Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:36

clinchamps a écrit:
Je n'ai encore eu qu'un aperçu assez maigre de Choi truc machin, mais là je l'ai bien reconnu, et quelle voix il a, mes aïeux !!  Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 et effectivement il est tout à fait craquant !
J'suis in love I love you Je crois que sa voix est ce qui me fait le plus d'effet chez lui. J'aime tellement les voix graves drunken Enfin, le fait qu'il n'est absolument pas désagréable à regarder me fait de l'effet aussi Dramas asiatiques - Page 2 55950 As-tu vu ses mains ? Shocked Oh mon dieu. drunken (en plus il porte des bagues dans le drama et chez les messieurs à belles mains, le port de bagues rajoute un petit truc, je trouve ♥) Tout ça plus mon duo gagnant : 1m86/80 kg... = perfection du point de vue de Lilie Dramas asiatiques - Page 2 55950 Surtout qu'il n'est pas juste beau mais aussi très charmant ce qui est peut-être bien le plus important, en fait Very Happy
Bref. Tout ça pour dire, qu'en fait, Min-Ho oppa ne me fait pas autant swooner que lui.
De toute façon, j'ai toujours préféré les trentenaires  Dramas asiatiques - Page 2 673712 (bon okay, Choi Jin-Hyuk a 29 ans mais en âge coréen c'est 30 Razz )

A part ce commentaire très non-constructif Laughing je suis très contente que FTLY te plaise cheers Et ça ne m'étonne même pas tant que ça Razz Je ne doute pas que tu vas vite nous rattraper ! Very Happy Maintenant que j'ai tout rattrapé aussi, on va être pas mal à suivre ce drama, j'ai hâte d'être à nos futures discussions sur les prochains épisodes Dramas asiatiques - Page 2 846997




Sinon, j'ai fini en accéléré (très accéléré) le drama Bride of the Century avec Lee Hong-Ki dont j'avais parlé il y a un moment. Je l'ai regardé pour Hong-Ki et je dois vous dire que ce drama n'a aucun autre intérêt Laughing J'avais lu tellement de mauvaises critiques sur ce drama - et sur Hong-Ki en chaebol - que j'ai été finalement agréablement surprise.
Jusqu'à ce que je me sois remise de ma surprise en plein milieu du drama.  lol! C'est pour ça que j'ai liquidé les 6 derniers épisodes en 1h30, je ne trouvais plus trop d'intérêt au drama... mais je n'aime pas abandonner des dramas bien avancés. Bref, je ne le conseille pas. (cela dit, j'ai abandonné Nail Shop Paris à l'épisode 8... sur 10. Autant vous dire que, même si je ne le conseille pas, Bride of the Century est mieux que Nail Shop Paris Laughing )


Dernière édition par Lilieärendil le Ven 1 Aoû 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:42

Lilieärendil a écrit:
As-tu vu ses mains ? Shocked Oh mon dieu. drunken (en plus il porte des bagues dans le drama et chez les messieurs à belles mains, le port de bagues rajoute un petit truc, je trouve ♥)

Ah ben non, pas encore, il n'apparaît pas des masses dans l'épisode 1, mais tu connais mon amour des mains, nul doute que je les remarquerai à la première occasion !!  lol! et j'ai bien entraperçu l'éclair d'une bague, effectivement...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:19

Merci Clinchamps pour les images d'Ohno ! Dramas asiatiques - Page 2 474727 J'aime bien sa voix quand il chante aussi, je pense que ce n'est pas le plus mauvais du groupe. Et cette fois-ci sa tenue est relativement sobre, donc c'est super ! Dramas asiatiques - Page 2 846997
Concernant Ohno, j'espère que tu trouveras qu'il joue bien dans Maou, Ju. J'avais trouvé qu'il n'était pas mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:51

Annwvyn a écrit:
Concernant Ohno, j'espère que tu trouveras qu'il joue bien dans Maou, Ju. J'avais trouvé qu'il n'était pas mauvais. Wink
Je comptais commencer Maou ce week-end mais comme ma sœur est partante pour se lancer dans HYD, je vais peut-être décalé mon début de visionnage Wink
Il me reste 1 épisode et demi de Love Shuffle, j’ai hâte de connaitre le dénouement (même si je soupçonne fort certains points^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:10

clinchamps a écrit:
Bon, eh bien je viens de voir l'épisode 1 (oui, parce que j'en avais d'abord 3 de Joseon shooter à faire  Very Happy ) de FTLY et alors, l'intérêt, quand on s'attend au pire c'est qu'on ne peut qu'être soit prévenue, et on ne tombe pas plus bas,  Twisted Evil soit agréablement surprise, et j'avoue tout de suite que je suis dans le cas de la seconde proposition !  Twisted Evil 
Oh je suis contente que FTLY te plaise et ce dés le premier épisode cheers  peut-être que notre persuasion t' a enlevée quelques a priori , moi, j' en avais beaucoup en commençant ce drama mais maintenant j' adhère à fond cheers  Tu vas vite nous rattraper et pour ma part, je vais recommencer les premiers épisodes vu que j' ai été trop critique la première fois et j' ai envie de revoir la scène de douche lol! 

clinchamps a écrit:

Je me moque pas mal de la mèche de Jang Hyuk (qui, je pense, fait partie de l'excentricité du personnage).... Je n'ai encore eu qu'un aperçu assez maigre de Choi truc machin, mais là je l'ai bien reconnu, et quelle voix il a, mes aïeux !!  Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810  et effectivement il est tout à fait craquant !
Perso c' est pareil pour moi maintenant et surtout depuis l' épisode d' hier, je me fiche pas mal que Jang Hyuk change encore de coiffure demain ou qu' il porte un bol sur la tête  lol!  l' émotion est là et je suis à fond dans le personnage Dramas asiatiques - Page 2 150390  Quand à Choi machin, Daniel dans le drama, je plussoie pour sa craquitude que j' avais déjà remarqué dans Gu Family Book Dramas asiatiques - Page 2 284494 et oui sa voix aussi est trop fondante drunken 

clinchamps a écrit:

Bon, Joseon shooter, ce n'est pas mal, mais vraiment sans grande surprise, même si il y a des rebondissements, ils sont attendus (enfin pour le moment) et j'ai reconnu les décors naturels de SKKS , ça fait bizarre de les voir se cacher sous le même rocher que Choupinou et Daemeul !!  Laughing )

 Dramas asiatiques - Page 2 999779 je me suis fait la même réflexion pour le rocher  Dramas asiatiques - Page 2 55950  mais bon c' est Lee Jun Ki quoi  Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:03

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Je n'ai encore eu qu'un aperçu assez maigre de Choi truc machin, mais là je l'ai bien reconnu, et quelle voix il a, mes aïeux !!  Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 et effectivement il est tout à fait craquant !
J'suis in love I love you Je crois que sa voix est ce qui me fait le plus d'effet chez lui. J'aime tellement les voix graves drunken Enfin, le fait qu'il n'est absolument pas désagréable à regarder me fait de l'effet aussi Dramas asiatiques - Page 2 55950 As-tu vu ses mains ? Shocked Oh mon dieu. drunken (en plus il porte des bagues dans le drama et chez les messieurs à belles mains, le port de bagues rajoute un petit truc, je trouve ♥) Tout ça plus mon duo gagnant : 1m86/80 kg... = perfection du point de vue de Lilie Dramas asiatiques - Page 2 55950 Surtout qu'il n'est pas juste beau mais aussi très charmant ce qui est peut-être bien le plus important, en fait Very Happy

Mais oui, ses mains!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 J'en avais parlé sur Dramabeans de ma fixation sur les mains et la voix de Choi Jin Hyuk  Dramas asiatiques - Page 2 548707  Dramas asiatiques - Page 2 150390 mais pas ici...^^ Razz Je ne voulais pas vous souler avec ça.  Razz  Rolling Eyes  tongue Mais oui, dès qu'il est apparu dans le drama, J'ai tout de suite vu qu'il portait pas mal de bijoux, en particulier plein de bagues.. drunken et je swoone comme c'est pas possible!!  Dramas asiatiques - Page 2 548707  drunken c'est le Flower Boy parfait!!! I love you 

Lilie: on se retrouve bien sur ce point!!! Dramas asiatiques - Page 2 64968  Copine de moi en tout pour Choi Jin Hyuk  Dramas asiatiques - Page 2 64968 tu comprends maintenant pourquoi je l'adore lui, même s'il ne joue pas aussi bien que Jang Hyuk (je vais le rajouter dans mon top crevettes..)

@clinchamps: super que la "sauce" ait pris pour toi!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779  Dramas asiatiques - Page 2 64968 Hâte de lire tes prochains commentaires!! Dramas asiatiques - Page 2 846997 

Je n'ai pas encore vu le 10, dans la journée mais je voulais juste parler un peu de Sera..Elle me fait beaucoup de peine dans cette version, c'est aussi pour ça que je préfère cette version à la version TW maintenant car je peux vous dire que le personnage taiwanais est à baffer  Dramas asiatiques - Page 2 17735  Dramas asiatiques - Page 2 639488 nan mais vraiment, son égoïsme c'est puissance 10 et le problème, c'est que ses défauts sont trop accentués, c'est vraiment la méchante de service, et puis elle fait le truc vraiment dégueulasse au héros et à l’héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 2 17735  Dramas asiatiques - Page 2 639488 
Or, Sera est un personnage infiniment plus réaliste I love you là, aussi bien "travaillé", elle aussi est égoïste et pense que
Spoiler:
J'apprécie aussi le fait que ce ne soit pas une bombe physiquement, elle est jolie certes,
Spoiler:

Par contre, déjà dans le 9, je ne m'attendais pas au coup bas de la belle-mère Dramas asiatiques - Page 2 17735 Dramas asiatiques - Page 2 639488 Vous me direz, il fallait bien une autre sa**** pour humilier encore l’héroïne dans cette intrigue (dans la version TW, on a aussi une vraie sa**** dans le même genre que l'ex de l’héroïne  Dramas asiatiques - Page 2 17735  Dramas asiatiques - Page 2 639488) Bref, effectivement, si c'est bien d'elle dont vous parlez, je suis d'accord avec vous!! elle est à baffer Dramas asiatiques - Page 2 17735  Dramas asiatiques - Page 2 639488  


Dernière édition par marie21 le Ven 1 Aoû 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:09

Ju a écrit:
Il me reste 1 épisode et demi de Love Shuffle, j’ai hâte de connaitre le dénouement (même si je soupçonne fort certains points^^)
La fin est malgré tout plaisante me semble-t-il Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:11

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:

Bon, Joseon shooter, ce n'est pas mal, mais vraiment sans grande surprise, même si il y a des rebondissements, ils sont attendus (enfin pour le moment) et j'ai reconnu les décors naturels de SKKS , ça fait bizarre de les voir se cacher sous le même rocher que Choupinou et Daemeul !!  Laughing )

 Dramas asiatiques - Page 2 999779 je me suis fait la même réflexion pour le rocher  Dramas asiatiques - Page 2 55950  mais bon c' est Lee Jun Ki quoi  Dramas asiatiques - Page 2 150390
C'est la raison fondamentale de ce drama ! Je pense qu'il lui fallait quelque chose de cool pour se remettre de Two Weeks, et là il "joue dans des pantoufles", on sent qu'il esten mode automatique !! Le drama est très plaisant à voir mais ne laissera pas un souvenir inoubliable, sauf à se réveiller sérieusement d'ici la fin ! Mais il y a quand même de fort jolies scènes !
marie21 a écrit:


Lilie: on se retrouve bien sur ce point!!! Dramas asiatiques - Page 2 64968  Copine de moi en tout pour Choi Jin Hyuk  Dramas asiatiques - Page 2 64968 tu comprends maintenant pourquoi je l'adore lui, même s'il ne joue pas aussi bien que Jang Hyuk (je vais le rajouter dans mon top crevettes..)

@clinchamps: super que la "sauce" ait pris pour toi!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779  Dramas asiatiques - Page 2 64968 Hâte de lire tes prochains commentaires!! Dramas asiatiques - Page 2 846997 

Tu rajoutes Jang Hyuk dans ton top ? Maintenant tu n'as plus d'excuses : il faut t'atteler à sa filmo !!!  lol!  lol! 
Lady A a écrit:
Ju a écrit:
Il me reste 1 épisode et demi de Love Shuffle, j’ai hâte de connaitre le dénouement (même si je soupçonne fort certains points^^)
La fin est malgré tout plaisante me semble-t-il Wink !
La fin est japonaise, c'est à dire douce-amère, pas franchement happy end, mais positive quand même !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:06

clinchamps a écrit:
La fin est japonaise, c'est à dire douce-amère, pas franchement happy end, mais positive quand même !!   Very Happy 
Ce qui me convient totalement, c'est souvent la seule chose vraiment réaliste  lol! Parce qu'il faut bien le dire, les scénaristes japonais doivent souvent écrire après consommation de space cakes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:17

clinchamps a écrit:

marie21 a écrit:


Lilie: on se retrouve bien sur ce point!!! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Copine de moi en tout pour Choi Jin Hyuk Dramas asiatiques - Page 2 64968 tu comprends maintenant pourquoi je l'adore lui, même s'il ne joue pas aussi bien que Jang Hyuk (je vais le rajouter dans mon top crevettes..)

@clinchamps: super que la "sauce" ait pris pour toi!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 64968 Hâte de lire tes prochains commentaires!! Dramas asiatiques - Page 2 846997

Tu rajoutes Jang Hyuk dans ton top ? Maintenant tu n'as plus d'excuses : il faut t'atteler à sa filmo !!! lol! lol!
nan Laughing je pensais plus à Choi Jin Hyuk parce que je swoone à 100% sur lui^^ Laughing I love you mais peut-être aussi Jang Hyuk Smile ...il faut que je vois d'autres rôles de Jang Hyuk avant même si j'adore son rôle dans FTLY. I love you Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Moumoute ou pas, je craque!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 I love you par contre, j'ai mis du temps, un peu comme Unnie j'avais du mal quand il passait au registre burlesque... Rolling Eyes Maintenant, je suis habituée!! Smile comme je l'ai dit, j'ai accepté le fait que ça fait partie du personnage et on devine la raison pour son rire!!! ce qui est bien dans ce drama, c'est que justement ils en jouent, cf la conversation de la mère et de l’héroïne au sujet du héros dans l'épisode 9!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 J'adore aussi toutes les références aux autres rôles de Jang Hyuk, à son passé de chanteur de rap et les clins d’œil vis à vis de l'actrice (on entend une de ses amies, actrice aussi, à la radio!!)
J'avais déjà vu Robber of My Heart (je crois que je l'ai gardé et j'ai aussi le DVD de son film sur la danse..) Wink

ça y est, j'ai vu le 10, bon y avait des moments un peu cucu  Rolling Eyes  Laughing  rendeer où je me disais "mais ils sont c**...!!"  Rolling Eyes  Laughing mais sinon, pas trop de temps mort concernant l'intrigue principale Dramas asiatiques - Page 2 150390  Sad on aborde le tournant dramatique de l'intrigue,  pale qu'est-ce que c'est dur émotionnellement  Sad des scènes de couple vraiment trop belles  I love you et aussi les scènes Daniel + Mi Young (suis très fan de leurs scènes...la façon dont il la regarde  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Sad ) et ce final  pale 

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir l'épisode 10 de FTLY cheers
C'est quoi cette fin ? Shocked  affraid 

On était donc en phase !  cheers Dramas asiatiques - Page 2 64968  Ben oui cette fin ne me dit rien qui vaille  Crying or Very sad 
Spoiler:

Nan moi, j'ai peur qu'on ait encore
Spoiler:
c'est du moins l'impression que j'ai eu
Episode 10 kFTLY:
parce que s'ils suivent un peu l'intrigue de base du drama TW, il y a effectivement
TW drama, pas trop spoiler:
..J'avais vu vite fait sur Sompi des commentaires qui disaient "non,
Spoiler:
, pitié.."  Laughing c'est vrai que ce genre de twist, on l'a vu et revu et bon...ça me gênerait!!  Rolling Eyes Cela dit si on a un truc à la Autumn's Concerto, pourquoi pas!  Smile mais faut que ce soit bien construit... Smile  Wink J'avoue que cet épisode m'a un peu moins plu que les autres, je l'ai trouvé un peu "brouillon" Embarassed sans doute parce que là, j'avais vraiment adoré cette partie de l'intrigue et comment c'est amené, dans la version TW  Dramas asiatiques - Page 2 150390 

Cette fin me laisse perplexe pale  affraid j'ai trop hâte de voir la suite bounce  bounce ...J'espère que le scénario ne va pas se "casser la g**", que ça parte dans tous les sens!! j'ai quelques craintes parce que je suis un peu restée sur ma faim avec cette 2ème partie du 10 scratch (toujours par rapport à la version TW que j'ai bien en tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:37

Elle est quand même plus douce qu'amère la fin de Love Shuffle, il me semble. scratch C'est sûr qu'il y a une histoire qui s'achève de façon un peu raisonnable
Spoiler:
et une autre un peu bizarrement, deux ne sont pas vraiment loin du happy end
Spoiler:
Et Ju, s'il te plaît, n'ouvre pas les spoilers ! lol!


Dernière édition par Annwvyn le Ven 1 Aoû 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:46

Annwvyn a écrit:
C'est sûr qu'il y a une histoire qui s'achève de façon un peu raisonnable
Tu parles de
Spoiler:
, non ? Si je me souviens bien…  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:32

Annwvyn a écrit:
Et Ju, s'il te plaît, n'ouvre pas les spoilers ! lol!
Oh mince, je n'avais pas vu que tu avais écrit ça  lol! Tu me connais trop bien Wink
Par contre, comme je ne l'avais pas vu, j'avais ouvert les spoilers tout à l'heure  Rolling Eyes Embarassed (mais ne t'inquiète pas, j'avais deviné juste pour les deux Wink )

Je viens donc tout juste de finir Love Shuffle et même si je n'ai pas été addict lors de mon visionnage (je l'ai néanmoins regardé en moins d'une semaine Wink ), je suis triste que ce soit fini, je m'étais vraiment attachée aux personnages, en particulier Kei et Ai-Ai (gros coup de coeur pour ces deux-là!)
J'ai trouvé Tamaki Hiroshi vraiment bluffant dans ce rôle totalement différent de Chiaki sempai. Il est attachant, et c'est vraiment un très beau personnage (si toutes les personnes pouvaient être comme lui, le monde n'en serait pas là... No )
Et puis je suis d'accord avec toi Annwvyn, il a une très belle voix (dis celle qui a écouté ses chansons cet après-midi: sans rien comprendre, j'ai bien aimé^^)
J'ai apprécié de revoir Matsuda Shota (mais je l'ai déjà dit je crois). J'ai bien aimé le personnage de Kiku-Rin mais moins ceux de Kairi et Mei (assez indifférente quant à leur sort).
La musique ne m'a pas beaucoup plu par contre, mais j'ai apprécié les sujets évoqués Very Happy
Je retiendrai ce drama pour sa bonne ambiance (même si je n'ai pas pigé toutes les blagues), ses personnages haut en couleur et divers et surtout pour le duo Kei / Ai-Ai qui fait des étincelles et est tellement attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:08

Merci de ton avis, Ju. sunny sunny Je suis contente que tu aies bien aimé. Ce n'est pas un drama qui m'aura tellement marquée (je ne me souviens pas des détails), mais comme toi je m'étais beaucoup attaché à Kei et Ai-Ai (Kei qui effectivement est un beau personnage, notamment lorsqu'il se lance dans la politique. C'est un idéaliste, et la société qu'il veut créer vend du rêve I love you I love you I love you ). Je plussoie évidemment pour Tamaki Hiroshi, pas swoonant comme Chiaki senpai, mais assez doué pour nous faire complètement oublier le chef d'orchestre. Dramas asiatiques - Page 2 846997
Pour le reste, je plussoie ton post ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:06

J'ai vu les épisodes 3 et 4 de It's OK that's Love et même s'il y a quelques passages ennuyeux (quand le psy sunbae rend visite au frère en prison), il y a beaucoup de swoon à la fin du 3 et dans le 4!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 284494 l'acteur principal est absolument fascinant  drunken  Dramas asiatiques - Page 2 548707 et l'alchimie avec Gong Hyo Jin, plus lumineuse et sexy que jamais^^, fait des étincelles!!! Dramas asiatiques - Page 2 284494 
Les acteurs sont filmés de très près, à tel point qu'on voit leur grain de peau!! Shocked  Dramas asiatiques - Page 2 999779 
bref, je ne pensais pas qu''on aurait de telles scènes swoonantes aussi vite dans le drama!  drunken  drunken 
le 4 finit sur un beau twist que je ne voyais pas du tout venir  Shocked  Suspect  scratch et qui me rend très perplexe et impatiente de voir la suite, même si je suis loin d'être accro comme avec FTLY!
et j'aime beaucoup l'OST aussi!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 1:19

Me voilà à la fin de l'épisode 5 de FTLY, et vraiment j'aime beaucoup !!  cheers cheers Je me souviens assez vaguement de l'original, enfin ça me revient au fur et à mesure du déroulement de l'histoire
Spoiler:
mais je trouve les personnages beaucoup plus complexes et mieux construits. Je commence à comprendre pourquoi vous êtes toutes baba devant Daniel, il est magnifique, a une vrai chocolate voice et en plus son personnage est absolument charmant !  cheers cheers Quant à Gun, j'aime énormément la façon dont Jang Hyuk l'interprète, avec une grande palette d'émotions, il lui donne une vraie profondeur, une vraie densité. On sent tout à fait les doutes, la colère, et en même temps il ne peut s'empêcher d'être touché par la vulnérabilité de Mi Young. La jeune fille aussi est très très bien, avec un jeu très sensible, tout en nuance. Même si les scènes avec la famille sur l'île sont dans le registre de la comédie (la façon dont Gun apprend qu'il va être papa... lol! lol! )on sent très vite que ça ne va pas être rose pour Mi Young, ce qui annonce plus ou moins la suite.
Spoiler:
En tous cas ce drama me plaît beaucoup et j'en tire la conclusion suivante : ne plus JAMAIS JAMAIS regarder le moindre teaser ou trailer !!!  lol! lol! 

J'ai vu aussi le 10 de Joseon gunman, très bel et bon épisode, avec une très belle scène de je-sais-qui-tu-es-mais-je-fais-comme-si-je-ne-le-savais-pas et Je sais-que-tu-sais-mais-je-joue-le-jeu...  lol! Lee Jun Ki n'est jamais meilleur que dans l'émotion intense et forte, là il émeut profondément ! drunken drunken drunken et l'héroïne est excellente aussi. Un coup de chapeau au papa-de-Jan-Di, en parfait monstre de cruauté froide, quand on se souvient de lui dans My Girl ou Chuno, où il était tout à l'opposé !! c'est vraiment un grand acteur, cet homme !!  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:25

clinchamps a écrit:
Me voilà à la fin de l'épisode 5 de FTLY, et vraiment j'aime beaucoup !!  cheers cheers Je me souviens assez vaguement de l'original, enfin ça me revient au fur et à mesure du déroulement de l'histoire
Spoiler:
mais je trouve les personnages beaucoup plus complexes et mieux construits.

En tous cas ce drama me plaît beaucoup et j'en tire la conclusion suivante : ne plus JAMAIS JAMAIS regarder le moindre teaser ou trailer !!!  lol! lol! 

Dramas asiatiques - Page 2 999779 Ah tu comprends maintenant pourquoi je suis accro au drama et pourquoi je préfère les personnages dans cette version plutôt que dans l'autre!  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 999779 Effectivement, ils sont beaucoup plus complexes et ont des réactions tout à fait réalistes, logiques...Et l’héroïne, n'hésite pas à dire ce qu'elle ressent!  Dramas asiatiques - Page 2 999779 j'aime beaucoup sa franchise et bien qu'elle paraisse douce et malléable, elle a du cran!  Dramas asiatiques - Page 2 999779 Quant à Lee Gun, c'est un personnage d'une richesse incroyable, merveilleusement bien écrit et bien interprété!  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 999779  Dramas asiatiques - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:38

Je suis patraque aujourd' hui  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089  alors je vais faire court...j' ai reregardé les 3 premiers épisodes de FTLY hier et sans aucun préjugés, j' ai vraiment beaucoup mieux apprécié le jeu des acteurs et de Jang Hyuk  Dramas asiatiques - Page 2 553975 et je plussoie à 100% vos deux commentaires, Clinchamps et Marie  Dramas asiatiques - Page 2 999779  et je tire aussi la même conclusion que Clinchamps au sujet des teasers !!!  lol!  lol!  lol! 

Quand au pére de Jan Di dans Joseon Gunman , il est vraiment sadique dans le 10  Evil or Very Mad  cet acteur peut tout jouer quand on pense aussi dans son rôle dans My girl (l' ami de la famille amoureux de la tante^^)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:59

Scarlett Unnie a écrit:
je tire aussi la même conclusion que Clinchamps au sujet des teasers !!!  lol!  lol!  lol! 

Surtout qu'ils n'ont en général rien à voir avec l'histoire dans les dramas!!! Rolling Eyes 

et sinon, je ricane doucement **Twisted Evil lol! de lire que Clinchamps a changé d'avis par rapport à Jang Hyuk dans ce drama  Razz  et sa mèche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:26

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis patraque aujourd' hui  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089

Remets-toi vite !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:06

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je suis patraque aujourd' hui  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089

Remets-toi vite !!  I love you 

 Dramas asiatiques - Page 2 999779 Embarassed oui, repose-toi bien... Dramas asiatiques - Page 2 2128 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:30

Il ne me reste plus que le 10 à voir...  bounce bounce bounce Il est quand même un peu frappé, le Lee Gun CEO... mais il a de ces élans du cœur drunken drunken drunken  xvxbbcvvvdfctytefrgvgvchsbxb Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:31

Comme j'ai réussi à convaincre ma soeur de le regarder, je suis en plein revisionnage d'Hana Yori Dango et quel bonheur!  I love you C'est absolument parfait pour m'aider à surmonter ma déprime post-déménagement (j'ai commencé Nobuta wo produce mais c'est loin d'être aussi efficace Razz)
Et je suis contente, car ça a l'air de bien lui plaire, on a regardé 5 épisodes hier et je pense qu'on va finir sans problème la saison 1 aujourd'hui Smile
Franchement j'aime toujours autant, c'est vraiment extrêmement bien écrit, passionnant, même quand on connait l'histoire, les personnages sont très attachants ( I love you Makino,  I love you Domyoji). En plus, maintenant que j'ai vu Matsuda Shota dans un autre rôle, je fais beaucoup plus attention au personnage de Sojiro Wink
Et je suis toujours autant fan de la musique, je l'écoute en boucle depuis un mois, et ça me fait très plaisir de l'entendre de nouveau dans le contexte!
Alors certes, il y a toujours des passages un peu exagérés (la famille de Makino en particulier, mais ça ne me gène absolument pas, c'est surtout les réactions de ma soeur qui me font rire  Laughing )
Sinon, je ne me rappelais plus que Domyoji passait autant de temps à frapper des gens  Rolling Eyes (c'est un des points que j'ai dû occulter dans mon amour immodéré pour ce personnage  lol! ). Mais je l'aime trop, il est trop mignon avec son amour pour Makino  Dramas asiatiques - Page 2 150390 
J'aurais des dizaines de passages à lister que j'adore, mais il y en a trop en fait donc je vais vous épargner ça^^ Je cherchais à la rigueur une autre scène pour une ban, mais cette scène m'a de nouveau fait complètement craquer  Dramas asiatiques - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:13

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je suis patraque aujourd' hui  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089

Remets-toi vite !!  I love you 

 Dramas asiatiques - Page 2 999779 Embarassed oui, repose-toi bien... Dramas asiatiques - Page 2 2128 

Merci les filles  Dramas asiatiques - Page 2 474727  pour l' instant, c' est couçi-couça...

@Clinchamps, belle capture Dramas asiatiques - Page 2 284494 oui il a ses moments de délires quand on s' y attend le moins  lol! mais il a aussi un trés bon fond et un coeur tendre Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:33

clinchamps a écrit:
Il ne me reste plus que le 10 à voir...  bounce bounce bounce Il est quand même un peu frappé, le Lee Gun CEO... mais il a de ces élans du cœur drunken drunken drunken  xvxbbcvvvdfctytefrgvgvchsbxb Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 2 999779 ohhh, j'adore cette scène!!!  Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 ça se voit trop qu'il aurait voulu les accompagner,  Dramas asiatiques - Page 2 150390 c'est
Spoiler:

Qu'est-ce que tu as pensé de la fin du 8?!! très gniiii , non?  Dramas asiatiques - Page 2 150390 il est génial!!!  Dramas asiatiques - Page 2 553975 et la fin de l'épisode 9 bien sûr:Dramas asiatiques - Page 2 284494 

Bon, sinon, comme j'ai revu l'épisode 9 hier, je tiens à redire tout le bien que je pensais de Daniel!!! Dramas asiatiques - Page 2 284494  Dramas asiatiques - Page 2 846997 lui aussi, c'est un vrai "prince" Dramas asiatiques - Page 2 284494 , à être toujours aux côtés de l’héroïne quand elle se retrouve toute seule et semble être très malheureuse, ben, il est là  Dramas asiatiques - Page 2 25855 (à la fin du 9, quand elle se rend à la vente aux enchères, je ressentais vraiment la solitude de Mi Young Sad , du coup, quand Daniel est arrivé à ses côtés pour l'accompagner, je me suis sentie très reconnaissante envers lui!!  Dramas asiatiques - Page 2 25855  Dramas asiatiques - Page 2 150390 ) et puis, il est quand même le premier à lui venir en aide pendant la vente aux enchères!!!  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 999779 
Et même si je shippe plus le couple principal, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit serrement au cœur au sujet de Daniel, et j'aime aussi beaucoup les scènes Mi Young + Daniel!  drunken I love you 

D'ailleurs, je vous poste une très jolie MV sur MY + Daniel, pour celles qui sont fans .. I love you 

Attention Clinchamps, des scènes et images de l'épisode 10 sont dedans!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: