : Je ne savais que Fujiki Naohito jouait dans le film HYD 95 ! Il joue dans le 2008 aussi apparemment… Je l'adore aussi !  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Je crois que je vais regarder également cette version, juste pour ça  I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:56

J'avoue ne pas me souvenir de Fujiki Naohito dans HYD Final !! Shocked  Le plus bizarre c'est qu'il figure bien au générique, mais que le film ne figure pas, lui, dans sa filmo !!  Very Happy Devrais-je le revoir pour ça ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: