Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:38

Ju a écrit:
je suppose qu'il va finir par me faire craquer sous peu
Tu supposes bien Razz
J'ai vu deux autres adaptations du manga (la coréenne et la taïwanaise), je fais bien évidemment la comparaison et le Naoki japonais est celui qui me plaît le moins, je crois. Cela dit, je crois qu'un revisionnage serait nécessaire pour une confirmation Smile Parce que j'ai tout de même énormément aimé cette version. Je l'ai trouvée très jolie esthétiquement parlant Smile Et il y a des petites choses qu'on a dans cette adaptation qui ne sont pas dans les autres (cf un certain regard à un moment clef). Mais l'inverse est vrai aussi... comme Marie, je suis une grande fan (mais moins qu'elle Laughing ) de l'adaptation taïwanaise du manga (It started with a kiss aka ISWAK) et comme on a 30 épisodes pour la saison 1, évidemment qu'on a bien plus d'éléments. Smile Cela dit, pour du condensé, je trouve Itazura na kiss génial ! Dramas asiatiques - Page 20 846997
Je suis contente que tu aies commencé le drama, et j'ai hâte que tu sois sous le charme de Naoki ! Very Happy


De mon côté, j'ai fini - après presque 1 an - Rooftop Prince Laughing Bon. J'ai bien aimé mais... trop long. J'aurais largement préféré 16 épisodes plus condensé. Je n'ai pas particulièrement trouvé qu'il y avait des longueurs mais j'ai juste trouvé que c'était trop. Et j'ai un problème avec l'actrice principale. Je trouve qu'elle fait fausse. Je la vois trop être une peste alors que dans le drama c'est la petite mignonne inoffensive. Laughing Et la sœur, oh mon dieu affraid
Sinon, coup de cœur pour un morceau de l'ost que j'avais déjà postée quand j'avais commencé le drama. Et, décidément, Choupinou est vraiment trop choupinou I love you


Maintenant, je vais reprendre FTLY sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:54

Ju a écrit:

Quant à Irie Naoki... Déjà on dirait un gamin lol! Et puis même s'il a la classe (et que je suppose qu'il va finir par me faire craquer sous peu, pour le moment, je suis encore hermétique), il est franchement détestable pour le moment!
Les rebondissements n'en parlons pas Laughing
Spoiler:

Ju, c'est normal si tu trouves Irie détestable!!! Wink il l'est vraiment, No je l'ai d'ailleurs dit mais par moments, c'est un beau sa****!! No Dramas asiatiques - Page 20 639488
Et vu comme il se comporte vis à vis d'elle, elle réalise à quel point elle s'est trompée sur lui et elle est sur le point de tirer un trait sur lui à la fin de ce 1er épisode!! No
Mais évidemment le destin s'en mêle!!! lol!

Suis d'accord concernant
Spoiler:
. au fait, dans la version TW, c'est un tremblement de terre qui ne fait pas de dégâts à part la maison de l’héroïne Razz La faute aux mauvaises fondations de la maison!! ^^ bon, c'est un peu plus réaliste mais bon là aussi qu'il y ait qu'une seule maison touchée et il faut que ce soit celle de l’héroïne! Laughing
Je pense que si d'autres habitants avaient été touchés, ils auraient été relogés sans problème par la mairie alors que là, le père et l’héroïne sont les seuls à être victimes
Spoiler:
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:58

Je te l'avais dit Ju que Yuki Furukawa faisait jeune ! Quand j'ai appris qu'il avait un an de plus que moi, je n'en suis pas revenue ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 J'espère que tu finiras par tomber sous son charme... mais je ne préfère pas m'engager la-dessus. Moi j'ai beaucoup apprécié l'acteur, mais le héros est bien détestable par moments donc... wait and see ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:10

Annwvyn a écrit:
Je te l'avais dit Ju que Yuki Furukawa faisait jeune ! Quand j'ai appris qu'il avait un an de plus que moi, je n'en suis pas revenue ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 J'espère que tu finiras par tomber sous son charme... mais je ne préfère pas m'engager la-dessus. Moi j'ai beaucoup apprécié l'acteur, mais le héros est bien détestable par moments donc... wait and see ! Very Happy

ah oui, c'est ce que je voulais te dire aussi, Ju!!! il a 10 ans de plus que l'actrice!!! Shocked mais la différence d'âge ne se voit pas trop!!! c'est juste au niveau de l'attitude du héros, très posée, qu'on sent qu'il fait un peu plus "mûr" qu'elle... scratch

Lilieärendil a écrit:
Ju a écrit:
je suppose qu'il va finir par me faire craquer sous peu
Tu supposes bien Razz
J'ai vu deux autres adaptations du manga (la coréenne et la taïwanaise), je fais bien évidemment la comparaison et le Naoki japonais est celui qui me plaît le moins, je crois. Cela dit, je crois qu'un revisionnage serait nécessaire pour une confirmation Smile Parce que j'ai tout de même énormément aimé cette version. Je l'ai trouvée très jolie esthétiquement parlant Smile Et il y a des petites choses qu'on a dans cette adaptation qui ne sont pas dans les autres (cf un certain regard à un moment clef). Mais l'inverse est vrai aussi... comme Marie, je suis une grande fan (mais moins qu'elle Laughing ) de l'adaptation taïwanaise du manga (It started with a kiss aka ISWAK) et comme on a 30 épisodes pour la saison 1, évidemment qu'on a bien plus d'éléments. Smile Cela dit, pour du condensé, je trouve Itazura na kiss génial ! Dramas asiatiques - Page 20 846997

Maintenant, je vais reprendre FTLY sunny

Dramas asiatiques - Page 20 64968 Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779
par contre, j'ai beaucoup, beaucoup aimé le Naoki japonais car tellement différent du héros TW mais bien aussi (il y a une franche opposition entre le héros et l’héroïne niveau caractères qui me plait beaucoup, c'est un peu "elle dit blanc / il dit noir"!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 ) et puis interprété avec beaucoup de subtilité! Dramas asiatiques - Page 20 999779
L'interprétation qui m'a le moins convaincue est celle de Kim Hyun Joong (version coréenne) Embarassed pourtant ce fut la 1ère version que je voyais et elle m'avait quand même bien plu mais ça c'était avant de voir la version TW I love you Dramas asiatiques - Page 20 150390 , l'animé (très mignon aussi) et la nouvelle version japonaise! I love you

Bon visionnage pour FTLY! Dramas asiatiques - Page 20 150390 t'en étais restée où? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:12

J'en suis à voir l'épisode 12 Very Happy
Je me pose toujours avant les moments où il va y avoir des problèmes Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:41

ouh là!!! Sad terrible cet épisode 12!! Dramas asiatiques - Page 20 302347 j'ai vraiment pleuré comme une madeleine!! Dramas asiatiques - Page 20 302347
et après, tu as des épisodes où la tension est bien palpable entre les 2 héros!!pale mais bon, y a du swoon aussi Dramas asiatiques - Page 20 150390 et des petits moments très drôles!!!
et enfin le réconfort avec l'épisode 18... Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:46

Si le spoiler dont il a été question a lieu à la fin du 19, je suppose qu'ils vont nous faire le coup de "un an" (ou deux lol! ) après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:15

J'ai vu le premier épisode de Last Friends. Premier drama sérieux que je regarde, je pense, et je sens que je vais trouver ça émouvant. Je me suis d'emblée attachée aux personnages, mais j'ai peur que ce drama ne soit trop triste. pale Wait and see, mais ça promet.

Ce premier épisode m'a convaincue, à l'exception de la chanson du générique Rolling Eyes et du personnage de Ryo
Spoiler:
Sinon, je pense que suivre tout ce petit monde va être intéressant. Et évidemment, je suis ravie de retrouver d'un coup trois acteurs de Nodame, tous les trois à contre-emploi. bounce

Un mot spécial pour Ueno Juri ! cheers Que j'aime cette actrice ! Si on exclut les dernières scènes du dernier film de Nodame (où Nodame est un peu éteinte), son personnage de Ruka n'a rien à voir, mais alors rien à voir. Son jeu théâtral et comique a totalement disparu pour être tout en nuances. Je suis juste bluffée ! Elle trouve le ton juste ici, comme elle l'avait trouvé dans Nodame (où c'était vraiment dur -faire rire, paraître naïf et presque enfantin sans en faire trop ou être insupportable, croyez moi, c'est dur !). Bref, je suis impressionnée. Dramas asiatiques - Page 20 846997 Et puis quelle grâce elle a. Je la trouve superbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:24

Je tente de regarder deux dramas en même temps, je ne sais pas si ça va marcher (je n'y arrive pas avec deux livres...).

Je n'ai pas encore fini le premier épisode de Last Friends (j'ai vu les 30 premières minutes) mais pour le moment j'accroche totalement cheers
Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça, je le sens bien. Je me suis d'emblée attachée aux personnages:
Michiru est vraiment très mignonne, Ruka m'intrigue et Takeru, ba c'est Eita Dramas asiatiques - Page 20 673712 (et puis sa nouvelle coiffure me fait sourire Laughing )
Comme Annwvyn, je trouve Ueno Juri bluffante: à chaque apparition, je suis obligée de me creuser la tête pour me remémorer Nodame, elle a totalement réussi à me faire oublier son précédent personnage! En même temps, la coiffure aide bien Wink

Bon j'arrête de poster des pseudo-avis, je vais d'abord terminer l'épisode Razz

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:31

Ju a écrit:


Michiru est vraiment très mignonne, Ruka m'intrigue et Takeru, ba c'est Eita  Dramas asiatiques - Page 20 673712 (et puis sa nouvelle coiffure me fait sourire  Laughing )




lol! lol! Les cheveux de Eita, c'est un dossier, comme dirait ma fille aînée...

Annwvyn il y a déjà pas mal de temps que je l'ai vu, mais il me semble que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:54

Moi aussi j'ai été choquée par ce passage, c'est du rapide! C'est là que je me dit que je suis bien contente d'être célibataire plutôt que de tomber sur ce genre de personnage lol!
Mais tu as raison Clinchamps, c'est dû au format, il lui fallait bien une raison pour emménager dans leur colocation (leur appart fait rêver d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:56

Merci pour ton commentaire sur Rooftop prince, Lilie. Faut vraiment que je me décide à un jour regarder ce drama, qui me tente vraiment beaucoup...

Quant à moi, j'ai vu hier et avant hier les épisodes 9, 10, 11 et 12 de Trot lovers. Je ne sais plus exactement dans lequel de ces épisodes ils nous sortent...
Spoiler:
J'adore vraiment ce drama I love you I love you Je trouve le couple principal de plus en plus attachant et beaucoup de passages sont swoonants! Par contre... Ji Hyun-Woo a fait refaire ses dents. Elles sont maintenant parfaites et c'est dommage parce que même si ces dents, avant, avaient quelques petites imperfections, ça lui donnait beaucoup de charme. Il reste charmant, bien sûr, mais moins que dans Queen In-Hyun's man No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:14

Autant que je m'en souvienne, j'avais plutôt bien aimé Rooftop prince... mais j'étais encore victime du syndrome Choupinou de SKKS lol!

Par contre désolée, mais Trot lover ne m'attire pas du tout, déjà que je trouvais Ji Hyun Woo assez insignifiant, il va être complètement transparent maintenant !! lol! lol! Quelle sale habitude que cette recherche constante d'une soit-disant perfection du visage !! No C'est le chemin direct à l'uniformisation !

Hier j'ai vu deux épisodes de plus de Its OK, that's love, et vraiment j'aime de plus en plus ce drama !! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 L'intrigue devient passionnante :
Spoiler:
Ici, il est très difficile d'anticiper la fin, l'éventail entre le tragique, l'acceptation (façon Robbers) ou carrément le happy end est ouvert, quoique j'ai de forts doutes en ce qui concerne le happy end No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:23

Ne venez pas sur ce topic pendant une journée et vous avez 3 pages à rattrapper lol!
Je suis contente que Ju se mette à Itazura Na Kiss, et je suis aussi contente que pour l'instant tu es assez hermétique à Naoki, comme ça je le garde lol! C'est vrai que l'opening est super kitsch, surtout la chanson lol! mais il met de bonne humeur je trouve sunny Perso j'ai pas eu le temps du tout d'avancer, je suis toujours sur l'épisode 10 drunken D'ailleurs il faut que je change de ban drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:11

Merci d'avoir remis ton look Cléo, je ne le confonds plus du tout avec Jun maintenant Wink
Oui, pour le moment, je veux bien te le laisser. Mais peut-être pas pour très longtemps ^^

J'ai vu l'épisode 2 hier soir, et j'ai été assez estomaquée par l'exploit de Kotoko, chapeau! Sinon, pas grand-chose à en dire pour le moment, j'attends la suite (et j'ai bien aimé la scène que tu avais mise dans une de tes bans, où ils s'endorment ensemble I love you )

Sinon, j'ai aussi continué Last friends et vu l'épisode 2 et franchement j'adore! Je crois que je vais beaucoup aimer ce drama si ça continue aussi bien. C'est lent certes, comme tu as pu le dire Darcy, mais ça ne me dérange absolument pas!

Je trouve les acteurs vraiment excellents et j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite, l'intrigue m'intrigue Wink

Avec Annwvyn, on est en train d'élaborer différentes hypothèses, faut absolument pas que je me spoile!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:27

Pfiouuuu ! Après beaucoup d'efforts (Razz ) j'ai enfin rattrapé tous les épisodes de FTLY ! J'ai surtout apprécié la fin de l'épisode 17 qui était très très très émouvante cheers Dramas asiatiques - Page 20 150390 Plus que l'épisode 18, finalement. Cela dit j'ai beaucoup aimé l'épisode 18, évidemment Razz Il est tellement touchant Jang Hyuk... drunken Et
Maintenant... reste à voir ce qu'on va nous mettre dans les deux derniers épisodes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:37

Comme Ju, j'en suis au deuxième épisode de Last friends. Je ne peux pas dire que j'adore pour le moment. Je reconnais la qualité du drama (à part la musique, je trouve qu'elle est assez envahissante -ce n'est pas rare dans les dramas, mais cette fois ça m'ennuie vraiment Rolling Eyes), j'aime énormément les personnages, cabossés par la vie No, mais je trouve ça vraiment dur. Donc j'aime, mais il y a aussi beaucoup d'appréhension en même temps, qui enlève certainement à mon plaisir. J'ai très peur de me spoiler sur la fin, d'autant que je crois me souvenir que certaines lambtoniennes avaient été assez déçues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:40

Lilieärendil a écrit:
Pfiouuuu ! Après beaucoup d'efforts (Razz ) j'ai enfin rattrapé tous les épisodes de FTLY ! J'ai surtout apprécié la fin de l'épisode 17 qui était très très très émouvante cheers Dramas asiatiques - Page 20 150390 Plus que l'épisode 18, finalement. Cela dit j'ai beaucoup aimé l'épisode 18, évidemment Razz Il est tellement touchant Jang Hyuk... drunken Et
Maintenant... reste à voir ce qu'on va nous mettre dans les deux derniers épisodes ! Laughing

Tu as fait un sacré marathon lol! il te reste encore la fin de Hotel King si j' ai bonne mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:46

J'ai fini Hotel King il y a une semaine Very Happy Mais, je ne suis peut-être pas venue le dire, maintenant que tu m'y fais penser... Laughing Il faudra que je fasse un petit topo dessus à l'occasion ! Smile En tout cas, je conseille vivement ce drama Very Happy

Maintenant il faudrait que je finisse 7th grade civil servant et Dal Ja's Spring. Je n'ai vu qu'un épisode Iljimae mais je n'étais pas bien concentrée dessus alors ça fait comme si je ne l'avais pas vu donc je ne le compte pas Laughing Et je ne regarde Devil Beside You qu'avec mon amie Flora donc je ne le compte pas non plus (cela dit, je songe à l'abandonner, ce drama à très mal vieilli..! Mais il y a Mike He alors j'hésite Razz )
Une fois que j'aurais fini ces deux-là, je n'aurai enfin plus de dramas en cours (parce que je pense que j'aurai fini FTLY d'ici là) et pourrai commencer Chuno en toute tranquillité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:18

Il y avait eu un tollé par rapport au coup de
Spoiler:
dans FTLY sur Soompi, c'est à ce moment-là que j'avais appris qu'il y avait ça aussi dans Trot Lovers!!! Wink Razz mais comme je l'ai dit, si c'est bien amené, ça ne me dérange pas du tout!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 ça allait très bien dans FTLY, c'était fait avec un mélange d'humour et de mélo!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997

clinchamps a écrit:


Hier j'ai vu deux épisodes de plus de Its OK, that's love, et vraiment j'aime de plus en plus ce drama !!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390 L'intrigue devient passionnante :
Spoiler:
Ici, il est très difficile d'anticiper la fin, l'éventail entre le tragique, l'acceptation (façon Robbers) ou carrément le happy end est ouvert, quoique j'ai de forts doutes en ce qui concerne le happy end No
Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 999779 oui, elles sont bouleversantes, et dans l'épisode suivant -le 12 que je n'ai pas terminé- il y en a une autre, celle où Jae Yul est saoul et se confie au psy colocataire (bien aimé aussi la symbolique du tableau qui se trouve dans sa salle de bain, avec les deux chameaux) est magnifiquement jouée!!! j'étais encore une fois impressionnée par le jeu des acteurs!!

Oui et quand Hae Soo et Jae Yul parlent dans le jardin, juste après la scène du supermarché, est vraiment très bien!!! je suis contente qu'elle t'aie marquée toi aussi!!! ils ont des discussions qui font sens, chacun dévoilant sans détour son point de vue!!

c'est très bien écrit et du coup, comme on est dans un drama ultra réaliste, j'ai moi aussi des doutes quant à un happy ending!!! surtout que le
Spoiler:
Par contre, je pense que ce qu'a
IOTL E11/12:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:30

Des affiches officielles du prochain drama de Lee Dong-Wook, Iron man, ont été dévoilées. Perso, ni les affiches, ni le synopsis ne me donnent envie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:32

marie21 a écrit:
I
Dramas asiatiques - Page 20 64968  Dramas asiatiques - Page 20 999779 oui, elles sont bouleversantes, et dans l'épisode suivant -le 12 que je n'ai pas terminé- il y en a une autre, celle où Jae Yul est saoul et se confie au psy colocataire
Par contre, je pense que ce qu'a
IOTL E11/12:

J'ai admiré comment le psy
Spoiler:

par contre, pour ton spoiler,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:58

Vu le troisième épisode de Last Friends (oui, on continue notre mini-marathon avec Ju ! Dramas asiatiques - Page 20 55950).

Rien de particulier à dire sinon que je déteste décidément le traitement qui est fait de la musique. Dans les dramas, la musique est généralement omniprésente, mais autant ça passe pour des dramas comme HYD ou INK, ou pour des dramas plus humoristiques comme Love Shuffle, ou sombres et romanesques comme Maou... mais autant là, dans un drama sérieux et réaliste comme Last Friends, je trouve que ça ne marche pas. No Ca nuit carrément à l'émotion qu'on ressentirait parfois, quitte à ajouter un côté un peu cheap. C'est vraiment dommage.
Je n'aime pas trop non plus les scènes de Sousuke et de Michiru. Encore une fois, la violence de l'un et la dépendance de l'autre sont arrivées tellement vite que j'ai vraiment du mal à y croire.

Mais à côté de ça, je pense que je vais vraiment aimer ce drama. J'ai adoré les scènes de coloc (quelle chouette maison... Ju, c'est ça que je veux ! Dramas asiatiques - Page 20 55950) et tous les quatre sont adorables. J'aimerais en savoir plus sur l'hôtesse de l'air, qui est vraiment joyeuse et fofolle mais qui a l'air d'avoir bon coeur. Et puis j'adore Ueno Juri et Eita (lui c'est vraiment un beau personnage I love you  I love you , et j'apprécie vraiment le jeu de l'acteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:35

MyleneS a écrit:
Des affiches officielles du prochain drama de Lee Dong-Wook, Iron man, ont été dévoilées. Perso, ni les affiches, ni le synopsis ne me donnent envie... Arrow
Perso le résumé m'a bien donné envie mais... j'ai déjà trop de dramas à regarder donc je verrai plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:39

MyleneS a écrit:
Des affiches officielles du prochain drama de Lee Dong-Wook, Iron man, ont été dévoilées. Perso, ni les affiches, ni le synopsis ne me donnent envie... Arrow

Wouahhh!!! les affiches font trop peurs !!!! lol! lol! lol! je ne pense pas le regarder Shocked si encore l' héroine était Lee Da Hae, j' aurai tenté le coup tongue mais sinon, ce genre de héros n' est pas du tout mon genre ! Dramas asiatiques - Page 20 320883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: